AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bonsoir. J'espère ne pas vous déranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Invité



MessageSujet: Bonsoir. J'espère ne pas vous déranger.   Dim 14 Nov 2010 - 1:24

Bonsoir,

Merci pour votre magnifique forum ! Vous avez trouvé la recette pour traiter d'un tel sujet sans tomber dans les clichés, tout en créant un monde onirique. La qualité, l'originalité et l'imagination de tous (ainsi que vos discussions dans le flood) m'ont toujours remonté le moral quand j'en avais besoin, une vraie bouffée d'oxygène ! Merci de nous faire rêver ! J'espère qu'il vivra encore longtemps ! En tous les cas, vous avez maintenant une lectrice fidèle.

Je voudrais pourtant donner une petite contribution. Je suis passionnée par les rp par forum. Mais ma santé n'étant pas bonne, j'ai un traitement médicamenteux qui rend mon quotidien souvent pénible ; il m'arrive donc de ne pas répondre aux rp pendant quinze jours au pire des cas. Mais j'arrive normalement à poster une fois par semaine. Un rythme bien trop faible pour être accepté sur un forum.
J'ai pourtant un bon niveau (et je peux vous donner des liens l'appui).

Ma question est la suivante : Si j'écris une fiche conforme à vos attentes, un tout petit personnage (mais avec de l'humour et des défauts), avec mes problèmes, est-ce que vous m'accepteriez ? (ma question est maladroite mais je ne sais comment la poser correctement, je suis désolée.)

Ne vous inquiétez pas, si c'est non, vous ne perdrez pas une fan. Sachez que je le comprendrai sans soucis. ^^

Merci pour m'avoir lue jusqu'au bout.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fugitive
Fugitive
avatar


MessageSujet: Re: Bonsoir. J'espère ne pas vous déranger.   Dim 14 Nov 2010 - 3:01

Olala!! Je suis émue. Je ne sais pas quoi dire Very Happy

C'est un compliment vraiment adorable, sans doute le plus beau qu'on puisse nous faire. Tu as très exactement capté et décrit le but du forum ainsi que son rayonnement^^ Je pense parler sans risque au nom de tous, merci de ta fidélité, c'est ce genre de choses qui nous fait exister.
(Lorsque le fondateur/l'autre admin lira ton post il sera aux anges je pense^^).

Quant à ton autre question... j'ai envie de dire qu'elle est tellement évidente qu'elle me touche de sincérité xD
BIEN SUR que nous t'accepterions! =D Ceci est valable pour toi mais également pour tout le monde: le forum est un espace de créativité, d'entente, ouvert à toute forme d'art et en particulier à la littérature. Il n'y a aucune discrimination, d'aucune sorte, dans le "recrutement" des membres alors jamais nous ne pourrions refuser quelqu'un, encore moins pour des problèmes de santé!! Tout le monde a une vie irl, tout le monde a ses soucis et nous faisons tous de notre mieux pour concilier cela avec le rp, n'ait pas d'inquiétude sur ce point^^ Il suffira de préciser dans les topics consacrés que ta fréquence de post ne sera pas aussi élevé que la moyenne et puis c'est bon!^^ En plus il ne faut pas croire, mais tous les individus même sans problèmes de santé, moi la première, peuvent avoir de longs retards dans le rp à cause des études et de choses comme ça. Alors la fréquence de post n'est surement, surement pas un critère de refus, il suffit juste de bien en informer ses partenaires de rp Wink

Bref, je t'invite d'ores et déjà à faire ta fiche, inutile de nous envoyer des liens de rp nous jugeront directement sur ta fiche perso^^ En sachant que pour ton personnage, tu peux faire absolument ce que bon te semble, pas besoin de le minimiser sous prétexte que tu ne seras pas souvent là!!

Bref, je résume tout en un mot: WELCOME!!

_________________
.
Ces figures, ces êtres humains
absorbent pareillement la lumière cosmique, l'air ou l'eau salée -
et chacun réfléchit à une nouvelle ontologie
Mais ces dessins eux-mêmes, sont paysages de l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Meneuse
Meneuse
avatar


MessageSujet: Re: Bonsoir. J'espère ne pas vous déranger.   Dim 14 Nov 2010 - 14:41

Europe est aussi ancienne que moi à deux trois jours près, aussi motivée et est plus active que je ne l'ai jamais été (d'où son rang d'administratrice). Bref, sa parole est la mienne. Wink

En effet, savoir que notre forum aide nos membres et lecteurs à traverser un quotidien évident pour peu de monde, c'est ce qui nous fait exister. Ici on écrit pour soi mais aussi pour les autres. Merci du compliment donc, il est touchant et utile.

À présent, en effet, une présence limitée peut être gênante pour les autres mais surtout pour toi (réussir à suivre le scénario n'est pas toujours évident même si nous faisons notre possible pour le résumer régulièrement). Je dis bien "peut être" car de nombreux exemples (Elisabeth durant une certaine période) prouvent qu'une présence limitée (dans l'absolu elles le sont toutes...) mais bien gérée (Elisabeth postait peut-être une seule fois par semaine mais n'y manquait jamais et elle était finalement plus régulière et active que beaucoup de membres) n'est en rien pénalisante. Comme l'a dit Europe, tu n'auras qu'à prévenir tes partenaires de RP de ce temps de réponse de même que tu pourras le préciser dans la partie "Disponibilités" de ta fiche.
Chose importante dite par Europe pouvant paraître évidente mais ne l'étant en rien : ne fais pas une demi-portion de personnage (perso pas trop important, plutôt neutre ou je ne sais quoi) pour la seule raison que tu ne pourras pas poster trois fois par semaine. Surtout si tu as un bon niveau ! Tu nous as lus, tu dois savoir que nous aimons que nos membres s'expriment (par leur personnage entre autres) purement. De plus un personnage trop discret, mal intégré, ne t'encouragera pas à tenir un rythme régulier (je parle d'expérience).

En bref, il est courageux et honnête de venir ainsi nous demander si nous t'acceptons malgré ton souci de régularité. Mais même sans justification, tu seras ici à la même enseigne que tous nos membres. Nous avons tous nos dissemblences, nos problèmes, toutes ces choses qui font que nous ne pouvons RPer quotidiennement. Nous avons des bourreaux de travail, des personnes handicapées, des joueurs quinquagénères (tout le monde va se demander qui...) et même des étudiants en droit (hihi) ! Ils honorent tous TWS, à leur rythme.

Tu aimes lire ? Tu aimes écrire ? Tu aimes rêver, rire et frissonner ? Alors n'attends pas plus longtemps on a créé ce forum pour toi il y a plus de trois ans, tu es déjà en retard ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9
Invitée
Invité



MessageSujet: Re: Bonsoir. J'espère ne pas vous déranger.   Dim 14 Nov 2010 - 18:10

Bonjour,

C’est à mon tour d’être touché. Jamais je n’aurais pensé recevoir autant de chaleur et de joie et d’un accueil aussi bienveillant. Je le suis encore plus de savoir qu’on me met au même niveau que tous. Je suis vraiment émue. Un merci est banal, mais je n’ai pas d’autre mot pour vous montrer ma joie et ma gratitude.

Vous aurez donc une nouvelle joueuse, ce soir (j’hésite entre plusieurs noms et prénoms). Pour ma fiche, par contre, je serais un peu plus longue (parce que j’ai une tonne de questions à poser et je voudrais savoir si mes idées pourraient vous servir. A qui dois-je les poser ?).
J’ai hâte de pouvoir faire partie de cette magnifique aventure ! J’aime rêver, frissonner, autant écrire, lire et rire. J’espère être une joueuse qui vous rendra fière, en tous les cas, je ferais tout pour. De plus, ne m’étant jamais prise pour mes personnages, je peux tout me permettre ! Par conséquent, pour vos besoins, si vous voulez que mon personnage fasse quelque chose de spécial, je suis et serais toujours à votre disposition.

Et comme j’ai trois ans de retard, je m’y attèle ! Hop, hop, hop !
Revenir en haut Aller en bas
Meneuse
Meneuse
avatar


MessageSujet: Re: Bonsoir. J'espère ne pas vous déranger.   Dim 14 Nov 2010 - 19:48

Pour tes questions tu peux les poser à la suite, ici, ou bien par MP à moi-même.

Bienvenue parmi nous ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9
Fugitive
Fugitive
avatar


MessageSujet: Re: Bonsoir. J'espère ne pas vous déranger.   Dim 14 Nov 2010 - 19:52

Bah non l'Icia t'es beaucoup plus ancien que moi clown (Oui parce que, l'Icia, c'est un gars en fait, il ne faut pas s'y tromper). Tu t'es inscrit le 18/11/2006 et moi le 06/09/2007.
(Heeein? Oula ça me paraît pas possible, je me suis inscrite en hiver, je me souviens que mes premiers posts étaient vers le nouvel an... y a une merde dans les stats du forum là xDD).
(Et arrête de mito tu es bien plus actif que moi lool)

Bref, tout ça pour dire que l'Icia parle d'or, et que je n'ai rien a ajouté car elle a déjà tout dit!! ^^ Ravie de compter un membre de plus dans notre belle communauté.

Pour tes questions, tu peux les poser dans la présente section Cahier de Doléances, dans ce topic même ou à la rigueur en créer un nouveau si cela te semble utile. Si tu veux que ces questions et les réponses qui suivront demeurent "confidentielles", tu peux t'adresser à Alicia, à moi ou même à Sébastien Garin par mp.

Concernant ton personnage qui pourrait faire quelque chose pour les autres (l'inverse est vrai aussi^^) ce genre d'offre est parfois acceuillie avec grand plaisir par ce qui en ont besoin, c'est pourquoi je t'invite à consulter le Registre des Rôles avant de t'inscrire pour voir si tu peux y trouver une idée de perso qui tu ferais plaisir ou créer un lien avec un autre perso en particulier. Bien sûr tout cela pourra également se faire par l'intermédiaire de la Galerie quand tu seras validée.

Bonne arrivée sur le jeu!


Edit: bon ben l'Icia m'a coupé l'herbe sous le pied mdr

_________________
.
Ces figures, ces êtres humains
absorbent pareillement la lumière cosmique, l'air ou l'eau salée -
et chacun réfléchit à une nouvelle ontologie
Mais ces dessins eux-mêmes, sont paysages de l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Baron(ne)
 Baron(ne)
avatar


MessageSujet: Re: Bonsoir. J'espère ne pas vous déranger.   Dim 14 Nov 2010 - 20:45

P.S : Si tu as besoin de justifier l'injustifiable. De mettre une logique sur l'illogique.
Je suis disponible par MP aussi Razz

Na !

Bienvenue geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/autres-habitants-f51/romain-zimm
Prêtresse
Prêtresse
avatar


MessageSujet: Re: Bonsoir. J'espère ne pas vous déranger.   Dim 14 Nov 2010 - 20:54

En premier lieu bienvenue !

Effectivement, en fait n'hésite pas non plus à prendre contact avec des membres si tu veux lier ton perso avec d'autre dans ton histoire ^^

Et moi non plus, comme l'a dit Licia, je n'ai pas un rythme fulgurant (parfois), parce que l'irl me rattrape (trop souvent à mon gout XD).


_________________
Par delà les ténèbres et la mort,
ta voix me guidera à jamais, parce que l'amour est éternel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Prostitué
Prostitué
avatar


MessageSujet: Re: Bonsoir. J'espère ne pas vous déranger.   Dim 14 Nov 2010 - 22:25

Ça je peux le confirmer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/autres-habitants-f51/francis-dai
Prêtresse
Prêtresse
avatar


MessageSujet: Re: Bonsoir. J'espère ne pas vous déranger.   Dim 14 Nov 2010 - 23:04

Je suis en train de te répondre !!!

(Et cette semaine devrait être plus calme, donc plus de rp !!! bounce )

_________________
Par delà les ténèbres et la mort,
ta voix me guidera à jamais, parce que l'amour est éternel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Apprenti(e)
Apprenti(e)
avatar


MessageSujet: Re: Bonsoir. J'espère ne pas vous déranger.   Lun 15 Nov 2010 - 2:14

Merci pour votre accueil !

Pour mes questions, pas de soucis, je les posterais dans le Cahier des Doléances. ^^
En fait, en lisant les rôles demandés par des joueurs, j'étais vraiment tenté par la fille de Cassandra, mais comme j'ai vu un compte portant ce nom, j'ai préféré opter pour un personnage de mon cru. Auriez-vous besoin d'un orfèvre-joaillier ?

Sinon pour mes présences en pointillées, je suis rassurée. En tous les cas, je vais étudier attentivement les fiches personnages des joueurs pour demander quelques petites relations. Chic ! J'adore ça (normalement j'invente toujours des choses un peu folles que je n'écris jamais, mais elles m'ont toujours amusées. Bref, j'arrive plus à suivre le fil de mes pensées là, je crois que je vais aller dormir. *devient toute rouge*)

Bonne nuit ! Et merci, merci, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/sorcieres-d-olrun-f48/narcissa-d
Fugitive
Fugitive
avatar


MessageSujet: Re: Bonsoir. J'espère ne pas vous déranger.   Lun 15 Nov 2010 - 3:08

En réalité, la joueuse de Narcissa est inactive depuis plus d'un mois et n'a même pas posté sa fiche, alors son compte devrait être supprimé (si ce n'est pas fait c'est dû à la flemmardise des modos!! mdr xD). Il va sans dire qu'une personne motivée telle que toi peut reprendre le rôle si tu le désires. Ca ferait bien plaisir à Cassandra, Viviane et moi même (David Geisler est mon double compte Wink)

_________________
.
Ces figures, ces êtres humains
absorbent pareillement la lumière cosmique, l'air ou l'eau salée -
et chacun réfléchit à une nouvelle ontologie
Mais ces dessins eux-mêmes, sont paysages de l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Apprenti(e)
Apprenti(e)
avatar


MessageSujet: Re: Bonsoir. J'espère ne pas vous déranger.   Lun 15 Nov 2010 - 12:22

Mdr ! (Ayant été modo, je compatis. XD)

Alors, si cela fait plaisir à tous, je reprendrai ce rôle ! Very Happy (Par contre, les questions seront par mp. ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/sorcieres-d-olrun-f48/narcissa-d
Conseiller de la Suprema
Conseiller de la Suprema
avatar


MessageSujet: Re: Bonsoir. J'espère ne pas vous déranger.   Lun 15 Nov 2010 - 12:53

Bonjour bonjour \o/

Je voulais juste une précision: tu désires prendre le rôle de Narcissa, ou bien un nouveau nommé "Hélèn Gastelle"?

Sinon, tu peux déjà changer ton pseudo en mettant: "Narcissa de Saint-Loup" histoire de tromper le doublon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti(e)
Apprenti(e)
avatar


MessageSujet: Re: Bonsoir. J'espère ne pas vous déranger.   Lun 15 Nov 2010 - 13:10

Bonjour !

Je veux ce rôle, il est vraiment génial et offre des possibilités presque infinies ! (Quatorze ans le bel âge ! XD)

On peut changer son nom de compte ? Mais c'est génial ! (je pensais que c'était valable une fois la validation effectuée.)

Voilà, c'est fait. Merci pour l'astuce des guillemets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/sorcieres-d-olrun-f48/narcissa-d
Conseiller de la Suprema
Conseiller de la Suprema
avatar


MessageSujet: Re: Bonsoir. J'espère ne pas vous déranger.   Lun 15 Nov 2010 - 13:34

En fait je pensais pas aux guillemets, mais bon le principe est là, dès que le premier compte sera supprimé, tu pourras lui donner le pseudo que tu voudras xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vieille peau fripée à pustules
avatar


MessageSujet: Re: Bonsoir. J'espère ne pas vous déranger.   Lun 15 Nov 2010 - 14:09

Une Narcissa ! Bienvenueeeeeeeeeeee ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/fiches-personnages-f3/viviane-va
Apprenti(e)
Apprenti(e)
avatar


MessageSujet: Re: Bonsoir. J'espère ne pas vous déranger.   Lun 15 Nov 2010 - 18:09

En fait, quand j'ai tapé le nom et prénom du personnage, j'ai eu un message en rouge indiquant que le compte existait déjà. Donc j'avais pensé que le système des guillemets permettait aux modos de supprimer le bon compte. Mdr ! Je suis allée trop loin. XD

Merci Viviane ! Si tu as des demandes particulières comme souhaits, ce que tu ne surtout pas dans chez Narcissa etc. Ma boîte est à ta disposition. A moins que MSN te soit plus convivial ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/sorcieres-d-olrun-f48/narcissa-d
Fugitive
Fugitive
avatar


MessageSujet: Re: Bonsoir. J'espère ne pas vous déranger.   Lun 15 Nov 2010 - 18:18

J'ai supprimé l'ancienne utilisatrice, tu peux d'ores et déjà ôter tes guillements Wink

_________________
.
Ces figures, ces êtres humains
absorbent pareillement la lumière cosmique, l'air ou l'eau salée -
et chacun réfléchit à une nouvelle ontologie
Mais ces dessins eux-mêmes, sont paysages de l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Inquisiteur Général
Inquisiteur Général
avatar


MessageSujet: Re: Bonsoir. J'espère ne pas vous déranger.   Lun 15 Nov 2010 - 18:33

Une Narcissa de Saint-Loup ?
Oh, je n'osais pas intervenir en pensant que c'était réservé aux modos, mais franchement, si tu veux jouer Narcissa, c'est mille fois oui, et bienvenue, vraiment, du fond du coeur !
cheers
Oh, ça va être génial, merci beaucoup de la prendre !!!
Je t'envoie un MP pour voir les détails^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/fiches-personnages-f3/mere-matte
Apprenti(e)
Apprenti(e)
avatar


MessageSujet: Re: Bonsoir. J'espère ne pas vous déranger.   Lun 15 Nov 2010 - 19:45

Merci Europe ! Je viens de corriger. Hop !

Merci Cassandra pour ton accueil, je viens de répondre à ton mp. ^^ (Merci surtout à toi de l'avoir crée. J'espère "faire" une Narcissa convaincante. On va tout faire pour !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/sorcieres-d-olrun-f48/narcissa-d
Prostitué
Prostitué
avatar


MessageSujet: Re: Bonsoir. J'espère ne pas vous déranger.   Lun 15 Nov 2010 - 19:45

Youhou, un perso plus jeune que moi! Bienvenue Narcissa!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/autres-habitants-f51/francis-dai
Apprenti(e)
Apprenti(e)
avatar


MessageSujet: Re: Bonsoir. J'espère ne pas vous déranger.   Lun 15 Nov 2010 - 19:51

(Merci ! ^^) Comme je sais que je suis la plus jeune et donc la plus jolie...et que tu es un an plus vieux que moi... Oh ! C'est merveilleux ! Je vais pouvoir te faire pleins de farces sans me faire gronder ! (Vive la jeunesse innocente.) *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/sorcieres-d-olrun-f48/narcissa-d
Prostitué
Prostitué
avatar


MessageSujet: Re: Bonsoir. J'espère ne pas vous déranger.   Lun 15 Nov 2010 - 19:57

Évidemment, je parlais de l'âge du personnage... en ce qui me concerne... mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/autres-habitants-f51/francis-dai
Apprenti(e)
Apprenti(e)
avatar


MessageSujet: Re: Bonsoir. J'espère ne pas vous déranger.   Lun 15 Nov 2010 - 20:02

Mais je sais que tu parlais de nos personnages. Mais ce n'est pas par la flatterie que tu m'auras. Même si j'avoue quelques petits penchants pour la galanterie. Comme quoi les mystères...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/sorcieres-d-olrun-f48/narcissa-d
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonsoir. J'espère ne pas vous déranger.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir. J'espère ne pas vous déranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Premières Lueurs :: Le Cahier de Doléances-