The Witch Slay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Où il est question de déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viviane Valdemar
Vieille peau fripée à pustules
Viviane Valdemar


Où il est question de déménagement Vide
MessageSujet: Où il est question de déménagement   Où il est question de déménagement Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 2:40

Citation :

De Viviane Valdemar,
Manoir Eleanora-Sun, Forbach

À Madame Cassandra de Saint-Loup, Comtesse de Rodez
Château de Frauenberg

Cassandra ma soeur,

C'est en hâte que je t'écris, et j'attends ta réponse avec la plus vive impatience ! Je suis désormais logée au manoir Eleanora-Sun pour des raisons qu'il m'est impossible de t'expliquer par courrier. Europe propose que tu viennes vivre ici également avec Narcissa, je pourrais assurer votre sécurité, vu les temps qui courent, c'est plus prudent.

S'il te plaît, même si cette demande te paraît un peu obscure, je t'en conjure, accepte ! Il est de certaines choses dont nous devons parler le plus rapidement possible. Si jamais tu acceptes, réponds tout de suite, nous t'enverrons un fiacre pour prendre vos affaires. Soyez prêtes à tout prendre en un seul trajet !

Je conçois que ma demande est étrange, mais viens, s'il te plaît, viens !

Affectueusement,

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/viviane-va
Cassandra de Saint-Loup
Inquisiteur Général
Inquisiteur Général
Cassandra de Saint-Loup


Où il est question de déménagement Vide
MessageSujet: Re: Où il est question de déménagement   Où il est question de déménagement Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:26

Citation :
Madame Cassandra de Saint-Loup, Comtesse de Rodez
Château de Frauenberg

À Madame Viviane Valdemar
Manoir Eleanora-Sun

    Chère sœur ,

    Je suis dans un état de confusion extrême. Excuse ma plume et sa graphie irrégulière, mais les dernières heures ont été parmi les plus éprouvantes. Ta lettre me fait peur, mais elle me rassure sur un point : tu es en vie. Et c'est le plus important.

    Laisse-moi t'expliquer : Narcissa vient d'être attaquée par cet Agent du Diable traqué par l'Inquisition. Elle a failli être étranglée et... abusée. Dieu merci aucune de ces menaces n'a été accomplie, je suis arrivée à temps. Toutefois, elle conserve des marques sur le cou et des traces de coups sur le corps. S'en prendre à une innocente enfant... j'ai tué cet homme, Vivi. Sans pitié. Il ne reviendra plus.

    Ma fille vient de s'endormir à côté de moi. Elle est extrêmement faible, et malgré l'urgence de la situation, malgré l'angoisse dans laquelle me plonge ta lettre, il me faut refuser. Elle est trop faible pour faire quoi que ce soit, et je ne peux la laisser pour venir te retrouver. En revanche, je te conjure de venir au Château nous rejoindre dès que tu en auras la possibilité. Je me doute que ta demande cache quelque chose de terrible, et j'espère du fond de mon cœur que tu vas bien. Cela me déchire de devoir rester ici alors que tu m'appelles, mais je ne peux pas faire autrement. Dès que Narcissa ira mieux, j'irai te retrouver au Manoir. La première de nous deux qui sera capable de bouger – parce que oui, je suppose que si tu ne viens pas toi-même au Château de Frauenberg, c'est que quelque chose de grave t'en empêche – aura le devoir de retrouver l'autre. Durant ce laps de temps, prend soin de toi.

    Je t'embrasse,

    Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mere-matte
Viviane Valdemar
Vieille peau fripée à pustules
Viviane Valdemar


Où il est question de déménagement Vide
MessageSujet: Re: Où il est question de déménagement   Où il est question de déménagement Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:20

Citation :

De Viviane Valdemar,
Manoir Eleanora-Sun, Forbach

À Madame Cassandra de Saint-Loup, Comtesse de Rodez
Château de Frauenberg

Cassie,

Désolée de ce délais de réponse, j'étais endormie et le domestique n'a pas osé me réveiller, selon les instructions d'Europe. Je suis absolument effarée de savoir qu'il est venu à vous également. Je ne puis croire qu'il soit mort, cet homme est beaucoup trop fort ! Son corps est conservé où ? Je ne pourrais croire à sa mort que si je vois son corps.

Je suis incapable de bouger pour le moment, comme tu l'as peut-être deviné, j'ai été agressée moi aussi, et j'ai un sérieuse blessure à l'arrière de la tête qui m'oblige à garder le lit pour au moins encore une journée si j'en crois Europe. Par ailleurs, je suis désolée de te décevoir, je ne peux vous rejoindre au château de Frauenberg, ni maintenant, ni plus tard, cela fait encore partie des choses que je ne peux que t'expliquer de vive-voix.

J'espère que Narcissa se remettra vite de ses blessures, autant physiques que morales. C'est une battante, je suis confiante.

Je t'embrasse,

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/viviane-va
Contenu sponsorisé




Où il est question de déménagement Vide
MessageSujet: Re: Où il est question de déménagement   Où il est question de déménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où il est question de déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: À travers les Mots - Écrits Intimes :: Lettres-