AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mathieu D'Aragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mort(e)
Mort(e)



MessageSujet: Mathieu D'Aragon   Lun 2 Juil 2007 - 12:32



MORT : Une des trois victimes pendues dans la Forêt


IDENTITÉ


Clan : Inquisiteur

Nom : D'Aragon

Prénom : Mathieu

Surnom : Aucun

Âge : 21 ans

Métier : Chasseur de sorcière et tueur à gage

Titre : Bourgeois

PERSONNAGE


Description physique : Mathieu est un homme d’environ 1 mètre 80 et fait un poids "normal" pour sa taille, d’une carrure assez musclé. Il a les yeux d’un bleu léger, personne ne peut savoir quel sentiments il éprouve en les voyant, c'est le vide total. Ses cheveux raides sont cachés par son capuchon noir. Il a une tenue totalement noire pour ne pas trop se faire remarquer, faite de morceaux de cuir et de tissus le protégeant Le mieux possible des coups et des regards la nuit. On ne peut cependant pas dire que l’homme en lui même est très impressionnant, il ne fait d’ailleurs rien pour l’être, il préfère de loin se camoufler dans la nuit, se glisser insidieusement derrière les gens et se servir de sa force pour les tuer ainsi.

Description psychologique : Il est ce qu’on pourrait qualifier d’homme "invisible", il n'est pas comme les autres inquisiteurs qui travaillent pour l'honneur, la religion ou la fierté. Lui c'est l'argent, le plaisir de tuer pour risquer sa vie, il pourrait accepter tout les défis qu'on lui lancerai. Mathieu ne croit en dieu que quand sa l'arrange, être un inquisiteur pour lui c'était juste un bon plan pour ce qui est du coté avantageux du travail soutenu par l’église. Après la mort de son maître il avait une telle rage contre les sorcières qu'il ne pouvait plus se contrôler mais avec le temps maintenant, une sorcière n’est rien d’autre qu’une personne qui connaîtra une mort différente des autres gens peuplant cette terre
C'est une personne sérieuse et intelligente qui ne parlera pas pour ne rien dire, son plus grand défaut est de ne penser aux conséquences de ses actes qu’après les avoir fait et de s’attirer des problèmes facilement. Il peut se cacher facilement dans une foule, il est très observateur et discret, il ferais plutôt partit d’une classe « d’espion » que des grands combattants de l’inquisition


Histoire : Mathieu D'Aragon fils de Jean D'Aragon, et de Sophie D'Aragon qui était d’origine française, bourgeois à l'époque vivant en Espagne, à 6 ans ses parents se firent tuer sous ses yeux sans aucune raison visible. C'était juste le destin, rien ne pouvait le changer, Mathieu ne comprenait pas ce qui se passait, pour lui c'était comme un mauvais rêve, il pleura un peu, à la fin il ne savait même plus pourquoi. Il avait presque tout oublié à cause du traumatisme, il fût recueilli par un homme. Cet homme était pauvre, c'était un tueur à gage de l'époque qui cherchait un enfant de bas âge pour en faire son apprenti, c’est ce que devint Mathieu. Pour qu’il ne craigne plus la mort il devait y être "habitué", cet homme habitait dans un endroit abandonné où il apprit au jeune Mathieu à tuer sans remords. Puis, vers l'âge de 14 ans, tuer pris une nouvelle signification : désormais tuer était survivre en prenant l'argent de la victime ou des choses de valeurs pour manger. Son "Maître" lui apprit à tuer discrètement plutôt que d'avoir une épée et de foncer sur son ennemie en donnant des coups pour rien. A 16 ans son maître meurt à cause d'une sorcière qu'il devait tuer, sa colère fût sans limite à ce moment, il était fou de rage. Il tua la sorcière après la mort de son maître, maintenant tuer avait une autre signification. Il décida que toute sorcières devaient mourir, il passa un test pour qu'il devienne Inquisiteur, il le réussit sans aucun problème. Même s’il ne croyait pas spécialement à dieu (en tout cas il faisait semblant) les inquisiteurs avaient le même but que lui.
Avec le temps la rage de Mathieu contre les sorcières s'apaisa.
Après quelques années il devint un inquisiteur respectable grâce à un exploit qu'il a fait en Espagne. Il s'est infiltré dans un groupe de sorcière et il les a fais croire que c'était un tueur à gage pour les sorcières. Après qu'il est gagné la confiance de celle-ci il connaissait leur coin de rencontre etc... Il envoya des soldats pour attraper celle-ci et c'est grâce à sa que ce groupe important de sorcière en Espagne fût attrapé. Maintenant c'était un Inquisiteur avec une puissante influence, il fut muter en France, en Lorraine plus précisément à cause de l'augmentation considérable de sorcellerie.


Autre(s) : Il porte deux dagues très tranchante et un assortiment de dagues, de couteaux et de fioles de poison cachés dans sa tenue.


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Dirigeant
Dirigeant
avatar


MessageSujet: Re: Mathieu D'Aragon   Lun 2 Juil 2007 - 17:27

Un de plus parmi nos rangs... Enfin, presque... Razz

Eh bien... J'aimerai juste que tu étoffes ton histoire, voilà tout !
Non, plus sérieusement, je pense qu'il faut un peu plus nous informer sur ce que ressens son personnage à la mort de ses parents, comme tu l'as fait pour son maître, et ce malgré le traumatisme qui suit. Essaie de nous en dire plus aussi sur ton entraînement.
D'autant plus que le changement de signification du meurtre pour ton personnage est particulièrement intéressant ! Tu peux aussi nous dire que c'est ça haine grandissante contre les sorcières qui l'a rendu vraiment acharné et qui a fait de lui un inquisiteur respectable (grâce à un exploit que tu peux nous raconter si tu veux).

Voilà, je te demande juste d'étoffer un peu, de parler un peu plus des sentiments de ton personnage au fil du temps, pour qu'on puisse en savoir plus pour lui ! Je pense que tu en es capable, vu les idées qui sont déjà bien intéressantes...

Pour les descriptions, c'est pas mal ! Wink

Bonne chance et à très vite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10
Mort(e)
Mort(e)



MessageSujet: Re: Mathieu D'Aragon   Mar 3 Juil 2007 - 9:45

Voilà j'ai amélioré tous sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Dirigeant
Dirigeant
avatar


MessageSujet: Re: Mathieu D'Aragon   Mar 3 Juil 2007 - 16:13

C'est mieux. Very Happy

Accorde aussi un peu plus d'importance à l'orthographe...J'ai vu bien pire, mais fais attention (conseil pour l'avenir)...

Fiche Validée !

Bon jeu ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mathieu D'Aragon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathieu D'Aragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Premières Lueurs :: Le Recueil :: Fiches Personnages :: Le Mausolée-