AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elena Mirova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aguerri(e)
Aguerri(e)
Elena Mirova


Elena Mirova Vide
MessageSujet: Elena Mirova   Elena Mirova Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 0:26

Elena Mirova Sorcie10
Elena Mirova Lys_no10

Elena Mirova Effigi11

Nom : Mirova

Prénom : Elena

Surnom : Lena

Âge : 21 ans

Titre : Noble

Métier :

Lieu de Résidence : La maisonnée des Mirova trône un peu à l’écart de la ville, Elena et son frère y vivent seuls depuis la mort de leur père il y a un an.

Relations particulières : Amaël qu’elle déteste particulièrement pour sa façon de se comporter. Vincent, son frère, avec qui elle partage un lien fort, puisqu’il est le dernier lien avec sa famille.

Sentiments vis-à-vis de l’Inquisition : Son but étant de s’en débarrasser pour éviter de nouveaux massacres parmi les sorcières, elle aurait une fâcheuse tendance à les détester.

Sentiments vis-à-vis des Sorcières d'Olrun : Le mépris, elle considère que les sorcières d’Olrun perdent à ne pas chercher l’innovation.

Nom de votre Aguerrie : Jacqueline

Nom de votre Apprentie : Luc de Rohan

Objectif éventuel de développement : Maintenir une certaine protection autour des membres du lys noir et si possible des sorcières en général. Elle aimerait avoir le pouvoir de décider pour protéger les siens. Parce que sorcier ou non, perdre la vie affecte toujours autant les proches.

Signe distinctif : Une ceinture qu’elle porte toujours avec elle. Elle appartenait à sa mère.

Description physique : On vous dit souvent que les créatures démoniaques sont magnifiques, toujours envoûtantes avec ce charme venu des tréfonds de l’enfer. Si c’est vrai pour certaines sorcières, ce n’est pas le cas pour Elena. Loin d’être un laideron, elle semble ne posséder aucune beauté irrationnelle. On pourra dire qu’elle est jolie, mais elle ne retourne pas les têtes sur son passage.

Avec des cheveux mi-long brun, quelques mèches plus courtes devant, elle possède une coiffure lasse souvent détachée coulant sur ses épaules sans ordre apparent. Une raie bien centrée au milieu du crane sépare la chevelure en deux parts égales. Il peut lui arriver, en cas de cérémonie, de les attacher en une sorte de chignon tressé.

Question habillage, nous dirons qu’elle aime faire varier les tons entre noir et très sombre. Bleu, violet, rouge, vert, oui, mais si ce n’est pas trop voyant ou trop clair. Elle porte généralement des robes le plus sobres possible. Elle aime également se « travestir » et porter des vêtements plus masculins lorsqu’elle part s’entraîner au perfectionnement de ses sorts. Une chose est certaine, elle possède toujours une ceinture sur laquelle s’arroche une petite sacoche suffisamment grande pour contenir une potion, un peu de papier.

Et maintenant si nous parlions de ce corps. Elena fait parti des gens dits grands pour cette époque avec son mètre soixante dix. Pour une femme, cette taille paraît peu naturelle. Ensuite elle possède une silhouette fine, gracile, légère, avec une démarche parfois fantomatique. Des yeux noisette, une peau claire, un nez fin, une bouche bien proportionnée, compose un visage pour le moins banal et sans signe particulier.

Description psychologique : Fougueuse, avide de connaissances, travailleuse. Voici quelques adjectifs qui reflètent une personnalité toute en nuances. Elena aime la vie, elle n’hésite pas à exprimer ses sentiments, pourtant elle n’aime pas trop se dévoiler avec des gens qu’elle ne connaît pas. Elle aime protéger ses petits secrets et garder sous silence certains aspects de sa personnalité. Depuis son arrivée au Lys noir, elle a grandi en sagesse et en contrôle. Avant sa fougue était plus visible, plus exacerbée, mais depuis le décès de sa mère, elle a appris a focaliser ses efforts et modérer son tempérament.

Elle apprécie apprendre beaucoup de choses, que ce soit des sorts, ou des connaissances variées sur les plantes, le corps humain, l’esprit ... C’est une passionnée, et elle serait capable de vivre dans une bibliothèque pendant des semaines, en se nourrissant de savoir ou d’aventures.

A cet esprit de connaissance s’ajoute une grande imagination. Et cette imagination fertile lui joue par parfois quelques tours. Elle perd parfois sa concentration à cause de cela chose gênante pour la maîtrise des sortilèges.

Par ailleurs, elle aime bien faire tourner en bourrique certaines personnes qu’elle apprécie. Pour cacher un attachement un peu trop profond peut-être ? Allez savoir.

Autre(s) :


Elena Mirova Vita_a11


28 septembre 1624. Une pluie fine s’abat sur le comté de Forbach alors que Sonia Miranova met au monde une petite demoiselle au regard éveillé. Une enfance « paisible » si c’est possible de dire ceci dans le contexte houleux qui enserre Forbach depuis toujours. La petite Elena bénéficie d’une éducation remarquable et profite du fait que ces parents soient riches pour acquérir des connaissances supplémentaires que celle de la bienséance. Même si les femmes savantes ne sont pas toujours bien vues, Elena était tellement avide de savoir qu’elle ne pouvait s’empêcher d’apprendre.

Lorsqu’elle atteint l’âge d’entrer dans le clan des Sorcières d’Olrun, sa mère lui enseigne son savoir et lui transmet les connaissances d’un tout autre genre. Malgré ses défauts de concentration, elle apprend vite et bien au prix de grands efforts. Entourée de sa mère, son frère et son père, elle mène une vie qui semblerait presque friser l’idylle, hormis le conflit qui règne entre Olrun et le Lys Noir. Mais jusqu’ici, Elena ne nourrissait pas de sentiments si tranchés vis à vis du clan rival.

Pourtant, le bonheur n’existe pas sans le malheur. C’est sûrement une bonne raison pour Dieu de déchaîner la colère sur ce que les inquisiteurs nomment démons. Un jour sombre pour les sorcières arriva, le ciel était teinté d’une étrange couleur. Alors que la tribu d’Olrun cherchait à récupérer encore le Livre de Lumière, l’inquisition attaqua. Sonia faisait parti des sorcières présentes ce jour là.

Lorsque Elena rentra le soir, elle ne comprit pas la situation immédiatement. La maisonnée semblait trop calme alors qu’il était l’heure du dîner. Lorsqu’elle vit le visage décomposé de son frère, Vincent, elle comprit que quelque chose de grave était arrivé, et elle savait que sa mère devait mener une action importante pour la tribu. Le monde s’effondra en un battement d’aile. L’inquisition avait fait de nombreuses victimes dans le monde de l’occulte et ce n’était pas son actuelle tribu qui faisait quoique ce soit contre.

Elle se tourna alors vers le clan du Lys Noir, pleine de vengeance. On lui enseigna toujours plus, mais elle fut prise sous l’aile d’une sorcière plus sage qui lui apprit à canaliser sa haine et lui donna la clé de la sagesse. Quelle vengeance aurait-elle pu commettre sans même avoir une quelconque idée d’un coupable ? Ce qu’il fallait faire, c’était agir contre les Inquisiteurs, les faire partir, ou les faire mourir au choix. Elle s’entraînait plus chaque jour pour poursuivre son nouveau but. Atteindre les hauts rangs du clan pour agir contre l’inquisition et trouver une solution pour les faire partir de quelque moyen que ce soit.



Elena Mirova Lusor310

Comment avez-vous entendu parler de The Witch Slay ? Alicia Very Happy hhééhé

Qu'est ce qui vous à le plus plu sur ce forum ? Dois-je vraiment répondre à la question ? Bon déjà un sacré background, un beau design et je need reprendre le RP J

Disponibilité : Le plus possible dans une semaine, une fois par jour pour le moment J


Dernière édition par Elena Mirova le Mar 10 Avr 2012 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/t1105-elena-mirova
Meneuse
Meneuse
Alicia Loewenstein


Elena Mirova Vide
MessageSujet: Re: Elena Mirova   Elena Mirova Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 1:44

Quel bonheur de te retrouver ici ! cheers

L'histoire est pour ainsi dire expédiée, pourtant les fondements sont bien posés...

On peut dire que tu es pas fan des fiches Razz , et comme je sais que tu n'attends qu'une chose, RPer (ton obsession est presque malsaine tu sais...), et que tout me semble en ordre, je te dis :

Fiche Validée !

Tu peux ouvrir un inventaire, un portrait dans la Galerie, flooder, voter pour le fofo etc et oui, OUI Ely, tu peux RPer ! xD

Bienvenue parmi nous Wink

_________________
Elena Mirova Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9
Soldat de l'Inquisition
Soldat de l'Inquisition
Aphrodite de la Roseraie


Elena Mirova Vide
MessageSujet: Re: Elena Mirova   Elena Mirova Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 1:52

Bienvenue chez les fous ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/t1084-presentation-d-une-apprent
Aguerri(e)
Aguerri(e)
Elena Mirova


Elena Mirova Vide
MessageSujet: Re: Elena Mirova   Elena Mirova Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:14

Merci, merci merci merci mille fois merciii! J'ai été plus bavarde en fiche il fut un temps mais bon tu l'as dit mon manque est presque malsain donc je m'en vais faire tout ce que tu m'as dit et en avant l'aventuuure!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/t1105-elena-mirova
Fugitive
Fugitive
Europe


Elena Mirova Vide
MessageSujet: Re: Elena Mirova   Elena Mirova Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:39

Bienvenue! cheers Une sorcière du Lys Noir! on manquait d'effectifs^^ Tu tombes à point nommé

_________________
.
Ces figures, ces êtres humains
absorbent pareillement la lumière cosmique, l'air ou l'eau salée -
et chacun réfléchit à une nouvelle ontologie
Mais ces dessins eux-mêmes, sont paysages de l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Aguerri(e)
Aguerri(e)
Elena Mirova


Elena Mirova Vide
MessageSujet: Re: Elena Mirova   Elena Mirova Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:52

Chouette :3, en plus j'ai laché Olrun donc aucun risque que j'y retourne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/t1105-elena-mirova
Soldat de l'Inquisition
Soldat de l'Inquisition
Aphrodite de la Roseraie


Elena Mirova Vide
MessageSujet: Re: Elena Mirova   Elena Mirova Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:53

Bwahahaha c'est vrai...

Béa : Sorcière !
Inès : Lâcheuse !

Ahem, pardon... Détriplement de personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/t1084-presentation-d-une-apprent
Baron(ne)
 Baron(ne)
Louisa Zimmerman


Elena Mirova Vide
MessageSujet: Re: Elena Mirova   Elena Mirova Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:36

Bienvenue (en ces temps troubles) demoiselle.
Et surtout ... bonne chance ! Le Lys a été protégé mais rien ne dure jamais ici, surtout pas la tranquillité.

Amuses toi bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/fiches-personnages-f3/mademoisel
Soldat de l'Inquisition
Soldat de l'Inquisition
Aphrodite de la Roseraie


Elena Mirova Vide
MessageSujet: Re: Elena Mirova   Elena Mirova Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:37

Louisa Zimmerman a écrit:
Bienvenue (en ces temps troubles) demoiselle.
Et surtout ... bonne chance ! Le Lys a été protégé mais rien ne dure jamais ici, surtout pas la tranquillité.

Amuses toi bien ! cheers

Surtout maintenant qu'Alicia a été démasquée et est en fuite... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/t1084-presentation-d-une-apprent
Baron(ne)
 Baron(ne)
Romain Zimmerman


Elena Mirova Vide
MessageSujet: Re: Elena Mirova   Elena Mirova Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:54

On ne floode pas dans les fiches.
Allez ouste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/autres-habitants-f51/romain-zimm
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Narcissa de Saint-Loup


Elena Mirova Vide
MessageSujet: Re: Elena Mirova   Elena Mirova Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:47

Nous ne floodons pas dans les fiches, nous prévenons notre aimable sorcière du Lys qu'en ce moment cela craint du boudin pour nous. XD

Bienvenue Elena ! Very Happy

Tu as fait une jolie fiche et cela promet de très jolis rp ! Wink

Bisous ! Very Happy

_________________
Elena Mirova 870844signaturececy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/sorcieres-d-olrun-f48/narcissa-d
Contenu sponsorisé




Elena Mirova Vide
MessageSujet: Re: Elena Mirova   Elena Mirova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Mirova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Premières Lueurs :: Le Recueil :: Fiches Personnages :: Sorcières du Lys Noir-