AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tout se termine par un retour au calme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Prêtresse
Prêtresse
avatar


MessageSujet: Re: Tout se termine par un retour au calme.   Mer 25 Mai 2011 - 12:22

Il s'agenouilla devant elle, lui prenant les mains avant de se lancer dans une longue tirade. Il était désolé et quoi qu'elle en pense ou dise, il se trouvait idiot. Il estimait que ce n'était pas à lui remettre cette histoire sur le tapis, pourtant il l'avait fait. Il lui assura qu'elle n'était pas un cadavre mais une femme pleine de vie et d'amour, et qu'il l'avait simplement oublié. Elle fronça légèrement les sourcils, ne comprenant pas où il voulait en venir. Il semblait lancé, aussi le laissa-t-elle poursuivre sans l'interrompre.

Il ajouta qu'il pouvait voir dans son regard la peine qu'il lui avait causé, et lui demanda si elle pourrait lui pardonner. Bien sûr qu'elle le ferait, elle l'aimait ! Et c'était finalement mieux qu'ils en aient parlé ce soir plutôt qu'une fois installés ensemble, non ?
Il termina en l'assurant qu'il ferait tout pour la rendre heureuse, pour lui faire oublier ses malheurs. Elle lui sourit tendrement et serra doucement les mains d'Owen.


"Je suis déjà heureuse, Owen. Pour ça, il me suffit d'être près de toi. Maintenant cesse de penser au passé et viens te coucher. Nous aurons l'occasion d'en reparler, mais ne gâchons plus l'instant présent, je t'en prie..."

Elle regarda son amour sans bouger, attendant qu'il lui réponde, ou qu'il décide de se recoucher. S'il le fallait, elle ne l'approcherait pas de la nuit, restant de son côté du lit. Mais elle ne voulait pas qu'il la laisse, qu'il aille dormir ailleurs, qu'il l'abandonne. Il voulait la rendre heureuse ? Et bien rien que le fait de le savoir à côté d'elle la comblait, il pouvait le comprendre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/sorcieres-d-olrun-f48/ines-gallo
Enquêteur Royal
Enquêteur Royal
avatar


MessageSujet: Re: Tout se termine par un retour au calme.   Mer 25 Mai 2011 - 12:58

Ne plus gâcher l’instant présent, oui, c’était ce qu’il fallait faire. S’occuper du présent, rien de plus, rien de moins. Sans crier gare, il la prit dans ses bras de la même manière que lorsqu’il l’avait emmenée chez son amie Europe au Manoir. Il fit le tour du lit et l’y déposa en douceur avant de remonter les draps sur elle. Dans un sourire, il se redressa et refit le tour de la couche avant de se glisser lui aussi sous les draps. Une fois revenu au chaud, il se glissa près de la jeune femme avant de la prendre dans ses bras. Non ils ne reprenaient pas là où ils s’étaient arrêtés, il avait juste envie de la sentir contre lui, d’être près d’elle pour qu’elle soit heureuse. Il voulait qu’elle dorme profondément, rassurée par sa présence, apaisée par ses sentiments. Il l’aimait, au-delà de tout ce qu’elle avait vécu, de ce par quoi elle était passée, cela n’importait pas, ou plutôt, cela n’importait plus. Alors qu’il l’enlaçait, il se surprit à l’embrasser. Elle était là, ils étaient seuls, ils étaient ensembles. Personne ne les observait, ils étaient libres de leurs sentiments. Il aimait ses lèvres, elles avaient un petit goût de fruit très agréable. Elle avait raison, le passé était le passé, elle n’avait rien d’un cadavre ambulant.

Il n’aurait su dire combien de temps dura ce baiser qu’il lui offrit, ni les caresses qui effleurèrent son visage. Il avait besoin de cette douceur qu’il lui offrait, c’était un moyen pour lui de se rattraper sans se rattraper. Il ne le faisait pas pour lui faire plaisir, mais simplement parce qu’il en avait envie. Certes, c’était aussi un moyen de se rattraper, mais c’était secondaire, très secondaire. Non il avait juste envie d’être près d’elle, de l’embrasser, de caresser tendrement ses joues où il avait failli faire couler les larmes, déjà. La tendresse pour exorciser les démons violents du passé, oui, c’était peut-être cela qu’il fallait faire, tout simplement. Pourquoi ne pas simplement prendre soin d’elle, s’occuper d’elle comme on s’occupe de quelque chose de précieux à nos yeux. Pas la surprotéger, non, loin s’en faut, mais simplement lui donner tout l’amour que l’on a pour elle, qu’importe la situation, qu’importe l’histoire, qu’importent les choses. C’est ce qu’il faisait en cet instant, au travers de son baiser, de ses caresses, de sa présence toute entière.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/autres-habitants-f51/owen-josh-l
Prêtresse
Prêtresse
avatar


MessageSujet: Re: Tout se termine par un retour au calme.   Mer 25 Mai 2011 - 14:04

Sans crier gare, il la prit dans ses bras, comme une princesse, et se releva pour la porter de son côté du lit, où il la déposa avant de la couvrir avec les draps. Puis il lui sourit avec douceur avant de faire le tour du lit pour se coucher à côté d'elle. Là, il l'attira de nouveau contre lui et l'embrassa avec une infinie tendresse tout en lui caressant le visage.

Elle lui rendit son baiser avec la même douceur, et le temps sembla suspendre sa course. Plus rien d'autre ne comptait pour Inès que les lèvres d'Owen sur les siennes, que l'amour qu'il lui témoignait à cet instant. Se pressant doucement contre lui, elle continua de l'embrasser quelques instants encore, avant de s'écarter de lui à regrets.


"Tu ne devais pas te coucher tôt ?"

Elle lui sourit et posa ses lèvres sur celles de l'enquêteur en un rapide baiser.

"Je crois qu'il est l'heure de dormir, non ?"

Elle se lova contre lui, la tête au creux de son épaule et une main sur son torse, et ferma les yeux. Elle était si bien, auprès de lui. Pourquoi ne s'étaient-ils pas connu avant ce drame ? Quoique si l'Agent du Diable ne l'avait pas agressée, elle n'aurait peut-être jamais connu Owen....
Ce fut perdue dans ses pensées qu'elle s'endormit, le sourire aux lèvres.

Lorsqu'elle se réveilla le lendemain matin, Owen était déjà parti. Elle ne lui en voulait pas, il l'avait prévenue qu'il se lèverait très tôt. Elle se tourna vers la table de nuit et avisa un plateau contenant un petit déjeuner de reine. Elle sourit à cette attention, prit donc, pour la première fois de sa vie, le petit déjeuner au lit, puis se leva, se lava et s'habilla, prête à démarrer une journée de travail du bon pied.


- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/sorcieres-d-olrun-f48/ines-gallo
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout se termine par un retour au calme.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout se termine par un retour au calme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Parmi les Sylves - Alentours :: Les Cultures :: L'Herboristerie-