The Witch Slay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le calepin de Danie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle Byche
Initié(e)
Initié(e)
Danielle Byche


Le calepin de Danie  Vide
MessageSujet: Le calepin de Danie    Le calepin de Danie  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:52

[ HPR: Danielle a reçu ce calepin sa sœur aînée Ninon. Elle n'y écrit pas souvent. Il faut avoir du temps pour écrire ! Il faut avoir des choses à raconter. Il est dans une boite sous son lit déjà plein de fleurs séchés et de gribouillis. ]



Le calepin de Danie  Sceau810



Jeudi 30 mai 1644

Je reviens du parvis à l’instant. Je n’ai pas résisté. Il fallait que je le vois ! Tu imagines ! Un ange !!! Un vrai de vrai ange !
Je croyais que Jeanne me faisait encore une de ses farces. Les anges ça existent ? Je veux dire ça existe assez pour que nous puissions les regarder ? C’est incroyable. Oui ! Il est en haut du cloché. Je crois que j’aurai pus le regarder toute la journée… Il est tellement beau.
J’aimerai être un ange. Un vrai ange avec les ailes et les longs longs cheveux… Et aider les gens.
Il est là pour veiller sur nous. J’en suis sûre de sûre. Il empêchera les tueurs de venir ici. Ce sera tellement bien. Je voudrais en parler avec Inès. Je me demande ce qu’en pensent les anciennes. Est-ce qu’il y a déjà eu des anges à Forbach ? Il faut que je leur demande ! Est-ce qu’on peut devenir un ange ?
Maman m’a dit que dans la Bible ceux sont les soldats de Dieux. Ils viennent sur Terre quand il y a quelque chose de spécial. Ils sont là pour éviter les dangers. Je me demande pourquoi ils ne sont pas venus avant. Franchement ici il y a toujours quelque chose de spécial.
Ce qui me fait un peu peur c’est … que maman m’a dit aussi qu’ils sont là pour empêcher le mal de se renforcer. Et elle dit aussi que la sorcellerie ce n’est pas très bien vu par le Seigneur… Je n’y avais jamais pensé avant. Mais le surnom de « fille du diable » il vient bien de quelque part. Quand je vois ce qu’ont pue faire nos tribus je me dis qu’on n’est pas toujours les gentilles. Non … Il vient nous surveiller peut être ?
De toute façon je n’ai rien fait de mal ! Je n’aurai pas dû tricher avec Grincheux l’autre jour je sais. J’irai demander pardon promis promis !
Quelqu’un a dit que le comte avait disparu. Tant mieux ! Plus de comte, plus d’agent, plus de méchants ! Il n’y aura pas de chasse à l’homme ! On va enfin respirer. Je vais pouvoir m’entraîner plus.
Bon arrêtes je ne vois plus rien du tout.
Bonne nuit bonne nuit ! Si ça se trouve je vais rêver de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1167-danielle-byche
 

Le calepin de Danie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: À travers les Mots - Écrits Intimes :: Les Carnets-