AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quelques lettre de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aguerri(e)
Aguerri(e)
avatar


MessageSujet: Quelques lettre de sang   Lun 2 Avr 2012 - 13:12




L'inquisition en son sein :

Alors que l'Agent du Diable sévit dans les rues de Forbach, le Manoir Mirova, excentré, en lisière de forêt voit à sa porte sonner une inconnue. Sœur Béatrice de son nom entre dans la vie d'Elena par la grande porte en demandant le logement. Cette adresse lui a été indiquée par quelques nobles gens de la ville.

Depuis la mort de sa mère Elena voue une haine plus dévorante que jamais envers les Inquisiteurs, pourtant elle laissera la jeune femme profité de son Manoir pour se créé un solide alibi. Les temps sont durs et il faut savoir protéger ses arrières.


Naissance des relations

Depuis son arrivée au Manoir, Sœur Béatrice profite des largesses des Mirova. Un soir elle rencontrera Luc de Rohan, apprenti d'Elena. Ils tomberont irrémédiablement amoureux l'un de l'autre. Pendant ce temps le lien entre les deux jeunes femmes se tissent lentement pour faire naître et grandir une délicieuse amitié. Mais tout ce bonheur se fait happé, lorsque Luc tente d'embrasser la none. Les deux jeunes gens ne se parlent plus suite à une dispute importante. S'en suivra la première véritable dispute entre Elena et Luc. Tout deux finiront par s'excuser mutuellement mais cela marque la première entaille dans leur relation fraternel.


Le chaos

Depuis quelques temps, Luc évite la tablée du grand salon pour éviter Sœur Béatrice. En même temps, Elena continue son instruction auprès de son apprenti. Lors d'une visite aux sous-sols, l'Aguérrie fait face à Alexandrine D'Hasbauer, anciennement corps de l'Oracle et membre de la tribu d'Olrun. Alors qu'elle domine le combat, la jeune fille, qui venait de voler les grimoires d'Ombre et de Lumière lance un sort qui met Elena à terre. Après son réveil, il n'y a plus que des morts dont Amaël Loewenstein, fils de la Meneuse. Bien qu'elle ne le porte pas dans son cœur, elle tente de le sauver. Pendant ce temps Mina découvre Alicia, morte. Le choc de ces deux meurtres perpétrés par le second fils d'Alicia, Adal, qui c'est rallié à la tribu d'Olrun est en plus d'une trahison, un moment douloureux pour tous.

Elena se tient pour responsable de par son échec contre Alexandrine. Elle se renferme sur elle-même jusqu'à ne plus parler, ne plus dormir et ne plus se nourrir. C'est très affaiblit qu'elle participe, accompagnée de Luc, à l'enterrement de la prêtresse.


Le renouveau

A la limite de la folie, arrive le sauveur du Lys, Noâz. Troisième et dernier fils caché d'Alicia. Mina le présente devant la tribu et le fait nouveau Meneur sous les doutes et l'acclamation. La tribu attend beaucoup de ce garçon qui arrive par enchantement. Durant tout le discours de Noâz, frère jumeau d'Amaël, Elena a des hallucinations et croit voir Amaël, la gorge tranchée. Elle finira par partir, pale comme un linge. Son comportement sera remarqué par le nouveau Meneur qui demandera qu'on la convoque pour qu'elle raconte ce qu'elle a vue.

Toujours sous le choc, la jeune femme est mené à Noâz, dans l'incapacité de parler. A force d'alcool, le jeune homme tente de la faire parler mais provoque un mal encore plus important. Il tente alors de l’envoûte pour connaître la vérité. C'est embourbé dans les démons d'Elena qu'il arrache une part de la vérité décousue qu'il n'arrive pas a déchiffré. Il lui rend la parole. Arrive Antoine Vaudremont, prêtre du Lys qui interprète mal la situation et combat le démon d'Amaël, qui ronge Elena.

Il la libère enfin.


Les explications

Plus tard, Elena envoie une série de missive vindicatives envers le Meneur avant de se rendre compte qu'il a été l'acteur de sa libération. Pour s'excuser et prouver sa loyauté elle lui rend visite et lui raconte la vérité, bien consciente qu'elle est nécessaire pour Noâz. Leur relation grandit lentement et Noâz fait confiance à Elena. Il lui confiera par la suite plusieurs missions d'une importance capitale.


L'Agent du Diable

Partout dans Forbach, c'est la libération, l'Agent du Diable a été arrêté. Pour fêter cela, la jeune femme vient, comme chaque personne invitée, à la réception au château Elénora-Sun. Elena ne participe pas à la vague de femmes qui s'en prend à Lorenzo Maestriani, qui a engagé l'Agent.


Dernière édition par Elena Mirova le Lun 14 Mai 2012 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/t1105-elena-mirova
Aguerri(e)
Aguerri(e)
avatar


MessageSujet: Re: Quelques lettre de sang   Lun 14 Mai 2012 - 11:09



L'appel du ciel :

Il est sortit de nul part par sonner le glas. Ces ailes de pierres sont devenus le symbole de la peur de Forbach. Les jours paisibles ont été tués dans l’œuf et maintenant tout le monde sait que les stigmatisés de la marque d'Anaël sont voués à une mort certaine. Ce rêve, ils l'ont tous fait. Ces gens, Vincent, Luc, Sœur Béatrice, elle même. Anaël demande qu'on paye pour le prix des crimes de Lorenzo, parce qu'il a été appelé par Lorenzo. Cet immonde criminel n'en a pas finit de secouer Forbach et voilà qu'il faut des miracles. Une seule solution semble se présenter : chercher le grimoire de ce dernier pour trouver un moyen de combattre l'ange et sa malédiction.

Pendant ce temps, son apprenti lui apprend qu'il veut rentrer en Bretagne. Elle accepte avec amertume sa décision tout en lui demandant de participer à une dernière mission d'importance capitale.

La quête du grimoire :

Alors qu'Elena se fait un devoir de comprendre ce qui se passe derrière cette malédiction, elle est appelé pour une mission de la plus haute importance : on a découvert ou se trouvait le grimoire. Mais dans la course à la montre, la tribu d'Olrun est plus rapide et la mission de récupération échoue. Contre Viviane, Elena perd le combat et son apprenti est gravement blessé. L'inquisition fait une bonne diversion. Malheureusement Luc à eu un comportement à l'opposé de ce qu'elle aurait souhaité pendant cette mission. Il a préféré laissé le grimoire à Olrun plutôt que de tenter de le reprendre.

A leur retour au Manoir s'en suit une violente querelle. Le lendemain Luc quittera définitivement le Manoir en douce laissant la douleur et la culpabilité à Elena. C'était cependant la seule façon qu'elle trouva de le protéger.

La messe de minuit :

Malgré la marque qui affaiblit de plus en plus les habitants touchés, Forbach tente d'oublier ces problèmes en fêtant Noël. La peine remplit le cœur d'Elena. La Messe de Minuit est pour la tribu du Lys Noir un jour de renaissance. Ils vont tenter de se débarrasser de la menace inquisitoriale qui ne cesse de parcourir leurs terres. A l'aide du vin, ils envoutent les hommes de mains de l'inquisition et s'ensuit une tuerie sans nom. Noâz ayant prit soin de prévenir l'inquisition que Olrun va frapper, Europe est accusée de sorcellerie. Elle réussit à s'échapper alors que certaines de ses consœurs perdent leur vie pour tenter de la sauver. Europe est désormais l'ennemi public numéro un des inquisiteurs et du Lys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/t1105-elena-mirova
 

Quelques lettre de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: À travers les Mots - Écrits Intimes :: Les Carnets-