AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 On voudrait revenir à la page où l'on aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fugitive
Fugitive
avatar


MessageSujet: On voudrait revenir à la page où l'on aime   Jeu 5 Avr 2012 - 20:01



• Europe fait partie de la prestigieuse famille Eléanora-Sun, plus particulièrement de la branche forbachoise des marquis de Mérignac. Elle est élevée en tant que noble et instruite à l’occulte dès son plus jeune âge, car ses parents tous deux sorciers, seront ses aguerris.

• [Carpe Diem ! Si tu y parviens]. Suite au décès de la précédente Grande Prêtresse d’Olrun, Analisa Prévaint, la jeune Abigaël Asmaloth remporte de justesse les élections face à Alicia de Sarrebourg. Europe est nommée Prêtresse. Alicia expose à Europe sa vision révolutionnaire souhaitant purifier la corruption qui règne sur le clan. Europe dévoile les parts sombres de son âme en avouant avoir l’intention, elle aussi, de profiter de la hiérarchie corrompue. Un fossé déchire irrémédiablement les deux femmes.






    "Il n’a été créé, avant moi, que les choses

    éternelles, et moi, éternelle je dure.

    Vous qui entrez, laissez toute espérance…"








• [Qu’il faudrait sans leur Dieu]. Europe de visite dans l’Eglise de Zetting rencontre Louis Institoris.

• [Nuit de sens]. De promenade nocturne dans la Schwarzwald, Europe rencontre l’inquisiteur Avatar, avec lequel elle s’avère avoir de surprenantes affinités. Elle lui avoue être une sorcière, ainsi que l’existence de deux clans de sorcière, ce qu’il ira rapporter à Louis Institoris. Elle lui apprendra également l’identité de ses véritables parents, tous deux sorciers du clan d’Olrun morts sur le bûcher.

• [Présence…ou pas]. Europe fixe un rendez-vous à Eleonor de Charme, son amie et Prêtresse également, pour tenter de trouver une solution au Ruissellement des Souvenirs.

• [La Messe de Cendres]. En représailles à la découverte de trois inquisiteurs retrouvés pendus dans la Scharzwald, un pentacle gravé sur le front, Louis Institoris organise le bûcher public de trois sorcières, dont Gabrielle de Mortelune. Europe est présente à l’événement et mesure la nécessité d’agir vite.

• [Le début des négociations]. Par conséquent, elle rencontre Eleonor dans la Clairière et toutes deux écrivent une lettre de réconciliation envoyée à Alicia. Sans que nul ne le sache, cette lettre sera interceptée par Abigael et remplacée par un corbeau mort pour sa destinataire.

• [La Réponse]. En représailles, le Lys Noir envoûte la clairière maintenant tapissée de lys au parfum mortel. Elena Dymphna, Prêtresse et amie d’Europe, en respire la fragrance et meurt, créant chez Europe un profond sentiment de culpabilité.

• [Valse d’une nuit déchirée]. Désespérée par la mort d’Elena, Europe se rend sur sa tombe de nuit. Elle y rencontre Adrien d’Hasbaueur, Vicomte et très estimable ami, dont le soutien lui sera salutaire.

• [Aurore Argentée]. Europe assiste de loin aux funérailles de la Comtesse Loewenstein sans en comprendre, comme beaucoup, ni les raisons ni les enjeux.

• [Manoir Eléanora-Sun]. Sur ordre de Louis Institoris, l’Inquisitio, une opération de capture de masse, et lancée en pleine nuit dans Forbach. Europe ne devra son salut qu’à la protection de l’inquisiteur Avatar, qu’elle revoit pour la seconde et dernière fois.

_________________
.
Ces figures, ces êtres humains
absorbent pareillement la lumière cosmique, l'air ou l'eau salée -
et chacun réfléchit à une nouvelle ontologie
Mais ces dessins eux-mêmes, sont paysages de l'esprit...


Dernière édition par Europe le Sam 29 Sep 2012 - 1:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Fugitive
Fugitive
avatar


MessageSujet: Re: On voudrait revenir à la page où l'on aime   Jeu 5 Avr 2012 - 20:06









"Rien n'était éternel. Sa vie suffisait à la porter sur des vagues crêtées d’espoir.
Elle l’aimait, elle ne pouvait que l'aimer: c'était inévitable. Mais tout finissait par être détruit.

Louis. Il n’y a pas d’espoir en ce monde."






• [Adieu à l’été, adieu à la lumière]. Europe rejoint Abigael et Adrien à la clairière, pour lui proposer le rang de Prêtre suite à la mort d’Elena.

• [La Clef de Cendre]. Louis fait appel à Europe, en tant qu’écrivain de notoriété, pour déchiffrer un mystérieux poème arraché des mains de Cendra Valentine, sorcière décédée du Lys Noir. C’est à partir de cet instant qui naîtront les sentiments de Louis pour Europe. Celle-ci décidera de ne pas le repousser, afin de mimer une relation affective et se rapprocher de lui pour influer dans les décisions et protéger son clan.

• [Un Diner Presque Parfait I-II]. Europe est présente pour l’arrivée au château des Exorcistes du Père Marcus, envoyés par le Vatican. Elle ne se sent pas à l’aise parmi les protagonistes, et mal à l’aise en société de manière générale. En effet, les habitants de Forbach sont victimes du rituel raté du Lys Noir ayant fait revenir les âmes damnées sur la ville. Elle est hantée par celui d’Elena qui ruine sa santé.

• [Un Diner Presque Parfait II-II]. Europe quitte la table peu après Louis et le rejoint dans le grand salon.

• [Au Clair de la Lune]. Ils s’embrassent. Europe comprend que malgré sa volonté de le manipuler sans états d’âme, elle éprouve de véritables sentiments pour cet homme. Au moment du baiser, elle comprend enfin le sens du message que l’esprit d’Elena voulait lui faire passer : la trahison d’Abigael. Le spectre disparaîtra progressivement de son esprit après cela.

• [La Saint-Jean]. Les Exorcistes organisent une supercherie pour faire croire à leur victoire sur les sorcières dans l’Eglise. La population est dupée, l’Eglise endommagée.

• [Oh Belle Dame... Que ta volonté s'accomplisse I/II]. Europe ayant entendu parler des tentatives de séduction de Joan Witham sur Louis, va la voir dans les cuisines du château, essayant de lui faire entendre raison. Joan ne se laisse pas faire et file vers la chambre de Louis pour lui apporter une potion. Europe reconnaît alors la belladone et se précipite pour empêcher le meurtre en fait dicté par l’esprit de Gabrielle de Mortelune, qui hante Joan.

• [Oh Belle Dame... Que ta volonté s'accomplisse II/II]. Europe arrive à temps et se jette sur Joan. C’est durant ce corps à corps que l’esprit de Gabrielle de Mortelune se transfert dans son propre esprit. Par la suite, le spectre exacerbera la méchanceté et la cruauté d’Europe. Joan elle, sera arrêtée pour tentative de meurtre sur Louis.

• [Face à face]. Adrien reproche à Europe d’avoir laissé Joan se faire capturer. Il lui dit qu’il ne la reconnaît plus. Quoi de plus logique, car l’esprit de Gabrielle dicte ses gestes… sous l’impulsion du spectre, et aussi pour le protéger d’elle, Europe le rejette sans pitié et déclare ne plus vouloir le voir.

• [L’heure tant attendue]. Sous le commandement de Gabrielle, Europe s’apprête à tuer Louis, lorsqu’un grand éclair blanc illumine la pièce. L’Oracle vient de l’exorciser.

_________________
.
Ces figures, ces êtres humains
absorbent pareillement la lumière cosmique, l'air ou l'eau salée -
et chacun réfléchit à une nouvelle ontologie
Mais ces dessins eux-mêmes, sont paysages de l'esprit...


Dernière édition par Europe le Sam 29 Sep 2012 - 23:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Fugitive
Fugitive
avatar


MessageSujet: Re: On voudrait revenir à la page où l'on aime   Jeu 5 Avr 2012 - 20:07








    "Il y avait tant de choses qu’elle aurait voulu dire, qu’elle aurait voulu faire, avant son départ. Ou plutôt non, jamais il n’aurait dû y avoir de départ.
    Adrien aurait dû rester là pour toujours.

    Il était nécessaire au bon fonctionnement de ce monde."









• [Un vieux brigand dans le monde raffiné]. Europe est désormais Grande Prêtresse suite à l’arrestation d’Abigael, folle depuis un certain temps et donc dans l’impossibilité de diriger la tribu. Elle remporte les élections face à Antoine Vaudremont. Au château, Europe rencontre Gabriel Touchedieu, venu l’interroger à propos de l’évasion de Joan (laquelle a d’ailleurs dérobé le Livre de Lumière en échange d’une place au Lys, marché proposé par Alicia). Ils s’opposeront violemment à propos de l’apathie de Louis et de l’Oracle, à qui Europe voue une confiance aveugle

• [La confiance, c’est précieux]. Europe reçoit chez elle Viviane Valdemar, Prêtresse et amie de longue date. Celle-ci la convainc de la laisser retrouver sa sœur, Cassandra de Saint-Loup, ancienne aspirante de la tribu d’Olrun ayant subi bien des années auparavant le rituel d’amnésie.

• [La Fin des Ombres - II/II]. Europe est présente comme les autres sur le Parvis lors de la duperie générale de l’Oracle. Lors de sa fuite, elle sera identifiée par Sébastien Garin, Second de l'Inquisition.

• [Faites entrer la sorcière!]. Le lendemain, Sébastien Garin convoque Europe la menace de mort. Mais comme son intérêt est aussi d’être démobilisé le plus vite possible, il conclue avec elle un accord: sa vie contre la promesse que le monde sorcier se tienne désormais absolument tranquille.

• [Les Calices amers]. Alicia donne rendez-vous à Europe dans les vignes, ayant eu vent de son entretien avec Sébastien Garin. C’est une nouvelle fois l’occasion de voir à quel point les deux femmes se détestent et sont irrésolues à coopérer pour quoi que ce soit. Les vieilles rancoeurs sont plus vives que jamais.

• [Requiem pour un Fou [II/II]]. Europe sauve in extremis, et sans s’en apercevoir le moins du monde, Alicia des mains de Touchedieu qui tentait de l’étrangler. Catastrophée par son geste, elle se maudit de ne pas avoir laissé mourir la Meneuse, ce qui aurait résolu bon nombre de ses problèmes…

• [La Passion du Gourdin]. Europe assiste à l’exécution de Gabriel Touchedieu. Elle est comme les autres ravie de voir trépasser l’auteur de telles exactions.

• [L'Assomption d'Adrien]. Europe assiste aux funérailles d’Adrien. Elle est dévastée, au même titre que la femme d’Adrien, Elisabeth d’Hasbaueur, Prêtresse et amie de longue date. Europe ne se remettra jamais de cette mort, à plus forte raison car elle n’eut pas l’occasion de s’excuser auprès d’Adrien avant sa mort et de se réconcilier avec lui.

• [Une fin silencieuse]. Europe assiste aux funérailles de Joan Witham. Malgré que celle-ci fut à l’origine du vol du Livre de Lumière, Europe ne parvient pas à éprouver de la rancœur, très émue de ce décès tragique; après tout Joan a été abandonnée par sa propre tribu. Elle finit par mourir, folle de l’absence de Gabrielle dans son esprit.

• [Alice]. Le rituel de 1640 organisé par Europe sur le Parvis a mal tourné et a vu la mort de dix sorcières d’Olrun, dont Sonia Mirova (mère d’Elena Mirova), Manon Darlane (premier amour de David Geisler), Caroline Guerrin (aguerrie d’Inès Gallois, Prêtresse d’Olrun) et Alice Vaudremont, fille d’Antoine Vaudremont. Celui-ci se rend chez Europe peu après, fou de chagrin. Europe l’envoie paître sans trop de compassion, n’ayant jamais éprouvé beaucoup de sympathie pour lui à cause de leurs divergences idéologiques et de la trahison d’Antoine, parti d’Olrun pour rejoindre le Lys quelques années auparavant.

_________________
.
Ces figures, ces êtres humains
absorbent pareillement la lumière cosmique, l'air ou l'eau salée -
et chacun réfléchit à une nouvelle ontologie
Mais ces dessins eux-mêmes, sont paysages de l'esprit...


Dernière édition par Europe le Sam 29 Sep 2012 - 23:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Fugitive
Fugitive
avatar


MessageSujet: Re: On voudrait revenir à la page où l'on aime   Jeu 5 Avr 2012 - 20:07









"Je suis la Grande Prêtresse d’Olrun. Vous m’avez élue. Par ce geste vous avez accepté sciemment que mes paroles aient force de loi. Mes décisions n’ont besoin ni d’être justifiées, ni d’être comprises, ni d’être acceptées."








• [Certaines choses sont immuables]. Europe a bien changé depuis son accession au grade ultime. Elle est devenue sèche, aigrie, corrompue par le pouvoir, ce qu’elle assume mal. Nul ne souhaitant lui obéir avec bonne volonté, elle est obligée de s’imposer. Elle devient donc incomprise par les siens, car elle n’explique jamais ses décisions.
Viviane s’aperçoit de tout cela en rendant visite à Europe. Elle lui demande si elle peut enseigner à sa nièce Narcissa de Saint-Loup. Europe refuse catégoriquement: elle veut Viviane valide et près d’elle à tout instant car elle ne croit pas à l’annonce de démobilisation récemment passé, prévoyant le prochain départ des inquisiteurs de Forbach.
A la place, elle assigne à Narcissa (dont elle soupçonne la nature rebelle) Victoria Hélion, une sorcière cruelle aux méthodes assez extrêmes qu’Europe a assignée à tous les apprentis récalcitrants des quinze dernières années (dont Alice Vaudremont) afin de les faire rentrer dans le rang et les conformer au dogme d’Olrun.
L’échange monte dans les tons, Viviane ne comprend pas, et elle dénonce férocement l’immobilisme de la tribu.

• [Procès interne]. Marina Esturia, membre d'Olrun a révélé la relation secrète d’Alexandrine d’Hasbaueur, la fille d’Elisabeth, avec Adal Loewenstein, le fils d’Alicia. Relation interdite depuis qu’Europe a proscrit tout contact entre les membres des deux tribus, quelques années auparavant. Europe est furieuse mais y voit une opportunité en or: dans une simulacre de procès qui sera par la suite très décrié par les Prêtresses, elle propose à Alexandrine de se racheter en séduisant Adal et dérobant le Livre de Lumière. Cet épisode manipulateur n’a pas plu du tout aux Prêtresses.

• [Car il faut bien une raison...] Europe est interrogée par Owen Mansholther, enquêteur royal, à propos du meurtre de Laura de Monfort.

• [Tout finit par des larmes]. Europe accueille chez elle Viviane, qui vient juste de se faire agresser par l’Agent du Diable. Malgré les bonnes intentions, l’incompréhension grandit entre les deux femmes dont il apparaît qu’elles ont clairement un problème de communication.

• [La nuit n’est pas terminée]. Europe accueille chez elle Inès, qui vient juste de se faire agresser par l’Agent du Diable. Inès lui demande, pour savoir se défendre mieux, de lui apprendre des arcanes de la magie qui ne sont habituellement pas dévoilées aux prêtresses. Europe accepte, rallongeant la liste de ses secrets dangereux.

• [Vous prendrez bien un peu de thé ?]. Europe rencontre Narcissa de Saint-Loup, nièce de Viviane. Elle fera semblant de ne pas comprendre lorsque Narcissa parlera par antiphrase, des mauvais traitements et harcèlements d’Hélion.

• [Le Doute pèse sur Europe]. Suite à l’arrestation ratée d’Alicia Maestriani, une vague d’interrogatoires est organisée en urgence sur les personnes citées par la Meneuse. Europe est convoquée par Sébastien Garin, qui lui reproche de ne pas avoir respecté leur accord. Elle révélera par un lapsus, qu’elle est une femme. Europe utilise sur Garin le sort d’Envoûtement et renouvelle leur accord, menaçant de la dénoncer au Vatican.

• [Quand la vérité blesse bien plus que le silence]. Narcissa amnésique après sa seconde agression par l’Agent du Diable, se présente chez Europe: elle a accumulé des preuves prouvant l’implication d’Hélion dans l’affaire. Viviane est hors d’elle, tenant Europe pour responsable de l’agression de sa nièce. Sous la pression, Europe est donc obligée d’organiser un procès à Hélion, en présence des trois Prêtresses. Mais trop tard, Viviane déclare désormais ne plus avoir aucune confiance en sa dirigeante.

• [Je ne serais pas toujours courbée...] Hélion est condamnée au rituel d’amnésie. Elle travaillait en fait sous les ordres d’Europe en échange de la protection de cette dernière, au cas où les choses tourneraient mal et qu’une situation de ce genre se produise. Après avoir fait croire au dernier moment à Hélion qu’elle allait la sauver, Europe l’abandonne au rituel d’amnésie afin d’effacer définitivement la trace de ses forfaits. Tandis que Viviane tue Hélion, Europe qui n’est pas au courant de cela, prend la décision de surveiller étroitement sa Prêtresse. Elle la considère désormais comme une menace prioritaire, susceptible d’insuffler des pensées révolutionnaires aux membres d’Olrun. La rancœur personnelle parle aussi.

• [Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place]. Elisabeth ramène chez Europe le Livre de Lumière ainsi que le Livre des Ombres, grimoire d’Alicia dérobé par Alexandrine et Adal. Europe accepte en échange de le laisser intégrer la tribu (non par éthique ou pitié, mais parce qu’elle le considère comme potentiellement dangereux et veut l’avoir à l’œil). L’entretien démontre une tension entre les deux femmes, malgré leur amitié.

• [Une ère nouvelle]. Europe annonce à sa tribu le retour des deux grimoires, ainsi que l’intégration d’Adal et les festivités en l’honneur de la mort d'Alicia, auxquelles elle ne prendra pas part. Elle est en effet assez désespérée car pour elle, la guerre entre les tribus ne pouvait s’achever que par un duel entre les meneuses. Elle se sent plus seule et incomprise que jamais; sa décision d’intégrer Adal est décriée.

• [L’Agent du Double]. Une réception est organisée chez Europe en honneur de l’arrestation de l’Agent du Diable. Tout le monde et surtout Europe pensait que la mort d’Alicia signerait la mort du Lys. Elle tombe donc de haut quand Noâz Loewenstein, apparaissant aux yeux de tous comme Amaël ressuscité, lui offre des Lys et fait un discours public assurant son alibi auprès des autorités.
Durant cette soirée, l’Agent du Diable sera tué et Lorenzo Maestriani, administrateur du Comté, dénoncé par Owen comme le commanditaire de toute l’histoire.

• [Un peu de repos pour l'âme]. Europe, stigmatisée, se rend au cimetière où elle rencontre Elena Mirova. Elle lui propose de lui donner l’occasion de se venger d’Adal, en échange d’informations sur la "résurrection" d'Amaël. La demoiselle refuse, choquée.

• [Tous rassemblés dans la maison de Dieu]. La naissance des jumeaux Zimmerman est célébrée. Europe reste en marge des réjouissances. Elle se rend compte à quel point sa relation avec Louis s’est fânée, qu’elle finira sans doute méprisée de tous et sans enfants. La jalousie pour cette famille heureuse la dévore et l’afflige.

_________________
.
Ces figures, ces êtres humains
absorbent pareillement la lumière cosmique, l'air ou l'eau salée -
et chacun réfléchit à une nouvelle ontologie
Mais ces dessins eux-mêmes, sont paysages de l'esprit...


Dernière édition par Europe le Dim 30 Sep 2012 - 0:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Fugitive
Fugitive
avatar


MessageSujet: Re: On voudrait revenir à la page où l'on aime   Jeu 5 Avr 2012 - 20:08









    "La chasse aux sorcières n’était pas le produit de la peur ni même de la haine.

    C’était le produit du désir.

    De la quête de pouvoir qui animait chaque être, fut-ce dans d’infimes proportions, depuis des éons d’existence."







• [Toutes les convoitises]. Europe se rend chez Cassandra de Saint-Loup pour lui exposer la proposition de mariage, destinée à Narcissa, émise par son cousin Néophron Eléanora-Sun. Cassandra refuse pour une pluralité de raisons.

• [La Messe de Minuit]. Le Lys envoûte les Inquisiteurs qui commencent à se massacrer les uns les autres pendant la messe de minuit. Le sort sera stoppé par l’effet d’une prière collective, initiée par Sébastien Garin. Celui-ci dénonce alors publiquement Europe, contrainte de s’enfuir avec les Inquisiteurs à ses trousses. Plusieurs sorcières d’Olrun à l’identité révélée se jetteront du clocher pour échapper à la capture.

• [Après la bataille]. Après le massacre de la messe de minuit Europe se réfugie chez ses seuls soutiens officiels, les jumelles Silberholz. Elle a conclu un marché avec eux: leur soutien, en échange de la promesse de les faire participer à toutes les opérations d’envergure. Europe exécute avec elles un rituel dont la formule est tirée du Livre des Anges, le grimoire de Lorenzo. Son stigmate est alors transféré à Océane Castelli, membre honni de la famille d’Europe, qui se suicidera par désespoir. Europe ordonne ensuite à Isorine et Isaline Silberholz d’aller voler pour elle le médaillon des Gardiens ayant appartenu à Abigael, et conservé dans les locaux de l’Inquisition.

• [Les absents ont toujours tort ? [II/II]]. Europe apparaît dans le château, le mettant sans dessus dessous afin de créer une diversion, destinée à donner l'occasion aux soeurs Silberholz de dérober le médaillon des Gardiens dans les locaux de l'iInquisition. Europe va également trouvé Noâz (se faisant toujours publiquement passer pour Amael) afin de lui dire que si le Lys Noir ne vient pas se battre, c'est elle qui s'en chargera.

• [Mais les légendes subsistent]. Forte du médaillon des Gardiens et des grimoires en sa possession, Europe parvient à faire ce que nul autre n'avait réussi à faire depuis des temps immémoriaux: elle invoque le Gardien envoyé jadis par Odin pour protéger la tribu de sorcières de sa fille Olrun.

• [Apocalypse]. Les deux tribus de sorcières au complet s'affrontent lors d'un duel dantesque sur le Parvis de l'Eglise, chacune dans le but de réaliser le miracle exigé par l'ange Anaël. Europe, surpuissante car investie des pouvoirs du Gardien, affronte Alicia revenue d'entre les morts pour l'occasion car invoquée par sa tribu. Le duel se solde par un match nul et devant ce déferlement de violence, l'ange prive en punition Europe et Noâz de leurs pouvoirs.

_________________
.
Ces figures, ces êtres humains
absorbent pareillement la lumière cosmique, l'air ou l'eau salée -
et chacun réfléchit à une nouvelle ontologie
Mais ces dessins eux-mêmes, sont paysages de l'esprit...


Dernière édition par Europe le Lun 1 Oct 2012 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Fugitive
Fugitive
avatar


MessageSujet: Re: On voudrait revenir à la page où l'on aime   Lun 1 Oct 2012 - 0:22









"Absolument TOUT ici, porte

la putain de signature

d'Europe Eléanora-Sun!"








• [Tout se sait un jour ou l'autre]. Europe surprend en flagrant délit, la jeunesse révolutionnaire du clan lors d'une de leurs réunions illicites. Elle entre dans une violente colère et frappe Narcissa. Viviane, témoin de la scène, intervient et prononce la destitution d'Europe, chassant celle-ci du clan, tout en ayant pris soin de dérober ses grimoires auparavant. Privée de pouvoirs et donc de moyens de riposte, Europe est contrainte de fuir. [EN COURS]

_________________
.
Ces figures, ces êtres humains
absorbent pareillement la lumière cosmique, l'air ou l'eau salée -
et chacun réfléchit à une nouvelle ontologie
Mais ces dessins eux-mêmes, sont paysages de l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On voudrait revenir à la page où l'on aime   

Revenir en haut Aller en bas
 

On voudrait revenir à la page où l'on aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: À travers les Mots - Écrits Intimes :: Les Carnets-