AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Il y a un temps pour tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soldat de l'Inquisition
Soldat de l'Inquisition
avatar


MessageSujet: Il y a un temps pour tout...   Jeu 5 Avr 2012 - 22:49

Sigmund Wolf von Wädenswill Stube zum Rüden est un membre honoraire de la Constaffel, prestigieuse institution gouvernant l'état de Zürich, il dirige lui-même des terres aux alentours de la ville de Zürich. Tout comme son père l'a fait avant lui.
Sa Soeur, Eleonor de Charme ainsi que sa nièce, Alix de Charme sont toutes deux des Sorcières de la tribu d'Olrun, et, bien qu'il n'en parle pas ouvertement avec sa soeur il a la connaissance de sa nature depuis la Fin des Ombres.



• Son retour en Forbach, ville dans laquelle il n'avait pas mis les pieds depuis son adolescence ne fut pas sans mouvements. Au loin il apercevait une fumée au coeur de Forbach, peu après une tempête accompagnait son accélération. A la fin de La Messe de Cendres il se trouvait sur la place, alors même que les habitants de Forbach fuyait la pluie torrentielle. Le lendemain on retrouva des fleurs devant le bûcher, une par victime. Etait-ce véritablement toutes des sorcières ? S'il a pu consulter les archives de l'inquisition il ne fait jamais confiance qu'à ses propres observations. Ce qu'il sait avec certitudes, c'est qu'un poème a été retrouvé en la possession de l'une d'entre elle : La Clef des Cendres.

• Certains pourront prétendre qu'il n'a jamais eu d'yeux que pour l'inquisition mais c'est un mensonge, la première chose qu'il a voulu faire en arrivant n'était pas de se présenter à ses supérieurs mais bien d'aller à la rencontre de sa soeur. Ce ne fut cependant pas là où il l'attendait qu'il la retrouva. De tous les inquisiteurs il est sans doute l'un des rares à être inexorablement attiré par la Forêt Noire, il s'était enfoncé pour s'arrêter aux abords d'un ruisseau. Des esprits proches finirent par se retrouver pour une Rencontre innatendue.

• Et, malgré tout, sa nature finit toujours par le rattraper. Il est convoqué, avec d'autres, à la Collégiale, par Louis Institoris lui-même. Et parfois La Roue Tourne... en la faveur de l'inquisition. Un plan audacieux a été mis en place par les inquisiteurs, Inquisitio, ou une perquisition générale, tout habitant de Forbach, qu'il soit Noble ou manant dût ouvrir ses portes aux inquisiteurs.

• De ce fait, la visite de la Forge de Forbach lui fut confier, quelle ne fût pas surprise en trouvant l'Apprenti Forgeron se balader en pleine nuit. De fait, l'Inquisiteur décida bien malgré lui de perquisitionner la forge dès cet instant et suivit le jeune homme jusque chez lui - il était de notoriété publique qu'Edgard Vanouard logeait chez le forgeron. Quand le retour s'agite les souris tremblent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/le-recueil-f3/sigmund-wolf-von-w
 

Il y a un temps pour tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: À travers les Mots - Écrits Intimes :: Les Carnets-