AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tenebors Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulqui
Invité



MessageSujet: Tenebors Poudlard   Jeu 12 Avr 2012 - 14:52

Bonjour,

Je me permets de faire une pub pour un forum RPG sur le thème d'Harry Potter. Si ma pub n'a pas sa place ici, vous pouvez la supprimer!

PUBLICITÉ CENSURÉE : NON CONFORME AU REGLEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Fugitif
Fugitif
avatar


MessageSujet: Re: Tenebors Poudlard   Jeu 12 Avr 2012 - 23:21

Bonjour à vous !

Votre publicité est mal placée, dans tous les sens du terme. Very Happy

Etant donné la complétude de cette publicité, je préfère réfuter d'office l'excuse de la candide naïveté du néophyte. Ce que vous venez de poster ici c'est ce qu'on appelle une publicité sauvage, c'est d'une grande impolitesse et c'est moralement tout à fait préjudiciable.

Si vous aviez pris deux secondes pour observer ce forum que vous polluez ainsi, vous auriez remarqué une partie réservée aux publicités, une partie qui porte plutôt bien son nom "Publicités", vous savez on a essayé de faire les choses bien... Mais vous auriez alors remarqué LA règle sine qua non permettant de poster une publicité sur TWS, une règle encore une fois bien nommée, "règle de réciprocité". Somme toute, votre modus operandi dévoile une méconnaissance de ce forum qui me laisse présumer une technique de com' agressive, régulière, rôdée, industrielle, méprisable en tous points. Vous auriez pu simplement faire une demande de partnariat ou juste d'échange de publicités tel que nous le pratiquons souvent (inutile de le demander à présent, la réponse sera non).

De plus, votre pseudo précaution rhétorique est tout à fait dérisoire, risible, et n'excuse en rien votre attitude : 'Si ma pub n'a pas sa place ici, vous pouvez la supprimer!' Oh merci... Embarassed Puisque vous m'autorisez !

Bref, votre publicité bien sûr que je l'ai supprimée. Je vais également transmettre le lien de votre forum et votre adresse IP à la communauté d'administrateurs de forumactif de manière à vous surveiller étroitement, vous et vos écarts à nos conventions collectives que tous respectent dans l'harmonie et la bien séance. Et qu'à l'avenir tombent les sanctions si nécessaire. Je présume que vous l'aurez compris mais je préfère m'en assurer et enfoncer un peu le clou : par votre irrespect vous venez de faire de l'anti-pub pour votre forum.

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/t1192-noaz
 

Tenebors Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Premières Lueurs :: Le Cahier de Doléances-