AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Apocalypse .:[Scénario-18]:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meneuse
Meneuse
avatar


MessageSujet: Apocalypse .:[Scénario-18]:.   Jeu 7 Juin 2012 - 5:10



    12. Je me retournai pour connaître quelle était la voix qui me parlait. Et, après m'être retourné, je vis sept chandeliers d'or,

    13. Et, au milieu des sept chandeliers, quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, vêtu d'une longue robe, et ayant une ceinture d'or sur la poitrine.

    14. Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige ; ses yeux étaient comme une flamme de feu ;

    15. Ses pieds étaient semblables à de l'airain ardent, comme s'il eût été embrasé dans une fournaise ; et sa voix était comme le bruit de grandes eaux.

    16. Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants ; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force.

    17. Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant : Ne crains point !

    18. Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort ; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.


Chapitre 1, L'Apocalypse selon Saint Jean, La Bible


-----------------------------------------

A quelques jours de notre cinquième anniversaire, il est plus que temps de céder à la pulsion qui nous tente depuis tout ce temps. Apocalypse est un combat de sorciers. Il s’agit donc d’un scénario destiné aux membres du Lys Noir et de la tribu d’Olrun. Inquisiteurs et Autres habitants ne peuvent logiquement y être conviés. Vous pourrez y réagir par la suite. Mais ne vous en faites pas, votre heure de gloire à vous aussi est plus proche que vous ne l’imaginez... En attendant, l'inquisition à des témoignages à vérifier et les Autres habitants ont toujours à discuter de choses très sérieuses chez la Baronne...

Toujours à la recherche d’un miracle pour sauver les leurs et suite aux derniers affronts que se sont infligés la tribu d’Olrun et le Lys Noir, Europe et Noâz ont décidé d’organiser une bataille digne du Ragnarok, sous les yeux d’Anaël comme grand juge de leur mérite. Chaque tribu s’est armée de pouvoirs nouveaux et belliqueux pour une lutte sans merci, ainsi que d’un héros que nous vous laissons le plaisir de découvrir. Le principe est de pousser le fantastique à son extrême, en restant respectueux des valeurs du forum, mais en repoussant les limites que nous nous sommes toujours imposées dans le cadre d’un topic structuré.

Structuré comment au fait ?
Le principe est simple : les deux héros, de la tribu d’Olrun et du Lys Noir vont mener leurs troupes et s’affronter, créant des mouvements de foule, des obstructions, des menaces et des changements dans le décor, qu’il vous faudra intégrer dans vos RPs. Autrement dit, le combat des héros est une ligne directrice pour rythmer le RP. Les héros posteront l’un à la suite de l’autre chaque semaine environ, laissant une semaine aux membres pour poster à la suite leur propre bataille en tenant compte des éventuelles indications données dans les posts des héros. Si vous ratez un tour de jeu ce n’est pas grave, vous pourrez tout simplement rallonger votre post suivant pour y intégrer les actions manquées.

Chaque membre va devoir se trouver un adversaire, ou bien former un groupe pour affronter un groupe adverse (faites des groupes proportionnés : une prêtresse peut bien affronter deux apprenties). Nous vous laissons libres pour vous mettre au point dans le topic « Organisation Apocalypse ».

Avant le combat, votre héro respectif vous a offert, grâce à son pouvoir supérieur, un don, un pouvoir magique, que vous pouvez et devez utiliser pendant la bataille. Venez rapidement décider de ce pouvoir dans votre QG respectif. Ne vous en tenez pas uniquement à celui-ci car votre jeu n’en serait pas très riche mais n’hésitez pas à l’utiliser de façon innovante si l’opportunité se présente. La tentation de faire du grand n’importe-quoi risque d’être grande, et nous vous appelons à y céder un peu, avouons-le, mais sachez rester fidèles à votre personnage et à l’esprit du forum, pas d’incohérences de fond s’il-vous-plaît !

Allez allez, voici le topic de jeu : Arrow
Amusez-vous bien et…

QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9
 

Apocalypse .:[Scénario-18]:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Premières Lueurs :: Le Journal :: Journal Scénaristique :: Scénarios-