The Witch Slay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A Song of Ice and Fire RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maron
Invité



A Song of Ice and Fire RPG Vide
MessageSujet: A Song of Ice and Fire RPG   A Song of Ice and Fire RPG Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:46

Bonjour !

Je suis administrateur sur le forum "A Song of Ice and Fire RPG", je venais pour vous demander de poster nos dernières nouveautés, mais j'ai constaté que vous nous aviez relégués dans la section "publicités" alors que nous avions un partenariat. Dois-je en conclure que vous l'avez annulé ou s'agit-il simplement d'une mauvaise manipulation ? Si c'est un erreur, j'aimerais vous demander de poster les nouveautés à la suite du coup :

Fiche de pub : song-of-ice-and-fire.com/t66-notre-fiche#59192
Logos : song-of-ice-and-fire.com/t30-nos-bannieres#35

Merci d'avance et bonne continuation ainsi qu'un bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Noâz Loewenstein
Fugitif
Fugitif
Noâz Loewenstein


A Song of Ice and Fire RPG Vide
MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire RPG   A Song of Ice and Fire RPG Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:31

Bonjour Maron !

Ma coadministratrice en charge des partenariats étant momentanément absente je ne peux vous dire ce qu'il en est, mais vous aurez votre réponse très bientôt ! Désolé pour ce problème de communication en tous cas...

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1192-noaz
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


A Song of Ice and Fire RPG Vide
MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire RPG   A Song of Ice and Fire RPG Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:37

Bonjour à vous! Désolée pour ce retard mais je suis absente pour tout le mois de juillet et théoriquement sans connexion internet...

Alors si je me souviens bien, vous proposiez trois types de "partenariat":

Citation :
# Top : votre logo sur notre en-tête et dans le sujet "Nos Partenaires" ainsi qu'une fiche de votre forum dans nos partenaires (mêmes conditions de votre coté !)
/!\ Nous n'avons plus de places pour les top ! /!\
# Simple : votre logo dans le sujet "Nos Partenaires" et une fiche de votre forum dans nos partenaires (mêmes conditions de votre coté !)
# Fiche : une fiche de votre forum dans nos partenaires (mêmes conditions de votre coté !)

J'avais proposé pour The Witch Slay un "simple", que vous aviez refusé pour la raison suivante:

Citation :
Par contre nous préfèrerions nous contenter d'un échange de fiche étant donné que vous affichez les logos sur le portail et nous dans un sujet, ce n'est pas exactement pareil et je dois avouer que nous n'apprécions pas trop les portails (trop souvent occultés par les visiteurs).

Préférant donc une échange de fiches à un partenariat.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Maron
Invité



A Song of Ice and Fire RPG Vide
MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire RPG   A Song of Ice and Fire RPG Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:11

Bonjour,

Désolée du retard de mon côté aussi j'étais pas mal occupée.

Alors il y a visiblement une incompréhension au niveau du partenariat. L'échange de fiche est égal à un partenariat à nos yeux puisque vous figurez dans nos partenaires depuis votre demande, j'ai donc du mal à comprendre pourquoi est-ce que vous considérez que ce n'est qu'une publicité de votre côté :/

Apparemment nous n'avons pas le même mode de fonctionnement donc il est préférable d'annuler l'échange, vous pouvez supprimer notre fiche de votre forum Wink

Bonne continuation à vous ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


A Song of Ice and Fire RPG Vide
MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire RPG   A Song of Ice and Fire RPG Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:55

Re-bonjour,

J'avoue être un peu perdue, il y a effectivement un souci de compréhension.

Si The Witch Slay figure dans vos partenaires depuis le début, il est en effet logique, que A Song of Ice and Fire figure dans nos partenaires. Si cela n'a pas été fait, c'est parce que vous m'avez textuellement indiqué que vous préfériez une échange de fiche (les échanges de fiches figurant, chez nous, dans la partie "publicité").

Afin de rétablir les choses, je mettrai le topic de A Song of Ice and Fire dans notre rubrique partenaire, si vous le souhaitez toujours. En attendant confirmation ou non de votre part, je laisse le lien dans la rubrique Publicités. Si aucune confirmation n'est donnée ici pendant un certain temps, je supprimerai votre fiche pour annuler l'échange, selon votre souhait initial.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Contenu sponsorisé




A Song of Ice and Fire RPG Vide
MessageSujet: Re: A Song of Ice and Fire RPG   A Song of Ice and Fire RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A Song of Ice and Fire RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Premières Lueurs :: Le Cahier de Doléances-