The Witch Slay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 L'humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Alix de Charme
Aguerri(e)
Aguerri(e)
Alix de Charme


L'humeur du jour - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 12:11

Viviane Valdemar a écrit:
Pour internet, oui, depuis aujourd'hui, j'ai internet, je mettrai les photos quand j'aurai le temps Razz

Mais... mais... Tu joues avec nos nerfs Vivi ! terror terror

Noâz Loewenstein a écrit:
Hahahaha j'avoue tu m'impressionnes là c'est juste trop drôle Very Happy

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1523-alix-de-charme
Viviane Valdemar
Vieille peau fripée à pustules
Viviane Valdemar


L'humeur du jour - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 13:15

Je reconnais avoir platement oublié hier, mais aujourd'hui j'ai un baby sitting, demain le Lama vient manger chez moi (peut-être l'occasion de les mettre en fait Razz) et jeudi je vais manger chez mes parents. Vendredi soir je fais rien. Donc peut-être vendredi soir je pourrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/viviane-va
Cassandra de Saint-Loup
Inquisiteur Général
Inquisiteur Général
Cassandra de Saint-Loup


L'humeur du jour - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 19:25

Allez je l'oppresserai mercredi pour qu'elle le fasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mere-matte
Elena Mirova
Aguerri(e)
Aguerri(e)
Elena Mirova


L'humeur du jour - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 20:02

Merci Cassos I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1105-elena-mirova
Alix de Charme
Aguerri(e)
Aguerri(e)
Alix de Charme


L'humeur du jour - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 22:29

Tu gères ! bisouX
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1523-alix-de-charme
Viviane Valdemar
Vieille peau fripée à pustules
Viviane Valdemar


L'humeur du jour - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 10:38

Je vous emmerde... witch
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/viviane-va
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


L'humeur du jour - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 14:41

Trop d'amour dans ce post love
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Cassandra de Saint-Loup
Inquisiteur Général
Inquisiteur Général
Cassandra de Saint-Loup


L'humeur du jour - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 2:10

Shocked

Je viens de réaliser que Blade of the Immortal (en fr. l'Habitant de l'Infini) était fini depuis genre plus d'un an et que le site où je prenais mes scans n'a tout simplement jamais posté la fin xD
Bon du coup je viens de me manger ce qui me manquait et...
Mon perso préféré a eu une mort magistrale (elle fait partie de ces personnages condamnés dès le début qu'on aime de tout son cœur alors qu'on sait que c'est trop une mauvaise idée), alors de ce point de vue-là je suis happy, mais...

Je suis traumatisée par la fin.
Basic plot: Manji doit se racheter et tuer mille "méchants" pour pouvoir enfin mourir en paix (oui oui, malédiction à l'ère Edo au Japon). Il rencontre Rin, jeune gamine de seize ans, fille d'un maître de dojo (donc à la tête d'une école de sabre) dont la famille vient de se faire massacrer. Il va l'aider à rester en vie et à se venger de l'école qui a massacré la sienne.

Le manga est juste bon (le tout dans un style graphiquement très abouti). Mais soyons francs, tout ce qu'on attend, c'est que Manji et Rin se mettent ensemble à la fin, même si Manji est en quête de rédemption et que sa maudite immortalité, c'est la punition suprême.

Et là, l'auteur nous fait juste un énorme FUCK Shocked
Après le méga combat final contre le boss de l'école ennemie (dont tout le monde est trop fan parce que le personnage est tellement bien développé... le combat final fait partie de ces combats où on veut que personne gagne et que tout le monde fasse la paix), Rin et Manji se séparent (WTFFFF), on voit Rin garder la tête haute et discuter avec un autre personnage du manga jusqu'à réaliser que tout est fini, puis pleurer et s'effondrer, et puis TROLLLLLLLL
Chapitre épilogue 90 ans plus tard xD xD xD

Non seulement Manji est tout seul, mais en plus il a toujours sa p*** de malédiction avec lui. Et l'arrière arrière arrière petite fille de Rin (qui apparemment a ouvert une nouvelle école et eu des gosses) est en danger de mort donc on lui demande de la protéger (mais genre la gamine a huit ans, cette fois). Ah, et la gamine lui donne un long couteau (qui a autrefois appartenu à Rin et avec lequel elle a accompli sa vengeance) sur lequel est (amoureusement) gravé le nom de Manji...

Mais donc... le lecteur s'est juste fait avoir XD L'histoire en fait, c'est pas comment Manji se débarrasse de sa malédiction. Ou comment Rin parvient à survivre. Ou comment ils vivent un amour impossible
C'est l'histoire d'une vengeance xD

L'histoire est vraiment hyper classe, et quelque part, cette fin est hyper réaliste.
Mais purée qu'est-ce que je suis dégoûtée xD

(ah, il fallait que ça sorte)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mere-matte
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


L'humeur du jour - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 23:25

Haha pauvre Cassos XDD C'est terrible quand une fin n'est pas celle que l'on attendais!

Ceci dit, c'est marrant que tu dises ça, parce que j'ai l'impression (mais je crois que je n'en ai jamais parlé autour de moi donc je ne sais pas si elle est partagée) que dans la grande majorité des mangas shonen voire seinen (ce manga est bien classé dans une de ces catégories?), surtout ceux très connus qui paraissent dans les grands hebdomadaires japonais, j'ai l'impression que les mangaka doivent avoir des consignes de leurs responsables éditoriaux afin qu'il n'y ait pas d'histoire d'amour ou du moins de couple dans leur oeuvre.

Je ne sais même pas quoi prendre comme exemple tant ils sont nombreux. Un au pif: Bleach (tu l'avais lu je crois? ou vu?), il y a des pairings franchement OBVIOUS mais l'auteur n'a jamais fait mention de la moindre romance entre les personnages, il n'y a pas de couple, jamais de bisou, pas d'amour affiché.

Et ce, sous prétexte que c'est un genre destiné avant tout au lectorat masculin. Seulement, je trouve ça pas très malin. Je ne dis pas de créer absolument des romances qui empièteraient sur l'intrigue, mais mentionner un pairing de temps en temps ne peux pas faire de mal. Surtout si, comme cela arrive parfois, la majorité des lecteurs sont en dépit de tous les pronostics... des filles! C'est le cas par exemple pour Shingeki no Kyojin (en fr l'Attaque des Titans) qui est un manga cool comme tout, a fait énormément de succès, est un shonen voire seinen pur jus, et qui pourtant rassemble un lectorat majoritairement féminin.

Mais ça, c'est peut-être parce qu'il y a des fangirls yaoistes un peu partout XD
Donc, c'est peut-être ton esprit de midinette qui imagine Manji et Rin ensemble What a Face Mouahaha.

Pour en revenir à Blade of the Immortal, je connaissais pas, mais le graphisme a l'air cool et l'histoire pas trop mal alors je vais aller jeter un coup d'oeil aux scans je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Cassandra de Saint-Loup
Inquisiteur Général
Inquisiteur Général
Cassandra de Saint-Loup


L'humeur du jour - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:44

Oui c'est EXACTEMENT ça !!

Oh purée mais ça expliquerait beaucoup de choses si c'était vrai xD
Je sais que les éditeurs ont beaucoup de poids dans les chapitres et peuvent faire transformer une histoire (par ex. je n'ai jamais été plus choquée que quand j'ai appris que dans la première version qui n'a jamais vu le jour, Tsunade protégeait Konoha à la force de ses poings face à Pein >>> dans le manga c'est Naruto qui prend le relais T.T ). Mais maintenant que j'y réfléchis ça me semble logique.

Haha, et évidemment que je suis Bleach xD
(quand je pense qu'à l'époque, Naruto et Bleach je ne les suivais que pour être au courant de ce qui s'y passait et pouvoir en discuter >> maintenant ce sont les deux seuls qui n'ont toujours pas terminé et que je lis encore XD)
C'est tellement vrai pour les couples dans Bleach, et on ne me fera pas croire qu'ya rien entre Yoruichi et Urahara (love love love, je crois que ce couple doit être dans mon top 3 de mes couples préférés tout mangas confondus, alors que la série n'est vraiment pas dans mes mangas préférés dans l'absolu xD)

Purée t'es pas du tout la première à me parler de Shingeki no Kyojin, je vais bien finir par devoir me pencher sur la question, vu le nombre de gens hautement respectables qui n'en disent que du bien Razz

Concernant le lectorat féminin d'un truc ciblé masculin, c'était notamment le cas avec Samurai Deeper Kyo et Gundam 00, deux séries que j'ai juste adorées à l'époque (bon maintenant objectivement SDK je pourrais plus à cause de la manière dont y sont traitées les femmes, mais qu'est-ce que j'étais fan). Et Gundam, c'était Gundam quoi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mere-matte
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


L'humeur du jour - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:58

Oh mais je suis trop happy de voir que je suis pas la seule XDD

C'est clair que, de tout ce que j'ai pu lire ou voir ou entendre dire depuis que je lis des mangas, les éditeurs semblent avoir un poids énorme dans les décisions et presque toujours le fin mot du débat (je ne crois même pas qu'ils s'en cachent, parfois les auteurs le disent dans leurs petites colonnes d'interviews en marge des pages: "mon éditeur préférait ci ou ça"...).
Ça vient peut-être du fait qu'au Japon le manga est une industrie autrement plus fat que chez nous et qu'il y a beaucoup plus de fric en jeu...

Ceci dit je suis persuadée que c'est la même chose chez nous avec les romans et les maisons d'éditions, lesquelles doivent avoir une voix très prépondérante dans le processus. Par exemple (et d'ailleurs je serai curieuse de savoir ce que vous en pensez toi et Vivi, qui avez kiffé la série) y a beaucoup de rumeurs qui disaient que le dernier tome (ou les deux ou trois derniers tomes je sais plus) de Harry Potter avait été non pas écrit par son auteur seul mais par un collège d'auteurs (because trop d'enjeux commerciaux vu le succès du truc).

Bref, pour en revenir aux mangas, je suis pas Naruto, mais j'ai suivi Bleach depuis le début, jusqu'à peu près là où s'arrête l'anime; j'ai du lire un peu du manga après mais j'ai perdu le fil, désespérée d'attendre en vain le retour d'un de mes personnages favoris (comme pas mal d'autres personnes d'après ce que j'ai pu voir): GRIMMJOW! :3

Haha ouais Urahara et Yoruichi y a clairement d'la tension sexuelle. Mais idem pour Renji/Rukia. Faut pas nous faire croire qu'il n'y a rien entre eux :p Seulement, avec les consignes, ça reste au stade du simple suggéré...

Shingeki no Kyojin, ça déchire, regarde-le ASAP! Smile ou lis-le, c'est selon. A titre personnel je trouve que le manga et l'anime se valent, dans des genres différents. Mais l'anime est visuellement beau, c'est de la belle animation^^ J'attends la deuxième saison avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Cassandra de Saint-Loup
Inquisiteur Général
Inquisiteur Général
Cassandra de Saint-Loup


L'humeur du jour - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 12:52

Pour Harry Potter j'avais jamais entendu ça, j'en sais rien du tout. Vivi ?

Haha oui c'est vrai Grimmjow a une fanbase assez impressionnante (et de fait, on ne l'a plus vu depuis très longtemps, mais l'arc final est engagé et il me semble qu'on a annoncé son retour > à mon avis ça tiendra plus du caméo qu'autre chose). Pour ma part j'ai été ultra fan des Vizards, qui ont malheureusement été condamnés à dire "coucou on est les plus forts mais en fait on va se faire latter par tout le monde quand même parce que l'auteur a décidé qu'on n'en valait plus la peine". J'ai surkiffé l'arc Turn Back the Pendulum.
Renji/Rukia! Je comprends totalement! C'est plus accentué dans l'anime que dans la série papier hein, mais bon ça reste un couple cool (même si pour ma part, je trouve qu'elle va bien avec Ichigo aussi, mais seulement à partir d'un certain stade du manga > et mon petit doigt me dit que comme c'est le couple "phare" de la série, tu le trouves nul parce que prévisible What a Face ).

Bon ok ok je vais me mettre en quête de Shingeki no Kyojin alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mere-matte
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


L'humeur du jour - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 13:19

Ouuuuiii l'arc Turn Back the Pendulum était trop puissant What a Face Pareil, j'ai beaucoup aimé les Vizards, mais c'est vrai qu'ils sont restés tellement sous exploités...

Hahaha Cassos tu commences à bien me connaître XD mais bizarrement j'ai jamais vraiment pensé à Ichigo et Rukia comme à un couple (ni même avec Orihime) car à part quelques sous-entendus ici et là, y avait rien qui me parlait vraiment. Y a beaucoup plus d'équivoque entre Renji/Rukia, je trouve. Dans l'épisode sur leur passé on voit pratiquement la bave de Renji quand il la regarde^^"
Ou entre Rukia et son ancien sempai qui est mort, le frère de Kukkaku (elle, soit dit en passant, elle est juste énormissime XD), c'est tellement clair qu'elle le kiffait quoi!
Ou, dans l'arc arrancar, y avait un petit je ne sais quoi assez bref entre Grimmjow et Orihime, le fandom s'est pas privé, v'la les doujinshi qui sont sortis X)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Cassandra de Saint-Loup
Inquisiteur Général
Inquisiteur Général
Cassandra de Saint-Loup


L'humeur du jour - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 17:38

Mais Rorope tu me provoques xD

- Ichiruki: dis ya de la mauvaise foi là Razz Ya énormément de parallèles et de clin d’œil entre eux, ne serait-ce que la thématique d'Ichigo qui est continuellement reliée au soleil (black sun, blablabla) et celle de Rukia qui est continuellement reliée à la lune (son sabre, ses attaques), le fait qu'Ichigo qui débloque son pouvoir Fullbring (j'ai détesté cet arc, il servait à rien) au souvenir de Rukia, le fait qu'elle lui rende ses pouvoirs de Shinigami dans l'arc actuel... Et justement, Orihime qui est ultra dingue d'Ichigo l'a perçu et le mentionne une paire de fois.
- Renjiruki: et pourtant ya vraiment qqch dans ce couple-là, hein, je suis vraiment d'accord (c'te magnétisme). Le souci c'est qu'on sait avec certitude que Renji l'aime, par contre on ne sait pas du tout si Rukia le considère vraiment autrement que comme un frère.
- Ouais, le frère de Kukkaku (évidemment que je la kiffe aussi), là aussi c'est hyper évident et d'ailleurs ça me fait penser que c'est encore un parallèle en faveur d'Ichigo, dont on dit plein de fois qu'il lui ressemble trait pour trait, avec juste les cheveux en orange... on ne me fera pas croire que ça n'a pas chamboulé le petit cœur de Rukia !
- Hahaha Orihime et les Arrancars... Ya eu le pairing avec Grimmjow, mais aussi avec Ulqiorra. Et je comprends, parce qu'il y a un léger je-ne-sais-quoi dans leurs scènes, mais justement, ça me paraît là pour le coup assez faible pour justifier l'amour inébranlable de leurs fandoms Razz >> mais comme j'ai absolument jamais vu Orihime avec Ichigo, moi ça me va clown

EDIT : le frère de Kukkaku s'appelait Kaien, mouhaha, ça m'est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mere-matte
Viviane Valdemar
Vieille peau fripée à pustules
Viviane Valdemar


L'humeur du jour - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:06

Pour Harry Potter, ça m'étonnerait vraiment qu'elle ait pas écrit les bouquins seules. Qu'il y ait eu des pressions éditoriales, oui, ça je veux bien le croire, mais qu'il y a plusieurs auteurs, j'en doute.

Faut pas oublier que l'enjeu, c'est Rowling qui la créer par son talent et le monde complexe qu'elle a inventé, si il y en a une en toute logique qui pouvait porter ça jusqu'au bout, c'est bien elle. Et puis, petit anecdote, la scène avec le troll dans le 1, son éditeur voulait la supprimer car "ça en faisait trop" ou un truc du genre et Rowling a refusé. Elle a refusé alors qu'elle était dans une position de faiblesse puisqu'elle avait absolument besoin du revenu que le bouquin pouvait générer et que tous les éditeurs jusque là avaient refusé son bouquin. Donc ça m'étonnerait vraiment, vu sa position de force au vu du succès de la saga qu'elle ait laissé d'autres personnes rédiger le bouquin à sa place. Je trouve à titre personnel que ça sent très fort la rumeur de vieux frustrés jaloux de son succès. En tout cas, je n'en n'ai jamais entendu parler jusqu'ici, et pourtant, je suis d'assez près depuis longtemps son actualité^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/viviane-va
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


L'humeur du jour - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:19

Cassandra de Saint-Loup a écrit:
Mais Rorope tu me provoques xD

Hahahaaaa XD
Non mais je me suis mal exprimée. Par "qui ne me parlaient pas vraiment" je parlais d'un point de vue personnel, d'une question de goût. Parce que pour ma part, j'ai plus vu tout ça comme une complémentarité entre les deux personnages que comme une attirance amoureuse. Un lien très fort et fraternel plutôt, quelque chose de platonique, y a pas de tension sexuelle qui m'a frappée.
(Bah un peu comme toi avec Orihime et Ichigo: tu ne les as jamais vus ensemble, pourtant y avait aussi masse de signes (quand elle s'apprête à "volontairement" rejoindre le Hueco Mondo pour protéger ses amis, elle était quand même sur le point de le fucking embrasser! XD)

Parce que c'est clair qu'il y avait des signes (la thématique lune/soleil, bien vu); y a même le moment dans l'anime où Ichigo, vendu sauver Rukia à la soul society, l'explique au mec de Kukkaku (me souviens plus non plus de son nom) et que le gars lui rétorque un truc du genre: "ah, la force de l'amour".
Après si y a des signes dans l'arc actuel j'en sais rien je suis out, vu que je m'en suis arrêtée y a déjà un petit moment.
Quant à Orihime, faut dire qu'elle avait un beau complexe d'inferiorité face à Rukia fut une époque aussi...

Ouais c'est vrai que pour Renji, on sait qu'il kiffe Rukia mais l'inverse est moins certain... Bref, si ça avait été un shojo, y aurait eu carrément de quoi faire un triangle amoureux Rukia/Ichigo/Renji XD

Autre pairing hypeeer obvious pour le coup, je dirai même le plus indéniable de la série: Matsumoto (me souviens plus de son prénom... Rangaku je crois) et Ichimaru Gin!!! Fini tragiquement d'ailleurs...^^"

Edit: pour Harry Potter, moi ça ne m'étonnerait pas du tout. Si on se dit qu'il y a eu désaccord entre l'auteur et son éditeur sur ce point, en général dans le monde de l'édition, ce sont rarement les auteurs qui ont le dernier mot. Mais on peut aussi voir l'alternative: si ça se trouve JK Rowling était d'accord pour lâcher du lest (moyennant finance très probablement)...
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Cassandra de Saint-Loup
Inquisiteur Général
Inquisiteur Général
Cassandra de Saint-Loup


L'humeur du jour - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 20:27

Oui c'est vrai qu'Orihime a plusieurs fois été sur le point de concrétiser quelque chose, avec un retrait/mauvais timing/complexe à chaque fois pour l'en empêcher.
Ah, Matsumoto (la question demeurant éternellement pourquoi l'auteur se sent obligé, à chacune de ses nouvelles apparitions, de lui donner un bonnet supplémentaire? C'est juste ridicule maintenant, alors qu'au début elle est bien) et Gin, un autre couple que j'aimais bien (le thème les amants maudits, généralement, ça me fait rien, mais là, en dépit du fait que Gin est un parfait connard, je les trouvais sympas, et je trouve ça tellement dommage qu'on n'ait pas exploité - les éditeurs ? - le potentiel de malade qu'un combat Matsumoto/Gin pouvait donner).
M'enfin au risque de me répéter, le couple de Bleach pour moi c'est Urahara/Yoruichi I love you (j'y pense: Yoruichi est par ailleurs le seul personnage féminin de Bleach qui n'ait pas eu sa puissance rabaissée face aux grandes figures comme Renji, Byakuya, Zaraki ou Ichigo). Quel charisme, quelle indépendance (on ne sait jamais jusqu'à quel point on peut leur faire confiance), quelle élégance I love you
(>>> la meilleure fic sur tout ce qu'on ne sait pas d'eux : Nebula)
Et tant qu'on fait le tour de la question : Hitsugaya - Momo j'ai toujours trouvé que c'était de la grosse merde, et je veux voir un impossible Hitsugara - Karin, la petite sœur d'Ichigo.

Ralala, cette petite discussion sur Bleach me fait bien marrer: ça devait faire des années que j'avais plus débriefé ce que je pensais des couples dedans What a Face

HP, maintenant Razz
Outre ce qu'a dit Cynthia, il me semble me souvenir que le dernier chapitre épilogue était écrit depuis super longtemps. Mais que donc pour y parvenir, il fallait bien qu'on se tienne un minimum au fil rouge de Rowling non?
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mere-matte
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


L'humeur du jour - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 21:14

Fan service chérie, always fan service...
Mais je suis tellement d'accord sur Yoruichi :3 Elle a quand même une classe monumentale.
Je crois que j'ai jamais lu de fanfic sur Bleach tiens. J'vais aller mater ça! mais ça a l'air fat!

Hitsugaya/Karin?? mdr ça sort d'où ça? je crois que je n'y ai jamais pensé, tellement la famille d'Ichigo a un petit rôle (du moins dans la partie soul souciety et hueco mondo).
Hitsugaya-Momo, j'aurais jamais pensé à soutenir un pairing pareil, j'aurais limite l'impression d'être pédophile tellement ils paraissent... gosses quoi XD je sais même pas quel âge ils sont sensés avoir...

Perso j'avais jamais débriefé sur le sujet donc... ça fait du bien What a Face mouahaha

A propos d'Harry Potter et de son épilogue écrit depuis longtemps, d'ailleurs, j'avais lu aussi que Rowling voulait mettre Harry et Hermione ensemble au début^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Viviane Valdemar
Vieille peau fripée à pustules
Viviane Valdemar


L'humeur du jour - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 12:44

Non, c'est juste qu'elle a dit récemment que Harry et Hermione auraient fait un meilleur couple dans l'absolu qu'Hermione et Ron qui ont probablement dû passer des heures en thérapie de couple Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/viviane-va
Inès Gallois
Prêtresse
Prêtresse
Inès Gallois


L'humeur du jour - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:24

*Une ancienne tête passe timidement par là.*

Ahem... Bonjour les gens...

Je sais que ça fait super longtemps que j'ai plus mis les pieds sur le fofo, mais vu que la fiche d'Inès est toujours là, je me demandais s'il était possible de reprendre mon rôle... Si non c'est pas grave...

*File se cacher.*
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-d-olrun-f48/ines-gallo
Viviane Valdemar
Vieille peau fripée à pustules
Viviane Valdemar


L'humeur du jour - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:26

OMGGGGGG ! Inès !

Welcome Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack ! Pour reprendre ton rôle, faut voir avec Nono et Rorope, mais l'histoire est presque finie, il reste vraiment peu de trucs à jouer.

C'est trop cool que tu sois re-làààààààààààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/viviane-va
Inès Gallois
Prêtresse
Prêtresse
Inès Gallois


L'humeur du jour - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:35

Hé hé oui je sais ma Vivi l'histoire a bien avancé, je suis désolée de vous avoir abandonné aussi longtemps, mais beaucoup de choses ont changé dans ma vie, et maintenant j'ai plus de temps à consacrer au rp (merci le chômage lol). Et puis vous me manquiez. ^^

*Câlins*
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-d-olrun-f48/ines-gallo
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


L'humeur du jour - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:33

O
M
F
G

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Inèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèssssssssss revenante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Olala! On se faisait du souci pour toi tiens!

What happened?

Oh! je m'en remets pas. Contente de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Inès Gallois
Prêtresse
Prêtresse
Inès Gallois


L'humeur du jour - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:44

Oh la la quel enthousiasme ma Rorope, ça fait plaisir !!! *Câlins aussi*

Pour faire court j'avais trouvé un boulot, j'y ai rencontré quelqu'un (avec qui je vis le parfait bonheur depuis bientôt 3 ans maintenant), et puis j'ai été virée de mon boulot donc je me retrouve avec le temps libre nécessaire pour me remettre au rp. XD

Vous m'avez manqué !!! love
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-d-olrun-f48/ines-gallo
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


L'humeur du jour - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 18:49

Mais toi aussssi!!! cheers

Contente si tu as trouvé l'amouûûr love Et pour le chômage, bon, je dirais bien que c'est dommage... mais puisque ça t'as permis de revenir ici, non What a Face

Alala, il s'en est passé des choses depuis. C'est un peu dur de tout te fait rattraper car malheureusement on n'a rien synthétisé, rien archivé. Je vais malgré tout essayer de te faire un petit résumé.

T'en étais restée où globalement?

Edit: ah. Je suis encore sur les fesses!
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Contenu sponsorisé




L'humeur du jour - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Derrière les Brumes [Hors Jeu] :: Flood-