The Witch Slay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapitre Final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noâz Loewenstein
Fugitif
Fugitif
Noâz Loewenstein


Chapitre Final Vide
MessageSujet: Chapitre Final   Chapitre Final Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:46

Chapitre Final Chapit14


Même si la chose avait déjà été dite au cours de l’an passé de façon officieuse, nous préférons le confirmer par une annonce officielle : ce sixième chapitre est bel et bien le chapitre final de The Witch Slay. Le scénario qui rythme notre forum depuis plus de cinq ans touche à une fin logique et satisfaisante. Pour ne pas céder aux démons de l’essoufflement, de la mésentente, ou de l’aliénation, je préfère que l’aventure se termine en toute beauté avec un chapitre de qualité.

Je ne jurerai pas que je suis étranger à ce verdict qui peut sembler cruel à certains, je ne dirai pas que ma décision ne se base que sur une inspiration narrative quasi divine qui m’intime de m’arrêter. C’est un fait, ce chapitre me semble compléter et clore l’aventure magistralement. Mais j’avouerai également que l’énergie que demande un forum tel que TWS, je ne pourrai très bientôt plus la fournir. Je devrai me consacrer à des écritures plus académiques mais surtout plus professionnelles.

Pourquoi ne pas simplement transmettre le flambeau à un autre ? Parce qu’alors il ne s’agirait plus du même forum, ça peut sembler égoïste, je crois que ça l’est, un peu, mais pour moi c’est nécessaire. J’aime finir ce que je commence. Et je sais qu’en ce faisant je garderai pour toujours une fierté immense de ce que nous avons accompli ensemble. C’est plus qu’une page que je tournerai l’été prochain en signant la fin de ce forum, c’est six chapitres de ma vie d’auteur, six chapitres de nos vies d’auteurs à tous.

Je ne signerai pas la mort de notre communauté. Je ne fermerai pas le forum - nous en reparlerons. Mais l’aventure TWS sera finie.

Ceci étant dit, il nous reste de longs mois avant que la sentence d’Anaël ne tombe et que nous sachions enfin la Vérité sur Forbach et ses habitants. Parviendront-ils à instaurer la Paix ? Est-ce là ce que l’ange de pierre recherche vraiment ? Les enfants du ciel vont-ils survivre ou bien la terre des hommes ne sera-t-elle que cendres et lamentations ? Entre lumière et ténèbres, partons pour une dernière croisade. Donnons tous et toutes le meilleur de nous-mêmes, car ce Chapitre Final nous offrira le meilleur de The Witch Slay !
.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1192-noaz
 

Chapitre Final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Premières Lueurs :: Le Journal :: Journal Administratif-