|
|
Auteur | Message |
---|
Soldat de l'Inquisition

| Sujet: Re: FLOOD!!! Mer 5 Nov 2014 - 2:20 | |
| Europe je kiffe Guenon !!! Mdr jsuis pliée de rire !!! |
|
 | |
Fugitive

| Sujet: Re: FLOOD!!! Mer 5 Nov 2014 - 3:14 | |
| Le pire c'est que ce rang a été créé y a des années (par moi) et je me souviens plus à qui il était destiné^^" De toute façon à ce stade du jeu je dirais qu'on s'en bat un peu les steaks =3 _________________ .
Ces figures, ces êtres humains absorbent pareillement la lumière cosmique, l'air ou l'eau salée - et chacun réfléchit à une nouvelle ontologie Mais ces dessins eux-mêmes, sont paysages de l'esprit... |
|
 | |
Prêtresse

| Sujet: Re: FLOOD!!! Mer 5 Nov 2014 - 11:10 | |
| Aphro sera donc une Guenon. J'ai pas moyen de la mettre au moins Guenon de l'Inqui ? Lol |
|
 | |
Fugitive

| Sujet: Re: FLOOD!!! Mer 5 Nov 2014 - 13:26 | |
| Non mais je vais te mettre un rang Inqui sinon ça suppose de modifier le rang Guenon pour changer l'image affiliée, ce que j'ai une flemme monstrueuse de faire^^" _________________ .
Ces figures, ces êtres humains absorbent pareillement la lumière cosmique, l'air ou l'eau salée - et chacun réfléchit à une nouvelle ontologie Mais ces dessins eux-mêmes, sont paysages de l'esprit... |
|
 | |
Prêtresse

| Sujet: Re: FLOOD!!! Mer 5 Nov 2014 - 13:59 | |
| Cool ça veut dire que j'aurai un vrai rang ! XD Ah et tu peux passer Inès en tribu d'Ailrun siteuplé ??? Merci d'avance |
|
 | |
Fugitif

| Sujet: Re: FLOOD!!! Mer 5 Nov 2014 - 14:09 | |
| Oh my gosh mais la mise en page de Louisa est vraiment fucked up, vous croyez que c'est ma faute en rajoutant l'image ? |
|
 | |
Fugitive

| Sujet: Re: FLOOD!!! Mer 5 Nov 2014 - 14:45 | |
| Je te ferai tout ça ce soir ma Béa pour l'instant je suis pas sur le bon PC. Nono... Tu cherches à m'énerver? _________________ .
|
 | |
Aguerri(e)

| |
 | |
Fugitif

| Sujet: Re: FLOOD!!! Mer 5 Nov 2014 - 15:17 | |
| Non mais c'est forcément moi, ça marchait très bien avant que j'ajoute l'image ! J'ai essayé de remettre à peu près en place. |
|
 | |
Vieille peau fripée à pustules

| Sujet: Re: FLOOD!!! Mer 5 Nov 2014 - 19:25 | |
| Je sais qu'il y a eu à un moment un bug qui faisait que quand tu éditais un post, toute la mise en page disparaissait. Probablement qu'il est pas encore réglé... |
|
 | |
Inquisiteur Général

| Sujet: Re: FLOOD!!! Mer 5 Nov 2014 - 19:37 | |
| Plus précisément, toutes les balises [ list ] ! |
|
 | |
Fugitive

| Sujet: Re: FLOOD!!! Mer 5 Nov 2014 - 21:28 | |
| Je confirme... _________________ .
|
 | |
Prêtresse

| Sujet: Re: FLOOD!!! Jeu 6 Nov 2014 - 0:39 | |
| Merci pour le passage en Tribu d'Ailrun ! : ) Et pour le titre correct pour Aphro. XD |
|
 | |
Fugitive

| Sujet: Re: FLOOD!!! Jeu 6 Nov 2014 - 1:07 | |
| A ton service mon chou _________________ .
|
 | |

| Sujet: Re: FLOOD!!! Jeu 6 Nov 2014 - 11:19 | |
| Inès est Prêtresse alors ? Pour savoir pour la suite des événements  |
|
 | |
Fugitif

| Sujet: Re: FLOOD!!! Jeu 6 Nov 2014 - 11:44 | |
| Ouais ouais, elle est prêtresse, c'est la fête du slip, tout le monde est promu Non mais oui. |
|
 | |
Inquisiteur Général

| Sujet: Re: FLOOD!!! Jeu 6 Nov 2014 - 23:57 | |
| XD le dernier trailer du Hobbit... MAIS POURQUOI ? Kili et Tauriel tout le monde S'EN FOUT !!! |
|
 | |
Fugitive

| Sujet: Re: FLOOD!!! Ven 7 Nov 2014 - 1:48 | |
| Oh non, ça recommence avec ces deux-là?! ça me donne pas envie de voir le trailer lol _________________ .
|
 | |

| Sujet: Re: FLOOD!!! Ven 7 Nov 2014 - 14:31 | |
| Gandalf et Galadriel, je sens aussi le gros caca venir... |
|
 | |
Inquisiteur Général

| Sujet: Re: FLOOD!!! Ven 7 Nov 2014 - 16:35 | |
| Moi ça me donne pas envie de voir le film et ça vous réalisez pas à quel point c'est dramatique !!! |
|
 | |
Fugitive

| Sujet: Re: FLOOD!!! Ven 7 Nov 2014 - 16:37 | |
| Si ça peut te consoler, je crois qu'ils feront difficilement pire que le 2. (Quoi que...) _________________ .
|
 | |
Inquisiteur Général

| Sujet: Re: FLOOD!!! Ven 7 Nov 2014 - 16:56 | |
| |
|
 | |
Prêtresse

| Sujet: Re: FLOOD!!! Ven 7 Nov 2014 - 21:38 | |
| De toute façon rien ne vaut le livre, na ! |
|
 | |