AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elena Dymphna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mort(e)
Mort(e)



MessageSujet: Elena Dymphna   Jeu 27 Déc 2007 - 9:13



MORT : Victime d'un ensocellement lors d'une réunion de la tribu d'Olrun


IDENTITÉ


Clan : Sorcière d'Olrun

Nom : Dymphna

Prénom : Elena

Surnom : Elle possède un prénom, pourquoi le gâcher pas des fantaisies de cette sorte.

Âge : 26 ans

Métier : Elena n’a aucun métier fixe, mais elle aime tout de même jouer avec son corps, passant par l’art de la danse à courtiser les nobles.

Titre : Noble

PERSONNAGE


Description physique : D’une grande beauté, digne de la lignée des femmes de sa famille. Ses longs cheveux couleurs feux encadrent un visage d’une couleur pâlot. Ses yeux ont quelque chose d’envoûtant, de spécial, pourtant ils sont seulement d’une couleur noisette, mais ils parlent tellement... Ses yeux sont des armes qu’il ne faut pas sous estimer à cause de la simplicité de sa réalisation dans le corps. Son nez est quelque peu retroussé et petit. Ses lèvres pulpeuses dessinent de merveilleux sourires qui n’épargnent aucun regard. Quant à son corps parfaitement bien proportionne qui émane la sensualité d’une femme qui sait que sa beauté est une arme, que sa félinité en est la munition. Elle est la plus petite des trois prêtresses, mesurant que un mètre soixante-cinq. Son thorax révèle une poitrine ronde est bien présente qui emporte avec elle, de nombreuses personnes. Son fessier rebondit, sans être énorme. Sa musculature développait, Elena a travaillé fort pour, surtout pour avoir un ventre contenant la ligne du milieu qui est la principale, la plus enfoncé, les renfoncements horizontaux sont beaucoup moins présent à la vue. La beauté de son corps et de son visage sont tout simplement en harmonies pour devenir une arme mortelle.

Description psychologique : Toute petite on lui a inséré les traits de caractères du clan Olrun, la loyauté qui est primordiale pour garder les secrets et la puissance de son clan. La vengeance est un plat qui se mange froid, il ne faut pas prendre sa revanche sans avoir bien réfléchit, ci cela n’est pas nécessaire oubli la personne qui est partit trop loin. Dans le clan Olrun, tout le monde se connait, on se protége tout le temps l’un envers l’autre. Le dernier trait de caractère que son clan à infiltrait en elle et, de ne pas jouer avec le jeux de la séduction, qui peut se retourner contre toi, mais cela n’est qu’une recommandation qu’Elena oublie souvent. Voila ce qu’on a implanté en elle, mais son caractère va bien plus loin...
La sorcière a un fort caractère, personne n’essayera de lui marcher sur les pieds et ci une personne essaye, il le regrettera amèrement et se tiendra à carreau par la suite. Orgueilleuse au plus haut point, personne ne lui fera changé d’avis, sauf peut-être la grande prêtresse, il lui faudra un long moment avant d’avouer qu’elle avait tord et ça n’arrivera jamais... ou presque. Certain jour où la sorcière se retrouve à être en colère, la susceptibilité peut être présente dans ses réponses, il faut mieux oublier ses paroles. Mais cette lave de colère arrive rarement, il est très difficile de toucher une corde faible, qui la rendrait féroce. Malgré son caractère aussi dur que la pierre, elle posséde bien sur des qualités. Elena a toujours le sourire aux lèvres, ayant une facilité à parler, aucune timidité vivait dans les cellules de sa personnalité. C’est une femme directe, qui ne si prend pas quatre chemins pour dire ce qu’elle pense. La prêtresse a besoin de se retrouver autour de personne, n’aimant être seul, cela devait être LA faiblesse qui peut la rendre la femme, la plus harpie de nos contrées. Sinon, elle est d’une gentillesse inébranlable, ci on fait pareil. Ci quelque un essaye de la déstabiliser, Elena n’a aucun mal à vous répondre avec des paroles mordantes. Voila le caractère ci compliqué de cette sorcière, les deux opposées vivent dans le même corps, alors attention au revirement de la pièce, ci vous la cherchez.


Histoire :
] Par une journée chaude du mois d’août, une nouvelle naissance au sein du clan Olrun se produisit, pour le bonheur de tous. Tout le monde se connaissait, ils étaient donc tous au courant de la naissance d’une ou d’un Dymphna. L’accouchement se passa rapidement et sans gros problème. Les femmes étaient toutes autour du lit improvisé, pendant que les hommes attendaient plus loin dans la forêt.

Vous pouvez venir dit une sorcière au vieille age.

Les hommes se pressèrent derrière la vieille dame, avec en premier plan le père qui était tout excité. Ils arrivèrent au prés de la valeureuse accoucheuse de ce jour, les amis restèrent derrières, les autres femmes firent de même, laissant un peu d’intimité aux parents. Ils attendaient tous le prénom de ce bébé.

Une fille ou un garçons ma chérie?? Demanda le mari.

Une fille, je voudrais bien lui donner le prénom d’Elena qui signifie chaleur qui serait un dérivé de helê et du prénom grec Helenê.

Bien sur.
Quand la petite famille revint au château, on leur demanda pourquoi Marina n’était pas resté ici pour accoucher. Ils inventèrent un mensonge, disant que Marina avait voulu prendre l’air et que l’accouchement était survenu sans prévenir.[/i]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Dix ans passèrent, fille unique de Marina et de Léo. Elena était donc chouchoutée par ses parents poules. Mais aujourd’hui, il fallait couper certains liens familiaux, on allait donner Elena à un ou une aguerrie qui lui apprendrait les arts de la magie. C’était une cérémonie magnifique, qui se préparait longtemps à l’avance. Tout le monde était habillé d’un blanc éclatant, les futurs apprentis portaient des vêtements beaucoup moins vif. Après de longues paroles, on distribuait les jeunes sorcières et sorciers aux aguerries, qui allaient tout de suite commencer leur entraînement. Elena n’avait jamais été séparée de ses parents, la jeune fille eu donc le coeur fendue, mais déjà dans son jeune âge, un fort caractère cacha les larmes. En cette journée qui changea la vie de celle ci, recevant comme maître un homme que l’on nomme Neelahn.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


AAAAAAHHHHH, mais c’est quoi ce bordel. Elena criait, mais qu’es ce qu’il lui arrivait. On lui avait jamais parler de ça, était ce une tare, une maladie??
Son aguerrie arriva en courant, il regarda autour de son apprentie, mais il n’ avait absolument rien.


Mais qu’es ce que tu as à crier comme ça?

Elena pointa la place où son antre jambe était caché par un pantalon

Je saigne de l’intérieur, alors que je n’étais absolument entrain de rien faire. C’est grave?

Neelahn avait un mine moqueuse, il ria de bon coeur.

Ta mére ne t’en a jamais parlé?

De quoi?

Et bien, puis ce que tu es une femme et que toute les femmes ont ça. Tu saignes de l’intérieur, on ne sait pas pourquoi... Et quand vous êtes enceintes, pendant 9 mois, vous ne les avait plus, puis cela revient après l’accouchement.

Ok

Elena était un peu sous le choc de perdre de l’intérieur. Mais elle s’en habituera bien vite.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Les temps changèrent, maintenant les sorcières et sorciers étaient recherchés, sous peine de pendaison. On disait qu’ils étaient des adorateurs du diable, on peut voir que les humains avaient une grande imagination pour trouver des réponses rapides à des questions qui sème la terreur. Bien sur, on jette le sort sur les personnes sachant des secrets sur l’occultes et qui ne collait pas au moule exacte de l’humain parfait.
L’aube venait juste de se lever, elle et son protecteur se rendaient chez les parents de celle-ci. Juste pour venir leur dire bonjour. Ils s’étaient donnés rendez-vous, dans une cabane, au creux d’une forêt. En traversant ce coin remplis d’arbre, des cris parvinrent aux oreilles des deux sorciers. Les yeux d’Elena s’ouvrirent en grand, sa bouche s’ouvrit, la peur la remplis, ses parents étaient là bas. Ils s’avancèrent rapidement, sans faire de bruit, soudain Neelahn lui mit la main sur l’épaule, la poussa derrière un arbre et posa un doigt sur ses lèvres pour dire de ne faire aucun bruit. Lui, il continua pour aller aider les parents de son apprentie.
Elena attendit un moment, avant d’entendre:


Cours, par d’ici!! Aarrgghhh

À ce moment précis, la sorcière su que ses parents et son aguerries avaient été capturés pour être pendu sur la place principale de la ville. Sachant que cela ne servait à rien de se sacrifier à son tour, sans même réfléchir. Elle se vengerait plus tard. Avec l’agilité et la rapidité d’un félin, elle courut jusqu’au château où elle s’enferma dans les appartements de ses parents.
Peu de temps après son arrivé, des hommes ouvrirent la porte sans ménagement et attrapèrent la jeune femme. Puis l’emmenèrent à la cours et son Comte qui devaient savoir ci elle aussi appartenait déjà au clan des sorcières. Elena mentit, cela ne servait à rien de dire la vérité pour mettre en avant l’appartenance aux sorcières pour mourir tout de suite, sans même se venger. Après plusieurs jours d’examens, ils la laissèrent tranquille et oublièrent les accusations qui pesées sur la jeune femme.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Ces changements arrivérent après qu'Alicia se soit rebellé, emportant avec elle d’autre membre du clan d’Olrun. Ensemble ils fondèrent un nouveau clan de rebelle, le clan du Lys Noir. La sorcière ne la connaissait pas du temps, un peu de vu. Elles s’étaient juste croisées une fois rapidement, n’ayant même pas prit la peine de lui dire bonjour, elle n’avait pas de temps à accorder à personne.
Elena avait maintenant 23 ans, elle jonglait parfaitement avec sa double vie, celle du château et celle de sorcière du clan d’Olrun. Les sages étaient à la recherche d’une troisièmes prêtresses, pour parfaire l’équilibre de leur clan. Les sages lui donnèrent un rendez-vous dans la forêt. Quand Elena arriva, la grande prêtresse était présente ainsi que les deux autres. À ce moment là, elle su ce qu’ils lui diraient et, elle ne se trompa pas, c’était elle la troisième prêtresse. Tout ça grâce à sa persévérance pour devenir puissante, il fallait, qu’ils payent ce qu’ils lui avaient enlevé. Sa talion était peut-être en elle, mais elle réfléchissait toujours à ce qu’elle faisait même en face des inquisiteurs.
Maintenant Elena était une femme qui joué avec la beauté de son corps dans le château et prend à coeur son grade de prêtresse.



Autre(s) : Elena possède une marque, on lui avait fait au fer rouge. Il était au creux de son rein droit. Une panthère au forme imaginaire, en tribal. Pourquoi l’avait-elle fait au fer au lieu de simplement ce le faire tracer, pour faire un simple tatouage? D’une Elena était loin d’être une femme simple est deuxièmement, puis ce qu’il était intégré en part entière dans sa peau, on avait plus l’impression qu’il était ‘’vivant’’.
Cette idée ne lui était pas parvenu par hasard pendant son apprentissage, non, c’était un ami à son grand-père qui était partit sur une île, on ne la retrouvait même pas sur les cartes, cette ami ne savait même pas comment il s’était rendu, pas simple chance. Là bas, il a vu des hommes ayant des dessins qu’ils nommaient tribal, en l’honneur des tribu qui peuplé cette île. Il avait ramené plusieurs dessin tribaux, qu’il avait fait voir au grand-père d’Elena qui par la suite les vit. Voila d’où lui est venu cette idée.


ancienne apprentie: Rosa Libello

JOUEUR


Comment avez-vous entendu parler de The Witch Slay ? Par Vampire Kingdom
Qu'est ce qui vous a le plus plu sur ce forum ? L’histoire qui est unique, on ne retrouve pas un contexte aussi précis sur d’autre forum. Et le design est somptueux
Disponibilité : Tous les jours sauf pendant les semaines d’examens.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/sorcieres-d-olrun-f48/elena-dymp
Meneuse
Meneuse
avatar


MessageSujet: Re: Elena Dymphna   Jeu 27 Déc 2007 - 13:01

Bonjour Elena !

Ta fiche est plutôt pas mal, il y a ceci dit quelques points à régler.

Tu parles à un moment de développer "les dons que la nature lui avait donnée", or nous sommes bien d'accord, les sorcières n'ont pas de dons particuliers, une prédisposition à la magie à la limite, mais pas de dons, leurs pouvoir dans leur intégralité sont dus à leur connaissances occultes. Il serait donc souhaitable que tu revois cette phrase en début de ton histoire Wink

Ensuite, je n'ai pas très bien compris pourquoi tu donnais cette anecdote sur ta transition fille-femme, mais soit, ce n'est pas dérangeant ^^"

À un moment plus vers le milieux-fin de ton Histoire, tu dis "et son roi..." Attention à Forbach il n'y a pas de Roi mais plutôt un Comte.

Chronologiquement il y a aussi un menu soucis... Il me semble que tu places la ségrégation des tribus après le début de l'Inquisition, or elle se passe avant silent
Peut-être ce soucis se règlerait-il simplement en remplaçant "Le changement ne cessait de continuait Alicia se rebella..." par "Ces changements arrivaient après qu'Alicia se soit rebellé"... Mettant donc ce premier paragraphe de ta dernière partie au passé. Ce n'est qu'une proposition.

Globalement un dernier problème réside. Un ennui au sujet de la conjugaison Neutral Tu confonds beaucoup les temps et le système des temps, tu mêles le passé au présent dans ta description par exemple, puis tu t'embrouilles dans les "ait" - "é" - "et" - "est" etc... Personnellement je pense que ce ne sont que des fautes d'innattention : "derrières" - "tous" --> toutes - "aux vieil âge" - "un homme nommait Neelahn". Je n'en ai relevé que quelques unes hein elles n'y sont pas toutes ^^
Une bonne relecture serait donc très utile...

Autrement ton style d'écriture est plutôt vif et entraînant ( prends garde à ne pas exagérer de trop avec des "aaargh" trop répétés etc... ) Et ton kit Avatar-Signature est très beau (peut-être pourrais tu centrer ta signature Razz )

Voili voilou !

Tu opères ces quelques petits changements et tu me préviens pour que je revois le tout Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9
Mort(e)
Mort(e)



MessageSujet: Re: Elena Dymphna   Jeu 27 Déc 2007 - 20:23

Voila j'ai remit un peu d'ordre dans ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/sorcieres-d-olrun-f48/elena-dymp
Meneuse
Meneuse
avatar


MessageSujet: Re: Elena Dymphna   Jeu 27 Déc 2007 - 20:43

Ok, je vois, je pense que c'est bon à présent. Fais extrêmement attention à ta conjugaison, aux é - et - ai - est etc...

Fiche Validée !

Tu peux commencer le Jeu en RP et le Flood biensûr Wink
Comme tu le sais tu es modératrice à présent, inutile de rappeler Rolling Eyes
[nous te communiquerons les différents champs d'action en rapport d'ici peu]

Bienvenue parmi nous !

Edit : Il me faut un nom pour ton ancienne Apprentie s'il te plaît !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9
Mort(e)
Mort(e)



MessageSujet: Re: Elena Dymphna   Jeu 27 Déc 2007 - 21:07

J'ai rajouté le nom de mon ancienne apprentie Smile ( que j'ai inventé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/sorcieres-d-olrun-f48/elena-dymp
Mort(e)
Mort(e)



MessageSujet: Re: Elena Dymphna   Mar 8 Jan 2008 - 5:51

Alicia a écrit:
Ok, je vois, je pense que c'est bon à présent. Fais extrêmement attention à ta conjugaison, aux é - et - ai - est etc...

Fiche Validée !

Tu peux commencer le Jeu en RP et le Flood biensûr Wink
Comme tu le sais tu es modératrice à présent, inutile de rappeler Rolling Eyes
[nous te communiquerons les différents champs d'action en rapport d'ici peu]

Bienvenue parmi nous !

Edit : Il me faut un nom pour ton ancienne Apprentie s'il te plaît !

Je pense que vous avez oublié de m'envoyer mes champs d'action en temps que modératrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/sorcieres-d-olrun-f48/elena-dymp
Meneuse
Meneuse
avatar


MessageSujet: Re: Elena Dymphna   Mar 8 Jan 2008 - 20:33

Le champs d'action des modérateurs est visible dans le forum "Têtes Pensantes" Wink Si tu as d'autres questions n'hésite pas, mais directement dans ce forum ou bien par MP Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elena Dymphna   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Dymphna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Premières Lueurs :: Le Recueil :: Fiches Personnages :: Le Mausolée-