AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description du Lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meneuse
Meneuse
avatar


MessageSujet: Description du Lieu   Mer 30 Mai 2007 - 19:54

Les Sous-Sols


Après un interminable dédalle de marches allant en tous sens, véritable labyrinthe de colonnes gravées d'étranges symboles, celui ou celle qui sait par quel bon chemin s'y rendre arrivera dans une pièce à l'ambiance inégalable. Une fois sorti d'une lisière de colonnes montant jusqu'au plafond, qui n'est d'ailleurs pas visible même avec une armée de torches, le sorcier, la sorcière ou l'intru débouchera sur une salle aux proportions gargantuesques.
Remplissant pratiquement toute la surface occuppée par le château, ce sous-sol entièrement refait par des architectes entièrement inconnus, du fait qu'ils n'ont étrangement jamais fait parler d'eux, sur la demande d'Alicia.
Toutes les colonnes se croisent entre elles, en voûtes, dans d'aussi complexes qu'harmonieux entrelacs. Le plafond est en sa quasi totalité plongé dans la pénombre. L'un des uniques éclairages de la pièce se compose de dizaines de grosses lanternes finement ciselées de fer et de verre, suspendues à quelques mètres au dessus du sol par de fines chaînes de fer à ce plafond simplement imaginable. Le second éclairage est fait de plusieurs bougies portées par des statues représentant différentes femmes. Ces bougies semblent sortir de quelques colonnes et ce à diverses hauteurs.
Toute la salle est donc plongée dans une simple lueur tamisée. Le centre de la Salle est occupé par un bassin d'environ quatre mètres de diamètre, surmonté d'une fontaine dont on soupçonne une origine naturelle et d'où le jet d'eau sort du bec d'un grand corbeau. L'eau semble, avec le léger manque de lumière, être noire. La coulée de l'eau fait que pièce entière reste ainsi toujours habitée de quasi-inaudibles murmures.
Le fond de la salle est enfin investi par une scène en demi-cercle sur laquelle sont quatre sièges de pierre qui semblent n'avoir été construits que dans un seul bloc. Tous semblables, avec leur fond garni de velours et leur dos fleuris de gravures, seul le troisième de ces sièges partant de la gauche trouve son dossier plus haut. Ainsi le premier siège à droite est celui réservé à la Favorite de la Meneuse, siégeant juste à côté et à gauche de laquelle sont placés les fauteuils des deux autres prêtresses. À quelques mètres devant le siège de La Meneuse réside le Grimoire du Lys Noir sur son chevalet d'argent, infiniment sacré, seule La Meneuse est en droit de le manipuler.
C'est en résumé une salle appelant autant à la cérémonie qu'à la prière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9
 

Description du Lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Entre les Pierres - Château de Frauenberg :: Les Sous-sol-