AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Willémina Illénavitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Favorite
Favorite
avatar


MessageSujet: Willémina Illénavitch   Sam 9 Juin 2007 - 19:25

[Morte pendant Exodus 12:29]





Nom : Illénavitch

Prénom : Willémina dit Mina

Surnom : Mina ou la fleur noire

Âge : Nul ne le sait vraiment mais 25 en apparence

Titre : Elle est née Gitane mais grâce à sa fortune acquise on ne sait comment elle s'inscrit dans le paysage de la bourgeoisie depuis de nombreuses années

Métier : Mina n'en a pas, elle vit dans l'ombre d'Alicia, et si elle n'est pas rémunérée pour ses capacités, l'amitié qu'elle ont en commun vaut tout les salaires du monde ^^

Lieu de Résidence : Dans les sous sols du château

Relations particulières : Alicia

Sentiments vis-à-vis de l’Inquisition : Elle les hait pour ce qu’ils représentent

Sentiments vis-à-vis des Sorcières d'Olrun : Pas de particulier

Nom de votre Aguerrie :

Nom de votre Apprentie :

Objectif éventuel de développement : Elle sortira un jour de l’ombre et qui sait ce qu’elle fera alors…

Signe distinctif : Une cicatrice dans son dos, brûlure du passé

Description physique :
D’étranges volutes de fumée s’échappent de ses lèvres charnues soulignées de noir qui lorsqu’elle dédaigne vous offrir un rictus en signe de sourire peut parfois vous mettre en confiance. Son porte cigarette à la main elle vous regarde de ses yeux verts émeraude et vous scrute dans l’ombre jusqu’à percer le mystère qui peut bien entourer votre futile personne. Ce regard, parfait miroir de ses émotions peut être si envoutant par moment mais il n’y aura pas un seul instant où vous ne pourrez pas y lire un sadisme inné, qu’elle ne cesse de vouloir exercer sur ceux qu’elle hait.
Ses longs cheveux bruns aussi noirs que son cœur sont emprisonnés la plupart du temps sous la coiffe de sa cape de velours qui encadre un visage aux lignes régulières à la peau si pâle qu’elle en devient presque irréelle.
Nonchalance, Indépendance et force voilà ce que l’on ressent en découvrant cette gitanne de pure souche, et pour peu qu’elle vous autorise à la contempler, vous, interlocuteurs ou future victime de son esprit machiavélique, vous remarquerez un corps soigneusement entretenu à la musculature finement sculptée, très utile lorsqu’elle l’utilise comme une arme.
Cette femme a la noirceur envoûtante et troublante quelques fois même effrayante, est de toute façon, de celle que l’on ne peut ignorer lorsqu’elle fait son apparition autant vous y préparer. L’aura qu’elle dégage est à la hauteur du mystère qui l’entoure et nul être vivant où damné ne peut rester insensible à se qu’elle dégage.
Enfin et surtout, il est une caractéristique physique chez Mina que l’on ne peut ignorer et ce même si peu l’on déjà vu, vestige d’une chasse dont elle est fut victime.
Son dos est pourvu d’une large cicatrice, où sa peau brûlée irrégulière dessine d’étranges volutes semblables aux flammes qui ont léchées sa peau.

Description psychologique :
Si Willémina est d'un premier abord, froide et distante, inutile de vous demander ce que vous avez bien pu faire, ou ne pas faire : froide et distante, elle l'est, l'a toujours été, et le sera toujours, à moins que votre personnalité puisse lui servir dans le but qu'elle s'est fixé. Elle ne fait pas grand cas des faiblesses de ses congénères, à moins qu'elles ne servent son propre intérêt ; dans ce cas précis, elle pourra alors se montrer hypocrite et mielleuse, jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut. Lorsqu'elle se trouve en société, sa froideur fera place à du silence, non pas parce qu'elle n'a pas de conversation, mais parce qu'elle observe son entourage, toujours à l'affût d'une information ou d'une personne qui pourra lui être utile dans le futur. En conclusion, Mina est une vraie harpie, méchante dès qu'elle le peut, sarcastique quand elle le veut, mais aussi une personne sur qui vous pourrez compter pour peu qu'elle vous ait accordé sa confiance.

Certains vous diront que la gitanne, a l’esprit dérangé, qu’elle est presque folle voir un brin schizophrène (ce qui n’est pas vraiment faux d’ailleurs), mais ne vous y méprenez pas, elle sait très bien au fond où elle veut vous emmener. En effet, son pouvoir de manipulation est diabolique, et lorsqu’elle à décidé de quelque chose il est très difficile de la faire changer d’avis.
Surprenante, et imprévisible, elle peut d’une seconde à l’autre changer de comportement sans que rien ne vous y ait préparé, jouant avec malice avec la complexité de son âme.
Grande manipulatrice, elle saura avec une habilité méphistophélique, jouer de perfidie et de mensonges pour arriver à ses fins. Il lui arrivera par exemple de simuler une grande incrédulité, voir même de la bêtise, pour vous prendre à votre propre piège, parce que si vous en doutiez encore la toute puissance de Willémina réside dans son intelligence et dans sa grande capacité d’analyse.
Enfin elle reste une incroyable magicienne, sont savoir est immense et il ne serait pas exclu qu’elle connaisse bien des secrets dont la clef pourrait être une incroyable arme contre certains.

Autre(s) :



Approchez, approchez, vous qui voulez connaître l’histoire de cette femme si mystérieuse que beaucoup craignent malgré eux. Tendez l’oreille et écoutez l’histoire de cette petite fille au don particulier que la vie amena sur les chemins de Forbach, terre native de son père et qui en fit ce qu’elle est aujourd’hui…

~~†~~


L’enfant naquit, et la nature elle même s’en réjouit…

Willémina est une enfant du voyage, de ceux qui traversent l’Europe de l’est à bord de roulotte multicolore, et qui vous proposent de rempailler vos chaises à des prix défiant toute concurrence. Avec un père, sinistre inconnu, rencontre d’une nuit d’été et une mère qui prit la fuite un beau matin d’hiver avec un voyageur d’un autre camp, Mina fut tout naturellement élevée par sa grand mère maternelle. La vieille femme, lui transmit l’amour et le respect de la nature mais le plus important le respect et l’acceptation de sa propre nature. Enfant douce et vivante, elle eut une enfance des plus heureuses parmi ceux de son clan, jouant avec les autres enfants de son âge qui l’acceptaient avec sa légère particularité, la trouvant seulement quelques fois un peu "bizarre ".

Lorsque sa grand mère l’appela sur son lit de mort, elle lui raconta alors l’histoire de sa naissance, qui jusque là ne lui avait jamais été conté.
"Lorsque tu es née, nous avons comme le veux la tradition de notre clan, déposé le placenta qui t’a porté, au pied du plus vieil arbre de la forêt voisine au camp, l’offrant aux animaux sauvages, pour que leurs esprits t’accompagnent tout le long de ta vie. Mais lorsque 2 jours plus tard, je suis passée prés de cet arbre, il était toujours là, une louve le gardait comme elle aurait gardé ses petits, le couvant et le protégeant de tous ceux qui voulaient s’en approcher…Tu es spéciale, petite Mina, et ta vie le sera elle aussi…fait confiance à ton instinct et ne trahie jamais le don que tu as reçu… " Et Willémina promit, la main de celle qui l’avait accompagnée jusque là dans la sienne, serrant son poing avec force tandis que la vie s’échappait alors sans qu’elle ne puisse rien y faire.

Elle fut placée dans une des familles du clan susceptible de veiller sur elle, et y vécut encore quelques mois, ou, plutôt dirait-on survécut quelques mois. En effet, si du vivant de sa grand mère aucun adulte, n’oser dire quoi que ce soit sur elle, il en fut bien autrement lorsque celle ci disparut. On se méfiait d’elle, la traitant parfois même de sorcière, on disait qu’elle annonçait le malheur et bientôt à chaque problème que rencontrait le campement, on la désignait du doigt. Sa brûlure vient d’ailleurs de là, sous le couvert d’un jeu de trop où elle fut encore prit comme souffre douleur par les autres enfants du camp. « La chasse aux sorcières », voilà le nom du jeu ce jour là, elle fut attachée à un piquet et après simulé un semblant de procès ils mirent le feu au petit tas de bois qu’ils avaient disposé autour d’elle. Il fallut quelques minutes avant qu’un adulte prit de remord n’aille détacher le corps meurtri et inanimé de la jeune fille. Willémina contre toute attente se remit rapidement de ces blessures, après bien des souffrances, gémissant plusieurs nuits d’affilées alors que tous souhaitaient activement sa mort. Lorsqu’elle fut rétablie, ils la maudirent la redoutant encore plus, elle, et cette étrange protection qui semblait l’entourer.

Un matin, alors que tous étaient endormis, elle prépara ses maigres affaires et sortit sans bruit de la roulotte où elle habitait alors. Arrivée, à un carrefour, elle n’eut pas besoin de réfléchir et continua de marcher jusqu’à ce village où elle attendit, plusieurs heures, regardant passer attelages, observant les voyageurs qui y montaient… Puis il en arriva un, et Willémina y grimpa sans aucune hésitation, elle y prit place et attendit le visage tourné vers le paysage qui défilait à travers la fenêtre.

Elle ne savait pas vraiment où elle irait ni même vers quoi elle allait, mais au fond d’elle grandissait une force qui la poussait à continuer son voyage.
Lorsqu’elle arriva dans cette ville dont le nom n’avait au fond aucune importance, elle trouva rapidement quelques réponses aux questions que n’importe qui d’autre aurait posées bien avant elle.
La magie reprenait ses droits, et renaissait partout en ce monde qui longtemps n’y avait plus cru.

Et la puissance jaillit…

Elle laissa donc se développer en elle ce qui ne demandait qu’à s’épanouir, ses dons furent remarqués alors qu'elle errait dans les rues de Forbach par une jeune femme a l'allure étrange mais à la beauté ensorcelante. Bientôt elle fut prise sous son aile protectrice, devenant la disciple de cette femme hors du commun au sein de la tribu d'Olrun qui reconnut en elle la digne représentante d’un culte ancestral. Mais si sa nouvelle vie fut la reconnaissance de sa force, Mina n’oublia pas, n’oublia rien de ce qui avait été. Les injures, les humiliations, les tortures physiques…Elle se jura dés lors de ne plus jamais subir cela, elle deviendrait donc le prédateur et non plus la proie, elle serait la puissance et rien ni personne ne pourrait avoir la moindre prise sur sa vie.

Un beau jour cette femme Alicia annonça son départ définitif de la tribu d'Olrun, dévoilant au grand jour ce qu'elle qualifiait d'hypocrisie au sein de cette grande congrégation de sorcières blanches. Willémina n'eut d'autre choix que de suivre celle qui lui avait tout apprit et qui l'avait sortie de sa misérable vie de bohémienne. La puissance de Mina était arrivée à son apogée et tout cela elle le devait qu'à une seule personne : Alicia de Sarrebourg.
Le Lys noir naquit donc dans le sang et la guerre, mais jamais Willémina ne douta du bien fondé de cette nouvelle ére qui commençait, Alicia la nomma, chose prévisible comme la plus fidèles des fidèles, sa favorite. Son pouvoir allant crescendo elle fut également nommée grande prêtresse, mais Willémina n'étala pas au grand jour ses titres pourtant mérités.
En effet, cachée dans le château qui abritait leur clan,Willémina agissait dans l'ombre. Sortant de sa chambre située dans les sous sols du château la nuit, guidée par la nature noctambule, ramenant informations et éléments pouvant conduire le Lys noir au sommet de sa puissance. Encore et toujours présente et omniprésente auprès de celle qui était comme une soeur pour elle et qui était la seule à avoir son respect. Devenant sa plus fidèle alliée, sa main armée, la fiole de ses poisons à distiller.



Comment avez-vous entendu parler de The Witch Slay ? Oulààà c’est trop vieux pour que je m’en souvienne

Qu'est ce qui vous à le plus plu sur ce forum ? Si je dis tout vous allez me qualifier de lèche botte ?

Disponibilité : Difficile à dire


Dernière édition par Mina le Dim 6 Avr 2008 - 19:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Favorite
Favorite
avatar


MessageSujet: Re: Willémina Illénavitch   Dim 10 Juin 2007 - 12:32

Terminée j'attends les remarques !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Meneuse
Meneuse
avatar


MessageSujet: Re: Willémina Illénavitch   Dim 10 Juin 2007 - 13:30

Bonjour Willémina.

Cette Fiche est tout à fait exemplaire Very Happy
Je n'ai cependant pas très bien compris comment Mina a fait pour entrer dans le cercle très fermé de la tribu d'Olrun, c'est Alicia qui a remarqué ses dons ou bien..?
Deplus, vit-elle toujours cachée dans le Château ? En ce cas où ça plus précisément ?
Désolé d'être un peu pointilleux, c'est pour une compréhension vraiment optimale Wink

En tout cas je suis honoré que tu te sois inscrite ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9
Favorite
Favorite
avatar


MessageSujet: Re: Willémina Illénavitch   Dim 10 Juin 2007 - 13:43

J'ai rajouté quelques détails que j'ai mis en violet pour qu'ils soient plus facilement repérable ^^ si cela te convient je te laisse les remettre de la couleur normale.
J'avais envie que willémina soit plutôt dans l'ombre pour le moment et qu'elle ait une pièce voir deux aménagées dans les sous sols du château. Si cela pose un problème je changerai !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Meneuse
Meneuse
avatar


MessageSujet: Re: Willémina Illénavitch   Dim 10 Juin 2007 - 13:58

Parfait.

Une chambre aménagée dans les sous-sols pourquoi pas ^^. Il me faudra en discuter avec Louis, mais normalement il ne devrait y avoir aucun problème je pense.
Une petite dernière chose avant ta validation Mina, pourrais tu préciser dans ton Histoire qu'Alicia ta choisi comme Favorite et t'a gradé Prêtresse s'il te plaît. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9
Favorite
Favorite
avatar


MessageSujet: Re: Willémina Illénavitch   Dim 10 Juin 2007 - 14:01

C'est fait madame ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Meneuse
Meneuse
avatar


MessageSujet: Re: Willémina Illénavitch   Dim 10 Juin 2007 - 14:03

Fiche Validée !

Bienvenue à Forbach, ville du Gèle et des Flammes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Willémina Illénavitch   

Revenir en haut Aller en bas
 

Willémina Illénavitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Premières Lueurs :: Le Recueil :: Fiches Personnages :: Le Mausolée-