AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Europe Eléanora-Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fugitive
Fugitive
avatar


MessageSujet: Europe Eléanora-Sun   Dim 10 Juin 2007 - 13:19





Nom: Arrow Son nom de famille entier, personne ne l’utilise, elle n’est souvent connue que par son prénom…mais sachez-le quand même…il s’agit de Eléanora-Sun…

Prénom: Arrow Parce qu’elle est une des trois entités capables de régir sous le commandement de la Grande Prêtresse : vous avez devant vous « Europe »…

Surnom: Arrow Qui oserai se permettre de la surnommer ?

Âge: Arrow 27 ans

Titre: Arrow Noble

Métier: Arrow Officiellement courtisane et écrivain à ses heures

Lieu de Résidence: Arrow Sa demeure à Forbach

Relations particulières: Arrow Europe est une sorcière d’Olrun; elle a donc évidement des relations très fraternelles avec tous les membres de son clan

Sentiments vis-à-vis de l’Inquisition: Arrow Considérer les gens avec mépris est un manque flagrant de civilité. Europe ne ressent aucune haine pour les Inquisiteurs, du moins pas en général; car elle comprend parfaitement leurs motivations. N’est-il pas légitime de souhaiter la sécurité et la prospérité pour tous ? Quant aux méthodes employées, la Prêtresse met ça sur le compte de la bêtise humaine.

Sentiments vis-à-vis des Sorcières du Lys Noir: Arrow Idem que pour l’Inquisition; après tout, tout est une question de divergence d’opinion.

Nom de votre Aguerrie: Arrow Mr et Mrs Eléanora-Sun, ses propres parents, l’ont instruite.

Nom de votre Apprentie: Arrow Europe n'a eu qu'une seule apprentie: Marguerite Viau, paysanne, aujourd'hui décédée (assassinée par l'Inquisition plus exactement)

Objectif éventuel de développement: Arrow Faire cesser les atrocités perpétrés à l’encontre des Sorcières, et, à terme, qui sait, peut-être organiser la refonte du Lys Noir dans le clan d’Olrun ? Et accessoirement, s’octroyer autant de pouvoir que lui permettra la situation (mais ça personne ne le sait, l’image qu’ont les gens d’Europe est celle d’une femme altruiste).

Signe distinctif: Arrow Etre « Europe » suffit amplement à la distinguer de tout le reste.

Description physique: Arrow Comment décrire une femme telle qu’Europe ? Elle est à elle seule un contraste, une oxymore, une antilogie ; la réunion des ténèbres et de la beauté qui représente chez tous les peuples, malgré les différences de vision du monde, un étonnant équilibre.

C’est un être dont le physique reflète mal la personnalité. Europe est de taille moyenne ; son corps fin et proportionné mesure son mètre 75 avec une élégance, une grâce presque féline. Un épiderme lisse et satiné, légèrement mate, le recouvre tout entier, brillant à la lumière comme un éclat évanescent, rappelant la lueur lactée de la lune. Posé sur un cou vierge et gracile, son visage aux traits fins est encadré d’une cascade de cheveux pourpres et mauves, ondoyant sur ses épaules, et en accord parfait avec la lueur violine de ses yeux prunelles irrisées et ourlées d'un trait de khôl, rehaussées de sourcils noirs et fins. Des lèvres carminées souvent porteuses d’un sourire ironique se dessinent sur ce visage de peinture, enjoignant à venir les caresser comme un venin cruel. Elle est belle, et elle le sait, elle est belle et elle s’en sert, en faisant de son mieux pour préserver cette beauté innée.

Si l’on descend un peu, ce cou fin de cygne s’ouvre sur un poitrail large et engageant, orné d’une poitrine opulente, pointant fièrement vers l’avant comme la proue d’un navire. Souvent l’œil glisse sur ce décolleté toujours provoquant, rebondit sur une hanche voluptueuse que moulent des étoffes légères, peintes d’étals de nuit. Il survole ensuite une intimité dissimulée par une toison ténébreuse et se perd dans les confins de jambes fines mais musclées.

Une plume de velours sur une eau de cristal…une rose magnifique regorgeant d’épines…telles sont les deux images métaphoriques qui s’imposent aux esprits quand ils voient pour la première fois Europe…


Description psychologique: Arrow Europe est un être contrasté. Ce qui fait toute sa spécialité, c’est son caractère: il est profond et complexe, bien que suivant indubitablement les grandes lignes des valeurs enseignées par son clan.

Tout d’abord, elle est très fidèle à toute la communauté d’Olrun. Europe est quelqu’un de loyal qui ne trahira jamais les siens; elle possède cependant un ego énorme (elle préfère mourir que d'être humiliée), et reste fière et altière en toutes circonstances. Le rang est pour elle quelque chose d’assez important, même si elle est plutôt compréhensive. Cela ne se voit que rarement mais elle est très opiniâtre, têtue et opportuniste. Une des choses dont elle prend le plus soin est son image: Europe reste fière et digne en permanence, et elle affronte les problèmes la tête haute. Discrète et pourtant magistrale, elle a énormément de prestance au sein du clan. C’est quelqu’un de cultivé qui a confiance en ses propres capacités, tout en ne sous-estimant jamais l’ennemi. Pour finir, elle garde son calme en toute circonstances, ne cédant presque jamais le pas à la colère. Europe est le genre de personne qui a autant d’amis que d’ennemis; sa tolérance et son amabilité lui confèrent de nombreux alliés tandis que d’autres envient jalousement sa grâce et son autorité.

Parfois sérieuse et assidue, Europe n’est pas femme impulsive, à agir sur un coup de tête. Elle réfléchit souvent soigneusement avant de commettre le moindre de ses actes. Une fois qu’elle a quelque chose en tête cependant, elle fait tout pour l’obtenir; détermination et volition sont pour elle, les deux grands des stabilisateurs.

Autre(s): Arrow Aucun




Un troupeau frissonnant qui dans l'ombre s'enfuit ;
Tout était sous ses pieds deuil, épouvante et nuit.
Derrière elle, le front baigné de douces flammes,
Un ange souriant portait des gerbes d'âmes.


~~~~~~~~
Contrairement à tout ce que l’on pourrait penser en voyant Europe, sa vie n’a jamais été vraiment trépidante. Il est des êtres dont l’existence toute entière ne tiendrait pas en plusieurs volumes ; pour d’autres, c’était le contraire.

Elle était née dans une famille bourgeoise du début du XVII ème siècle, fruit du mariage des familles riches Eléanora et Sun. L’une et l’autre étaient très fortunées, et c’est ainsi que la petite fille, pompeusement baptisée « Europe » par ses parents pudibonds et sardoniques, naquit avec d’autorité le devoir de devenir quelqu’un de cultivé pour faire honneur à sa famille. Son éducation fut stricte ; outre les bases élémentaires de la vie, ses géniteurs qui étaient tous les deux sorciers fidèles du clan d’Olrun, l’initièrent dès son plus jeune âge aux rituels et pratiques occultes. Avec le temps, elle devint une sorcière confirmée, qui maîtrisait tant les sors que l’art de la rhétorique, avait appris la lecture, l’algèbre et la géométrie, la musique et le dessin. C’est donc avec un intellect largement supérieur à la moyenne de l’époque qu’on envisagea de la marier avec un homme riche, pour accroître encore la fortune déjà colossale de la famille Eléanora-Sun.

Mais Europe ne l’entendait pas de cette oreille. Elle était une adolescente libre, farouche et rêveuse, qui n’aspirait qu’à un monde utopiste de sa création. Ne voulant pas être femme au foyer, elle n’eut plus qu’un choix sur lequel se rabattre : celui de devenir une des Trois Prêtresses du clan d’Olrun, la dernière venant de décéder. Cette proposition d’orientation lui plu : elle aurait ainsi accès aux ficelles du système tout en restant indépendante.

Alors que son identité était encore, aux yeux du monde de la sorcellerie, méconnue, ses parents la présentèrent à un dernier dîner mondain pour tenter une énième fois de l’intéresser à la vie de couple –en vain, bien sûr. Lassée, elle s’en fut à l’église la plus proche en quête d’un peu de repos. Elle y rencontra un tout jeune ecclésiastique qui, après une longue discussion, lui confia à quel point il détestait les sorcières, et qu’il voulait toutes les brûler sur le bûcher. Surprise, Europe lui en demanda la raison. Et le moine répondit, comme une évidence, que les sorcières avaient provoqué le dérèglement climatique qui s’était abattu sur la France, massacrant ainsi les récoltes.

Ce fut la première et dernière fois qu’Europe douta de son clan lui même. Après une longue période d’incertitude, elle finit par venir voir sa mère sur son lit de mort. Un cancer létal menaçait d’emporter la vieille femme à tout moment ; malgré toutes les potions concoctées dans le but de sa guérison, la nature reprenait peu à peu ses droits.

C’est ainsi qu’elle devint une sorcière reconnue et crainte, tant pour son talent que pour sa personne elle-même. Elle guidait ses semblables avec témérité dans les hautes sphères du pouvoir, n’ayant ni peur du combat, ni peur des Inquisiteurs….hommes qu’elle ne considérait, d’ailleurs, avec aucun mépris. A vrai dire, elle comprenait leurs motivations autant que les siennes. Seule leur divergence d’opinion l’empêcha de se lier d’amitié avec certains d’entre eux. Finalement, après 25 ans d’existence, elle ne leur voue aucune haine viscérale, de même que pour les sorcières du Lys Noir. Elle défend juste les siens à tous les prix.

Parallèlement, de la mort de sa mère avait découlé un autre héritage qui vint grossir la fortune familiale et, de part ces moyens, le père d'Europe acheta au Roi des titres de noblesses. Entre temps, la jeune femme avait été introduite à la cour de sa Majesté par les relations de sa tante. Europe fit ainsi la connaissance de plusieurs grands écrivains qui remarquèrent immédiatement sa culture et son potentiel. Les subventions n'étant pas un problème compte tenu de leurs moyens, elle lia avec eux une relation fructifiante de mécénat, qui lui permit de produire des textes appréciés. De plus, sa position proche du Château, et par conséquent du Lys Noir, lui permettait d'être au courant et en contact quasi-permanent avec les sorcières de l'autre camp.

Telle est donc la situation actuelle d'Europe Eléanora-Sun. Officiellement courtisane et écrivain à ses heures, elle pratique officieusement toutes les tâches de son rôle de Prêtresse...

18 ans plus tard...


Europe n'est plus du tout celle qu'elle était. Les évènements, dont surtout le vol du Livre de Lumière et la mort d'Adrien, en ont fait quelqu'un d'aigri, déçu par la vie. Mais la Grande Prêtresse a surtout vieilli comme tout un chacun: durant ces nombreuses années ses priorités se sont inversées et elle dirige maintenant le clan d'une main de fer. Ne tolérant aucun écart de comportement, centralisant le pouvoir dans ses uniques mains, Europe a fait d'Olrun une autocratie dont elle est le tyran, ayant été jusqu'à interdire à ses membres toute relation sociale avec les Sorcières du Lys Noir. Elle s'est enfermée dans un carcan de traditionnalisme et d'autorité exacerbée, ayant peur des jeunes qui sont là pour normalement prendre la relève; mais elle n'est pas décidée à lâcher le pouvoir. Ayant orchestré le sort de 1940 sur le parvis de l'Eglise, elle est par conséquent responsable de la capture de beaucoup des siens. C'est pourquoi elle ne permet plus la moindre incartade et demeure hérmétique à toute proposition d'ouverture et d'expansion.



Comment avez-vous entendu parler de The Witch Slay ? Arrow Par une pub sur le forum Publiweb

Qu'est ce qui vous à le plus plu sur ce forum ? Arrow Tout, absolument tout, de son contexte intéressant, à son design époustouflant, et passant par son ambiance géniale^^

Disponibilité: Arrow Tout le temps ^0^ Enfin a priori mais il peut y avoir des imprévus.

Carnet: Arrow [ X ]


Dernière édition par Europe le Lun 23 Jan 2012 - 20:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Meneuse
Meneuse
avatar


MessageSujet: Re: Europe Eléanora-Sun   Dim 10 Juin 2007 - 13:48

Preuves faites Exclamation ^^

fiche quasi impeccable...

Une seule petite chose : dans la question "Métier", il n'est pas demandé ton grade au sein de la tribu, mais le métier que tu exerces dans la vie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9
Fugitive
Fugitive
avatar


MessageSujet: Re: Europe Eléanora-Sun   Dim 10 Juin 2007 - 14:11

Erreur de ma part, je m'en excuse^^ Ceci est rectifié!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Meneuse
Meneuse
avatar


MessageSujet: Re: Europe Eléanora-Sun   Dim 10 Juin 2007 - 14:17

Attention, si tu es courtisanne tu es donc rattachée à la cour du Château (lieu plutôt influencé par Alicia...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9
Fugitive
Fugitive
avatar


MessageSujet: Re: Europe Eléanora-Sun   Dim 10 Juin 2007 - 14:49

Oui, ça me convient^^ Le jeu en territoire ennemi c'est interessant, non?
...c'est pas posible? silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Meneuse
Meneuse
avatar


MessageSujet: Re: Europe Eléanora-Sun   Dim 10 Juin 2007 - 16:47

En effet le Jeu n'en sera que plus intéresant ! Twisted Evil
Nonobstant, pour être coutisane, tu dois soit être née dans ce milieu, et donc être noble, soit t'être insérée dans ce milieu, grâce à des relations amicales ou amoureuses, par exemple. Dans les deux cas, il te faut donner des explications. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9
Fugitive
Fugitive
avatar


MessageSujet: Re: Europe Eléanora-Sun   Dim 10 Juin 2007 - 17:25

C'est vrai^^
J'ai modifié le champ "titre" et la fin de l'histoire =)
Est-ce correct ainsi? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Meneuse
Meneuse
avatar


MessageSujet: Re: Europe Eléanora-Sun   Dim 10 Juin 2007 - 17:47

Bien !

Fiche Validée !

Parcontre tu feras bien attention, tu es Prêtresse d'Olrun pas "Grandes" prêtresses, cette petite confusion apparaît dans ton tout dernier paragraphe Razz

Sur ce, Bienvenue à Forbch et bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Europe Eléanora-Sun   

Revenir en haut Aller en bas
 

Europe Eléanora-Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Premières Lueurs :: Le Recueil :: Fiches Personnages :: Sorcières d'Olrun-