AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quelques interrogations sur les possibilitées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quelques interrogations sur les possibilitées.   Sam 12 Juil 2008 - 0:39

Donc,

J'ai lis ce qui se trouvait dans le Grimoire, et mes craintes se sont avéré plutôt vrai. En soit, nous devons choisir, à la création, si nous sommes Sorcière, ou, dans ce cas, nous devons choisir entre les deux Clans, si nous sommes Inquisiteurs ou citoyens. Par contre, il a t'il une possibilité d'aller... plus loin ?

Est-il possible d'aller plus profondément dans le Rôle play, que ces premières bases ? Pourquoi une sorcière, par exemple, nécéssiterait-elle obligatoirement de faire parti d'un ou l'autre des clans, advenant le cas qu'elle désire protéger son identité même des siens ? Quand n'est-il d'une sorcière qui, désirant protégé son identité, préfère vendre ses Soeurs de Pouvoirs en adoptant le titre d'Inquisiteur (Les trahissant, oui, mais notre aire est pas la plus jolie non plus... )

Devons-nous donc obligatoirement opter pour un seul de ces clans ? Une tactique de survie de la part de notre personnage, semblable à celles énoncées plus haut, n'est donc pas possible ? Se voilé la face, jouer un coup de théâtre ( S'imaginer Inquisiteur, exemple, et être reconnu comme tel tandis que nous perfectionne notre art occulte dans notre coin. )

Ainsi, est-ce possible, ou votre Forum ne permet-il que de ne voir plus loin que les organisations déjà établise, et d'en faire seulement partie entière ?
Revenir en haut Aller en bas
Meneuse
Meneuse
avatar


MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les possibilitées.   Sam 12 Juil 2008 - 2:47

Bonsoir Aly'zabeth,

Donc, moi et Louis avons lu, tes questions, très intéressantes, bien que posées avec une tournure restrictive relativement dérangeante... Fais plus attention, les Administrateurs sont réputés pour être incroyablement suceptibles.

Pour commencer, une sorcière n'est pas obligatoirement liée à un clan de sorcières, mais dans ce cas là, malgré un apprentissage des sciences occultes (rôle des plantes et des pierres etc...) par difféents ouvrages ou traditions, n'ayant pas reçu un apprentissage de l'un de ces clans, elle ne possédera aucun pouvoir véritable, elle sera considérée parmi les "Autres habitants".

Ensuite, pour qu'une sorcière trahisse son clan, en imaginant donc qu'elle appartienne à ce clan, il lui faudrait donc révéler des informations (cette situation s'est déjà observée au cours du premier Chapitre), or de trop importantes informations ne sauraient être révélées d'un point de vue administratif, le RP d'une personne peut évidemment influer sur celui de tous, mais delà à le boulverser totalement il y a des accords administratifs à passer.

Tu soulèves cependant une question importante à laquelle nous n'avions pas pensé : qu'adviendra-t-il si une sorcière décide clairement de quitter son clan? Nous pensons mettre tout bonnement en place un automatisme de sortilège d'oubli sélectif par les hautes autorités du clan sur cette sorcière. Évitant tout abus des capacités de la sorcière, et dénonciation facheuse...

Si nos membres doivent "subir" pareilles limites, c'est pour une raison d'équité relative entre tous. Les libertés du RP d'un membre doivent s'arrêter là où commencent celles d'un autre !

Nous espérons avoir répondu à toutes tes questions Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les possibilitées.   Sam 12 Juil 2008 - 5:05

Pas tout à fait =) Mais je vais tenter avec ça, nous verrons ce que ça en donnera dans son context.
Revenir en haut Aller en bas
Dirigeant
Dirigeant
avatar


MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les possibilitées.   Dim 13 Juil 2008 - 22:54

Nous avons tenté avec Alicia de répondre comme nous le pouvions. Si vraiment tu n'as pas les explications nécessaires et demandées, peut-être pourrais-tu reformuler tes questions plus clairement. Aussi, nous restons ouverts à toute autre question qui pourrait t'aider. Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les possibilitées.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques interrogations sur les possibilitées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Premières Lueurs :: Le Cahier de Doléances-