AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Incertain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Incertain   Jeu 17 Juil 2008 - 23:34

Bonsoir bonsoir .
Cela fait maintenant un moment que je me suis inscrit mais je me questionne encore au sujet de mon personnage car j'ai beaucoup de question . Biensur il n'y a rien de certain dans mes idées. Mais je vais lencer mon parchemin de questionnement.
-Une sorcière peut-elle avoir un fils inquisiteur ?
-Les sorcières tuent-elles ? [ Peut être une soeur tuée par une méchante carabosse ]
-Un noble ou bourgeois déjà présent sur le forum serait-il interessé par prendre un jeune homme de 18ans sous son aile ? Ou simplement sous son toit ? Et si oui, sous quelles conditions ?
-Des personnes voudraient-elles établir un lien avec mon personnage, un lien déjà présent par le passé ?
Voilà, je crois que c'est tout, sinon je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivius
Oblivius



MessageSujet: Re: Incertain   Ven 18 Juil 2008 - 20:32

Bonsoir Edward !
Je ne suis pas sure de pouvoir répondre à l'ensemble des questions posées, et il faudra également un autre avis pour que tu puisses êtres fixés (je ne suis pas experte en Sorcière xD).

-> A vrai dire je pense que ce qui pousse quelqu'un à être Inquisiteur c'est la motivation (Convictions religieuses, Attrait de l'argent, vengeance ou selon le passé du personnage). Donc en toute logique, n'importe qui peut souhaiter l'être : de parents sorciers ou non.

-> Les Sorcières étant des êtres humains, on peut supposer que le passage à l'acte (Meurtre volontaire ou non) peut se produire ^^'
Comme tout le monde en fait je pense.

-> Pour les "petites annonces" concernant ton personnage, je te propose de poster un message ICI
Si tu veux venir habiter au Manoir Edelgard (en t'inventant un lien de parenté avec du Duc, mon mari, par exemple) je n'y vois pas d'inconvéniant, mais pour le moment, nous n'avons personne pour jouer le Duc.

J'espère que je n'ai dit aucune bêtise ^.^
Et que j'ai répondu à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/le-recueil-f3/constance-edelgard
Dirigeant
Dirigeant
avatar


MessageSujet: Re: Incertain   Ven 18 Juil 2008 - 21:09

Bonsoir Edward !

Je ne peux qu'appuyer les réponses entièrement justes de Constance.

N'importe qui peut être Inquisiteur, d'un parent sorcier ou non, tant qu'il a des motivations (comme l'a précisé Constance). Je tenais aussi à dire qu'il se peut que les enfants de sorcières commencent leur apprentissage avec leurs parents alors qu'ils sont assez jeunes, or si tu désires être Inquisiteur, tu n'auras le droit de n'avoir aucun savoir "pratique" en matière de sorcellerie (pas de pouvoir, notamment), et ce pour respecter l'équité : tu peux alors soit n'avoir jamais rien appris, soit avoir oublié, ou nié au point d'avoir oublié. Cependant, si tu as une parente sorcière, il se peut que tu puisses retrouver des objets ou des manuscrits t'en apprenant plus sur le domaine...

En ce qui concerne les meurtres, oui, les sorcières tues. Tout dépend du point de vue, il est vrai que nous, les Inquis, on passe beaucoup pour les méchants aux yeux des gens (et ça m'fait plutôt plaisir, mouahahaha), mais ça ne veut pas dire que les sorcières sont dénuées de toute agressivité et désirent toutes faire reigner la paix dans le monde avec le pouvoir des fleurs. Certaines sont pacifistes, d'autres fortement rebellées, et à Forbach, c'est souvent contre le clan opposé et/ou l'Inquisition. Elles peuvent donc être ammenées à tuer, par nécessité ou non, volontairement ou non, comme l'a bien dit Constance, une fois de plus.

Pour tes petites annonces, tu trouveras des réponses dans le Registre des Rôles qui est normalement ouvert "après-fiche", mais si tu désires déjà dans ta fiche établir certains liens, nous t'autorisons à faire ta demande. Je te conseille vivement de préciser l'objet de ta demande (quels genre de relations et avec quels genre de personnes ?) pour avoir une réponse plus pertinente et plus rapide. Smile

Pressentant que tu es futur Inquisiteur (mais je peux m'tromper, qui sait), j'attends ta fiche impatiemment ! Nous restons évidemment ouverts à toutes questions et demandes, dans ce même topic. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Incertain   Ven 18 Juil 2008 - 22:36

Merci pour vos réponses, je préférais simplement demander pour être sûr .
Constance, je te contact par MP afin de ne pas flooder . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Incertain   

Revenir en haut Aller en bas
 

Incertain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Premières Lueurs :: Le Cahier de Doléances-