The Witch Slay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Alicia Loewenstein
Meneuse
Meneuse
Alicia Loewenstein


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Vide
MessageSujet: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:46

Bon je lance un jeu parfait pour les forums, c'est Abigael qui nous l'a fait connaître sur Les Élus, sûrement le connaissez vous déjà Wink

Code:
[b]1. Quelle heure est-il ?[/b]

[b]2. Prénom :[/b]

[b]3. Date de naissance :[/b]

[b]4. Signe :[/b]

[b]5. Percing : [/b]

[b]6. Tatouages :[/b]

[b]7. As-tu déjà été amoureux(se) ?[/b]

L'es-tu en ce Moment : [/b]

[b]8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ?[/b]

[b]9. As-tu déjà eu un accident de voiture ?[/b]

[b]11. Pepsi ou coca cola ?[/b]

[b]12. Bière ?[/b]

[b]14. Taille :[/b]

[b]15. Pointure: [/b]

[b]16. Numéro préféré ?[/b]

[b]17. Type de musique préférée :[/b]

[b]18. Fleur :[/b]

[b]19. Sujet de conversation détesté ?[/b]

[b]20. Disney ou Warner ?[/b]

[b]21. Des remords ?[/b]

[b]22. Un problème ?[/b]

[b]23. Couleur préférée :[/b]

[b]24. Comment te vois-tu dans le futur ?[/b]

[b]25. De qui as-tu reçu ce mail ?[/b]

[b]26. Lequel de tes amis vit le plus loin ?[/b]

[b]27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ?[/b]

[b]28.Le passé t'empeche-t-il d'avancer dans le présent ?[/b]

[b]29. Ami(s) spéciaux(x):[/b]

[b]30. Que changerais tu à ta vie ?[/b]

[b]31. Tu as un ordinateur à la maison ?[/b]

[b]32. CD favori ?[/b]

[b]33. première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves le matin ?[/b]

[b]34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ?[/b]

[b]35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté :[/b]

[b]36. Qu'y a t'il sur ton mur ? [/b]

[b]37. Qu' y a t'il sous ton lit ?[/b]

[b]39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas :[/b]

[b]40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra :[/b]

[b]41. Qui aimerais-tu voir répondre ?[/b]

[b]42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas :[/b]

[b]43. Sport favori ?[/b]

[b]44. Timide ou extraverti ?[/b]

[b]45. Ton (tes) surnom(s) :[/b]

[b]46. Langues parlées ?[/b]

[b]48. Et là quelle heure il est ?[/b]

Bon donc euh... je vais commencer hein !

1. Quelle heure est-il ? 20h30 (20h29 mais j'me permet d'arrondire hein... Rolling Eyes )

2. Prénom : Veux pas l'dire -_-"

3. Date de naissance : 23 juillet 1991

4. Signe : Bah Lion et Chêvre Rolling Eyes

5. Percing : NAN!

6. Tatouages : nan

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? ui... enfin j'crois

L'es-tu en ce Moment : Bien qu'une confusion indiscible semble avoir pris place en mon esprit, officiellement oui.

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Hélas oui

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Non (et entre nous soit dit je me dit souvent que je dois être béni des dieux quand je vois ma mère conduire la mégane pale )

11. Pepsi ou coca cola ? Co-Ca-Co-La

12. Bière ? mmmmmmh... ouiiiii un peuuu....

14. Taille : 1m83

15. Pointure: 44 (c'est faux on nage pas plus vite...)

16. Numéro préféré ? le 9

17. Type de musique préférée : le Métal Symphonique (et là je vais fermer ma g*u*e parceque sinon je pars dans un discours élégiaque à assomer un sourd)

18. Fleur : Orchidées ? Very Happy

19. Sujet de conversation détesté ? Ma Vie

20. Disney ou Warner ? Disney (Qui n'a pas pleuré quand la Maman de Bambi est morte!!!?)

21. Des remords ? C'est mal de vivre avec des remords... je vis mal ^^'

22. Un problème ? Un seul euh...

23. Couleur préférée : Noir Neutral

24. Comment te vois-tu dans le futur ? Bah euh... pas d'vin moi No pis j'crois que je préfère pas savoir.

25. De qui as-tu reçu ce mail ? sans commentaire c'est bon !

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Euh... Qu'est ce qu'on peut appeler "ami"

27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? sûrement pas moi (oui je sais je réponds pas à la question...)

28.Le passé t'empeche-t-il d'avancer dans le présent ? Je pense qu'on peut avoir un aperçu de la réponse en se repportant à la réponse de la question 21 ^^"

29. Ami(s) spéciaux(x): Ah! Je l'attendais cette question! (mode "règlement de comptes" ON) Il se trouve que mon soit disant meilleur ami, ici nommé Louis, a répondu à cette même question sur notre premier forum, qu'il n'en avait pas ! Alors je dirais simplement, Louis je te hais ! Razz (mode "règlement de comptes" OFF) Je connais une personne qui dit comme ça "on a qu'un ami".

30. Que changerais tu à ta vie ? Beaucoups trop de choses je pense.

31. Tu as un ordinateur à la maison ? Rolling Eyes (c'est pas moi qu'ai fait les questions)

32. CD favori ? Bah il se trouve que mardi je suis allé à Paris avec Louis et dans une fnac j'ai trouvé (Louis a trouvé) le dernier album du groupe Dark Sanctuary, "Exaudi Vocem Mean". Je suis ravi!!! Euh... bah vous en déduisez la réponse hein^^

33. première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves le matin ? "Je peux grater encore combien temps de somnolence ?" Ou alors, "Non c'est pas bien, tu as déjà retardé ton réveil de 15 minutes" .

34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? Je ne veux pas être quelqu'un d'autre.

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : mes yeux, ceci dit si je pouvais en changer, je souffre d'une légère myopie...

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Bon on va parler de celui qui est là juste face à moi ; mon ancien emploi du tant des cours, des dessins de moi Smile une plume de corbeau à calligraphier plantée sur une plaque de liège >.<, des photos de mes amis, de ma famille, de mes groupes favorisune plume de vautour (elle est trop grannnnnnnde!!!) et des cartes postales.

37. Qu' y a t'il sous ton lit ? trop peur de vérifier Suspect

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : (Tien il manque une question ou alors je réapprend à compter?) Je dirais à n'en pas douter... ma Grand-mère (d'une part je ne sais pas si elle sait ce qu'est un clavier d'ordinateur ou ne serait-ce qu'un ordinateur , et d'autre part elle a les doigts si douloureux que ce serait du mazochisme pour elle )

40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra : Louis ne serait-ce que par provocation tongue

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? Louis juste par provocation...

42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas : As tu déjà été fier de moi?

43. Sport favori ? Badminton (sportif de haut niveau moi!!! Laughing )

44. Timide ou extraverti ? uuuuh... TIMIDE

45. Ton (tes) surnom(s) : J'ai un orgueil vraiment surdimmensionné vous savez Rolling Eyes

46. Langues parlées ? Français

48. Et là quelle heure il est ? 22h25 (Je tiens à préciser que j'ai manger entre temps Embarassed )

À ceux qui ne l'auraient donc pas encore compris, la première chose est que j'adoooooooooooore raconter ma vie et la seconde est que je suis un mec ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=9
Mina
Favorite
Favorite
Mina


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:56

1. Quelle heure est-il ? 17h45

2. Prénom : Beuhhhh mc'est bête hein je m'en rappelle puuuuuu !!

3. Date de naissance : trou de mémoire exemplaire là aussi Razz

4. Signe : Vierge (Vous en doutez ?)

5. Percing : Nombril et les noreilles

6. Tatouages : Non mais dans mon coeur peut être qui sait Wink

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *Frise l'hystérie*

L'es-tu en ce Moment : [/b] Embarassed

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Ben vi Sad

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Oui, une conne qui est sortie d'une place sans regarder derrière elle Mad

11. Pepsi ou coca cola ? Jus d'abricot

12. Bière ? Non ça fait faire pipi

14. Taille : 1m 73

15. Pointure: 37/ 38

16. Numéro préféré ? 9

17. Type de musique préférée : Celle qui me fait vibrer

18. Fleur : l'Orchidée (Comment ça on s'en serait douté avec mon pseudo sur VampireS )

19. Sujet de conversation détesté ? Politique et religion , les sujets qui fachent quoi

20. Disney ou Warner ? Disney

21. Des remords ? Oui plein, il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets...Préfére me bouffer les doigts d'avoir vécu un truc que de pleurnicher parce que je ne l'ai pas fait ^^

22. Un problème ? Alors, un train part de la gare de marseille à 17h34 et roule à ...Bref on s'en tape

23. Couleur préférée : le chocolat ^^

24. Comment te vois-tu dans le futur ? Comme une nana qui n'aura pas perdu son temps en futilités

25. De qui as-tu reçu ce mail ? Gné ? scratch

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Une amie d'enfance en australie en même temps j'ai pas de nouvelle donc ...

27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? RE gné ?

28.Le passé t'empeche-t-il d'avancer dans le présent ? Non, il me rappelle surtout des erreurs à ne plus commettre ^^

29. Ami(s) spéciaux(x): Heu ils sont tous spéciaux et bizarres XDDD

30. Que changerais tu à ta vie ? Rien

31. Tu as un ordinateur à la maison ? Et tu crois que je réponds par morse PATATE !!

32. CD favori ? Grand corps malade (pour l'instant)

33. première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves le matin ? Pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? Je serais ....Hum quelle idée !!!

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : Mon intégrité

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? De la peinture blanche

37. Qu' y a t'il sous ton lit ? Du bordel

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : Le pape et c'est tant mieux

40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra : beu celle qui tient à moi

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? Rhoooo c'est pénible à la fin Razz

42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas : Heu rhoooo non Embarassed

43. Sport favori ? Basket

44. Timide ou extraverti ? Les deux mon capitaine

45. Ton (tes) surnom(s) : L'Orchidée sauvage, Patate, povpom trés végétarien tout ça

46. Langues parlées ? Parlées ? Non non moi les langues je les délis

48. Et là quelle heure il est ? 17h56
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:45

1. Quelle heure est-il ? 18h35

2. Prénom : Je passe

3. Date de naissance : Mars 1991 (haaa vive le printemps)

4. Signe : Poisson et Chèvre

5. Percing : Oui, aux oreilles

6. Tatouages : Non, mais j'aimerais bien^^

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? Beuh...je n'en ai aucune idée =_=

L'es-tu en ce Moment : [/b] Non, je ne pense pas...

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Euh...non plus...encore heureux ^^"

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Non

11. Pepsi ou coca cola ? Beuaaaark qui boirait ces hoRReurs? Je déteste toutes les boissons gazeuses, sans exeption

12. Bière ? Voir question précédente

14. Taille : Je ne sais pas...je dois faire 1m65 environ

15. Pointure: 40 (oui je sais, mes pieds sont immenses)

16. Numéro préféré ? Aucun

17. Type de musique préférée : Aucune

18. Fleur : Quoi, fleur? xD Je dois dire ma fleur préférée? Je n'en ai pas...je n'aime pas trop les fleurs. C'est pas très joli et ça puire.

19. Sujet de conversation détesté ? Heu...mes moments de honte^^"

20. Disney ou Warner ? Disney (tu m'étonnes Mina, j'ai inondé le canapé xD)

21. Des remords ? Oh oui, beaucoup^^ La liste est trop longue

22. Un problème ? Beaucoups aussi, même si c'est plus des caprices >_>

23. Couleur préférée : Cyan tendant vers le vert clair

24. Comment te vois-tu dans le futur ? Je ne me vois pas o_o et j'aurais tout le temps

25. De qui as-tu reçu ce mail ? Heing?

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Un ami de famille...à la frontière allemand.

27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? Je ne comprend pas: c'est normal ou je suis bête?

28.Le passé t'empeche-t-il d'avancer dans le présent ? Non^^"

29. Ami(s) spéciaux(x): Beuh...

30. Que changerais tu à ta vie ? Oula...encore une fois la liste est trop longue ^^" mais presque tout

31. Tu as un ordinateur à la maison ? Oui, 7 (sans compter les périphériques de connexion portables telles que les pocket PC ou les PSP...)

32. CD favori ? Ca fait un bail que je n'écoute plus de "CD". C'est de la préhistoire!!!! Maintenant, vive le numérique, muahaha

33. Première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves le matin ? Quel jour on est? Voir si je peux dormir xD

34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? Une personne de mon invention^^ Mais pas quelqu'un qui existe réellement, car à mon goût personne n'est...ben à mon goût!

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : Heu...rien lol

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? De la poussière......?

37. Qu' y a t'il sous ton lit ? Ma moquette O_o C'est quoi ces questions?

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : ...

40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra : ... (bis)

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? ...(bisX2)

42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas : Que parfois, le comportement de mes amies m'horripile...

43. Sport favori ? LE SOMMEIL

44. Timide ou extraverti ? Entre les deux

45. Ton (tes) surnom(s) : Hum non, ça serait vous réveller mon prénom xD

46. Langues parlées ? Français (encore heureux ^^") et un peu d'allemand et anglais, et vraiment un tout minuscule poil de japonais...

48. Et là quelle heure il est ? 18h45 (2 de tens mémé)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Elisabeth d'Hasbauer
Prêtresse
Prêtresse
Elisabeth d'Hasbauer


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:29

1. Quelle heure est-il ? 20h06 (je suis en retard, ma soeur va me tuer)

2. Prénom : Ben c'est pas un secret ... heu en fait si quand même un peu tongue

3. Date de naissance : 1er août

4. Signe : Lion

5. Percing : non

6. Tatouages : pas encore

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? oui

L'es-tu en ce Moment : certainement pas ! J'ai autre chose à faire !

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? non

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui, j'ai dérapé sur la neige pour éviter deux pou***** qui marchaient sur la route, j'ai embouti un 4x4 en stationement avec ma petite voiture, pour info le mec pleurait parce que son parchoc était un peu abimé et que sa voiture était neuve... et moi ma voiture était foutue, je suis resté calme mais c'est pas l'envie de lui faire remarquer qui m'a manquer !

11. Pepsi ou coca cola ? ça m'est franchement égale !

12. Bière ? Pas à cette heure ... en fait jamais quelque soit l'heure pour être honnête

14. Taille : 1m60 et demi

15. Pointure: 37/38

16. Numéro préféré ? le 1

17. Type de musique préférée : beaucoup

18. Fleur : Orchidée (j'ai pas copié Embarassed c'est ma faute si ces fleurs sont les chouchouttes à tout le monde !)

19. Sujet de conversation détesté ? Moi

20. Disney ou Warner ? Dysney

21. Des remords ? tout le temps et alors ?

22. Un problème ? Pas spécialement en ce moment

23. Couleur préférée : l'orangée

24. Comment te vois-tu dans le futur ? Sur un magnifique bateau aprés que j'ai été élue présidente de la république ... tongue
Nan, ça va pas être possible là ...

25. De qui as-tu reçu ce mail ? je comprend pas, mais c'est pas grave ça m'arrive tout le temps Cool

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Définiton de amis ?

27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? sur le forum ? Ben, Europe est bien partie, non ?

28.Le passé t'empeche-t-il d'avancer dans le présent ? Plus maintenant !!

29. Ami(s) spéciaux(x): Mon ninin tigrou et mon ninin mouton Razz

30. Que changerais tu à ta vie ? à peu près tout sauf ma famille

31. Tu as un ordinateur à la maison ? oui, ça me permet entre autre de répondre à ce questionaire !

32. CD favori ? ben en ce moment j'écoute plutôt de la musique via internet ...

33. première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves le matin ? Elle est facile celle-là ! A me recoucher ! Cool

34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? J'aimerais assez être Angelina Joli (et pas que pour Brad ! )

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : Je vois pas là mais je promet d'y réfléchir

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? du papier peint

37. Qu' y a t'il sous ton lit ? de la poussière

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : encore sur le forum ? ma soeur

40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra : Je pense Alicia surtout si je la cherche je pense Wink

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? j'ai pas de préférence
* Espère de toute ses force avoir bien compris la question et que sa reponse n'est pas totalement stupide ! De toute façon m'en fiche, j'ai là encore l'habitude d'être à coté de la plaque ! *

42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas : à mon ex, qu'il est vraiment trop débile !

43. Sport favori ? équitation

44. Timide ou extraverti ? plutôt timide en général

45. Ton (tes) surnom(s) : Zabou et un autre réservé à ma soeur ^^

46. Langues parlées ? Français, anglais et j'apprend l'espagnol

48. Et là quelle heure il est ? 20h29 et je suis encore plus en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Abigael
Mort(e)
Mort(e)



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:15

1. Quelle heure est-il ? 16h00

2. Prénom : 'Pi quoi encore ? (que celui qui a cru que c'était mon prénom aille se pendre)

3. Date de naissance : 15 janvier 1990

4. Signe : Capricorne

5. Percing : J'en veux uuuun !

6. Tatouages : Nop

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? Vey

L'es-tu en ce Moment : [/b]Nop

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Vey

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Vey

11. Pepsi ou coca cola ? Cocaaaa

12. Bière ? NON !!!!!

14. Taille : 1m69 (regard suspicieux sur les personnes à l'esprit mal tourné)

15. Pointure: 40

16. Numéro préféré ? ça sert à rien s'truc

17. Type de musique préférée : PUUUUNK ! SKAAAA ! METAAAAL !

18. Fleur : celle de cerisier ^^

19. Sujet de conversation détesté ? les suicidaires (rhaaa déjà rien que d'en parler ça m'énerve)

20. Disney ou Warner ? Warner

21. Des remords ? Nop !

22. Un problème ? Nop !

23. Couleur préférée : Rouge

24. Comment te vois-tu dans le futur ? Plus âgée

25. De qui as-tu reçu ce mail ? euh... C'est pas un mail -__-

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? n'ai un ami au Québec

27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? quinyveu

28.Le passé t'empeche-t-il d'avancer dans le présent ? ...

29. Ami(s) spéciaux(x): Tous u__u

30. Que changerais tu à ta vie ? Rien ^^

31. Tu as un ordinateur à la maison ? ........... Couillon de questionnaire, tu crois que chuis sur un minitel ?

32. CD favori ? SOAD - Toxicity

33. première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves le matin ? Dodooooooooooooo

34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? J'ai pas envie d'être quelqu'un d'autre

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : Un pendentif en forme de clé

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Y'a un mur ? ôO *soulève la masse de posters* ah ouais...

37. Qu' y a t'il sous ton lit ? une bergerie

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : quinyveupa

40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra : quinyveu

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? ranafoutre

42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas : J'dis ce que je pense à qui je veux.

43. Sport favori ? Equitatiooooon

44. Timide ou extraverti ? Ca dépend

45. Ton (tes) surnom(s) : Nan', Yann, San, blasée (huhu), le chien (si si, je ramène même les baballes, mais que les jaunes), poiscaille (nyahaaa), Piaf, Volaille, ...

46. Langues parlées ? Français, english, espanol, ruskov

48. Et là quelle heure il est ? 16h15
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-d-olrun-f48/abigael-t6
Invité
Invité



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:09

EDIT : Comme je quitte le forum, je pense pas qu'il soit utile de laisser des infos personnelles au su et au vu de tous alors que je ne fréquente plus ce site. J'en suis désolé, toutes mes excuses.


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alodia
Mort(e)
Mort(e)



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:06

1. Quelle heure est-il ? 16:54.

2. Prénom : Aloïs, alias Sieg.

3. Date de naissance : 27 août... 1991...

4. Signe : Quelle culture? Chinoise? Greco-Romaine? Aztèque? Arabe? Hindoue?

5. Percing : N/A

6. Tatouages : N/A

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? Oui.

L'es-tu en ce Moment : Non.

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Jsais pas.

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Non.

11. Pepsi ou coca cola ? Je suis anti-américanisation. C'est la même chose ou presque. Et quite à en prendre un je préfère le Canada Dry.

12. Bière ? Je méprise la bière... Mais j'aime bien la Adelscott à cause de son malt à whisky. [ Le plus drôle c'est que c'est la seule bière que ma mère, un grand-oncle et moi aimons boire et buvons. ]

14. Taille : 167 cm.

15. Pointure: 42/43.

16. Numéro préféré ? 5, 13.

17. Type de musique préférée : Electro-Indus, Classique, Batcave, Wave, quelques genres de Metal et... Un peu de Rock et de Fusion.

18. Fleur : L'Héllébore Noire.

19. Sujet de conversation détesté ? La guerre et l'anatomie.

20. Disney ou Warner ? Les deux.

21. Des remords ? C'est quoi ca?

22. Un problème ? Non.

23. Couleur préférée : Noire, Rose/Magenta, nuances de Rouge et Cyan.

24. Comment te vois-tu dans le futur ? En vie.

25. De qui as-tu reçu ce mail ? C'est pas un mail.

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Tuomas Holopainen? *BAF*

27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? M'en moque.

28. Le passé t'empeche-t-il d'avancer dans le présent ? Et pour quelle raison?

29. Ami(s) spéciaux(x): Euh... Bonne question.

30. Que changerais tu à ta vie ? Ma famille.

31. Tu as un ordinateur à la maison ? Deux.

32. CD favori ? Pfiou... [s]White Line[/s] de Crack ov Dawn peut-être.

33. première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves le matin ? A mon rêve pour m'en rappeler.

34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? Jsais pas... Une belle femme. =)

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : Mon mp3. [ Je vous assures devant témoin que jeudi j'étais sur le point de me tuer de la première manière qui m'aurait été possible parceque je le retrouvais pas. ]

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Des posters.

37. Qu' y a t'il sous ton lit ? Des tiroirs

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : -_-

40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra : -_-

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? -_-

42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas : Elisabeth, je crois que je t'aime. ><

43. Sport favori ? Viet Vo Dao [ Kung-Fu vietnamien, que je pratique. ]

44. Timide ou extraverti ? Juste milieu.

45. Ton (tes) surnom(s) : Sieg, Monsaigneur, Milord, et les noms de tous mes persos de rp.

46. Langues parlées ? Français, bon Français, vieux Français, Anglais, Espagnol et quelques mots de Finnois, d'Allemand et de Vietnamien.

48. Et là quelle heure il est ? 17:10.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:16

Alodia a écrit:

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : Mon mp3. [ Je vous assures devant témoin que jeudi j'étais sur le point de me tuer de la première manière qui m'aurait été possible parceque je le retrouvais pas. ]

Shocked silent
On est pas obligés d'en arriver là...tu peux toujours t'en racheter un autre^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Alodia
Mort(e)
Mort(e)



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:32

Ouais mais non, y a des chansons que je retrouverais pas facilement dessus >< Et si je les perdais c'est ca qui me tuerait. ><
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Eleonor
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:19

1. Quelle heure est-il ? 20h08

2. Prénom : Stéph

3. Date de naissance : 22 septembre... Mon dieu, je crois que je suis la plus vieille ici What a Face

4. Signe : Vierge et rat (avec ça, vous pouvez trouver mon âge)

5. Percing : aux oreilles, enfin du classique quoi

6. Tatouages : nan, suis douillette

7. As-tu déjà été amoureux(se) ?je me le demande

L'es-tu en ce Moment : [/b]non

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ?j'ai pleuré oui mais plus pour la séparation

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ?hum... ah si je me rappelle, il y a eu une borne verte vicieuse qui m'est rentrée dedans, une autre borne en béton qui a fait la même chose (la vile copiteuse) et enfin, une femme qui a pas vu ma voitire en reculant et a défoncé mon pare choc arrière Rolling Eyes

11. Pepsi ou coca cola ? coca

12. Bière ? jamais

14. Taille : 1m65

15. Pointure: 40

16. Numéro préféré ? 7

17. Type de musique préférée :a pas

18. Fleur :l'orchidée? Razz

19. Sujet de conversation détesté ?je suis ouverte à toutes discussions. Dommage que mes interlocuteurs soient pas toujours très intelligents... Alors je dirais religion et politique

20. Disney ou Warner ?Disney

21. Des remords ? non, jamais

22. Un problème ? pas en ce moment

23. Couleur préférée : bleu

24. Comment te vois-tu dans le futur ? avec un copain, ce sera déjà bien Laughing

25. De qui as-tu reçu ce mail ? ouh, c'est pas beau de copiter le questionnaire sans le modifier Alicia

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ?une amie à Toulouse

27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ?^^

28.Le passé t'empeche-t-il d'avancer dans le présent ?non, il faut juste le surmonter et en tirer des leçons

29. Ami(s) spéciaux(x):effectivement, normal vu que je suis spéciale

30. Que changerais tu à ta vie ? pas grand chose, un peu plus de piments peut-être

31. Tu as un ordinateur à la maison ? non Rolling Eyes

32. CD favori ? pas de cd

33. première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves le matin ? déjà? j'veux dormir!!! *gémissement plaintif*

34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? une bombe sexuelle lol!

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté :mon optimisme

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? des cadres

37. Qu' y a t'il sous ton lit ? un monstre affraid

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas :^^

40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra :^^

41. Qui aimerais-tu voir répondre ?^^

42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas :à une amie qu'elle arrête de se défouler sur moi avec ses phrases assassines

43. Sport favori ?la danse

44. Timide ou extraverti ?ça dépend. Timide quand je connais pas, extravertie quand je suis en confiance (spa beau à voir d'ailleurs)

45. Ton (tes) surnom(s) :gros Ô.ô (par ma soeur adorée)

46. Langues parlées ?le français, le belge, le suisse francophone

48. Et là quelle heure il est ? 20h17 (ouh j'ai été rapide, je m'étonne)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Avatar
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:25

(je déteste etre le nouveau -_-" XD)

1. Quelle heure est-il ? 21:11

2. Prénom : Seb

3. Date de naissance : 16/06/... (jvais etre le plus petit ? -_-") 1992

4. Signe : Gémeau

5. Percing : Nul part (-_-" no comment)

6. Tatouages : Pareil que les percing (c'est chiant de pas etre majeur vous savez ?)

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? Oué

L'es-tu en ce Moment : Oué

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Joker XD

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Ba nan -_-"

11. Pepsi ou coca cola ? Coca-cola (bon jvoulais mettre juste coca mais sa porte a confusion...)

12. Bière ? NAN (alcool ? trop deg...)

14. Taille : Alors là je suis sure de pas etre le plus petit: 1m80

15. Pointure: Euuu... (Question c**...) 43 je crois

16. Numéro préféré ? 26

17. Type de musique préférée : Rock (VIVE LINKIN !!! euu je m'enflamme là...)

18. Fleur : Rose (c'est la seule que je connais -_-" Razz )

19. Sujet de conversation détesté ? Euuu... Et bah... Oué... Nan aucun

20. Disney ou Warner ? Warner

21. Des remords ? D'avoir pas assez profiter de ceux à qui je tenais avant qu'ils ne partent, de pas etre toujours là pour mes proches.

22. Un problème ? J'habite loin de celle que j'aime (et ça... C'est un pur problème...)

23. Couleur préférée : Noir

24. Comment te vois-tu dans le futur ? Marié, ingénieurs, 1-2 enfants, et habitant en Espagne (^^" sa... Je sais pas pourquoi mais bon)

25. De qui as-tu reçu ce mail ? Bah...

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Une ancienne pote à moi avec qui j'aurais du passer plus de temps...

27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? ...

28.Le passé t'empeche-t-il d'avancer dans le présent ? Oui, ça ne peut etre autrement de toute façon (NAN ! Seb résiste ! On s'en fou de tes théories à la con !!!... ^^'')

29. Ami(s) spéciaux(x): ? c'est quoi sa ?... Une meilleure amie qui me soutient souvent (la pauvre...)

30. Que changerais tu à ta vie ? Rien, changer une chose change tout !

31. Tu as un ordinateur à la maison ? Euuu.... Oui, 3...

32. CD favori ? Minutes To Midnight

33. première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves le matin ? Elle...

34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? Moi

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : Des bijoux en argent (chaine, gourmette, bracelet)

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Des déssins (copies de truk trouvés par-ci par-là)

37. Qu' y a t'il sous ton lit ? Que dal...

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : ...

40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra : ...

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? ...

42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas : Rien, dans la vie je dis ce que je pense, sa pose de gros problème mais sa en évite d'autres...

43. Sport favori ? Euu... La batterie c'est pas un sport... Donc le tir ou la boxe si pour vous le tir n'est pas un sport

44. Timide ou extraverti ? Timide si ma famille est autours, plutot extraverti sinon

45. Ton (tes) surnom(s) : Sebi, mon coeur (j'y tien à celui la XD)... et les autres... Sont pas importants ^^

46. Langues parlées ? Francais... Et c'est déja bien ^^ (anglais je suis nul mais l'éspagnol... Je me débrouille on va dire)

48. Et là quelle heure il est ? 21:25
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:59

Alodia a écrit:
Ouais mais non, y a des chansons que je retrouverais pas facilement dessus >< Et si je les perdais c'est ca qui me tuerait. ><

Huhuhu c'est ça l'interêt de doubler toutes ses billes!!!!
*Europe maniaque de la copie*
Chez moi j'ai toutes mes données en double xD Et idem pour tous ceux de ma famille où elles sont sauvardées sur un disque commun en raid 0+1

Enfin bon je dérive là^^ Je voudrais souhaiter la bienvenue à tous ceux que je n'ai pas eu l'occasion de saluer et qui se sont inscrit récement!
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Gabrielle De Mortelune
Mort(e)
Mort(e)



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:30

1. Quelle heure est-il ? 12.23 ( pas encore manger hélas)

2. Prénom : Johanna (horrible je sais)

3. Date de naissance : 23 09 1990 (le jour de l'automne !!)

4. Signe :Cheval de métal, ou balance

5. Percing : non

6. Tatouages : pas encore

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? non

L'es-tu en ce Moment : [/b] non

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ?non

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? non (pas encore je précise)

11. Pepsi ou coca cola ? aucun des deux, infect !

12. Bière ? bof bof

14. Taille : 1 m 74

15. Pointure: 41

16. Numéro préféré ? 6

17. Type de musique préférée : un peu de tout, entre la chanson francaise engagée, le métal et le rock

18. Fleur : Lys

19. Sujet de conversation détesté ? La mode, et tout ce qui s'y approche

20. Disney ou Warner ?

21. Des remords ? des milliers

22. Un problème ? s'il n'y en avais qu'un je crois que je serais^presque heureuse

23. Couleur préférée : le noir ( qui n'est pas une couleur), le rouge

24. Comment te vois-tu dans le futur ? Ne riez pas, a cheval sur les routes du monde, avec une amie, à la déche, troubadur ou voyageuse parti faire le tour du monde, en dehors des préjugés européens

25. De qui as-tu reçu ce mail ? personne ^^

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? J'ai une amie au québec

27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? sé pas

28.Le passé t'empeche-t-il d'avancer dans le présent ? Non il me donne des armes et ma forger une carapace qui m'aide a avancer, même si des fois je me rend compte ue je suis passé a coté de quelque chose à cause de mon passé.

29. Ami(s) spéciaux(x): Oui, une copine qui inverse rire et larme, et qui donc ma dit que sa mère était morte en riant. Une amie totalement différente de moi, une racaille lus porter sur les apparences, mais au cheval on est inséparable. Un ami que je n'ai jamais vu et que je ne verrais jamais, ect ...

30. Que changerais tu à ta vie ? Ma vie ? Je changerais d'époque ou de monde, ou de pays. Je changerais des moments, des amitiés douteuse et des blessures brulantes, je changerais tout.

31. Tu as un ordinateur à la maison ? oui

32. CD favori ? plein

33. première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves le matin ? Je rêve, je m'imagine loin très loin

34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? Une femme guerrière dans un lointain pays, sur son destrier du diable

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté :

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? du mouvement

37. Qu' y a t'il sous ton lit ?

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : je n'enverrais qu'a ceux qui me renverront

40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra : un peu toute

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? ^^

42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas : je suis assez franche, ce que j'avais à dire est dit

43. Sport favori ? Equitation

44. Timide ou extraverti ? extraverti ( tradustion : folle)

45. Ton (tes) surnom(s) : jo

46. Langues parlées ? Francais

48. Et là quelle heure il est ? 12.35
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Alodia
Mort(e)
Mort(e)



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:02

Gabrielle De Mortelune a écrit:
24. Comment te vois-tu dans le futur ? Ne riez pas, a cheval sur les routes du monde, avec une amie, à la déche, troubadur ou voyageuse parti faire le tour du monde, en dehors des préjugés européens.

Pourquoi rirait-on? J'ai un peu le même espoir. =) Mais pas à cheval ni sur les routes. >< J'aime pas trop le béton.

Gabrielle De Mortelune a écrit:
43. Sport favori ? Equitation

L'équitation est un sport inconvenant. Pourquoi? Parcequ'on ne joue pas avec la nourriture, bon sang! [ Je dis ca parce que Saumur c'est la ville du cheval et qu'à force je sature. -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Invité
Invité



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:35

Et pis ça pue les chevaux Neutral

PS : Si y a un preneur pour RP, c'est pas de refus, je commence à m'ennuyer à penser tout seul, moi... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Carlyn Swann
Mort(e)
Mort(e)



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:50

Pour passer le temps o.o

1. Quelle heure est-il ? 14h36

2. Prénom : Sandrine (mais je préfère Rine hein o.o)

3. Date de naissance : 18/09/1987

4. Signe : Lapin/Vierge/Muuin (cygne en celtique)

5. Percing : Nan mais bientôt

6. Tatouages : à envisager

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? Oui

L'es-tu en ce Moment : [/b] Oui ^^

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Oui

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Nan

11. Pepsi ou coca cola ? Coca (jbois pas souvent de Pepsi)

12. Bière ? erk ! Vous voulez me faire vomir ? O.o

14. Taille : 1m65

15. Pointure: 41 (pour la forme, jparle pas des baskets Laughing)

16. Numéro préféré ? 5

17. Type de musique préférée : J'écoute de tout sauf rap et musique classique

18. Fleur :

19. Sujet de conversation détesté ? Moi

20. Disney ou Warner ? J'aime les deux ^_^

21. Des remords ? Nan

22. Un problème ? Si ce n'était qu'un seul...

23. Couleur préférée : Violet (et noir mais ce n'est pas uen couleur)

24. Comment te vois-tu dans le futur ? assistante vétérinaire et jvois pas plus loin pour le moment

25. De qui as-tu reçu ce mail ? de personne

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Nightmare a Saint-Pierre et Miquelon, mais il va bientôt arriver en France pour faire ses études ^^

27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? Qu'est-ce que j'en sais ? Chui pas devin O_o

28.Le passé t'empeche-t-il d'avancer dans le présent ? J'en sais rien

29. Ami(s) spéciaux(x): J'en ai pas des spéciaux

30. Que changerais tu à ta vie ? je sais pas

31. Tu as un ordinateur à la maison ? bah sur quoi j'écris à votre avis ? Du papier ? è_é (pis d'abord y en a 3 XD)

32. CD favori ? Kyo 300 Lésions (pour l'avoir écouté 6h d'affilée XD)

33. première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves le matin ? jveux dormir encore >_<

34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? personne

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : mon cerveau, on ne se quitte jamais (même si il est souvent éteint ô_ô)

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? euuuuuh le calendrier des Ddieux du Stage 2005, des poèmes, des cartes postales, des cartes Boule et Bill, des roses en plumes, une girafe en porte-lé, des cadres, un meuble et des étagères XD

37. Qu' y a t'il sous ton lit ? mon sac d'interna, des cahiers de cours, et un macabé U_U (oui oui j'ai oublié de le ranger dans la pendrie U_U)

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : Tout le monde XD

40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra : Personne

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? le premier ou la première qui qui veut

42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas : bah je sais pas, ça dépend de la personne O_o

43. Sport favori ? Escrime *_*

44. Timide ou extraverti ? Timide

45. Ton (tes) surnom(s) : Cassandra, Ava, Laëlle, Ryan, Wind, Valandra (des speudis de forums généralement) sinan c'st Rine ^.^

46. Langues parlées ? Français, anglais

48. Et là quelle heure il est ? 14h50
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Norgil de Mortevallée
Mort(e)
Mort(e)



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:29

1. Quelle heure est-il ? 17h18

2. Prénom : Mickael

3. Date de naissance : 19/09/88

4. Signe : Vierge

5. Percing : Non

6. Tatouages : Non

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? Non

L'es-tu en ce Moment : [/b] Bah Non ^^

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Non

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? J'ai pas le permis ^^

11. Pepsi ou coca cola ? Coca

12. Bière ? 1664

14. Taille :188 cms

15. Pointure: 47/48

16. Numéro préféré ? 9

17. Type de musique préférée : J-Pop, Metal, Hard-Rock, Rap, RnB, Techno... enfin tout quoi, même bénabar et renaud ^^

18. Fleur : Rose Blanche

19. Sujet de conversation détesté ?

20. Disney ou Warner ? Disney

21. Des remords ? Aucun

22. Un problème ? qui n'en à pas?

23. Couleur préférée : Rouge

24. Comment te vois-tu dans le futur ? Milliardaire? ^^

25. De qui as-tu reçu ce mail ? Heu... j'ai reçu un mail moi?

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? heu... oula... j'ai la flemme de calculer ^^

27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? heu... je dirais Mon pote de San Fransisco (d'ailleur Grosse dedicasse à cet enflure qui se pavane au soleil pendant que je me les cailles moi !!! ^^)

28.Le passé t'empeche-t-il d'avancer dans le présent ? Pas vraiment

29. Ami(s) spéciaux(x): C'est quoi ça? je devrais avoir des préférences? Un ami est un ami...

30. Que changerais tu à ta vie ? Rien

31. Tu as un ordinateur à la maison ? non... j'en ai 4 ^^

32. CD favori ? I Am, Ayumi Hamasaki

33. première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves le matin ? *Fait chier obliger de me lever !!!* ^^

34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ?

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté :

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Heu, des posters...(Tifa, Yuna/Rikku/Paine de FFX-2 ; Gaara, Poster Videoclub de: Underworld, Silent-hill, Saw II et Coach Carter ^^)

37. Qu' y a t'il sous ton lit ? Rien... ou peut être de la poussière ^^

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : heu... Mr Sarkozy? ^^

40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra : Jonathan( le pote de san fransisco ^^)

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? Bill Gates ^^

42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas : Ta gueule !!!, à ma prof de Français ^^

43. Sport favori ? Basket Ball

44. Timide ou extraverti ? Timide

45. Ton (tes) surnom(s) : Bubu

46. Langues parlées ? Français... et c'est déjà pas mal ^^

48. Et là quelle heure il est ? 17h28 (beau score hein? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Gabrielle De Mortelune
Mort(e)
Mort(e)



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:42

Alodia a écrit:
Gabrielle De Mortelune a écrit:
24. Comment te vois-tu dans le futur ? Ne riez pas, a cheval sur les routes du monde, avec une amie, à la déche, troubadur ou voyageuse parti faire le tour du monde, en dehors des préjugés européens.

Pourquoi rirait-on? J'ai un peu le même espoir. =) Mais pas à cheval ni sur les routes. >< J'aime pas trop le béton.

Gabrielle De Mortelune a écrit:
43. Sport favori ? Equitation

L'équitation est un sport inconvenant. Pourquoi? Parcequ'on ne joue pas avec la nourriture, bon sang! [ Je dis ca parce que Saumur c'est la ville du cheval et qu'à force je sature. -_- ]


Quand je dis sur les routes, c'est plutôt sur les chemins (pas forcément tracé) et pas sur les betons, c'est une facon de dire un peu par tout.

Grrrrr je suis sensible sur ce suget ^^

(Et puis sa sent bon les chevaux !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Tristan de Lariviere
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:38

1. Quelle heure est-il ? 13h27

2. Prénom : Elouan

3. Date de naissance : 24 avril 1988

4. Signe : taureau ascendant vierge

5. Percing : plus mais peut être de nouveau

6. Tatouages : Bientot j'espere

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? Oui

L'es-tu en ce Moment : Oui

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Oui

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Non

11. Pepsi ou coca cola ? coca mais je préfere le sweeps agrum.

12. Bière ? Oui biensur surtout si c'est de la pression

14. Taille : eu 1m76

15. Pointure: 42 ou 44 sa dépent

16. Numéro préféré ? eu 2

17. Type de musique préférée : eu métal et un peu de tout dans le domaine.

18. Fleur : Rose

19. Sujet de conversation détesté ? Aucun particulier sa dépent avec qui je parle.

20. Disney ou Warner ? m'en fous

21. Des remords ? Malheuresement trop, c'est là tout l'histoire de ma vie mdr

22. Un problème ? Tout de suite là maintenant je crois pas

23. Couleur préférée : Rouge puisque le noir n'en ai pas une. Mais j'aime bien aussi le orange.

24. Comment te vois-tu dans le futur ? Seul à moisir dans un apart miteu.

25. De qui as-tu reçu ce mail ? Pas recu de mail

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Eu je sais pas du tout

27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? je sais pas

28.Le passé t'empeche-t-il d'avancer dans le présent ? Certaine chose oui

29. Ami(s) spéciaux(x): Quelques un

30. Que changerais tu à ta vie ? Eu c'est pas trop dans ma vie que je changerais quelque chose mais sinon part pitié mon royaume pour un travail

31. Tu as un ordinateur à la maison ? Ba oui

32. CD favori ? Eu je sais pas trop

33. première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves le matin ?

34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? Moi en féminin mon alter ego me lacherai un peu

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : rien malheuresement je ne peux pas toujours transporter mon manteau de cuir ou ma guitare

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Des citations que j'ai peint, écrite en gothique et c'est tout.

37. Qu' y a t'il sous ton lit ? Eux rien je crois

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : eu je sais pas

40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra : i don't know

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? Mon ange surement

42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas : Si j'ose pas lui dire c'est pas pour le dire ici.

43. Sport favori ? Plongée

44. Timide ou extraverti ? Timide plustot même si j'essay de m'extraverti un peu

45. Ton (tes) surnom(s) : Alors en ce qui concerne les forums dès que speudo finit par elflamm c'est moi. Sinon certain mon un peu surnommé Nath ou hellflamm

46. Langues parlées ? Français

48. Et là quelle heure il est ? 13h38
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Alodia
Mort(e)
Mort(e)



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:39

Tristan de Lariviere a écrit:
45. Ton (tes) surnom(s) : Alors en ce qui concerne les forums dès que speudo finit par elflamm c'est moi. Sinon certain mon un peu surnommé Nath ou hellflamm

Salut vieux. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Tristan de Lariviere
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:40

A je vois qu'on à l'extrème honneur de me reconnaitre mais ce n'est pas réciproque mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Alodia
Mort(e)
Mort(e)



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:56

Si je te dis... "Vous deux, dehors. C'est un ordre." Tu me reconnais? Sinon... Avnas? Konrad?
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Tristan de Lariviere
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:59

Vivi c'est reconnu maintenant vieux
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Carlyn Swann
Mort(e)
Mort(e)



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:18

Nath mon topaiiiiiiiiiiiin What a Face alors te plaît ici ? huhu

Alodia>>en passant, je préfère ton autre kit perso^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Alodia
Mort(e)
Mort(e)



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:17

Carlyn > Je met celui-ci parceque dessus c'est Amelia Dolore <3
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Contenu sponsorisé




Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Derrière les Brumes [Hors Jeu] :: Jeux-