The Witch Slay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:23

Braveheaaaaaaaaaart love
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Wolf von Wittelsbach
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:50

@Alicia: Eh oui...désolée de casser un mythe. affraid


@Europe: Ehhhhh oui, les hommes en kilt!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/inquisiteurs-f50/wolf-von-wittel
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:49

Faut qu'ils fassent l'ATR love
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Alicia Loewenstein
Meneuse
Meneuse
Alicia Loewenstein


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:01

Pfff... -.-"
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=9
Edgard Vanouard
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:58

Y en a qui ont de ces idées parfois...
Mais évidemment l'inverse et ça y est ça devient des poufs... (ou pire)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-du-lys-noir-f49/edgard
Sigmund von Wädenswill
Soldat de l'Inquisition
Soldat de l'Inquisition
Sigmund von Wädenswill


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:14

Avant d'aller s'coucher tiens (fais cette nuit mais pas poster... Vive internet qui bugue ^^

Présentation

Nom : Mais bien sûr
Prénom : R............ Et le reste... Mystère mystère
Sexe : Tadam... Féééééé.... Et bah non, masculin Razz
Age : 20 ans dans... 14 jours \o/
Ville : Bah... Bruxelles
Taille : Sérieusement... Pas la moindre idée, pas bien grand, j'dois faire quelque chose comme 1m80
Poids : Un ptit 80 kg
Numéro de portable ou fixe : Sene Seviyorum Rolling Eyes
Numéro de carte de crédit : Ouuuuuuiiiiiiiiiii, c'est beau d'rêver *_*
Couleur de Cheveux : de jaie
Couleur des yeux : Bruns... Je crois
Style vestimentaire : Rien de bien particulier, surtout pas de pantalon 10 fois trop large, pas de T-shirt (à part pour les activités sportives °v°) toujours des chemises, de temps en temps pull ou col roulé
Animal(aux) de Compagnie : Euh... Pas nécessaire, c'est une perte de temps et d'argent
Principale(s) qualité(s) : On m'a dit un jour "J'arrive pas à te cerner mais t'es un type bien" J'crois qu'ça résume les choses
Principal(aux) défaut(s) : Instable et irrationnel
Manga(s) préféré(s) : Y en a pas énormément et c'est des vieux, City Hunter, Hellsing, Angel Heart, Cat's Eyes
Anime(s) préférée(s) : City Hunter, Cat's Eyes, Hellsing (au moins j'sais c'que j'aime ^^)
Film(s) préféré(s) : Par contre là... ça va être dur de faire un résumé >_<
Les Enfants du Paradis, Danse avec les loups, Le pianiste, Les 3 premier Star Wars (donc ceux qui ont été fait dans les années 70-80), Les James Bond en général (à part les derniers qui n'ont plus la prestance des anciens), Infernal Affairs 1, 2 et 3, SPL, Le Samouraï du Crépuscule, etc. (je n'en donnerai pas plus sinon je vais y passer la nuit ^^)
Style(s) de musique préféré(s) : J'ai des goûts musicaux éclectiques, tout est accepté à l'exception du rap et du R&B (sauf exceptions)
Jeux vidéos préférés : Je crois que jamais je n'oublierai Zelda, sinon il y a Age of Empires bien sûr et Homeworld qui fut fantastique

Vous et le forum :

Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) Euh... Une ou deux semaines
Ce forum te plait-il ? Eh béné si j'y suis d'après c'est qu'je l'aime pas ? Ah lalala, qu'est-ce qu'il faut pas entendre
Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?Hum... Pour le moment, faudrait que vous corrigiez les fautes d'orthographes dans la nouvelle fiche de présentation, ça la fout mal Razz
Pour le reste, j'ouvrirai ma gueule en temps voulu, soyez-en sûr
Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Haha, j'aime tout l'monde, pas d'favoritisme chez moi (enfin, je ne peux pas non plus prétendre connaître tout le monde
Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Désolé, j'vois pas
Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Euh... Désolé, je suis pas là pour "craquer" sur un user mais pour RP...
Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Euh... Si on insiste pour avoir une soirée je ne saurai qu'accepter mais dans l'absolu personne n'est vu comme potentiel useur en soirée °v°
Quel modo trouves-tu le plus efficace et pourquoi ? Ma "sœur" me semble plutôt active mais bon je ne suis pas encore bien installé pour confirmer mes pensées
Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? C'est tout relatif, à mon sens je n'ai pas encore flooder.
Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? Regret ? Désolé, pas eu l'temps de tisser des liens
Quels sont tes topics préférés ? Bah j'ai pas trop eu le temps de tout lire mais je n'ai pu voir que de belles plumes
En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Désolé, ils sont tous nécessaires à la trame du mythe

Côté Coeur

Célibataire ou en couple ? Célibataire, c'est bon d'être célibataire Twisted Evil
Quel est ton type de filles ou de mecs ? Tous mecs et toutes filles sont potentiellement à mon goût
Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ?Plutôt rien... Chacun son choix les enfants Wink
Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non
As-tu déjà pleuré en amour ? Non
Es-tu jaloux(se) ? Bah... Pas spécialement
A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Euh... Je devais avoir quelque chose comme 12 ans
A quel age as-tu .... Non rien... Besoin de détails ?
Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? relation à long terme ? Pas encore eu l'occasion d'y penser
Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 0 fois, c'est beau, c'est rond. Je ne dis pas non plus que je n'ai jamais eu d'attirance mais c'est autre chose.
T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Ça va être dur >_<
Associe 3 mots avec Amour : Illusion, peur de solitude (l'humain est après tout le seul animal qui se cherche), Illusion peut également être espérance, donc espérance
Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis, assurément
Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Tout dépend du degré aimer en amitié ? Assurément... Autrement... J'ai pas encore vérifié
Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Sérieusement ? Non
Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? J'ai des tendances bisexuelles
Quel est ton plus grand fantasme ? J'aimerai pas vous effrayer Laughing

Autre
SURNOM : Ça, c'est moi qu'ça r'garde
Tatouage/piercing : J'ai encore jamais pensé à en faire donc non pour les deux
Comment te vois tu dans l'avenir : A la tête d'une chaîne hotelière
A quoi penses tu en te levant : A mon lit
Qu'il y a t'il sous ton lit : Rien, il est bien trop bas pour mettre quelque chose par dessous
Qu'il y a t'il sur ton bureau: Des paperasses

As tu deja...
Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? J'en vois pas l'intérêt
Sauté une journée de travail car il pleuvait ? Pas fou non ?
Eu un ami imaginaire : Euh... M'en souvient pas mais c'est tout à fait possible
Pleuré pendant un film : Assurément
Eu le béguin pour un prof: Pas à ma connaissance
Trouvé un personnage de dessin animé chaud : J'ai jamais cherché
Été sur scène : Et comment Twisted Evil
Pleuré de bonheur: Euh... C'est possible mais si c'est le cas ça a pas dû me marquer
Rencontré quelqu'un que tu avais perdu de vue: Ouep
Nettoyé ta chambre : Huhuhu, ça m'arrive de temps en temps mais c'est toujours aussi chiant
Conduit une voiture: Pas bsoin de voiture
Eu un accident de voiture : Ça risque pas

Preferences
Shampoing: N'importe lequel tant que ça une bonne odeur que c'est hygiénique
Couleur: Noir et blanc
Jour/nuit : Un peu des deux
Eté/Hiver : Eté
Dentelle ou satin: Soie Razz
Couleur de sous-vêtements : Quelle importance ? Un sous-vêtement reste un sous-vêtement quelque soit sa couleur.
Dessin animé préféré : Euh... Aucune idée
Repas préféré : Y en a pas, y a des plats que j'aimes, des aliments que j'aime et d'autres que je n'aime pas mais y a pas de préférences. J'aime tout simplement que la cuisine soit variée
émissions ou séries préférées : Lors des premières saisons stargate me plaisait bien, Prison Break les deux premières saisons étaient sympa après c'est plus intéressant, Heroes, j'ai rien contre une fois de temps en temps...
Héros préféré : Tout héros diffère par son caractère, seul sa finalité est commune
Glace préférée : Kaymak
Matière préféré : Le Théâtre \o/
Boisson préférée: Ayran
Ce que tu préfères dans la journée: Les sourires
Ce que tu aimes le moins dans la journée: Le matin, au moment de se lever
Expression souvent répétée : Moi aussi je t'aime
Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? : Personne, car je suis moi

Maintenant
Habillé : Oui
Coiffure : Cheveux détachés
Je me sens: Fatigué
Pensant à : Finir ce formulaire °v°
Écoutant : De la musique, Du Jazz, Tatsumi Yano : Troop in Midnight
Parlant à : Personne
Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir : Huhuhuhu


Tu crois...
En toi : Vaut mieux
Au Père Noël: Je ne l'ai jamais vu donc non
Au destin/Au sort: Destin ? C'quoi ça ?
Aux fantômes : Je n'ai jamais eu la moindre preuve
Aux aliens : J'y croirai... quand je les verrais de mes yeux

Autour de toi
Qui est le/la plus bruyant(e) : A cette heure ci ? Moi probablement
Qui est le/la plus bizarre : Haha, on est tous bizarre ^^
Qui est le/la plus fou/folle : Même chose, on est tous complètement cinglés à notre manière
Qui vas-tu voir pour des conseils : Personne

Finalement:
Quel est le meilleur et le pire sentiment sur ce monde : Selon moi il n'y a pas de meilleur ou de pire sentiment, ils sont tous nécessaires pour former le monde que j'aime, la haine y compris, c'est nécessaire car sans haine il n'y a ni amour ni amitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/le-recueil-f3/sigmund-wolf-von-w
Lys Gehenne
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:57

1. Quelle heure est-il ? 8h45

2. Prénom : Kathrine

3. Date de naissance : 9 nov. 1989 (majôôôrité powaa Cool )

4. Signe : Scorpion, tu m'piques, j'te pique

5. Percing : le contour de mes oreilles complètes et futurement la lèvre

6. Tatouages : Un dragon entouré autour d'un épée sur ma cheville droite

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? Oui et je le suis présentement tout plein Love Smile

L'es-tu en ce Moment : [/b] C'est ce que je viens de dire >.<

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Bahh, évidemment >.> d'où mes... quelques peines d'amourrrrr

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Non

11. Pepsi ou coca cola ? Coca Cola, qu'elle question! l-]

12. Bière ?Yep, mais si y'a du fort, ramenez-le

14. Taille :5 pieds et 6 pouces + talon haut à ajouter à ceci xD

15. Pointure: du 9

16. Numéro préféré ? 27

17. Type de musique préférée : Gothique, ambiance...

18. Fleur : LYS ! =D flower

19. Sujet de conversation détesté ? Les voitures >.<''

20. Disney ou Warner ? Warner

21. Des remords ? Nan, jamais Y.Y

22. Un problème ? Oui, ce questionnaire, j'suis supposée de me préparer pour le travail xD

23. Couleur préférée : Violet - Noir

24. Comment te vois-tu dans le futur ? devant un ordinateur l-o

25. De qui as-tu reçu ce mail ? Bahhh, il biens du forum, pardis!

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Damien en Corrée du Nord (punaise, pourquoi il a déménagé là >.<)

27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? La personne qui postera après moi? =o J'suis perspicace 8-)

28.Le passé t'empeche-t-il d'avancer dans le présent ? Nop !

29. Ami(s) spéciaux(x): Tous mes amis (*)_(*)

30. Que changerais tu à ta vie ? d'habiter au Québec xD

31. Tu as un ordinateur à la maison ? yep!

32. CD favori ? Nigtwish, peut importe le CD Lettre d'Amour

33. première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves le matin ? Mes fofos RPGs *siffle*

34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? Ma mère, pour qu'elle change et soit heureuse.

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : Mon sens de l'imagination

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? des posters de cavaliers noirs, de dragons, des mangas, un mur totalement monté avec des photos...

37. Qu' y a t'il sous ton lit ? He-rien!

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : Ceux qui ont déjà répondu Y.Y Perspicace que je suis today! xD

40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra : Mais heuuuu!

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? Fait suer ce questionnaire O_O

42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas : Aimes-tu les flowers comme je les aimes ? =D

43. Sport favori ? Le shopping en territoire corset xD

44. Timide ou extraverti ? Extravertie

45. Ton (tes) surnom(s) : Kath, miss Flower, Lys, Demi, Demoiselle A. , Alyss... J'en collectionne tout plein Grenouille

46. Langues parlées ? Français, anglais...

48. Et là quelle heure il est ? 8h57 Et j'vais être en retard si j'continue comme ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/autres-habitants-f51/lys-gehenne
Blanche Seguin
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:34

1. Quelle heure est-il ? 18h12

2. Prénom : Adeline

3. Date de naissance : 9 juillet 1989 Huhuhuhu...

4. Signe : Cancer

5. Percing : Nan... ca troue.

6. Tatouages : Oh ca va venir... jveux un griffon dans le bas du dos What a Face

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? Je crois mais je suis pas sure, c'était y'a si longtemps... ( je suis tellement méchant maintenant... )

L'es-tu en ce Moment : [/b] Pas que ca a faire...

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Non... pleurer c'est pas cool...

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Non.

11. Pepsi ou coca cola ? Coca cola light What a Face

12. Bière ? OUAIS !

14. Taille : 1m et des broutilles... ( broutilles = environs 70cm )

15. Pointure: 39-40

16. Numéro préféré ? 9

17. Type de musique préférée : Oh, ca va de la musique classique au métal en passant par le vieux rock, la musique celtique, les comédies musicales américaines et les Walt Disney What a Face Et la disco et la dance des années 90 ! cheers

18. Fleur : Poire.

19. Sujet de conversation détesté ? Je parle de tout moi What a Face A condition que je sache un minimum de quoi on parle bien sur Suspect

20. Disney ou Warner ? Disney.

21. Des remords ? Plutot des regrets...

22. Un problème ? Comment tu me parles oh ! Nan j'ai pas de problème ! Pauvre nul !

23. Couleur préférée : Toutes les couleurs flashis What a Face

24. Comment te vois-tu dans le futur ? Oh plein de chose, psychologues, comédienne a mes heures, écrivain, emmerdeuse...

25. De qui as-tu reçu ce mail ? Du lapin blanc. Patate.

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Je vois pas exactement en quoi vous dire un nom que vous connaissez pas apportera quelque chose... m'enfin on peu essayer... du genre " ouah je la connais " Car bien sur elle est la seule a porter ce nom : Solenn.

27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? Superman.

28.Le passé t'empeche-t-il d'avancer dans le présent ? Il rend la chose plus difficile et douloureuse, mais faut faire avec.

29. Ami(s) spéciaux(x): Non j'aime personne. What a Face Mon ancienne meilleure amie a tourné skinhead/fille a probleme/"fugueuse de 18 ans" et j'en passe. Mais on est plus vraiment amie bizarrement Suspect

30. Que changerais tu à ta vie ? Les autres What a Face ( ne JAMAIS se remettre en question )

31. Tu as un ordinateur à la maison ? Non j'écris de l'épicerie du coin... scratch

32. CD favori ? Bleu et rouge des Beatles.

33. première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves le matin ? J'ai faim.

34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? Mon chat.

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : Mes pieds.

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Des guirlandes, des bidules, des machins multicolore... j'ai fait moi-même la déco de ma chambre What a Face

37. Qu' y a t'il sous ton lit ? Un carton dont je saurai incapable de vous dire son contenu on l'a pas sortit depuis 5 ans.

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : "La" personne ? Héhéhé optimiste les cocos. ( première fois de ma vie que je dis " les cocos "... )

40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra : Existe-t-elle seulement dans cette galaxie ?

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? Le prince charmant.

42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas : Vous êtes vraiment cons... ( c'est pas quelqu'un en particulier mais ils forment un " tout " What a Face )

43. Sport favori ? Roller.

44. Timide ou extraverti ? Entre les deux. Tout les gens que je connais me disent extraverti mais c'est qu'eux ne me connaissent pas Suspect

45. Ton (tes) surnom(s) : Doudou, Mouk, Atsoutsou ( What a Face )

46. Langues parlées ? Anglais français italien...

48. Et là quelle heure il est ? 18h33... boudiou chuis longue...
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-d-olrun-f48/blanche-se
Alicia Loewenstein
Meneuse
Meneuse
Alicia Loewenstein


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:29

Citation :
5. Percing : Nan... ca troue.
Merci Blanche... -.-"

Citation :
27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? Superman.
xD

Citation :
31. Tu as un ordinateur à la maison ? Non j'écris de l'épicerie du coin...
xD-bis

Citation :
45. Ton (tes) surnom(s) : Doudou, Mouk, Atsoutsou
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=9
Blanche Seguin
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:47

Oui Mouk. What a Face Pour une raison si stupide qu'elle ne mérite même pas d'être expliquée. Mais c'est aussi un cri de guerre " MOUK ! " avec une voix très aigu What a Face


Oooh mais y'a d'autres questionaires ! J'aime tellement parler de moi !


Nom : HAHAHAHA ! ( non c'est pas mon nom... )
Prénom : Adeline
Sexe : Oui. What a Face
Age : 18 ans
Ville : Grenoble.
Taille : 1m70
Poids : Wola... Si seulement je savais Suspect
Numéro de portable ou fixe : Ca doit être une série de chiffre compris entre 0 et 9 a mon avis...
Numéro de carte de crédit : Même chose.
Couleur de Cheveux : Brun avec des ptits reflets roux que je suis une des seule a remarquer mais que je me fais un plaisir de dire a tout le monde...
Couleur des yeux : Marron-vert.
Style vestimentaire : Y'a des jours ou je me la joue classe, d'autre ou c'est simple. Dans tout les cas c'est confortable.
Animal(aux) de Compagnie : Ouep, un chat, Vodka, c'est la plus belle au monde... même si elle est grosse...
Principale(s) qualité(s) : Mmmh... sens de l'humour, sensible, a l'écoute.
Principal(aux) défaut(s) : Pas vraiment ouverte aux autres.
Manga(s) préféré(s) : Heuuu... j'en ai pas lu des masses... Fruit basket ?
Anime(s) préférée(s) : Heuuuu... j'en ai pas vu des masses non plus... X-clamp.
Film(s) préféré(s) : mmmh... chais pas trop... jvais dire ceux qui me viennent a l'esprit : orgueil et préjugés, hair, Les Indiana Jones, les Retour vers les futur, les Star Wars 4-5-6 etc...
Style(s) de musique préféré(s) : Ca n'a pas bien changé depuis la dernière fois, mais je vais ajouter le blues et la country pendant que j'y suis.
Jeux vidéos préférés : Indiana Jones... un vieuuuuuux jeu en deux dimensions, mais vraiment génial !

Vous et le forum :

Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) Pas bien longtemps je crois...
Ce forum te plait-il ? Ouep... ( sinon je serais pas en train de répondre a se questionnaire mais sur un autre site a martyriser des gens )
Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Oh moi les idées...
Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Jconnais pas bien les gens... En plus chuis pas a l'aise dans mes débuts sur des forums Suspect
Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Héhéhé.
Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Mwahahaha What a Face
Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Je n'ai pas encore déterminé lequel était le plus allumé...
Quel modo trouves-tu le plus efficace et pourquoi ? Heu...
Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Nan... je tiens pas le rythme... je fatigue vite... ( Sad )
Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? Nan ! Qu'ils restent ou ils sont hahahaha ! Tant pis pour eux !
Quels sont tes topics préférés ? Heu....
En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? heu...

Côté Coeur

Célibataire ou en couple ? Célibataire...
Quel est ton type de filles ou de mecs ? J'adore les gars qui râlent, et qui ont de l'humour What a Face
Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Rien... Chuis une aigrie What a Face
Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Nan.
As-tu déjà pleuré en amour ? Nan.
Es-tu jaloux(se) ? Aucune idée, j'ai rarement été jalouse mais jamais amoureuse donc bon...
A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Heu... 13-14 je crois... Mauvais souvenir obscurci par ma bienveillante mémoire What a Face
A quel age as-tu .... Non rien... Hinhinhin.
Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non.
Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Une fois je pense...
T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Ouep... même si ca fait 6 ans qu'on s'est pas dit un mot...
Associe 3 mots avec Amour : Bonheur, niaiserie, souffrance.
Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Faut voir la gueule de l'amour What a Face Mais j'en sais strictement rien... Chuis pas mal solitaire donc c'est équivalent pour moi.
Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Aucune idée... Enfin si y'a meme pas un minimum de charme c'est foutu.
Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Mais oui j'ai que ca a foutre tiens. Je tombe déja pas amoureux des connus What a Face Andouille !
Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro.
Quel est ton plus grand fantasme ? Hinhinhin What a Face

Autre
SURNOM : Toujours pareil hein, Doudou, Mouk, Atsoutsou... a j'ai oublié Didine...
Tatouage/piercing : Non.
Comment te vois tu dans l'avenir : Vieille.
A quoi penses tu en te levant : A manger.
Qu'il y a t'il sous ton lit : Un carton.
Qu'il y a t'il sur ton bureau: L'ordi et mes pieds.

As tu deja...
Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? Non... je suis malade avant d'arriver a ce point...
Sauté une journée de travail car il pleuvait ? J'aime la pluie !
Eu un ami imaginaire : Ouais petite, une sourie qui vivait dans tout les coins du monde What a Face
Pleuré pendant un film : Arfl... je chiale toujours pour un rien moi... un coup de violon et hop !
Eu le béguin pour un prof: Je n'ai pas eu la chance d'avoir des profs qui le méritaient What a Face
Trouvé un personnage de dessin animé chaud : Pas vraiment...
Été sur scène : Ouais... en même temps en faisant du théatre depuis 9 ans...
Pleuré de bonheur: Non... j'ai plus tendance a rire...
Rencontré quelqu'un que tu avais perdu de vue: Non... je les reconnais pas...
Nettoyé ta chambre : Je l'ai fait aujourd'hui tiens ! Ma chambre est minuscule et j'y ai passé 2h30... c'est pour dire l'étendu du boulot...
Conduit une voiture: Nan... 18 ans, presque 19, et meme pas le code... que je suis flemmarde What a Face
Eu un accident de voiture : Nope.

Preferences
Shampoing: Carrefour ( je suis économe )
Couleur: Orange ou rose flashi...
Jour/nuit : Aube et coucher du soleil What a Face
Eté/Hiver : Hiver... j'aime pas le chaud...
Dentelle ou satin: Satin, c'est plus doux.
Couleur de sous-vêtements : Noir... j'aimerai bien de la fantaisie mais jpeux pas trop...
Dessin animé préféré : Pocahontas. What a Face
Repas préféré : La fondue savoyarde.
Emissions ou séries préférées : Dr House What a Face
Héros préféré : N'importe, tant qu'il est pas trop niais et gentil...
Glace préférée : Straciacciatella.
Matière préféré : C'était les maths... Maintenant je dirais Psychologie clinique...
Boisson préférée: Le bon vin.
Ce que tu préfères dans la journée: Le matin quand je suis réveillée dans le lit et que j'y reste pour révasser ou bouquiner.
Ce que tu aimes le moins dans la journée: Quand je dois décider quoi faire a bouffer Suspect
Expression souvent répétée : Gnagnagna.
Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? : Nan mais c'est cool comme chuis moi...

Maintenant
Habillé : Jean débardeur rose flashi What a Face
Coiffure : En vrac, chuis pas sortie aujourd'hui.
Je me sens: Fatiguée... faire le ménage ca crève !
Pensant à : Mon lit.
Écoutant : le doux bruit de mes doigts tapant sur le clavier.
Parlant à : Moi-meme.
Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir : Ouais... Moi aussi j'aimerai bien le savoir What a Face


Tu crois...
En toi : Ouep.
Au Père Noël: Si il existe c'est un salopard. C'est nous qui payons les cadeaux et c'est lui qu'on remercie !
Au destin/Au sort: Plutot aux hasard, au fait que les choses sont liées.
Aux fantômes : Aux esprits.
Aux aliens : M'en tape, ils sont loin.

Autour de toi
Qui est le/la plus bruyant(e) : Moi dès que je me mets a rire.
Qui est le/la plus bizarre : Moi dès que je me mets a rire.
Qui est le/la plus fou/folle : Moi dès que je me mets a rire.
Qui vas-tu voir pour des conseils : Moi... je fais pas confiance a ceux des autres...

Finalement:
Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : Aucune idée.
Pire sentiment : De même. Ca ne sert a rien de leur mettre des étiquettes, ils sont là...
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-d-olrun-f48/blanche-se
Keira Krün
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:37

Nom: ... Bonne question...
Prénom: Benjamin
Sexe: Un mec^^
Age: 16 ans...
Ville: Bruxelles!!!
Taille: 1m78
Poids: 55 Embarassed
Numéro de portable ou fixe: pas plus indiscret comme question? Shocked
Numéro de carte de crédit : c'est pas Noël!
Couleur de Cheveux : chatain foncé
Couleur des yeux : bin, en fait, ca change selon les périodes, vert bleu gris...
Style vestimentaire: personnalisé, dépend de mon humeur
Animal(aux) de Compagnie: perruche calopsitte que j'ai apprivoisé, mes frères, mes parentspp
Principale(s) qualité(s): La sensibilité, la compréhension, l'amitié
Principal(aux) défaut(s): très lunatique, et quand je suis en colère, on le sait, j'ai tendance parfois à me renfermer sur moi-même
Manga(s) préféré(s): narutp
Anime(s) préférée(s): le lynx, les oiseaux et les chevaux
Film(s) préféré(s): Van Helsing, King Arthur, Pearl Harbor, les brumes d'Avalon, et encore tout pleins^^
Style(s) de musique préféré(s): tout sauf le jazz et le rap français:), mais j'ai une préférence pr le RnB, hip hop et metal (plus aprticulièrement nightwish)
Jeux vidéos préférés: Je ne joue pas ^^

Côté Coeur

Célibataire ou en couple ? en couple
Quel est ton type de filles ou de mecs ? jaime ma copine, et elle est parfaite^^
Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? non pas du tout, je prends ca très à coeur, c'est le cas de le dire
Es-tu amoureux(se) en ce moment ? jamais été aussi amoureux
As-tu déjà pleuré en amour ? Evidemment
Es-tu jaloux(se) ? oui quand même...
A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 16 ans Embarassed
A quel age as-tu .... pour la première fois? 16 ans
Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non.
Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 2 ou 3 Fois.
T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Non.
Associe 3 mots avec Amour : bonheur, complication, super
Préfères-tu un amour ou cinq amis ? une amour
Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Oui.
Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non.
Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro mais je n'ai absolument rien contre les autres Wink
Quel est ton plus grand fantasme ? euh... Keira Knightley nue dans les bras de Donald déplumé...

Autre
SURNOM : Clips (bouteille qui se décapsule Embarassed )
Tatouage/piercing : j'en veux un à l'arcade
Comment te vois tu dans l'avenir : heureux...
A quoi penses tu en te levant : merde...
Qu'il y a t'il sous ton lit : Mon bureau
Qu'il y a t'il sur ton bureau: absolument tout^^

As tu deja...
Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? oui Embarassed
Sauté une journée de travail car il pleuvait ? Non.
Eu un ami imaginaire : Oui
Pleuré pendant un film : juste pour titanic^^
Eu le béguin pour un prof: timide oui^^
Trouvé un personnage de dessin animé chaud : pas du tout^^
Été sur scène : Oui.
Pleuré de bonheur: Oui
Rencontré quelqu'un que tu avais perdu de vue: Oui !
Nettoyé ta chambre : évidemment:p
Conduit une voiture: Bien sur ! celle de mes parents Embarassed Very Happy
Eu un accident de voiture : non

Preferences
Shampoing: Head & Shoulders
Couleur: vert feuille d'arbre^^
Jour/nuit : nuit
Eté/Hiver : printemps^^
Dentelle ou satin: les deux:p
Couleur de sous-vêtements : de tout^^
Dessin animé préféré : petit pied Rolling Eyes en fait, je sais plus^^
Repas préféré : chicon gratin, lasagne, en fait j'adore manger tout et à n'importe quelle heure
Emissions ou séries préférées : prison break, frères scott, Rome
Héros préféré : ...
Glace préférée : mangue, passion
Matière préféré : arts
Boisson préférée: eau pétillante, coca
Ce que tu préfères dans la journée: Le moment où j'ai fini de bosser^^
Ce que tu aimes le moins dans la journée: me retrouver devant mon prof
Expression souvent répéée : "J'avoue!"
Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? : personne, je passerais à côté de mon plus grand bonheur: ma copine Rolling Eyes

Maintenant
Habillé: de tout
Coiffure : en bataille^^ pas long
Je me sens: Bien…mais j’ai faim.
Pensant à : De la bouffe (tout le temps)
Écoutant : Nightwish j'adore!!!
Parlant à : personne
Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir : je sors avec la femme de am vie^^

Tu crois...
En toi : pas trop
Au Père Noël: qui n'y crois pas?O.o Very Happy
Au destin/Au sort: un peu
Aux fantômes : Oui
Aux aliens : ils existent, je te jure!!! Exclamation Very Happy

Autour de toi
Qui est le/la plus bruyant(e) : Mon frère
Qui est le/la plus bizarre : moi-même
Qui est le/la plus fou/folle : moi-même
Qui vas-tu voir pour des conseils : Ma maman ou ma copine^^ Very Happy

Finalement:
Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : L’amour
Pire sentiment : la jalousie
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-d-olrun-f48/keira-krun
Edgard Vanouard
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:42

Keira a écrit:
Pensant à : De la bouffe (tout le temps)

Dommage que tu sois déjà casé, on en a un exemplaire féminin ici ^^

Keira a écrit:
Anime(s) préférée(s): le lynx, les oiseaux et les chevaux

Tu t'es pas planté ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-du-lys-noir-f49/edgard
Prae Mortis
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:44

Nom: hé bah non
Prénom: Zoé
Sexe: très bien heu non pardon : Feminin
Ville: Strasbourg
Taille: 1m74
Poids: Tralalala
Numéro de portable ou fixe: Mé bien sur
Numéro de carte de crédit : j'aime bien vos questions
Couleur de Cheveux : blond et chatain
Couleur des yeux :passant du bleu profond à gris sombre
Style vestimentaire: noir avec des touches de couleur très vives et bijoux faient par moi (fière !)
Animal(aux) de Compagnie: un chat et deux parents
Principale(s) qualité(s): Les blagues pourries a deux balles, l'amitié, la gentillesse
Principal(aux) défaut(s): je me renferme sur moi même et je suis parfois égoiste
Manga(s) préféré(s): Hellsing, Vampire knight et Nana
Anime(s) préférée(s): Bambi (rhaaaaaaaa c'est le pire film d'horreur que j'ai vu de ma vie !)
Film(s) préféré(s): Van Helsing, Va vis et deviens, autant en emporte le vent XD
Style(s) de musique préféré(s): J'aime tout sauf le rap violent des cons américains

Côté Coeur

Célibataire ou en couple ? célib HANNNN -_-
Quel est ton type de filles ou de mecs ? rhaaa j'aime les mecs aux cheveux long XD les dread lock c'est mon truc
Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? non pas du tout
Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Rhouiiiiii
As-tu déjà pleuré en amour ? Non
Es-tu jaloux(se) ? oui
A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 12ans et (avec un mec de 17 ans chocked)
A quel age as-tu .... pour la première fois? O_o cuis des poireaux c'est ça ?
Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Nonnnn (hum)
Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Laisse tomber ça se compte en millier
T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Non.
Associe 3 mots avec Amour : surnoms débiles-diner chez belle maman-bonheur
Préfères-tu un amour ou cinq amis ? un amour
Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? je sais pas
Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oui
Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro mais j'ai rien contre les autres
Quel est ton plus grand fantasme ? sifflote

Autre
SURNOM : grénouille
Tatouage/piercing : quatre : deux sur chaque oreilles
Comment te vois tu dans l'avenir : libre et heureuse
A quoi penses tu en te levant : pffffff vivement mercredi (si on est lundi et mardi) et samedi (si on est jeudi ou vendredi)
Qu'il y a t'il sous ton lit : humm mon bordel
Qu'il y a t'il sur ton bureau: un entassement de bordel

As tu deja...
Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? non j'aime pas l'acool
Sauté une journée de travail car il pleuvait ? Voui
Eu un ami imaginaire : Oui
Pleuré pendant un film : non je ramène plutot des mouchoirs pour mes amies qui pleurent a chaudes larmes
Eu le béguin pour un prof: Oui
Trouvé un personnage de dessin animé chaud : nonnnnnn !
Été sur scène : Oui je fais du théatre
Pleuré de bonheur: Oui
Rencontré quelqu'un que tu avais perdu de vue: Oui : mon frère
Nettoyé ta chambre : heu...
Conduit une voiture: non
Eu un accident de voiture : non

Preferences
Shampoing: Ushuaïa
Couleur: vert pomme, jaune, rouge, fushia
Jour/nuit : nuit
Eté/Hiver : printemps XD
Dentelle ou satin: dentelle
Couleur de sous-vêtements : tout
Dessin animé préféré : Bambi et petits pieds
Repas préféré : blinis
Emissions ou séries préférées : Dr House
Héros préféré : Superman XD
Glace préférée : mangue
Matière préféré : arts ou musique
Boisson préférée: jus d'abricot ^^
Ce que tu préfères dans la journée: l'aube
Ce que tu aimes le moins dans la journée: le moment ou mon reveil sonne
Expression souvent répéée : "Tu vois" "purin" et "HANNN"
Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? : personne je m'aime comme je suis

Maintenant
Habillé: robe jaune
Coiffure : chignon décoiffé
Je me sens: Bien.
Pensant à : ma mère qui va rentrer d'un moment à l'autre
Écoutant : la musique de " histoire d'un geisha"
Parlant à : personne
Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir : Arthur

Tu crois...
En toi : Voui
Au Père Noël: Vouiii Very Happy
Au destin/Au sort: un peu
Aux fantômes : Oui
Aux aliens : noui

Autour de toi
Qui est le/la plus bruyant(e) : mon père
Qui est le/la plus bizarre : moi XD
Qui est le/la plus fou/folle : re-moi
Qui vas-tu voir pour des conseils : Ma maman mes amies

Finalement:
Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : L’amour
Pire sentiment : la jalousie
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/inquisiteurs-f50/prae-mortis-t38
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:09

Bambi n'est pas un anime xD Enfin à moins qu'il y ai un anime qui s'apelle Bambi mais j'suis pas au courant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Avatar
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:54

Si, Rorope, parce que, ça va peut-etre te faire un choque, mais banbi n'est pas un vrai animal (je sais plus s'que s'est comme machin, et si j'dis une brebis on va me dire non j'crois) et le chasseur n'est pas un acteur...

La définition d'un anime et celle d'un dessin animé sont, si je me souviens bien, exactement les mèmes, donc banbi est un anime comme la majorité des films Walt Disney ^^ (fin après j'dis p'tetre des conneries, mais je crois que non)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Alicia Loewenstein
Meneuse
Meneuse
Alicia Loewenstein


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:19

VAVA!!! BAMBI EST UN FAON!!!!!!! Neutral
dés-es-pé-rant -.-"
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=9
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:27

MDRRRR une brebissss xD

Non seulement c'est désespérant mais en plus justement tu te souviens mal puisqu'il y a une différence entre dessin animé et anime (hé oui sinon ça ne porterait pas deux noms différents... c'est drôle en affirmant que Bambi n'était pas un anime j'étais sûre de faire naître cette polémique, rah...)

Et pour éviter de m'évertuer à expliquer la différence, ce que j'ai déjà fait cent fois (par forcément ici mais au cours de mes surfs divers) je te laisse visiter ces deux liens:

Anime & Dessin Animé

[ Hé non mdr ça ne me fait pas un choc de voir que Bambi n'est pas un vrai animal xD Une fois j'ai touché une biche en vrai, mon dieu, ça n'a rien a voir avec ce qui est représenté dans Disney comme une belle petite peluche toute douce... c'est carrément super rèche O_o ]
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Joan Witham
Mort(e)
Mort(e)



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:37

1. Quelle heure est-il ? 12h23

2. Prénom : Amélie

3. Date de naissance : 14 mai 1989

4. Signe : taureau

5. Percing : 7 aux oreilles : 3 dans chaque lobes et un dans le cartilage de l'oreille gauche, 1 au sourcil gauche et 1 à la narine droite

6. Tatouages : non

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? oui

L'es-tu en ce Moment : non[/b]

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui...

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui

11. Pepsi ou coca cola ? ni l'un ni l'autre... je déteste la liqueur

12. Bière ? comme la liqueur

14. Taille : 5 pieds 4

15. Pointure: entre 8½, 9 et 9½

16. Numéro préféré ? 3

17. Type de musique préférée : plutôt ecclectique de ce côté, j'aime plusieurs genres...

18. Fleur : Tournesol et lila

19. Sujet de conversation détesté ? le temps qu'il fait

20. Disney ou Warner ? entre les deux mon coeur balance

21. Des remords ? pas vraiment

22. Un problème ? pas pour le moment

23. Couleur préférée : bleu

24. Comment te vois-tu dans le futur ? aucune espèce d'idée

25. De qui as-tu reçu ce mail ? forum pas e-mail

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Mathy... Très-Saint-Rédempteur au Québec, vous ne connaissez sûrement pas, c'est très creux

27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? pas d'e-mail, par de réponse

28.Le passé t'empeche-t-il d'avancer dans le présent ? pas du tout, ça me motive à avancer

29. Ami(s) spéciaux(x): Clarisse et Mathy, mes meilleurs amis

30. Que changerais tu à ta vie ? mon salaire lol! mon poids... Sinon, ma vie me convient plutôt bien.

31. Tu as un ordinateur à la maison ? 3 plutôt qu'un!

32. CD favori ? Evanescence - Fallen... The open door est bon aussi, mais Fallen est plus rock

33. première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves le matin ? oh non, il faut que je me lève!?...

34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? personne... trop de choix, tu deviens cette personne et puis tu regrette ton ancienne vie... chaque vie a ses avantages et ses désagréments.

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : rien en particulier... il y a toujours des choses qui font un temps et dont je ne veux pas me départir, mais je finis toujours pas m'en défaire.

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Des photos de mes artistes préférés, un babillard, des toiles que j'ai peintes, des reproduction de toiles de peintres que j'admire.

37. Qu' y a t'il sous ton lit ? des tiroir remplis de linge et sûrement plein de toiles d'araignées

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : encore une question pas rapport sur un questionnaire de forum

40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra : idem

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? Je ne sais pas, qui a déjà répondu?idem idem idem

42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas : il n'y a rien qui me trotte en tête présentement

43. Sport favori ? la course

44. Timide ou extraverti ? timide, mais de plus en plus extravertie

45. Ton (tes) surnom(s) : amé, amy, méli

46. Langues parlées ?Français, un peu l'anglais, un peu l'espagnol

48. Et là quelle heure il est ?12h37

Short and sweet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-d-olrun-f48/joan-witha
Alicia Loewenstein
Meneuse
Meneuse
Alicia Loewenstein


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:33

Citation :
5. Percing : 7 aux oreilles : 3 dans chaque lobes et un dans le cartilage de l'oreille gauche, 1 au sourcil gauche et 1 à la narine droite
La blaaaaaaaaaaaague Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=9
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 2:20

"Très-Saint-Rédempteur" ? C'est le nom du patelin? pale
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Sigmund von Wädenswill
Soldat de l'Inquisition
Soldat de l'Inquisition
Sigmund von Wädenswill


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:31

En gros... Un anime est un dessin animé japonais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/le-recueil-f3/sigmund-wolf-von-w
Joan Witham
Mort(e)
Mort(e)



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 1:21

Alicia a écrit:
Citation:
5. Percing : 7 aux oreilles : 3 dans chaque lobes et un dans le cartilage de l'oreille gauche, 1 au sourcil gauche et 1 à la narine droite

La blaaaaaaaaaaaague

J'aimerais en avoir un autre dans le cartilage de l'oreille droite, mais tu sais, la toute petite partie de l'oreille qui ressort un peu en haut du lobe... Et un à la lèvre inférieure. Mais pour l'instant, je travaille dans le département de boulangerie d'un supermarché et je dois enlever tous mes piercings quand je travaille... Alors, ce ne sera pas pour tout de suite.

Europe a écrit:
"Très-Saint-Rédempteur" ? C'est le nom du patelin?

Éh oui... Il y a Saint-Rédempteur et Très-Saint-Rédempteur, faut pas se tromper, c'est pas le même village.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-d-olrun-f48/joan-witha
Prae Mortis
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:39

Citation:
5. Percing : 7 aux oreilles : 3 dans chaque lobes et un dans le cartilage de l'oreille gauche, 1 au sourcil gauche et 1 à la narine droite

Des p'tis trous des p'tis trous toujours des p'tis trous (ha! combien l'ais-je écouté cette musique étant gamine XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/inquisiteurs-f50/prae-mortis-t38
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:45

Elle est excellente cette chanson xD

Ben mazette j'pensais pas qu'il existait des villages avec des noms comme ça! C'est un lieu très croyant ou...? fin je sais pas c'est comme si je disais que j'habites à Réincarnation du Boudah ou Temple de Zeus... fin bon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Avatar
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:34

Reincarnation du Boudah... Humm... J'habite à Avatar... CLASS ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Contenu sponsorisé




Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Derrière les Brumes [Hors Jeu] :: Jeux-