The Witch Slay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:44

XDDDDD
Tu y habites tout seul alors!!! xD
Moi j'habite à Société Crème!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Avatar
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:12

Sa tombe bien, j'aime pas les voisins (ça fait que gueuler quand on joue trop fort :p)...

Ah, Rorope, nos deux villages sont voisins j'éspères, j'aimerai pas devoir me passer de mon souffre-douleur préféré Twisted Evil


Edit : Société crème = Marque déposée, donc pas de villages de ce nom (j'aime te faire souffrir :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:00

J'éspère aussi, sinon je pourrais pas bombarder ta maison de Société Crème quand tu joueras trop fort!!! xDDD

Heu bah ça peut si c'est la marque Société Crème qui cré le village non? Tu oublies que je vais racheter la marque^^ donc tout sera à moi muahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Alicia Loewenstein
Meneuse
Meneuse
Alicia Loewenstein


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:14

Rorope a écrit:
Ben mazette j'pensais pas qu'il existait des villages avec des noms comme ça! C'est un lieu très croyant ou...? fin je sais pas c'est comme si je disais que j'habites à Réincarnation du Boudah ou Temple de Zeus... fin bon xD
---> Mort-De-Rire ! J'vais me faire pipi dessus au sens propre ! xD

Vava-pas-si-rat-qu'ça a écrit:
Ah, Rorope, nos deux villages sont voisins j'éspères, j'aimerai pas devoir me passer de mon souffre-douleur préféré
---> Pour ceux ne le connaissant pas : c'est une grande déclaration qu'il nous fait là... -.-"
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=9
Sigmund von Wädenswill
Soldat de l'Inquisition
Soldat de l'Inquisition
Sigmund von Wädenswill


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:43

Avatar a écrit:
Ah, Rorope, nos deux villages sont voisins j'éspères, j'aimerai pas devoir me passer de mon souffre-douleur préféré Twisted Evil

Rorope t'as une touche Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/le-recueil-f3/sigmund-wolf-von-w
Edgard Vanouard
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:18

Europe a écrit:
J'éspère aussi, sinon je pourrais pas bombarder ta maison de Société Crème quand tu joueras trop fort!!! xDDD

Non franchement là Europe tu vas trop loin ! Tout le monde sait que vu ton état d'esprit lorsque ces satanés mots sont lus ou entendus, jamais tu n'auras le courage d'en balancer un, et encore moins pour Ava ^^

Lol Sig, mais je pense pas qu'une relation basée sur l'échanges d'insultes, aussi crues soient-elles, finissent bien. Quoique scatophile... et peut-être masochiste, puis l'autre sadique, ouai si ça pourrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-du-lys-noir-f49/edgard
Avatar
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:56

Pas une déclaration d'amour, ignards, une déclaration de... Bon-concentement-mutuel-sur-les-relations-maitre/victime-qui-nous-lient, c'est un peu plus long, mais au moins c'est correct Twisted Evil (j'l'aime ce smile Diable Sadique )
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Appoline Delacroix
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:18

Bon j'ai pas trop d'inspi alors je vais me dévoiler un peu...rien que pour vous...j'en fais un peu trop là non ?

Nom : Alzheimer, vous connaissez ?
Prénom : Lucile...(parait que mes parents ont regardés un dessin animé japonais très sympa avant ma naissance, ça s'appelait "Lucile, amour et Rock&Roll"...no coments)
Sexe : Féminin jusqu'à preuve du contraire...
Age : 17 ans de puis le 8 juin ^^
Ville : Si on peut considérer un champs entouré de 3 maisons comme un ville...on va dire la ville la plus proche Mont de Marsan...vous connaissez pas non plus ?C'est pas grave XD
Taille : Avec ou sans talons ?Un peu plus d'un mètre soixante je sis plus exactement...
Poids : Rooo, mais c'est pas une question à poser ça >_<
Numéro de portable ou fixe : Nan merci ^^
Numéro de carte de crédit : Pour le peu que je m'en sert...je sais même plus le code XD
Couleur de Cheveux : Noir et rouge...Tadaaaa !C'est pas une blague, ils sont vraiment noirs et rouges même si ma couleur d'origine c'est brun.
Couleur des yeux : Marrons, extraordinairement banale comme couleur, non ?
Style vestimentaire : C'est là que ça se corse un peu...comment vous expliquez cela...alors de bas en haut: Converses noires (ou alors des chaussures du style gothic lolita), slim noir (pas toujours des slims mais toujours noir, m'arrive pas souvent de mettre des jupes mais aussi), haut rouge, noir ou avec des motifs style têtes de mort, des lanières (corset ect...), un ras du cou clouté en cuir (nan nan j'suis pas un chien), pis des bracelets en cuir aussi, mitaines, vernis noir...bref ce genre là quoi, emo je sais pas si ça vous dit quelque chose.
Animal(aux) de Compagnie : Deux chiens papillons (Défix et Cookie)
Principale(s) qualité(s) : Celles de mes chiens ou les miennes ?Je suis très ouverte d'esprit et je ne juge jamais les gens sans les connaître. Parait que j'ai beaucoup d'humour aussi...
Principal(aux) défaut(s) :La jalousie...
Manga(s) préféré(s) :Death Note, Fullmetal Alchemist...
Anime(s) préférée(s) :Tsubasa Reservoir Chronicle, Oran High School Club...
Film(s) préféré(s) :Paradis Express de Thomas Jahn, Requiem for a dream que tout le monde connait, A.I., SAW I...
Livre(s) préféré(s) :J'me suis permis de rajouter une question, La voleuse de livre de Markus Zusak et Le petit Chose d'Alphonse Daudet
Style(s) de musique préféré(s) :Emotional Hardcore
Jeux vidéos préférés :Final Fantasy

Vous et le forum :

Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. )Euh...c'est une bonne question je sais plus très bien ^^"
Ce forum te plaît-il ? Bah si j'y suis en même temps c'est qu'il me plaît, nan ?
Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Je le trouve super bien comme il est ^^
Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Mais je m'entend bien avec tout le monde moi ^^
Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Voir réponse si-dessus
Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Non plus...
Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Mais avec tout le monde tiens !XD
Quel modo trouves-tu le plus efficace et pourquoi ? Ils sont tous efficaces, parce qu'ils le valent bien ^^
Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Moi ?Ouuiiii un peu !Bah parce que je flood plus que je post...peut être ?
Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? Pas que je sache...
Quels sont tes topics préférés ? Le flooooood yeah!
En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Bah le flood aussi mais c'est pour ça que je l'aime ^^

Côté Coeur

Célibataire ou en couple ? Cé-li-ba-tai-reuh (notez bien, hein, des fois que...nan rien)
Quel est ton type de filles ou de mecs ? Bah sympa, qui ait de l'humour, qui se prenne pas la tête...quelqu'un de bien quoi après physiquement brun, yeux noisettes, grand, mince et...ok je ferait mes course plus tard pas grave ^^"
Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ?Rien...
Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non
As-tu déjà pleuré en amour ? Oui...
Es-tu jaloux(se) ? Très, trop, peut être, ça dépend de la situation XD
A quel âge as-tu embrassé pour la première fois ?Ça remonte à loin, je sais plus moi...
A quel âge as-tu .... Non rien... Ouai c'est ça...rien.
Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non
Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ?Parce qu'il faut compter ?
T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Ouai ça m'arrive...
Associe 3 mots avec Amour : Chagrin, Tendresse et Caliiin ^^
Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Les amis c'est pas ce qu'il manque...
Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Y a pas que le physique dans la vie !Je pourrais oui.
Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oui
Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Là aussi ça dépend XD Selon certaines personnes (que je ne nommerais pas) je suis lesbienne mais bon...
Quel est ton plus grand fantasme ?Je crois pas que ça se raconte ce genre de trucs XD

Autre
SURNOM : Lulu, Lu, Nylem, Petitbeurre...
Tatouage/piercing : Un bob l'éponge sur le bras gauche...marci frérot et vive les malabars !
Comment te vois tu dans l'avenir :J'perd pas mon temps à imaginer l'avenir, mieux vaut vivre pleinement l'instant présent !
A quoi penses tu en te levant :Je pense pas quand jme lève...XD
Qu'il y a t'il sous ton lit : Du parquet !
Qu'il y a t'il sur ton bureau: Un ordinateur, du maquillage, des bijoux des livres...c'est tout.

As tu deja...
Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? Non, je ne bois pas...
Sauté une journée de travail car il pleuvait ? Ouai ça arrive XD
Eu un ami imaginaire : Pas que je m'en souvienne...
Pleuré pendant un film : Oui...mais quel beau film...ça en valait la peine...
Eu le béguin pour un prof: Nan
Trouvé un personnage de dessin animé chaud : Chaud ?Nan XD
Été sur scène : Oui j'ai fait plus de trois ans de théâtre.
Pleuré de bonheur: Ouai
Rencontré quelqu'un que tu avais perdu de vue: Malheureusement non...
Nettoyé ta chambre : Oulah, que très rarement, en ce moment ça ressemble plus à Hiroshima qu'autre chose...^^"
Conduit une voiture: Pas encore.
Eu un accident de voiture : Oui plus d'un...j'ai peur en voiture maintenant...>_<

Preferences
Shampoing: Ceux qui prennent soin de mes cheveux tant qu'a faire ^^
Couleur: Rouge
Jour/nuit : Nuit
Eté/Hiver : Eté
Dentelle ou satin: Dentelle
Couleur de sous-vêtements : Noir
Dessin animé préféré : Mulan...(c'est ridicule je sais mais j'assume complétement XD)
Repas préféré : Les artichauds...
Emissions ou séries préférées : Esprits criminels, Supernatural (rien que pour les beaux yeux de Jared Padalecki XD)
Héros préféré : Mon popa ^^
Glace préférée : Café...surtout qi il y a des grains dedans XD
Matière préféré : L'allemand et le russe
Boisson préférée : Eau
Ce que tu préfères dans la journée L'heure de retrouver les potes...
Ce que tu aimes le moins dans la journée : L'heure de quitter les potes...
Expression souvent répétée : "J'aime les chouquette !" (idéale pour couper court à toutes conversations ennuyeuses ou au contraire combler un vide), "Tout les jours, avec du Ketchup !" (quand on me pose une question que je n'ai pas écoutée), "Entre lapins" (pour éviter les sous entendus et autres jeux de mots)
Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? : Je resterais moi !

Maintenant
Habillée : Chaussons de papa (45 alors que je fais du 37), slim noir, chemise à carreaux rouge et noire, bracelets en cuir, ras du cou pis c'est tout, soft aujourd'hui.
Coiffure : Cheveux longs et rouge en bas, un peu plus court et ébouriffés en haut, le tout agrémenté de jolies petites barettes piquées à ma cousine XD
Je me sens: Fatigué..doooormiiir !
Pensant à : Mon oral de français mercredi T-T
Écoutant : Ame armée de Ina-ich
Parlant à : Sélène (alias Hana-chan)
Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir : Je connais pas son prénooooom >_<


Tu crois...
En toi : Bha ouai un peu, c'est déjà pas mal...
Au Père Noël: C'est qui celui là ?
Au destin/Au sort: Nan
Aux fantômes : Oui...
Aux aliens : Nan

Autour de toi
Qui est le/la plus bruyant(e) : Aude parce qu'elle parle tout le temps, c'est horrible XD
Qui est le/la plus bizarre : Bizarre bizarre ou bizarre bizarre ?Sinon à part moi je vois pas...
Qui est le/la plus fou/folle : Jagaimo-kuuun, alias Teilo/Rominou
Qui vas-tu voir pour des conseils : Sélène (Hana-chanounette que je n'adore ^^)

Finalement:
Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : L'amour au sens de l'amitié
Pire sentiment : La peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/autres-habitants-f51/appoline-de
Edgard Vanouard
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:37

Appoline a écrit:
Style vestimentaire : [...]haut rouge, noir ou avec des motifs style têtes de mort, [...]

Je partage ces goûts, enfin pas tellement de hauts rouges, mais surtout des têtes de mort

Appoline a écrit:
Manga(s) préféré(s) :Death Note, Fullmetal Alchemist...

Mademoiselle a de très bons goûts, principalement death note ^^

Appoline a écrit:
Jeux vidéos préférés :Final Fantasy

*Mais elle est géniale cette fille là ! * ^^

Appoline a écrit:
Nettoyé ta chambre : Oulah, que très rarement, en ce moment ça ressemble plus à Hiroshima qu'autre chose...^^"

Bah moi ça ressemble plus aux simples bombardements, il y a moins de trucs désintégrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-du-lys-noir-f49/edgard
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:13

Bah moi ma chambre est bien rangée silent

Héééé pourquoi on me range toute suite dans la catégorie de la victimeee xD

Je crois qu'on devrait rajouter "aimez vous le société Crème" dans le questionnaire^^

Hééé Appoline mais pourquoi tu n'as pas cité mon nom à "Quel modo trouves-tu le plus efficace"? xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Appoline Delacroix
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:22

Hé oui je suis géniale Ed je le sais XDNan mais ça a toujours semblé bizarre à mon entourage que je joue à ce genre de jeux mais moi j'adore ça XDJe les ai tous ou presque XD

Désolé Rorope mais ça me semblait tellement évident que je n'ai pas jugé utile de la préciser... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/autres-habitants-f51/appoline-de
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 23:47

Haaa tu me rassures Laughing C'est vrai que c'est vraiment evident!!! PERSONNE ne peut en douter.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Edgard Vanouard
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 0:22

Si si moi je doute. C'est vrai tu es trop jeune pour connaître la méthode cartésienne ^^
Enfin tu es surtout très réticente à l'idée de songer à Descartes. ^^

Franchement, je vois pas ce qu'il y a de bizarre à passer plus 150 h sur un même jeu (en tout cas j'ai dépassé de quelques peu ce nombre dans le XII ^^), en comptant une fois où je me suis endormi dessus. Bah oui à faire une nuit blanche là-dessus il a bien fallu que je sommeille un peu ^^

Sinon les FF, bah j'en ai réellement connu que deux (le VIII et le XII), soit les deux que j'ai fini. Sinon j'ai bien commencé le IX, le X-2, Tactics advance, I & II sur gba, IV et V (je crois) sur gba, Crystal Chronicles : Ring of Fate sur ds (les joies des cartes pour les jeux en émulation ^^).

Après concernant les autres RPGs, ça dépend. Mais moi je trouve les RPGs en général très intéressants. Certes on me reproche de passer le plus clair de mon temps sur les jeux-vidéo, enfin sinon c'est les forums RPGs ^^ Et pour être exact, même en période d'exams si j'ai pas a dose de jeux je deviens fou (d'accord là c'est hyperbolique). ^^

Tu vois Europe, certes un jeu coûte plus cher qu'un société crème, mais tu le savoures longuement, plus longuement qu'un société crème, et tu n'es pas en état de manque permanent en attendant le prochain jour de self où il y en a ^^

Quant au statut de modo... je ne dis rien, car il n'y a aucun désordre sur le forum. Mais pour élire le/la meilleur(e)... bah je peux pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-du-lys-noir-f49/edgard
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 2:12

Mais la bouffe ne peut pas décement se comparer avec les jeux vidéos Neutral Et encore moins en ce qui concerne le Société Crème car il n'est même pas de la bouffe, mais quelque chose d'infiniment plus grand, de spirituellement insaississable qui ne peut être rangé dans aucune catégorie à part dans le divin!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Prae Mortis
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:11

mon dieu ta société crème me fais penser à une secte vu comment tu en parles ... ça fais peur pale Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/inquisiteurs-f50/prae-mortis-t38
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:26

C'est n'est pas "ta" mais TON Société Crème!!! xDDD Roo éspèce d'inculte!!! Mais bon c'est vrai que je pourrais facilement fonder une secte dessus vu le nombre d'adeptes qui sont là, secrets, se cachant dans la foule et n'attendant que le moment où le Société Crème pourra concrétiser sa domination sur le monde... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Constance Edelgard
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:33

Nom: Le même que mon Pôpa...
Prénom: Camille
Sexe: Là tout de suite ? Ben jsuis pas très en forme à vrai dire, pis j'ai la migraine... Ce soir si tu veux.
Age: 24 ans. Je vais sur mes 25. Ca fait peur non ?
Ville: Rouen, en Normandie. Vous savez... Là où il y a des vaches et de la pluie. Et aussi l'Armada.
Taille: 1 m 65. Ouais, c'est petit, et ça entraine un certain nombre de complication quand on répond à la question suivante.
Poids: Trop de kilos pour pouvoir avoir un pantalon qui te va bien à la taille et qui n'a pas 20 cm de trop aux jambes. C'est délicat d'aller vous dire mon poids, je risquerai de me fâcher avec vous et ça m'embêterait.
Numéro de portable ou fixe: Pourquoi, tu m'appellerais ?
Numéro de carte de crédit : Rêve pas ma Poule.
Couleur de Cheveux : Châtain à l'origine mais ça oscille entre chocolat et roux. Là ça fait cuivré en mélange. D'ailleurs faut que j'prenne rendez-vous chez ma Sophie ^.^
Couleur des yeux : Noisettes. Une subtile nuance du "marron" qui fait trop banal Razz en fait c'est pareil hein. Mais ça fait plus classe.
Style vestimentaire: Secretary's Style en semaine, et tout à fait normal en semaine. Disons que les talons ont l'avantage de régler le problème de pantalon soulevé ci-dessus et que ça affine la silhouette (enfin si ça peut xD). Et il faut dire que j'aime les jeans et les boots pointues en fait...
Animal(aux) de Compagnie: J'ai une Pastèque en chat et un n'amoureux. Mais l'amoureux est plus facile à dresser. (sans sous entendu Razz quoi que...)
Principale(s) qualité(s): Plutôt souriante en société, j'essaye de donner les meilleurs conseils possibles mais je peux aussi dire clairement à quelqu'un qu'il fait une connerie monstrueuse. J'essaye de me faire le plus lucide possible...
Principal(aux) défaut(s): Susceptible, égoïste, égocentrique, râleuse, assez grognon et surtout... Bornée. Very Happy je suis un amûr au quotidien quoi.
Manga(s) préféré(s): Enfer et Paradis. En fait je réponds ça depuis quelques temps alors que je n'ai même pas fini la collection et que j'en ai lu peu... Mais pour qu'un manga me plaise il doit y avoir des nanas à poil, du cul et des histoires pas trop compliquée... Donc bon. J'ai commencé Let's be anormal dernièrement et je voudrais que mon chéri achète les autres parce qu'on n'en a que deux.
Anime(s) préférée(s): Le Royaume des Chats et le Château Ambulant. Je crois, en fait j'en n'ai pas vu beaucoup... ^_^'
Film(s) préféré(s): Jurassic Park, Persepolis, Le nom de la Rose, Marie Antoinette et Stardust.
Style(s) de musique préféré(s): En fait de moi même je n'écoute pas beaucoup de musique. J'aime ce qui est rock en général et ce qui fait celtique, mais après, pour vous dire un style particulier... o.O
Jeux vidéos préférés: Ce bon vieux Diablo II, Dynasty Warriors (je suis une fan), les Tekken (idem u_u'), et j'ai installé Black and White dernièrement.

Vous et le forum :

Depuis combien de temps es-tu sur ce forum? ( a peu près .. ) Ben si on compte mon prem's compte ça doit faire euh ... ben un an, ou moins, enfin assez longtemps puisque je suis arrivée vers les débuts Very Happy mais jsuis partie et reviendue. (si avec ça ça vous donne pas un temps exact.)
Ce forum te plait-il? Non mais c'une question piège ? Un mec qui n'aime pas ce forum n'irait pas se faire chier à faire ce questionnaire Razz
Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore? Trouver quelqu'un pour jouer mon mari *sort*
Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? "mec" ... "meuf" ... hum ... je ne cite personne parce que rien que lire 'meuf' me refroidit.
Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Excellente question pour encore moins s'entendre avec xD
Un ou une user te fait-il craquer? Oui, tous mais je me retiens hein.
Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Bof, une soirée c'un peu court tu sais Cool
Quel modo trouves-tu le plus efficace et pourquoi ? Personne n'est aussi bon que nos chers admins *lèche*
Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Par rapport aux autres, non, mais un peu quand même, puisque j'aime bien faire des posts pour rien Very Happy
Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même? Oui, Amanite avait l'air gentille *s'enfuit*
Quels sont tes topics préférés? Pour l'instant le Manoir Edelgard a bien des attraits... Mais je pense que l'approche de Sorciers et Sorcières sera aussi très marrant, par la suite.
En revanche, lesquels trouves-tu inutile? Le Flood, bouuuuuh Razz

Côté Coeur


Célibataire ou en couple ? En couple avec un Farfadet.
Quel est ton type de filles ou de mecs ? Bah vu que je suis un peu du genre à aimer plein de gens... Je dirais peut importe, il faut que je me sente à l'aise et ça roule. En général cependant, les bruns aux yeux noirs / bruns ont ma préférence.
Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Je ne collectionne pas u_u' j'en n'ai pas les moyens, même si je voulais. Mais pas rien quand même xD
Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oh, oui.
As-tu déjà pleuré en amour ? Elle est nulle cette question. Oui.
Es-tu jaloux(se) ? Oh oui, extrêmement. Dès que j'entends un prénom de fille dans sa bouche, mes poils se hérissent et je grogne. Mais rassurez-vous, c'est comme les caniches, ça aboie beaucoup mais je n'irais jamais leur tirer les miches à toutes celles qui fréquentent mon Chéri. Faut dire qu'il s'entend bien avec les nanas =_=
A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Je ne sais plus quel âge exactement mais si on ne compte pas les effleurements de lèvres sans contact, j'ai embrassé un garçon en Cinquième pour la première fois, soupe de langues et autres horribles choses que j'ai trouvé dégueux. x_X
A quel age as-tu .... Non rien... Dix sept ans Wink
Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non mais faut arrêter les questions hypocrites -_- Comme si on sortait pas avec quelqu'un qui ne nous plait pas en entier ? Ca sous entend que, physiquement, il nous attire. Même si ce n'est pas le seul critère, on ne peut pas être avec quelqu'un qu'on ne trouve pas plaisant. Non mais.
Par contre jsuis sortie avec un moniteur d'équitation en colo, juste parce que les autres filles le trouvait bien ^^'' moi jle trouvais pas terrible mais bon... Des fois on est con hein xD
Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Han je tombe amoureuse souvent u_____u' En tout et pour tout, s'il faut compter ... Il y avait ce François en primaire, petit brun avec des tâches de rousseurs, tellement mignon ... (mais un peu con quand même quand j'y repense). Après, il y a eu un blanc jusqu'en cinquième et le petit à lunettes craquant (je crois qu'en le recroisant j'aurais encore des frissons), que j'ai embrassé, mais on est sorti ensemble deux semaines et je me suis fait jetée comme une merde (ouiiiin). Après, nouveau saut dans le temps, et un blond, drôle et sans prise de tête. On est resté trois ans ensemble... Bon je ne m'étends pas là dessus, c'est plus proche de nous alors je fais une éclipse pour vous donner un chiffre : je dirais 7.
T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Ce n'est pas le premier à proprement parler, mais oui, je me demande souvent ce que je serais actuellement si ... Mais je n'ai plus de regrets. Un peu de nostalgie tout au plus.
Associe 3 mots avec Amour : Complicité, Rires, expériences enrichissantes. On grandit tellement mieux à deux.
Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Désolée mes amis mais ... Un Amour.
Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? La beauté étant subjective, oui. Parce que quelqu'un peut paraître moche à quelque et agréable pour moi.
Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Ouaip... C'est ce qui se passe quand on s'attache à un pseudo, à une photo sur un forum, et qu'on décide un jour de le faire venir à nous. Ca fait deux ans qu'on est ensemble ^.^
J'interdirai à ma fille de faire pareil !
Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétérosexuelle.
Quel est ton plus grand fantasme ? J'ai un feeling avec les ascenseurs.

Autre

SURNOM : Eris
Tatouage/piercing : Nada sauf si les oreilles, ça compte.
Comment te vois tu dans l'avenir : Pas si différente d'aujourd'hui en fait... Un appartement plus grand (ça se sera le 30 août Very Happy) un second chat, un n'amoureux plus étudiant... Et peut être un ventre rond. AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
A quoi penses tu en te levant : Pipiiiiiiiiii / Noooooooooon jveux pas me lever.
Qu'il y a-t-il sous ton lit : Des caisses avec des bouquins, des moutons de poussière, le chat quand il a décidé de se cacher ou qu'on passe l'aspirateur.
Qu'il y a-t-il sur ton bureau: Je n'ai pas de bureau (pas encoooooooore !! 30 août x_x)... C'est ma table à manger. Et il y a donc le PC portable, des factures, un bloc note, des stylos, la Pastèque...

As tu déjà...

Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? J'ai jamais été bourr... euh ... ivre Razz
Sauté une journée de travail car il pleuvait ? Non, en Normandie si non, on serait tous au chômage xD.
Eu un ami imaginaire : Des tonnes !!
Pleuré pendant un film : Je suis une madeleine, donc ouais, je pleure très souvent devant un film.
Eu le béguin pour un prof: Ouais ! Mon prof d'histoire en première et terminale était craquant. Un vrai chieur, mais un professeur excellent !
Trouvé un personnage de dessin animé chaud : Ouais, j'aime les méchants moi dans les histoires. Vous ne trouvez pas que Végéta est hyper sexy ?
Été sur scène : Oui et je fais ce que je peux pour ne plus y être.
Pleuré de bonheur: Oui, souvent ^.^
Rencontré quelqu'un que tu avais perdu de vue: Oui, vu que je suis une copine un peu pourrie, j'aime pas trop voir des gens assez souvent, donc on se perd et se retrouve de temps en temps. Ca me va moi. Au moins on a des choses à se raconter xD
Nettoyé ta chambre : Déconne pas...
Conduit une voiture: J'aurai du mal à pas conduire de voiture pour aller bosser, faire les courses etc... C'un questionnaire pour collégiens ou quoi ?!
Eu un accident de voiture : Bon ça va, c'était pas ma faute ! Cette connasse sait pas prendre les virages correctement >.<

Préférences

Shampoing: Le Petit Marseillais pour cheveux sec / fatigués.
Couleur: Rouge, Fuchsia et Turquoise
Jour/nuit : Jour, j'ai peur du noir é_è
Eté/Hiver : Eté, j'aime pas avoir froid, je suis frileuse.
Dentelle ou satin: Il faudrait choisir ?!
Couleur de sous-vêtements : J'aime pas l'uniformité, pourquoi il faudrait une seule couleur ?? J'en ai assez pour avoir des sous vêtements de la couleur du haut que je mets, fort heureusement ^___^'
Dessin animé préféré : Daria
Repas préféré : Je suis une gourmande... Tout me va. J'aime les desserts, j'aime j'aime j'aime. De la Tartiflette au Milk Shake... (L)
Emissions ou séries préférées : J'aime assez la chaîne NoLife, et les émissions genre Culture Pub.
Héros préféré : Ian Malcolm dans Jurassic Park. X_X
Glace préférée : J'adore les glaces, mais j'adore surtout Menthe.
Matière préféré : Arts Plastiques et Lettres.
Boisson préférée: Jus d'agrumes
Ce que tu préfères dans la journée: Quand je me pose dans mon canapé après le boulot, que ma Pastèque vient me faire un câlin et que mon chéri aussi Razz
Ce que tu aimes le moins dans la journée: Quand j'ouvre les yeux à cause du réveil >.<
Expression souvent répétée : "Putain de ...."
Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? : Ma Petite Pastèque. Être allumée et ne pas le savoir, faire dodo toute la journée, se faire apporter à manger, se faire grattouiller le dos et pouvoir lécher les assiettes xD

Maintenant

Habillé: Avec un t-shirt fuchsia et un pantalon en lin noir. Pieds nus x_X
Coiffure : Attaché en un chignon mal fait, vite fait, pour qu'ils ne viennent pas m'embêter et qu'ils puisse sécher sans me dégouliner dans la tronche. J'ai ma frange devant les yeux, elle est longue là ... Faut que j'aille chez le coiffeur mais en fait ça me plait assez comme ça.
Je me sens: Très bien (L) Il fait beau, mon amoureux et son père préparent le barbecue, Maxime Leforestier nous berce et Il est beau, mon amoureux, tose nu (L).
Pensant à : Au repas qu'on va faire, bientôt, tous ensemble et on sera bien. Pis après il faudra repartir chez nous. Mais ce sera bien aussi, on se retrouvera à deux et on discutera du Monde dans la voiture durant deux heures et demi.
Écoutant : Maxime Leforestier en Live.
Parlant à : Personne u_u'
Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir : Nounouille, je suis déjà avec xD


Tu crois...

En toi : Quand j'y suis obligée, oui Razz
Au Père Noël: Non en fait on ne m'y a jamais fait croire xD ça évite des drames en sachant qu'il n'existe pas.
Au destin/Au sort: Ce serait si triste si tout était déjà écrit...
Aux fantômes : A priori, non.
Aux aliens : Si ça veut dire : à une autre forme de vie extraterrestre, oui, naturellement. Quelle que soit sa forme hein... Mais ce serait un peu égocentrique de se dire qu'avec l'immensité de l'univers, on serait les seules êtres vivants, quand même. C'est plus que probable.

Autour de toi


Qui est le/la plus bruyant(e) : Moi ... Je pousse souvent de la voix. Je râle et je hurle.
Qui est le/la plus bizarre : Mon frère... Il est vraiment zarb' celui-là.
Qui est le/la plus fou/folle : Ca m'a toujours fait rire quand quelqu'un se dit "fou". Ca à l'air d'être un super truc de pas être comme tout le monde. Comme si on avait peur d'être beaucoup trop banal ... Bref. Non, personne n'est fou autour de moi, fort heureusement.
Qui vas-tu voir pour des conseils : Mon chéri ou mon père.

Finalement:

Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : Le bien être et la quiétude. Fini les soucis, juste ce qui est bon. Ce sourire qu'on ne peut s'empêcher d'avoir quand on est bien, même pour des broutilles. Un verre en terrasse, un baiser dans le cou ...
Pire sentiment : Se sentir oppressé, plus maître de ses volontés ou ses désirs. Ne pas se sentir à sa place.


[Voila ce qui en coûte de faire des questionnaires : je raconte ma vie xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/le-recueil-f3/constance-edelgard
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:46

Wow c'est le questionnaire le plus impressionant de tout le topic Shocked J'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Alicia Loewenstein
Meneuse
Meneuse
Alicia Loewenstein


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:49

Gravissime-Girl a écrit:
Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même? Oui, Amanite avait l'air gentille *s'enfuit*
---> x) Ouais ouais c'est toi qu'est bien gentille -.-"
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=9
Constance Edelgard
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:12

Europe a écrit:
Wow c'est le questionnaire le plus impressionant de tout le topic Shocked J'adore xD

Huhu, faut dire que j'aime raconter ma vie, tu dois être une petite voyeuriste pour aimer la lire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/le-recueil-f3/constance-edelgard
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:33

.........Oui c'est possible xD
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Avatar
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:55

J'ai lu qu'une phrase moi, c'était celle qui disait que les admins étaients les meilleurs modo Razz Soit : comment faire de la lèche mème quand ce n'est pas demandé Smile


(Vava le retour ! Et je déteste toujours autant les park d'atraction, mauvaise experience de tout hier --')
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Alicia Loewenstein
Meneuse
Meneuse
Alicia Loewenstein


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:52

Vava le rat a écrit:
Soit : comment faire de la lèche mème quand ce n'est pas demandé

Mais ça l'est toujours implicitement demandé tu sais Grenouille
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=9
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:15

Quoi Vava, ton sac est tombé alors que tu faisais le looping du grand 8 ?

EDIT by Alicia : Non Rorope, pas son sac, lui ! Mwahahahaha!!! oki oki... je sors ---[-]-->
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Avatar
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:27

Non, non, j'aime les atractions, mais pas les parcs ^^... J'ai été dégouté de voir qu'ils mettaient de l'eau chaude dans les toulettes pour te forcer à acheter leur bouteille de 50cl de flote à prix d'or... Et encore plus dégouté d'attendre une heure et demi pour 3secondes d'attraction --'
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Contenu sponsorisé




Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Derrière les Brumes [Hors Jeu] :: Jeux-