AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Oblivius
Oblivius

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Lun 2 Aoû 2010 - 19:51

oui VIVE LE NORD car le Nord c'est bien, on a de la bonne bière, de beaux paysages, de la pluie assez souvent... heu non ça n'a rien a faire là ça XD. Non sérieux venez dans le Nord, parce que ça nous fait toujours plaisir de voir des étrangers habitants des autres régions s'intéresser a nous et notre culture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/fiches-personnages-f3/alfred-cot
Fugitive
Fugitive

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Lun 2 Aoû 2010 - 20:29

Le Nord il pleut et il faut froid xDDD Vive le sud ué!

et chacun réfléchit à une nouvelle ontologie
Mais ces dessins eux-mêmes, sont paysages de l'esprit...
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Oblivius
Oblivius

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Lun 2 Aoû 2010 - 20:47

Rien n'est au nord ni au sud en fait. Sauf si on prend un point fixe définit par physique cantique et les mathématiques... oups désolé, je me laisse emporter. Sinon pour être francs je suis dans le sud du Nord.
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/fiches-personnages-f3/alfred-cot
Vieille peau fripée à pustules

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Lun 2 Aoû 2010 - 23:22

Et comme dirait Stanislas, Au sud du sud, il y a le nord... Very Happy

Sinon, le Nord, c'est bien, très très bien. Mémé et moi, on aime le Nord. C'est bien par ici Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/fiches-personnages-f3/viviane-va
Religieuse
Religieuse

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Mar 21 Juin 2011 - 20:00

1. Quelle heure est-il ? 18h48

2. Prénom : Agathe

3. Date de naissance : 18 juin

4. Signe : Gémeaux

5. Percing : /

6. Tatouages : Un discret S en liseré au poignet.

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? Oui

L'es-tu en ce Moment : Oui et non. C'est compliqué Lapin Rose

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Oui

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Oui. Mais rien de grave.

11. Pepsi ou coca cola ? Coca Cola

12. Bière ? Oui.

14. Taille : 1m65

15. Pointure: 39

16. Numéro préféré ? 2

17. Type de musique préférée : Pour le moment, Within Temptation

18. Fleur : Camélias

19. Sujet de conversation détesté ? Aucune idée.

20. Disney ou Warner ? Disney

21. Des remords ? Oui.

22. Un problème ? Oui. En fait, deux. Mais qu'importe Lapin Rose

23. Couleur préférée : Jaune

24. Comment te vois-tu dans le futur ? Un peu comme l'arbre, j'espère grandir verveine

25. De qui as-tu reçu ce mail ? Quel mail ?

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Nouvelle-Zélande, sans hésiter.

27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? À un appel potentiel ?

28.Le passé t'empeche-t-il d'avancer dans le présent ? Non.

29. Ami(s) spéciaux(x): À mon avis, vous ne les connaissez pas.

30. Que changerais tu à ta vie ? Bonne question.

31. Tu as un ordinateur à la maison ? Oui.

32. CD favori ? Actuellement, The Unforgiving de Within Temptation

33. première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves le matin ? Il faut nourrir le lapin.

34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? Soeur Sourire Marguerite Yourcenar

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : Moi ?

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Des photos.

37. Qu' y a t'il sous ton lit ? Mes chaussures et une araignée qui évite habilement toutes mes tentatives pour l'en déloger.

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : ?

40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra : ?

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? ?

42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas : Si je n'ose pas le dire, je n'oserai pas le dire ici.

43. Sport favori ? Basketball.

44. Timide ou extraverti ? Plutôt du côté extraverti.

45. Ton (tes) surnom(s) : Storm, ou alors Smile, d'où mon pseudo cheers

46. Langues parlées ? Français.

48. Et là quelle heure il est ? 19h tout juste !
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/t1234-sour-agathe
Prêtresse
Prêtresse

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Mar 21 Juin 2011 - 20:50

Oh je crois que j'ai jamais répondu à ce truc !

Je répare cette erreur immédiatement !

1. Quelle heure est-il ? 19h27

2. Prénom : Albane

3. Date de naissance : 06/11/1985

4. Signe : Scorpion

5. Percing : non

6. Tatouages : Voui ! Un seul, sur les reins.

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? Oui. ^^

L'es-tu en ce Moment : Re-oui.

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Ooooh que oui.

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Yep ! Heureusement, que de la tôle froissée (Bon, ok, en accordéon...).

11. Pepsi ou coca cola ? Hum... Entre les deux, Coco (Zéro)

12. Bière ? Ambrée, tant qu'à faire.

14. Taille : 1m75

15. Pointure: 39 - 40, selon les chaussures.

16. Numéro préféré ? 6

17. Type de musique préférée : Rock / Pop-rock / Métal

18. Fleur : Lotus, hibiscus et chrysanthèmes.

19. Sujet de conversation détesté ? Les maths ! XD Enfin les maths au-delà du niveau 3ème... XD

20. Disney ou Warner ? Ca dépend des films / Dessins Animés.

21. Des remords ? Comme tout le monde, je suppose.

22. Un problème ? Pas en ce moment, non.

23. Couleur préférée : Le noir n'étant pas une couleur, je dirais le bordeaux. Et le violine.

24. Comment te vois-tu dans le futur ? Patronne de ma propre boîte d'infographie, mariée, deux enfants, une grande maison et pleeeeein de chats !

25. De qui as-tu reçu ce mail ? On voit que ce truc est à la base une chaîne... Bravo ! XD

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? je ne sais pas

27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? Certainement pas moi. ^^

28.Le passé t'empêche-t-il d'avancer dans le présent ? Non, il m'aide au contraire à avancer. Parce qu'on apprend de ses erreurs.

29. Ami(s) spéciaux(x): IRL ? Non personne de spécial.

30. Que changerais tu à ta vie ? Bah rien.

31. Tu as un ordinateur à la maison ? Deux à moi (Netbook et ordinateur de bureau), et un portable à mon homme.

32. CD favori ? En ce moment , La BO du Rocky Horror Picture Show. ^^

33. première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves le matin ? RP !!!

34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? Personne.

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : Mon téléphone portable, qui ne me quitte même pas pour dormir.

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Rien.
37. Qu' y a t'il sous ton lit ? Des cartons. Et de la poussière. XD

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : Joker

40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra : Re-Joker !

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? Question idiote.

42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas : J'ai beaucoup d'affection pour toi, au delà d'une simple amitié.

43. Sport favori ? La sieste. Ou non, plutôt le sport en chambre. XD

44. Timide ou extraverti ? Ça dépend avec qui.

45. Ton (tes) surnom(s) : J'en ai pas.

46. Langues parlées ? Français, Anglais, des bribes d'Italien et quelques mots de Japonais, d'Allemand et d'Espagnol, juste assez pour dire bonjour, au revoir, demander un truc et m'excuser. ^^

48. Et là quelle heure il est ? 19h49.
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/sorcieres-d-olrun-f48/ines-gallo
Apprenti(e)
Apprenti(e)

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Mar 21 Juin 2011 - 21:17

Merci Gaga, je n’avais pas du tout vu ce petit questionnaire et comme Béa, je rectifie tout ça ! Very Happy

1. Quelle heure est-il ? 20h01

2. Prénom : Aurélie

3. Date de naissance : 12 Octobre (et mon rêve serait de le fêter en Espagne)

4. Signe : Balance

5. Percing : J’en ai eu deux aux oreilles mais mon médecin m’a quelque peu hurlé sur ce sujet, bref, j’en porte plus trop dommage. ^^’

6. Tatouages : Non, mais une cicatrice sur le poignet droit dont beaucoup de personne pensent que c’est une scarification (merci mon chiurgien Very Happy). Bref, c’est un peu mon tatouage à moi.

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? Je ne me suis jamais autorisée à l’être, mais il y avait eu des occasions.

L'es-tu en ce Moment : Et non

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Oui et sur beaucoup de domaines. XD

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Deux et le dernier m’a permit de zapper le sport de toute ma scolarité (bon d’accord, mon généraliste était de mèche XD).

11. Pepsi ou coca cola ? Je suis une fan des tisanes ! Very Happy

12. Bière ? Il m’arrive d’en avoir envie et cela ne dépasse pas la moitié d’un verre.

15. Pointure: Alors tout dépend de la paire, cela peut aller du 37 au 40. XD

16. Numéro préféré ? J’en ai aucun

17. Type de musique préférée : Du moment qu’elles m’inspirent… Quoique je déteste le rap !

18. Fleur : J’aime toutes les fleurs sauf les carnivores. Mais j’ai une nette préférence pour celles qui ont une odeur !

19. Sujet de conversation détesté ? Avec mes parents sur mon passé. ^^’

20. Disney ou Warner ? J’aime ni l’un, ni l’autre. Mais grande fan petite des Contes de la Crypte, Au-delà du réel, Quatrième dimension etc.

21. Des remords ? On m’a pas laissé le loisir d’en avoir. XD

22. Un problème ? Non, non. XD

23. Couleur préférée : Mdrrrr ! Je vois le monde en couleur ! Alors toutes du moment qu’elles sont à leur place. XD

24. Comment te vois-tu dans le futur ? Je ne veux même pas y réfléchir. XD

25. De qui as-tu reçu ce mail ? De Môsieur Invisible, pirce que il est comme ça.

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Aucun

27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? Speedy Gonzales

28.Le passé t'empeche-t-il d'avancer dans le présent ? Totalement, mais je me soigne.

29. Ami(s) spéciaux(x): Niet

30. Que changerais tu à ta vie ? Tout et rien en même temps, c’est compliqué.

31. Tu as un ordinateur à la maison ? Ouaip deux !

32. CD favori ? Pour le moment la BO de Carnivale !

33. Première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves le matin ? Dooodddooooo !

34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? Personne et heureusement ! Very Happy

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : Mon P’tit Poun, ma peluche de quand j’ étais petite ! Very Happy

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Un tableau d’une pivoine rose poudrée

37. Qu' y a t'il sous ton lit ? Même pas un mouton ! *fière*

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : Mon voisin

40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra : Oui

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? Et bien, je suis en train de me voir par le reflet de mon écran, donc… moi.

42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas : Je démissionnnneeeee ! XD

43. Sport favori ? Marche à pied ! Quand je peux…

44. Timide ou extraverti ? Alors tout dépend, autant que j’ai des côtés très extravertis que d’autre c’est tout le contraire. En somme, je ne suis jamais dans les nuances. XD

45. Ton (tes) surnom(s) : En plus de ceux d’ici : terreur des guirlandes, Lily, boubou…

46. Langues parlées ? Français et Grognements (dans ma famille c’est important XD)

48. Et là quelle heure il est ? 20h16

Fugitive

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Mar 21 Juin 2011 - 21:50

Inès Gallois a écrit:

6. Tatouages : Voui ! Un seul, sur les reins.

J'ai lu: sur les seins xD

Inès Gallois a écrit:
Le noir n'étant pas une couleur

Hé oui le noir n'est pas une couleur, c'est une absence de lumière clown

Nanar a écrit:
Je démissionnnneeeee ! XD

Mdr xDD

Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Vieille peau fripée à pustules

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Mar 21 Juin 2011 - 21:52

Aaah, j'adore lire tout ça ! Certaines choses sont vraiment instructives et étonnantes Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/fiches-personnages-f3/viviane-va
Prêtresse
Prêtresse

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Mar 21 Juin 2011 - 22:32

Rorope la s***pe >> pig pig pig

What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/sorcieres-d-olrun-f48/ines-gallo
Religieuse
Religieuse

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Mer 22 Juin 2011 - 2:06

C'est marrant, à la lecture, je me rends compte qu'il y a des choses où maintenant, je répondrais complètement différemment. Petit jeu amusant, je vais mettre les nouvelles réponses en rouge Razz

1. Quelle heure est-il ? 18h48 01:01

2. Prénom : Agathe

3. Date de naissance : 18 juin

4. Signe : Gémeaux

5. Percing : /

6. Tatouages : Un discret S en liseré au poignet.

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? Oui

L'es-tu en ce Moment : Oui et non. C'est compliqué Lapin Rose

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Oui

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Oui. Mais rien de grave.

11. Pepsi ou coca cola ? Coca Cola

12. Bière ? Oui. Non

15. Pointure: 39

16. Numéro préféré ? 2 5

17. Type de musique préférée : Pour le moment, Within Temptation

18. Fleur : Camélias Les roses

19. Sujet de conversation détesté ? Aucune idée.

20. Disney ou Warner ? Disney

21. Des remords ? Oui. Non

22. Un problème ? Oui. En fait, deux. Mais qu'importe Lapin Rose

23. Couleur préférée : Jaune Orange

24. Comment te vois-tu dans le futur ? Un peu comme l'arbre, j'espère grandir verveine

25. De qui as-tu reçu ce mail ? Quel mail ?

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Nouvelle-Zélande, sans hésiter.

27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? À un appel potentiel ?

28.Le passé t'empeche-t-il d'avancer dans le présent ? Non.

29. Ami(s) spéciaux(x): À mon avis, vous ne les connaissez pas.

30. Que changerais tu à ta vie ? Bonne question. Rien

31. Tu as un ordinateur à la maison ? Oui.

32. CD favori ? Actuellement, The Unforgiving de Within Temptation

33. Première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves le matin ? Il faut nourrir le lapin.

34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? Soeur Sourire Marguerite Yourcenar

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : Moi ?

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Des photos. Des tas de photos !

37. Qu' y a t'il sous ton lit ? Mes chaussures et une araignée qui évite habilement toutes mes tentatives pour l'en déloger. J'ai enlevé les chaussures et l'araignée, il ne reste donc plus que la poussière...

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : ?

40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra : ?

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? ?

42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas : Si je n'ose pas le dire, je n'oserai pas le dire ici.

43. Sport favori ? Basketball. Waterpolo

44. Timide ou extraverti ? Plutôt du côté extraverti. Extraverti, clairement !

45. Ton (tes) surnom(s) : Storm, ou alors Smile, d'où mon pseudo cheers

46. Langues parlées ? Français. Et latin en lecture avec un dictionnaire, du coup, c'est pas vraiment une langue parlée, mais quand même Lapin Rose

48. Et là quelle heure il est ? 19h tout juste ! 1:06
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/t1234-sour-agathe
Apprenti(e)
Apprenti(e)

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Mer 22 Juin 2011 - 16:19

Gaga, si d'arbre tu veux devenir une verveine, je n'ai qu'une chose à dire :

Veux-tu être mon disciple ? En plus c'est bien payééééééé, tu as le droit à toute ma reconnaissance ! Very Happy

Religieuse

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Mer 22 Juin 2011 - 19:55

C'est avec joie que j'accepte. À peine arrivée et déjà disciple de la célèbre Narcissa de Saint-Loup, c'est une offre qui ne peut se refuser ! Lapin Rose
Inquisiteur Général
Inquisiteur Général

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Mer 22 Juin 2011 - 20:17

Gaga, il t'en manque quelques unes, mais j'ai l'immense honneur de t'annoncer que........... TU ES ADOPTÉE sur TWS cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/fiches-personnages-f3/mere-matte
Apprenti(e)
Apprenti(e)

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Mer 22 Juin 2011 - 20:47

Et sacrée à la verveine ! Car il ne faut jamais l'oublier, c'est notre herbe sacréééééeeee ! XD

Ma Gaga, si tu me nourris au compliments, alors je te veux bien comme disciple... (Ben quoi, faut tenter, faut tenter ! XD)

Fugitive

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Mer 22 Juin 2011 - 21:50

( Oui et il faut savoir aussi que son nom de code, c'est Narcissa de la Sainte-Castration Very Happy )

Apprenti(e)
Apprenti(e)

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Mer 22 Juin 2011 - 22:11

Oui, ze coupe les mauvaises herbes ! Zouic ! Very Happy

Meneur

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Mer 22 Juin 2011 - 22:46

On est bien d'accord: tu me laisses mon herbe et tu t'occupes de ton gazon hein! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/t1129-antoine-vaudremont
Apprenti(e)
Apprenti(e)

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Mer 22 Juin 2011 - 22:53

Mais tout dépend, est-ce que tu as de la mauvaise herbe ? Very Happy

Prêtresse

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Mer 22 Juin 2011 - 22:58

Narcissa elle va désherber David, le pauvre... What a Face
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Mer 22 Juin 2011 - 23:01

Narcissa de Saint-Loup a écrit:
Mais tout dépend, est-ce que tu as de la mauvaise herbe ? Very Happy

Non non, elle est très bien, et chez moi elle pousse droit et dru What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/t1129-antoine-vaudremont
Apprenti(e)
Apprenti(e)

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Mer 22 Juin 2011 - 23:04

Vous avez tremblé devant l'Oracle, vous avez faillit mourir de terreur devant El N'Agent Del Diablo (Oléééééé) le sombre héros alors tremblleezzzzzzzzzz, car pour le prochain chapitre, revenue parmi les morts : Narcissa Del Castracion de l'hospital de Santo Mercurochromes ! Et ça va saaaiiggnnnerrrr ! Mouahahahaaa ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Toitoine c'est normal et bien connu, l'herbe pousse toujours dru et droit quand elle est coupée souvent. C'est la nature ! Very Happy

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Mer 22 Juin 2011 - 23:06

topic

Je rêvais de le mettre depuis longtemps celui-là Very Happy

Et Gaga rules moi j'vous dis ! Cool
Fugitive
Fugitive

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Mer 22 Juin 2011 - 23:28

Oui ça devient gore là x) On va faire peur à Gaga huhuhu x)

Apprenti(e)
Apprenti(e)

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Mer 22 Juin 2011 - 23:39

Mais pour que la verveine frétille, il faut couper ce qu'il y a autour, sinon cela étouffe la plante... Je ne vois pas ce qui peut choquer !

(Parfois je m'étonne moi-même XD)

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   

Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant