The Witch Slay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Edgard Vanouard
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:06

Eh bien en fait, il y a le questionnaire d'Alicia et celui de Abigaelle. Moi j'ai répondu aux deux, tandis que Anaïs n'a répondu qu'à celui d'Alicia. Voila Europe. Par contre je ne saisis pas la première partie de ton post. Sans doute cela ne me concerne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-du-lys-noir-f49/edgard
Avatar
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:14

Roo -_-" on va etre obligé d'y repasser avec le questionnaire d'Abi ? veuillez répondre plz, que je passe pas pour un con qui parle tout seul xD

Et la première partie du post d'Europe, Edgard, répondait à une phrase d'Anais, mais je trouve plus ladite phrase.


PS: vous avez remarquer que le questionnaire d'Abi (du moins au début) parle beaucoup de moi ? xD Révélateur, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:20

...*résiste à la tentation de pas répondre pour faire passer Vava pour quelqu'un qui parle tout seul*

MDR xD

Ouais Ed c'était bien la réponse à une question de Nana =)

Donc ça veut dire qu'on refait le questionnaire, nous anciens?

*se sent vieille tout à coup*
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Avatar
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:24

Comme si t'avais besoin d'etre seule pour te sentir vieille, j't'aide bien assez pour que t'aie pas à le faire toute seule ^^

Mais tu vois tu m'aime trop donc tu me rep (ou alors c'est parce que je suis insupportable, que je t'exaspère et que me répondre est le seul moyen de me faire taire, mais j'opte plutot pour la première solution)... Mais pour te répondre, je crois que oui, nous les "vieux (mais moins vieux que toi ^^)" on est repartis aussi. Pour soutenir Abi
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Alicia Loewenstein
Meneuse
Meneuse
Alicia Loewenstein


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:06

En fait les deux questionnaires viennent de Abi Wink Et oui Vava on y repaaaaasse Surprised

Citation :
18. Fleur : Aucune

Bah Edgaaaaaard... Comment peut-on ne pas aimer les fleurs? flower [il fallait dire la fleur de Lys (noir) Neutral ]

Citation :
26. Lequel de tes amis vit le plus loin ?

Un ami avec qui j'parle sur msn, Jo.

Anais, Jo comme Edgard ? ô.O? Razz

Citation :
PS: vous avez remarquer que le questionnaire d'Abi (du moins au début) parle beaucoup de moi ? xD Révélateur, non ?


Mais oui vava c'est ça, t'y es content, mais oui mais oui, c'est de toi qu'on parle... Rolling Eyes [trop méchant et gratuitemennnnnnnnnnt Twisted Evil -dsl^^"]

___________________


Nom : tongue
Prénom : tongue
Sexe : tongue Oups pardon ! Homme je voulai dire What a Face -et vi et vi ça choc mais bon Rolling Eyes
Age :
Ville : Paaaaaaaaris
Taille : 1m85
Poids : 77kg [78 mais chut je vais perdre c'est promiiiis Sad ]
Numéro de portable ou fixe : alors 06... puis la suite m'en souviens pu Embarassed
Numéro de carte de crédit : heyhey toute news je l'ai depuis avant hier ! Mais du coups je connais pas encore le numéro par cheur... Rolling Eyes
Couleur de Cheveux : bruns !
Couleur des yeux : bruns !
Style vestimentaire : euh... J'ai un style moi ? Disons simplement : Neutre.
Animal(aux) de Compagnie : Moi ! pig
Principale(s) qualité(s) : Euh... Gentil ? Non ça c'est pas moi euh...
Principal(aux) défaut(s) : Euh... Sarcastique, ironique, sadique, manipulateur m'est déjà tombé dessus (par ma propre mère Crying or Very sad
Manga(s) préféré(s) : Lis pas ça moi...
Anime(s) préférée(s) : Kezako?
Film(s) préféré(s) : trop long à diiiiiire
Style(s) de musique préféré(s) : Métal Symphoniiiiique I love you
Jeux vidéos préférés : Singstar ? Laughing

Vous et le forum :

Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) Regarde sa date création chéri !
Ce forum te plait-il ? Non je le haiiiiiiiiis What a Face
Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Hihihi ça c'est la surpriiiiise silent
Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Je dirais tout le monde, on a la chance d'avoir un fofo sympatoch avec des gens pareils ^^
Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Ils sont déjà supprimé Cool
Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Nah pas trop adepte du virtuel clown
Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Abi ! ---> Narguigui Very Happy
Quel modo trouves-tu le plus efficace et pourquoi ? Ma foi... Eleonor et Europe sont très présente, Elena a plutôt bien débuté, Mina com back, Abi est évidemment toujours efficace et présente...
Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Par définition là je flood donc oui je m'assume comme floodeur Razz
Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ?Bah y en avait qui semblaient plutôt sympas, mais bon... le temps est difficile à trouver.
Quels sont tes topics préférés ? J'ai adoré le mien avec Avatar "In Vino Veritas" à l'auberge, un combat intellectuel assez troublant =p
En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Ils sont déjà supprimés chéri Cool

Côté Coeur

Célibataire ou en couple ? Célibataire
Quel est ton type de filles ou de mecs ? Qu'elle ait le pouvoir de me faire l'aimer c'est tout, mais c'est peut-être trop...
Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? euh... xD
Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Je ne suis pas sûr de connaître pareil sentiment...
As-tu déjà pleuré en amour ? Je crois oui.
Es-tu jaloux(se) ? Embarassed
A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? embrassé comment ? Rolling Eyes
A quel age as-tu .... Non rien... Roooooooooooooooh !
Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non jamais... jamais uniquement pour ça... Rolling Eyes
Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Peux pô dire.
T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Hélas j'en ai fait mon poison.
Associe 3 mots avec Amour : Bonheur, Néant, Désespoir.
Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Faut voir les amis Razz
Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Ce serait hypocrite de répondre avant que la situation ne se passe...
Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Je ne pense pas "amoureux" non.
Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétééérow
Quel est ton plus grand fantasme ? Tu ne veux pas le savoir crois moi...

Autre
SURNOM : Nan je refuse Embarassed
Tatouage/piercing : Nah!
Comment te vois tu dans l'avenir : Je ne vois déjà que mal l'Avenir alors moi ? !
A quoi penses tu en te levant : "Pitié pas encore ça ! Oubien ça mais plus taaaaaard -dododododoooooo! "
Qu'il y a t'il sous ton lit : Un grand sac tout noir avec une odeur étrange...
Qu'il y a t'il sur ton bureau: Trop long à dire...

As tu deja...
Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? Malaise vagal, ça m'est arrivé, mais c'est avant tot car j'étais malade AVANT de boire...
Sauté une journée de travail car il pleuvait ? Le rêêêêêve ! pitié...
Eu un ami imaginaire : Plusieurs, ils duraient jamais très longtemps Twisted Evil
Pleuré pendant un film : BAMBIIIIIIIIIII
Eu le béguin pour un prof: Profe d'SVT, peut-être d'anglais aussi, mais très raisonnablement
Trouvé un personnage de dessin animé chaud : Picatchu il est chaud Rolling Eyes
Été sur scène : Vui Embarassed
Pleuré de bonheur: Je m'en souviens pas, mais ça me dit quelques chose ^^'
Rencontré quelqu'un que tu avais perdu de vue: Oui biensûr après 4-5 ans environ, mais je l'ai jamais aimé le pauvre...
Nettoyé ta chambre : Maniak moi ! Very Happy
Conduit une voiture: No Neutral
Eu un accident de voiture : No Smile

Preferences
Shampoing: PétrolHan (ciel les questions connes commencent ^^)
Couleur: Noir
Jour/nuit : Nuit
Eté/Hiver : Hiver fais froid Eté fait chaud... pfff Automne What a Face
Dentelle ou satin: niéh?
Couleur de sous-vêtements : Noirs
Dessin animé préféré : euh... Kuzco ! cat [imaginez que c'est un Lama]
Repas préféré : Touuuuuuuus What a Face
Emissions ou séries préférées : Euh... Medium j'adooooore.
Héros préféré : Ma foi... je ne saurais vous dire.
Glace préférée : Dame Blanche (glace vanille, meringue, amandes, chocolat fondu et chantillie ---> z'ai faimmmmmm ! pitié...
Matière préféré : "C'est la Ouatte" Euh en classe ? SVT clown
Boisson préférée: Vin
Ce que tu préfères dans la journée: Rire avec mes amis.
Ce que tu aimes le moins dans la journée: M'ennuyer
Expression souvent répétée : Des milliers mais euh... là comme ça... ^^"
Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? : Moi

Maintenant
Habillé : T-Shirt noir, Bagui vert foncé...
Coiffure : bah coiffé... normal
Je me sens: Emmerdé d'avoir passé une heure làdessus plutôt que de réviser...
Pensant à : Mes Contrôles à venir...
Écoutant : Rien... Et ça c'est exceptionnel pour moi !
Parlant à : bah à personne... et ça me rassure...
Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir : clown


Tu crois...
En toi : Non, ou si peu...
Au Père Noël: pitié... C'est lui dans le sac sous le lit Twisted Evil
Au destin/Au sort: Non. Du moins je penses en être maître.
Aux fantômes : Et puorquoi pas?
Aux aliens : Scientifiquement plausible...

Autour de toi
Qui est le/la plus bruyant(e) : Ma soeur qui hurle
Qui est le/la plus bizarre : Moi Crying or Very sad
Qui est le/la plus fou/folle : Presque tous...
Qui vas-tu voir pour des conseils : Le Louis que vous connaissez et qui est mon meilleur ami.

Finalement:
Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : Il y en a tant... Mélancolie, Confiance, Amitié (la vrai), Amour (même si meutrier, c'est sûrement l'un des plus beau).
Pire sentiment : Le Remord, les regrets, la Culpabilité...
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=9
Edgard Vanouard
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:47

Alicia a écrit:
Bah Edgaaaaaard... Comment peut-on ne pas aimer les fleurs? flower [il fallait dire la fleur de Lys (noir) Neutral ]
C'est très simple, je n'y connais rien, si on m'en offre je ne les entretiens pas (pour ma mère si elle veut, mais pas moi). Je ne dis pas que je ne les aime pas, mais je ne m'y intéresse pas et leur vue me laisse indifférent ? Puis qu'il y ait un rapport avec le lys noir, pour moi il n'y en a pas. La seule fleur à la limite que je supporte est la rose noire, ensanglantée qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-du-lys-noir-f49/edgard
Avatar
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:05

Bon bah si il faut y passer -_-"

Nom : Mystère
Prénom : Seb (j'l'aime pas écrit en entier, et t'façon personne s'en sert en entier)
Sexe : Masculin
Age : 15ans, tous ceux qui ont plus que ça sont des vieux ! ^^
Ville : P'tit beld (Ste Savine) près de Troyes (connue pour ses "magasins d'usine")
Taille : 1m82 (jalouse Abi ? xD)
Poids : 65kg
Numéro de portable ou fixe : Qui me parle ?
Numéro de carte de crédit : -_-" 15ans, pas encore 18...
Couleur de Cheveux : Bah... Noir j'crois.
Couleur des yeux : -_-" Comme si j'mamusais à me regarder dans les yeux, mais bruns aux dernière nouvelles.
Style vestimentaire : "Skateur" d'après certains... Mais j'm'habille avec ce que j'ai sous la main (bon ok c'est toujours T-shirt + veste ouverte mème avec -10°)
Animal(aux) de Compagnie : A dog
Principale(s) qualité(s) : Aucune idée, mais j'suis chiant (d'mandez à Abi ou à Europe ^^), c'est une qualité nan ?
Principal(aux) défaut(s) : Pff... Faignant dans mon hyperactivité p'tetre.
Manga(s) préféré(s) : Death Note
Anime(s) préférée(s) : Bleach
Film(s) préféré(s) : ... V for Vandetta (les hommes sont éphémères mais leurs idées sont éternelles :p)
Style(s) de musique préféré(s) : Rock, (FOR EVER !) Emo Metal (My Chemical Romance... oua...), punk
Jeux vidéos préférés : Final Fantasy

Vous et le forum :

Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) Bah... D'puis Juin 2007... Sa fait... Que 7mois à peu près.
Ce forum te plait-il ? Nan, nan, j'reste que pour faire chier certaines personnes ^^
Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? La suite de la vidéo d'intro ! xD
Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? ... -_-" vous savez, en flood, on fait pas de distinctions entre ceux avec qui on parle ^^
Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Oh j'aurais bien quelques noms mais... J'aime pas la vengeance (ABIII ! xD)
Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? ... Bonne question, attendez que je me la pose.
Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Pourquoi on devrait choisir ?
Quel modo trouves-tu le plus efficace et pourquoi ? Ah bon, y a des modo's ? Razz
Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Comme si la question se posait, demandez aux autres joueurs t'nez ! ^^ (J'suis celui qui a le plus de messages ! :p)
Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? Bah... J'm'attache pas, comme ça on regrette pas ^^ (bon y en a certain(e)s que je regretterais si ils/elles partaient par contre ^^)
Quels sont tes topics préférés ? -_-" Abi, pour les questions con t'es la meilleure !
En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? cf. la réponse d'avant.

Côté Coeur

Célibataire ou en couple ? Couple
Quel est ton type de filles ou de mecs ? J'en ai pas, comme ça j'suis toujours surpris ^^
Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Nan, pas de ce genre là.
Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Yep
As-tu déjà pleuré en amour ? Nop
Es-tu jaloux(se) ? Ah bah ça ouai ! ^^ (l'en est fièr le gamin en plus -_-")
A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Tout dépend de la définition d'embrasser
A quel age as-tu .... Non rien... ça si c'est pas une question Made In Abi j'm'y connais pas !
Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Nan, j'suis pas du tout comme ça.
Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Euu... Une... Deux... Trois... Mais une seule vraie fois ^^'
T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Question de point de vue, étant donné que pour moi je sors avec cette première amour
Associe 3 mots avec Amour : Décéption, Acceptation, Sentiments
Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Un amour, j'privilégie la qualité à la quantitié.
Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? C'est pas parce que Aimer rime avec Beauté que ces mots sont indissociables.
Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? N'ah, parce que j'en ai rien à tapé du physique et j'connais pas les inconnus pour autre chose que pour ça.
Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro
Quel est ton plus grand fantasme ? Reveler un fantasme, p'is quoi encore

Autre
SURNOM : Seb, Sebi (-_-")... Et tous les dérivés.
Tatouage/piercing : Malheureusement non
Comment te vois tu dans l'avenir : plus vieux mais toujours aussi jeune
A quoi penses tu en te levant : A l'heure ou je pourrais me recoucher.
Qu'il y a t'il sous ton lit : Des prises 220V pour ma lampe de chevet (bah quoi, on m'demande ^^')
Qu'il y a t'il sur ton bureau: Un tas de truk inutils (dont mon cahier de texte est un parfait exemple)

As tu deja...
Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? J'bois pas (ah la jeunesse ! ^^)
Sauté une journée de travail car il pleuvait ? J'taf pas
Eu un ami imaginaire : Nop, que des amis bien réels.
Pleuré pendant un film : P'is quoi encore
Eu le béguin pour un prof: Ah bah ça non, tous trop vielles ^^
Trouvé un personnage de dessin animé chaud : -_-" j'ai que ça à regarder moi, des dessins animés...
Été sur scène : On va dire que oui... Et on va dire aussi que je regrète parce que ça ma valu de passer pour un con, et c'était légitime xD
Pleuré de bonheur: Evil or Very Mad
Rencontré quelqu'un que tu avais perdu de vue: Ouai... Mais j'aurais préféré garder l'image que j'avais d'elle avant... C'est dingue de voir qu'en trois ans les gens peuvent tant se pourrir... Et les plus belles fleurs fannes les plus vite avec la coke et toute cette merde...
Nettoyé ta chambre : Sans blague, y en a qui le font ? Moi aussi !
Conduit une voiture: Nan
Eu un accident de voiture : Nan

Preferences
Shampoing: Qui mousse
Couleur: Noir et blanc, si pour vous c'est pas des couleurs alors rouge
Jour/nuit : Nuit (et pleine lune et pluie Surprised )
Eté/Hiver : Hiver (j'aime pas quand il fait chaud)
Dentelle ou satin: Aucune idée et rien à faire
Couleur de sous-vêtements : Sa interesse personne, mème pas moi.
Dessin animé préféré : Sans commentaire ^^
Repas préféré : Pates au saumon Twisted Evil
Emissions ou séries préférées : NCIS p'tetre
Héros préféré : Aucun
Glace préférée : Vanille
Matière préféré : Sciences de l'ingénieur ^^ (normal, j'me tape des 18 de moyenne Razz )
Boisson préférée: Coca
Ce que tu préfères dans la journée: Vers 17h, les seuls moments de la journée délires avec des bons potes.
Ce que tu aimes le moins dans la journée: Quand j'dois me lever a 6h !
Expression souvent répétée : "Ai... Ta gueule !" sinon "moi aussi je t'aime ^^", elles sont ex-aequo.
Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? : Moi, j'pense.

Maintenant
Habillé : Veste noire, t-shirt blanc, baggy (pour changer).
Coiffure : Un espèce de mini-iroquoi
Je me sens: Bah comme d'hab
Pensant à : Ce que je vais mettre dans ce foutu questionnaire
Écoutant : Les Red Hot "Give It Away Now"
Parlant à : Ma meilleure amie, celle avec qui je sors, et une pote qui me fait chier avec les devoirs ^^'
Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir : Bah j'sors avec là, mais c'est Anne.


Tu crois...
En toi : A quoi ça sert
Au Père Noël: Nop, plus depuis que je l'ai vue puant la clope ^^
Au destin/Au sort: N'ah... 'Fin ça dépend des periodes
Aux fantômes : Advienne que pourra une fois qu'on décedera
Aux aliens : Pas aux p'tits hommes verts, mais pourquoi pas autre chose

Autour de toi
Qui est le/la plus bruyant(e) : Bah la télé -_-"
Qui est le/la plus bizarre : Ca sa doit etre moi ^^'
Qui est le/la plus fou/folle : Là tout de suite, tout le monde est calme
Qui vas-tu voir pour des conseils : Personne, on vient me voir pour des conseilles mais moi je me demerde, mème si ça marche pas toujours...

Finalement:
Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : L'amitié et ses dérivés (amour)
Pire sentiment : L'indiférence


Enfin finit !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:12

Bonben aller c'est reparti.

Nom : La Déesse de ces lieux
Prénom : Europe, pour les intimes
Sexe : Je mets le sexe devant, je mets le sexe derrière, je fais des tous petits ronds...bon oki j'arrête Razz Mais c'est quoi déjà cette question? xD
Age : 16 années révolues.
Ville : Près de Paris. Ah l'essone, terre de passion !!
Taille : 1m65 environ (un peu moins en vérité, mais un chouilla)
Poids : C'est quoi ces questions indiscretes? xD
Numéro de portable ou fixe : Vous voulez pas me suivre jusqu'au toilettes si?
Numéro de carte de crédit : J'vous donne le numéro et le code comme ça vous pourrez tous vous servir dessus xD
Couleur de Cheveux : Noirs (couleur)
Couleur des yeux : Marron caca
Style vestimentaire : Beuuuuh...classique^^"
Animal(aux) de Compagnie : Mon pti chat I love you
Principale(s) qualité(s) : Superbe, généreuse, sensible, attentionnée, dévouée, sérieuse...*entends déjà les sifflements du fond de la salle* passionée, aimable...*esquive les tomates à la Matrix*
Principal(aux) défaut(s) : Tête de linotte Razz
Manga(s) préféré(s) : Phouuu y en a troooop >.<
Anime(s) préférée(s) : Idem que pour au dessus
Film(s) préféré(s) : Idem encore
Style(s) de musique préféré(s) : Rock et Jap' mais ça reste très relatif.
Jeux vidéos préférés : Quake III Arena

Vous et le forum :

Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) Qu'est-ce que j'en sais moi? Longtemps en tout cas. Je crois que j'ai été la 5ème a m'inscrire.
Ce forum te plait-il ? Je le trouve minable Razz C'est pour ça que je reste dessus
Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Une boisson fraîche à chaque visite Cool
Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Aaaaah tous I love you la belle communauté des irremplaçables!!! Vava, Alicia, Abi, Eleonor, Loulou...et tous les autres =D
Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Aucun à priori
Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Si j'dis oui vous allez tous me tanner Rolling Eyes
Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? TOUS !!! Comme ça on s'fait une party
Quel modo trouves-tu le plus efficace et pourquoi ? Euuuh...moi? #SHBAFF# Meuh non j'rigole^^
Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Moi? Bah si j'suis pas une floodeuse...lol Razz Quoi que je n'égale pas encore Vava. Lui c'est même pas la peine de lui pauser cette question!!!! C'est le champion légitime.
Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? Euuuh...non, ce qui sont partis j'lai ai pas connus :S
Quels sont tes topics préférés ? Le FLOOD =D Hahaha
En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? J'sais pas Rolling Eyes

Côté Coeur

Célibataire ou en couple ? Célibataire
Quel est ton type de filles ou de mecs ? Tous les types sont bons!!!! Hm, quand y en a plus y en a encore...
Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Rien.
Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Je crois que oui mais je ne suis pas vraiment sure.
As-tu déjà pleuré en amour ? Oui
Es-tu jaloux(se) ? Moi? Peuh!! Ce sentiment vile et bas ne fait même pas partie de mon vocabulaire....non au contraire il le constitue entièrement xD Bien sûr que je suis jalouse, qui ne le serait pas au moins une fois?
A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Même réponse qu'Alicia xD
A quel age as-tu .... Non rien... Tu veux aussi si on avait des capotes?
Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non
Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Flemme de faire la liste....mais plusieurs fois en tout cas
T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Oui
Associe 3 mots avec Amour : Esperance, vain, soucis
Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Si ils sont cinq comme ceux de ce fofo, y a pas à hésiter =D
Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Ce Ca ne m'est jamais arrivé mais je pense que oui. Le physique n'est pas tout dans la vie.
Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? C'est-à-dire? Comme ça, un coup de foudre en voyant quelqu'un dans la rue? Non O_o
Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro, pour l'instant. Ptête que je deviendrais bi quand j'aurais fait l'expérience.
Quel est ton plus grand fantasme ? Huhuhuuuuuuuuu Razz

Autre
SURNOM : Euh...Rorope? xD On m'en a encore jamais donné sur ce forum.
Tatouage/piercing : Oui, un aux oreilles. Classique quoi.
Comment te vois tu dans l'avenir : Célibataire et heureuse de l'être, avec des chats dans une belle maison aérée à la Japonaise dans les aples françaises. Je suis avocate et j'ai beaucoup d'argent. C'est pour ça que finis le lycée je tappe le sprint jusqu'à la fac de droit Cool
A quoi penses tu en te levant : *fatiguée* =_=
Qu'il y a t'il sous ton lit : un cadavre des moutons de poussière à huit pattes.
Qu'il y a t'il sur ton bureau: Pas mal de choses...dont mes pieds Razz

As tu deja...
Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? Non.
Sauté une journée de travail car il pleuvait ? Non encore
Eu un ami imaginaire : Non toujours
Pleuré pendant un film : Oui xD
Eu le béguin pour un prof: OUTCH trop pas nan xD
Trouvé un personnage de dessin animé chaud : Tiède seulement.
Été sur scène : Ouep.
Pleuré de bonheur: Ouep encore =)
Rencontré quelqu'un que tu avais perdu de vue: Ouep toujours =)
Nettoyé ta chambre : Non *_* Fallait la nettoyer? HA c'est donc pour ça que y a une odeur de mort qui s'en échappe...Oki merci du consei!
Conduit une voiture: Oui
Eu un accident de voiture : Non

Preferences
Shampoing: Tony&Guy
Couleur: Cyan
Jour/nuit : Jour
Eté/Hiver : Ete, sans hésiter une seconde.
Dentelle ou satin: Qu'est-ce que je m'en fout xD
Couleur de sous-vêtements : Mais je te demande si tes pets ils puent moi xD J'ai différentes couleurs^^ Celui d'aujourd'hui? Blanc.
Dessin animé préféré : Bah c'est un peu pareil que "anime" préféré ça...
Repas préféré : LES PATTES CHINOISES What a Face Mais c'est un plat pas un repas
Emissions ou séries préférées : Je ne regarde pas souvent les séries...je dirais Prison Break?
Héros préféré : Y en a beaucoup
Glace préférée : Crème Brûlée What a Face
Matière préféré : Aucune
Boisson préférée: Ice tea
Ce que tu préfères dans la journée: Le moment où les cours sont enfin finis
Ce que tu aimes le moins dans la journée: Le moment où il faut se lever pour aller en cours Crying or Very sad
Expression souvent répétée : Tout à fait, ça n'engage que moi.
Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? : Un mélange de pleins de personnes, je crois.

Maintenant
Habillé : Pull blanc, pantacourt bleu pastel
Coiffure : Cheveux relevés
Je me sens: Préssée de finir, j'ai un contrôle de Sciences Po demain!
Pensant à : Prendre une verre de Ice Tea, j'ai soif
Écoutant : Le silence
Parlant à : Personne
Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir : Je te demande si tu pues du bec moi? xD


Tu crois...
En toi : Pas vraiment, non
Au Père Noël: Non plus
Au destin/Au sort: Non pluss
Aux fantômes : Non plusss
Aux aliens : Ouais, ou du moins aux "populations extra-terrestes" sans pour autant que ce soient les horreurs qu'on voit dans les films.

Autour de toi
Qui est le/la plus bruyant(e) : Mon PC qui turbine
Qui est le/la plus bizarre : Moi je pense xD
Qui est le/la plus fou/folle : Fou? Bah personne n'est fou ici xD
Qui vas-tu voir pour des conseils : Un peu tout le monde, tout dépend du conseil que j'ai à demander.

Finalement:
Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : La liberté, sans hésiter une seconde.
Pire sentiment : La veinalerie (je crois pas que ça se dise mais bon xD

Pfouuuuuuu j'suis arrivée au bout >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Gabrielle
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 3:40

J'ai du temps à perdre XD Pis ça a l'air marrant ^^

Nom : Bon j'avoue je suis recherchée par un asile psychiatrique donc ce serait fort embêtant de dévoiler mon identité ><
Prénom : Daisy (on ne se moque pas XD Oui c'est mon vrai prénom XD Non j'ai pas toruvé Donald -_- Autres questions? XD)
Sexe : Féminin, jusqu'à preuve du contraire Oo
Age : 18 ans, bientôt 19... Dingue comme le meilleur âge pour moi ça a été les 17 ans... Au fait jsuis née le 16 juin, comme toi Avatar XD (bah vi j'ai un peu regardé les fiches des autres XD)
Ville : Calais XD
Taille : 1m71 je crois Oo
Poids : 55Kg
Numéro de portable ou fixe : Code confidentiel peut-être? XD
Numéro de carte de crédit : Ah ben voilà, suffisait de demander XD
Couleur de Cheveux : Châtain plutôt foncé.
Couleur des yeux : Marrons >< jvoulais des yeux bleus yeux d'amoureux, mais bon, j'ai des yeux marrons yeux de cochon T_T (ah, les souvenirs de la primaire...)
Style vestimentaire : Boaf, assez classique, même si j'aime les corsets, les pantalons confortables, les chemiiiises :p
Animal(aux) de Compagnie : Néo, mon chat, d'ailleurs j'ai eu peur qu'il ne passe pas le nouvel an... Saloperies d'empoisonneurs.
Principale(s) qualité(s) : Ecoute je dirais, mais bon.
Principal(aux) défaut(s) : Têtue, fière.
Manga(s) préféré(s) : Nana :p Tous ceux de Kaori Yuki (elle est un génie :p ), Death Note bien entendu, beaucoup de Mari Okazaki, sinon des one shot par ci par là pas forcément connus.
Anime(s) préférée(s) : Nana XD (Anna Tsuchiya et Olivia Lufkin en force!!! XD Sus à Mika Nakashima et sa piètre interprétation dans le film live ><), Blood +, Death Note, sinon je vois pas. Edit : honte à moua!!! J'ai oublié le fabuleux Elfen Lied!!!
Film(s) préféré(s) : La leçon de piano, The Fountain, Princesse Mononoké (je le considère comme tel), voilà mon trio gagnant XD
Style(s) de musique préféré(s) : Pfiou, je dirais que j'ai pas de style particulier, c'est selon le moment, l'humeur, les découvertes... A peu près tout sauf ce qui est genre techno, rap ou r'n'b.
Jeux vidéos préférés : Zelda :p Final Fantasy, et j'avoue, j'aime beaucoup Animal Crossing sur DS :p

Vous et le forum :

Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. )
Ouille... Deux mois? XD
Ce forum te plait-il ?
Complètement! Il est génial!
Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?
Plus de gens :p
Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ?
Personne en particulier, tout le monde est plutôt sympa ici :p
Ceux avec qui tu t'entends moins bien ?
Voir au dessus ^^
Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?
Ce serait bien étrange Oo je ne connais pas les joueurs.
Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?
Tout le monde, ce serait marrant XD
Quel modo trouves-tu le plus efficace et pourquoi ?
Alors là Oo
Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ?
Boaf, ça dépend. Selon l'envie.
Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ?
Nan, j'ai pas vu Oo
Quels sont tes topics préférés ?
J'ai pas encore eu le courage de tout lire, désolée XD
En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?
Voir au dessus ^^

Côté Coeur

Célibataire ou en couple ?
Célibataire -_- les mecs j'vous jure... XD Pas grave, heureusement ya la musique et les études.
Quel est ton type de filles ou de mecs ? Pas de type en particulier, mais j'ai remarqué un truc, jsuis plutôt attirée par les mecs qui sont assez sombres, et plutôt, euh, comment dire... bizarres? XD
Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Plutôt rien, jsuis pas du genr eà sauter sur tout ce qui bouge. J'ai des principes et j'ai un contrôle sur mes pulsions (contrôle qui est souvent beaucoup trop fort -_-)
Es-tu amoureux(se) en ce moment ? J'aimerais bien dire que non, mais bon... Il est toujours difficile de se remettre d'une relation avec un gars qu'on a sincèrement aimé...
As-tu déjà pleuré en amour ? Oui
Es-tu jaloux(se) ? Oui, très, même si je le montre pas XD Au final personne capte rien.
A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? J'ai été précoce XD Ptits bisous sur les lèvres, je devais avoir 4 ou 5 ans XD Et le vrai bisou, enfin, qu'on tentait de faire comme les grands XD à 9 ans (c'était en vacances, il était plus petit que moi, mais il était chouuu XD)
A quel age as-tu .... Non rien... Mwé, bon XD
Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non, le physique ne fait pas tout, et on s'en rend compte bien vite...
Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? La question épineuse XD Je ne peux pas répondre, disons que je pense qu'il y a différents degrés, et selon le contexte... Bref si je m'écoutais je dirais une fois, à cause de la proximité du dernier en date et de l'éloignement des autres...
T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Là pareil, problèmes épineux... Premier amour en maternelle, mdr, de temps en temps ça me fait sourire XD
Associe 3 mots avec Amour : Fragilité, douleur de l'absence, peur.
Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Le genre de questions... Pour moi ya pas de choix à faire, ce sont des choses différentes.
Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ?
S'il a du charme et qu'il m'attire, ce ne serait pas un problème. Le fait de trouver quelqu'un beau ou pas varie d'une personne à l'autre, alors c'est assez délicat de réfléchir à ça. Tant qu'il me plaît.
Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Au début c'était un inconnu, et pourtant yavait déjà quelque chose comme qui dirait^^
Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro, à 100% XD
Quel est ton plus grand fantasme ? Difficile à dire... XD Ah si, mon prof de philo de l'année dernière XD Il était... bref XD

Autre
SURNOM : Dizzy, Didi, Dédé (XD)
Tatouage/piercing : Nan mais tatouage j'y réfléchis depuis quelques années.
Comment te vois tu dans l'avenir : Je ne sais pas. J'aimerais pouvoir vivre de la musique. tout dépendra du choix que je suis en train de prendre.
A quoi penses tu en te levant : Dodo XD
Qu'il y a t'il sous ton lit : Peut-être quelques poussières.
Qu'il y a t'il sur ton bureau: Des statuettes de fées, un métronome, une vieille Game Boy N&B, un calculatrice (baaark) qui date du collège et que j'ai du ressortir pour l'exam de maths, mon portable, les horaires de trains, des ciseaux, des vieux tickets de métro, un gant, un guide portugais, ma Nintendo DS Lite Blanche XD, le sujet de mon exam de psychologie générale, des écouteurs, de l'encre. Et c'est bon, j'ai fait le tour XD

As tu deja...
Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? Ah nan XD
Sauté une journée de travail car il pleuvait ? Nan plus.
Eu un ami imaginaire : Je crois pas.
Pleuré pendant un film : Wi...
Eu le béguin pour un prof: Hinhin... Wééé XD
Trouvé un personnage de dessin animé chaud : Nan, pas vraiment Oo
Été sur scène : Wi Smile Très bons souvenirs sur scène d'ailleurs ^^
Pleuré de bonheur: Wi, quand j'ai reçu mon piano fin septembre que j'ai payé à la sueur de mon front l'été dernier en faisant guide touristique dans les caves à vin de Porto :p
Rencontré quelqu'un que tu avais perdu de vue: Oui
Nettoyé ta chambre : Oui XD
Conduit une voiture: Eh oui XD J'ai le permis et c'est bien pratique ^^
Eu un accident de voiture : Nan, mais j'ai failli, plusieurs fois OO

Preferences
Shampoing: En ce moment c'est Herbal Essence XD
Couleur: Noir (bon c'est une absence de couleur blabla je sais XD), j'aime la sobritété, et ça va avec tout.
Jour/nuit : Nuit sans hésiter ^^
Eté/Hiver : Entre les deux XD
Dentelle ou satin: Dentelle de Calais bien sûr XD
Couleur de sous-vêtements : Noir :p
Dessin animé préféré : ALors en excluant les animes toussa... J'aimais bien les dinojuniors XD
Repas préféré : En ce moment je suis folle des asperges XD
Emissions ou séries préférées : Jackaaaass et Wild Boyz XD J'adore XD J'ai vu tous les épisodes de Buffy, et là je suis folle de Dr House XD
Héros préféré : Héros s'ta dire? Bon je vais dire Link >< Quand j'étais petite je rêvais qu'il me sauvait XD
Glace préférée : J'aime pas les glaaaces XD Sauf le magnum amandes... Ah l'été dernier c'était le pied XD
Matière préféré : Le semestre dernier, c'était la psychopathologie... Pour l'instant là c'est psycho sociale...
Boisson préférée: L'eau, je peux aps vivre sans XD
Ce que tu préfères dans la journée: J'aime aps vraiment la journée XD
Ce que tu aimes le moins dans la journée: La journée en elle-même XD Peut-être le matin quand je dois me réveiller tôt XD Ou le midi quand j'ai faiiiiim XD
Expression souvent répétée : Je t'empianote XD
Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? : Boaf, jsais pas.

Maintenant
Habillé : Jean Volcom (seul de marque que jme suis permise pour mon annif ><), petit haut noir, chemise noire.
Coiffure : Cheveux attachés en chignon, mais assez destructuré.
Je me sens: Fatiguée ><
Pensant à : demain matin... J'ai pas cours donc jvais dormiiiir XD
Écoutant : J'écoute rien là ^^
Parlant à : Personne XD
Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir : Personne pour le moment XD


Tu crois...
En toi : J'ai beaucoup de mal, j'essaie XD
Au Père Noël: Nan ><
Au destin/Au sort: Pas du tout.
Aux fantômes : Pas aux fantômes comme on l'entend généralement... Disons qu'aux esprits, un peu, enfin j'ai pas envie d'y croire et j'essaie de ne pas me poser la question, mais parfois je peux sentir des présences assez inexplicables, enfin bref, ça me fait froid dans le dos ><
Aux aliens : Pareil, pas dans le sens général XD Je pense qu'il y a d'autres êtres vivants sur une autre planète, mais de là à savoir si on les rencontrera un jour...

Autour de toi
Qui est le/la plus bruyant(e) : mon frère -_-
Qui est le/la plus bizarre : moi même XD
Qui est le/la plus fou/folle : ma meilleure amie XD
Qui vas-tu voir pour des conseils : J'ai du mal à demander conseil mais généralement ma meilleure amie

Finalement:
Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : Le bonheur, peut-être?
Pire sentiment : La haine.



1. Quelle heure est-il ? 01h23

2. Prénom : Daisy

3. Date de naissance : 16/06/89

4. Signe : Gémeaux (ce sont les meilleurs :p)

5. Percing : nan

6. Tatouages : nan

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? Vui

L'es-tu en ce Moment : Voir 1er questionnaire XD

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Idem

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Idem XD

11. Pepsi ou coca cola ? Aucun, j'aime pas XD

12. Bière ? J'aime pas la bière XD

14. Taille : Idem que la 8 XD

15. Pointure: 38 1/2

16. Numéro préféré ? 6, 16, 7, j'arirve pas à me décider XD

17. Type de musique préférée : Voir questionnaire 1 XD

18. Fleur : Fleur de cerisier japonais ^^

19. Sujet de conversation détesté ? Politique -_-

20. Disney ou Warner ? Chacun a ses bons films

21. Des remords ? Bien sûr

22. Un problème ? Wé.

23. Couleur préférée : Voir questionnaire 1 XD

24. Comment te vois-tu dans le futur ? Idem XD

25. De qui as-tu reçu ce mail ? /

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? /

27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? /

28.Le passé t'empeche-t-il d'avancer dans le présent ? Souvent oui

29. Ami(s) spéciaux(x): Chaque ami est spécial

30. Que changerais tu à ta vie ? Rien je crois. Plus de bonheur pour les autres, plus de temps libre, plus de sommeil XD

31. Tu as un ordinateur à la maison ?

32. CD favori ? Les labums de Sigur Ros sont une merveille.

33. première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves le matin ? Dodo XD

34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? Voir questionnaire 1

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : de la musique. Mp3, dans ma tête, ya toujours de la musique.

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? ma collec de mangas, de DVD et de livres divers, posters du seigneur des anneaux, quelques dessins manga, God Child, Ailes Grises, etc...

37. Qu' y a t'il sous ton lit ? Voir questionnaire 1

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : /

40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra : /

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? /

42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas : /

43. Sport favori ? J'aime pas le sport XD

44. Timide ou extraverti ? Entre les deux XD

45. Ton (tes) surnom(s) : Voir questionnaire 1 XD

46. Langues parlées ? Français, Anglais, Portugais et Espagnol (dans l'ordre de "compétence" si je puis dire) mais pas couramment malheureusement, quelques bribes de russe et de japonais.

48. Et là quelle heure il est ? 01h40 XD


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-d-olrun-f48/gabrielle-
Louis Institoris
Dirigeant
Dirigeant
Louis Institoris


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:45

Motivé, je suis ! Very Happy
Tu parles, j'attends surtout que la suite de ma série se télécharge...

Nom : C'est beau, rêver... Rolling Eyes
Prénom : Devinez, tiens, j'aimerais bien savoir ce que vous en dîtes ! (Chuuuut, Alicia !)
Sexe : OUIIII, J'AIME CAAAAAAAA ! ........... Aaaaah, pardooooooooooooooooooooon ! Embarassed Embarassed Embarassed Euh... Maaaaaaasculin. Je crois... Neutral
Age : 17, dans trois mois ! Very Happy
Ville : Je dirais Paris, parce que le nom exact de ma ville est trèèèèès honteux !
Taille : 1m67 environ... Embarassed
Poids : Autour de 55. Embarassed (bis^^)
Numéro de portable ou fixe : Non, non, non... Par contre, celui d'Alicia, moi, je m'en souviens très bien ! Alors, c'est le ... Very Happy
Numéro de carte de crédit : J'ai qu'une carte de retraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait ! J'vais prendre des yaourts, attendre le jour où ils se périmerons et je vais m'suicider avec ! Crying or Very sad
Couleur de Cheveux :Bruns foncés.
Couleur des yeux :Noisette Foncé (trop claaasse Cool )... Nan, trop pas, marron tout simplement. Mais je les aime, moi, mes yeux ! Je crois que c'est une des seules choses... Par contre, j'en profite pour préciser qu'Alicia meeeeeeeent et n'assume pas ses touches de vert dans les yeux !
Style vestimentaire : Euuuh... Ca change souvent. C'qui est sûr, c'est que vous ne me verrez pas avec un pantalon dans lequel je pourrais entrer six fois ma jambe et un T-Shirt de basket 12 fois trop grand pour moi. Mais cette année, cet hiver surtout, j'ai tellement froid que j'ai décidé officiellement de ne porter que des pulls... Et pour varier les plaisirs, une petite chemise en dessous de temps en temps. Et mon manteaaaaaaaaaaaaaaau (mon meilleur ami du matin, lorsque je ne suis pas avec Alicia).
Animal(aux) de Compagnie : Nooon, le dernier est mort il y a quelques années. Une longue histoire, n'est-ce pas cher co-admin...
Principale(s) qualité(s) : Geeeeeeentil, trop, trop, trop, trop. Rit tout l'temps.
Principal(aux) défaut(s) : Même réponse que celle du dessus + Trop c*n + Chi*nt. Very Happy
Manga(s) préféré(s) : Ouaaaah, j'en ai lu peu à l'époque où j'étais intéressé. Mais Love Hina, j'ai adoré. Et le fantastique Docteur Slump !
Anime(s) préférée(s) : Huaaaah... Bah, par curiosité, j'ai vu Love Hina, j'ai trouvé ça assez foiré comparé aux mangas. Alors, je dirais Dragon Ball, j'étais adorateur lorsque j'étais plus jeune (y'avait aussi Sailor Moon, mais chuuut Embarassed ). Maintenant, tout ça, c'est plus trop ma tasse de thé...
Film(s) préféré(s) : Plusieurs, mais, parmi eux : Laurier Blanc, N'Oublie Jamais (The Notebook en VO ^^), The Outsiders, Jeux d'Enfants, ...
Style(s) de musique préféré(s) : Un peu de tout (même du R&B, quelquefois , mais a 99% américain Embarassed ), mais beaucoup, beaucoup, beaucoup de Pop et une assez bonne dose de Rock (mais pas trop hard non plus). Et la Soul, j'adore ! Ce qui est indétrônable, chez moi, et pour beaucoup je pense : la musique des 90's ! J'adore ! Que de bons souvenirs...
Jeux vidéos préférés : Zelda ! Et Singstar (cultissime depuis quelques temps, quelques délires surtout)...

Vous et le forum :

Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. )
Ce forum te plait-il ? "Regarde sa date création chéri ! " (C'était tellement bien dit !)
Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Surprises, mais ça vient, ça vient...
Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? LOULOUUUUUUUU ! I love you Very Happy ... Hum, pardon. Touuuuuuut l'monde ! Même si desfois je manque au flood, je lis la grande majorité et tout le monde est tout aussi génial en RP comme en HRP apperement ! Europe, Vava, Abi, Eleonor, Adrien, Mina, Alicia évidement, et ceux que j'oublie (je me suis imaginé devant l'assemblée des NRJ Mus... Euh, des Oscars, quelques secondes su moins ^^).
Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Ceux qui postent paaaaaaaaaaas, j'vous déteeeeeeeeeste.
Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Ah, qu'elles sont jolies les filles de mon forum... Laï laï laï laï laï laï... Les avatars d'Europe, d'Abigael, d'Eleonor et d'Alicia sont particulièrement %$^£¤§&#... (Maintenant, je suis sûr de ma réponse à la troisième question...^^).
Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Touuuuuut l'monde, c'est la fêêêêête ! Et Noël chez Europe, bien sûr...^^
Quel modo trouves-tu le plus efficace et pourquoi ? Je vous aiiime (re-flash : reçois son deuxième trophée) ! Very Happy
Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? On ne l'est jamais assez ! Mais j'me débrouille un peu, non ? Embarassed
Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? Ils le méritaaaaaaaaaaaient... Sauf ceux qui sont partis, quelques uns étaient très bons... ^^
Quels sont tes topics préférés ? Touuuut. Topic = Message(s) = Statistiques en hausse = On attire du monde = On plaît a du monde = Notre buuuuuut. Very Happy
En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? "Droit ou gauche ? Telle est la question..." Razz

Côté Coeur

Célibataire ou en couple ? En Couple. Compliqué, certes, mais on peut s'considèrer comme tel... ^^
Quel est ton type de filles ou de mecs ? "ChOu'te" elle même, avec ses jolis cheveux bruns, ses jolis yeux verts, tout son joli p'tit minois. Trop fier de ma conquête ! Smile
Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? J'crois que j'ai tenté plusieurs fois d'aboutir à quelque chose, mais jusque-là, rien... À part la dernière en date. Alicia, t'en dis quoi ?
Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Je crois bien, peut-être pas à 100%, mais je crois...
As-tu déjà pleuré en amour ? J'étais trop fier de dire que non, avant, mais depuis quelques mois, je suis trop fier de dire que oui.
Es-tu jaloux(se) ? Je l'ai été, une fois, même s'il n'y avait pas de raison. Sinon, c'est pas trop mon genre (ou bien je le garde pour moi). (Je passe pour THE VENTARD xD ...)
A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Euh... Un simple bisou sur la bouche, ça devait être à 13 ans, un truc du genre...
A quel age as-tu .... Non rien... Vous voulez tous les détails ?! Very Happy
Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non, pas SEULEMENT.
Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Deux, je crois... Même si j'ai de gros doutes pour la première.
T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) De temps en temps... Plus facile à vivre quand on a tiré un trait dessus, d'après moi, mais je n'oublie pas.
Associe 3 mots avec Amour : Sans gros mots ? Rooooh... Non, euh... Bonheur, Obsession, Prise de tête.
Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Trèèèès hésitant, là, j'avoue...
Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Il faut être sincère, il faut aussi que la personne me plaise assez physiquement, quand même.
Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Sans connaître la personne du tout ? Bien, à part deux/trois jeunes filles vues à la télé...
Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Troiiiisième ! Very Happy (Normalement...^^)
Quel est ton plus grand fantasme ? On va éviter de vous traumatister, hein...

Autre
SURNOM : Chuuuuuuuuuuuuuuuut, trop la honte !
Tatouage/piercing : Non, non.
Comment te vois tu dans l'avenir : Plus grand, c'est tout ce que j'espère. Le reste, c'est malheureusement très flou...
A quoi penses tu en te levant : "Dooooooooodooooooo", "Ta g****e, p****n de réveil de m***e !!!" ... ^^
Qu'il y a t'il sous ton lit : Un autre lit ! Very Happy
Qu'il y a t'il sur ton bureau: Avant, plein de trucs, mais depuis que j'ai légué mon écran plat, j'ai un écran des années 90 et il prend... Une énorme (c'est le mot) place sur mon bureau...

As tu deja...
Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? Non, non, non.
Sauté une journée de travail car il pleuvait ? J'en rêve chaque matin, qu'il pleuve assez fort pour qu'une simple goutte te menace de te provoquer un grave traumatisme cranien. Comme ça, maisooooooooon, dodoooooooooo, bouuuuuuuuuuuuffe, télééééééé, ordiiiiiiiiiiii... Chaleur, surtout.
Eu un ami imaginaire : Ouiiii, sans nom, mais ouiiii... Des, même. Mais pas plusieurs en même temps. Je crois. C'est loin... Euh... Next question !
Pleuré pendant un film : Non, je n'crois pas.
Eu le béguin pour un prof: Pas vraiment le béguin, mais j'en ai adoré plusieurs (Mme C., la remplaçante de la remplaçante de français en troisièèèème, Aliciaaaaaaaaaaa !!!) !
Trouvé un personnage de dessin animé chaud : Euh... Non. Sans commentaires.
Été sur scène : Ouiiii, la première fois en CE1 avec ma cravate verte en crépoooon ! Very Happy
Pleuré de bonheur: J'crois pas, non. Neutral
Rencontré quelqu'un que tu avais perdu de vue: Oui, oui. La principale concernée est redevenu une bonne amie malgré cinq années sans se voir.
Nettoyé ta chambre : Je déteste ça, mais desfois, c'est vraiment essentiel.
Conduit une voiture: Ouiii, sur les genoux de mon Papa quand j'étais un peu plus p'tit, dans un parking vide. Je faisais que tourner le volant, parce qu'il me laissait pas toucher les pédales (tu m'étonnes, j'suis un danger ambulant)... Puis en même temps, j'atteignait pas les pédales ! xD
Eu un accident de voiture : Noooop, à chaque fois que c'est arrivé à ma proche famille, je faisais partie des seuls à ne pas les avoir accompagnés en voiture ! Very Happy

Preferences
Shampoing: Pas de puuuub ! Razz
Couleur: Le Noir et Blanc ! I love you ... Vert, Orangé, Bleu Clair, Sépia...
Jour/nuit : Nuiiiiit, dodoooooooooooooooooo !
Eté/Hiver : Étéééééé ! Le seul bon moment de l'hiver, c'est de se réchauffer sous sa grosse couverture ! Le matin, j'vous dit pas quel mal j'ai à sortir...
Dentelle ou satin: Sans sous-vêtements ! Laughing
Couleur de sous-vêtements : Voir ci-dessus. ^^
Dessin animé préféré : Tellement... Mais un grand classique fait partie de mes favoris : Le Roi Lion (1, évidement) !
Repas préféré : Le poulet au curry accompagné de riiiiiiiiiiz ! Les burritos ! Les Spaghettis Bolognaise ! Le Poulet Rôti ! Aaaaah...
Emissions ou séries préférées : Aaaaaaalors ! J'avoue, il y a eu Buffy et surtout Charmed quand j'étais plus p'tit (les actrices étaient trooooop belles). Maintenant : Desperate Housewives et Grey's Anatomy ! Un peu Prison Break, Sex & The City (sans commentaires !!) et quelques autres...
Héros préféré : Ouaaaaah, y'en a tellement !
Glace préférée : Vanille Cookies chez H****n-D**z ! Troooop bon... Et Dulce De Leche (Caramel très particulier^^), toujours de la même marque. (Faut pas me branchez bouffe, vous aurez les détails !)
Matière préféré : Ouaah... C'était le Français, mais mon prof actuel m'a dégoûté ! Je dirai l'Espagnol et la Physique-Chimie, donc... Les SVT, ça c'est vraiment amélioré en comparaison avec le collège (le prof, surtout... c'était pas dur d'être mieux que lui ==> Alicia vous expliquera sûrement cette rage).
Boisson préférée: C*ca-C*la ! Et F*nta ! Very Happy (Rien de non-gazeux en tout cas ! Razz )
Ce que tu préfères dans la journée: Me coucheeeeeeer le soiiiir !
Ce que tu aimes le moins dans la journée: Me réveilleeeeeeeer le matiiiin !
Expression souvent répétée : Y'en a tellement... "P*tain !" et... "Pyu" ! Very Happy
Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? La question la plus débile au monde ! Very Happy Enfin... Si on ignore les questions style "Aimes-tu manger ?", évidement.

Maintenant
Habillé : Basket Blanches/Rouges/Bleues, Jean, Sweat Bleu foncé/Jaune à capuche. Very Happy
Coiffure : De pire en pire, ces derniers temps...
Je me sens: Bieeeen !
Pensant à :Quand est-ce que se termine ce questionnaire ?!
Écoutant : Everybody's Fool d'Evanescence. Embarassed ... Ah, bien ça passe à Ironic d'Alanis Morissette (je vous avait dit que la fin des 90s, chez moi, c'est cultissime^^).
Parlant à : Persoooooooooonne !
Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir : Noooobody ! Déjà trouvé, celle avec qui j'aime(rai) être.


Tu crois...
En toi : Malheureusement pas assez souvent. Mais un minimum, quand même.
Au Père Noël : On a brisé ce rêve bien trop tôt dans ma vie... Crying or Very sad
Au destin/Au sort : J'ai une vision des choses particulière, donc si vous avez pas la flème, lisez, sinon, passez. En fait, bah... J'pense que les évènements et les personnes que l'on va rencontrer sont en quelque sorte mis sur notre chemin et c'est à nous de réagir face à cela. Ainsi, ce "destin" peut être modifié (nouveaux évènements, nouvelles personnes).
Aux fantômes : J'ai des doutes, mais j'ai plus tendance à y croire...
Aux aliens : Possible d'après la science, mais du mal à imaginer cela, vraiment... Donc, pas trop, non.

Autour de toi
Qui est le/la plus bruyant(e) : Ma mère qui vient d'entrer et sa voix perçante-horrible-que-j'aime-tant !
Qui est le/la plus bizarre : Moi... Et ce smiley : bed .
Qui est le/la plus fou/folle : Moi... Et rien que moi ! Razz
Qui vas-tu voir pour des conseils : Votre très chère Administratrice Alicia, qui est "the best" for me. Smile

Finalement:
Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : L'Amitié, je pense. Et l'Amour, c'est aussi très beau.
Pire sentiment : L'Indifférence, dans le sens ou il n'y a pas pire que de la recevoir de quelqu'un qu'on aime (ou qu'on déteste, peut-être). La mauvaise Jalousie, c'est aussi très moche à voir de près.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=10
Avatar
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:36

Ahahahahahah !!! Louis est un nain ! Pire qu'Abi !!! xD Désolé, j'ai lue que jusqu'à la taille ta fiche, je m'y remets Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Edgard Vanouard
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:09

Louis a écrit:
Qui vas-tu voir pour des conseils : Votre très chère Administratrice Alicia, qui est "the best" for me.
Euh Louis, on sait tous ou presque que Alicia est un homme...
Edit : A moins que tu as une nous révélation à nous faire sur Alicia ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-du-lys-noir-f49/edgard
Louis Institoris
Dirigeant
Dirigeant
Louis Institoris


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:56

Trop pas !

Mais avant d'avoir un réflexe par rapport à la personne que je connais, qui est un homme, j'ai un réflexe par rapport à ma langue qui me dit d'accorder "Administrateur/trice" à "Alicia". Désoléééééé...^^

Lui/Elle-même n'a pas fait gaffe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=10
Abigael
Mort(e)
Mort(e)



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:57

C'est génial, j'fais un truc parce-que j'm'emmerde, et tout le monde me suit... Bêêêê clown xD

Et maintenaaaaaaaaaw, mes impressions >=D

Avatar a écrit:
PS: vous avez remarquer que le questionnaire d'Abi (du moins au début) parle beaucoup de moi ? xD Révélateur, non ? Razz

Ouais, en fait je te cache mon amour pour toi depuis le début, mais tu t'es montré trop perspicace et tu m'as percée à jouuuur pitié...

Alicia a écrit:
Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Abi ! ---> Narguigui Very Happy

JE T'AIIIIIIIIIIIIME !!! I love you

Citation :
Pleuré pendant un film : BAMBIIIIIIIIIII

Owiiiii s'trop triste quand sa môman elle meuuuurt pitié...

Citation :
Taille : 1m82 (jalouse Abi ? xD)

Ouais et bah... Krotte >=P

Citation :
Principale(s) qualité(s) : Aucune idée, mais j'suis chiant (d'mandez à Abi ou à Europe ^^), c'est une qualité nan ?

Nah t'es pas chiant. Tu m'arrives pas à la cheville >=P

Citation :
Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Oh j'aurais bien quelques noms mais... J'aime pas la vengeance (ABIII ! xD)

La vengeance est un vilain petit canard qui se mange froid Cool

Citation :
Quels sont tes topics préférés ? -_-" Abi, pour les questions con t'es la meilleure !
En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? cf. la réponse d'avant.

Citation :
A quel age as-tu .... Non rien... ça si c'est pas une question Made In Abi j'm'y connais pas !

Pour ta gouverne (ou gouvernante s'tu veux), j'me suis pas emmerdée à rédiger un questionnaire aussi keun, un copier/coller c'est déjà assez éprouvant xD

Citation :
Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir : Bah j'sors avec là, mais c'est Anne.

Et voilà, 'fallait que la chérie du krétin s'appelle comme moi What a Face S'doit être une fille bien u___u


Et pour quelqu'un qui trouvait que je faisais souvent allusion à lui, j'trouve que tu me le rends très bien, j'commence à me poser des questions moi aussi What a Face

ET PUIS LAISSE LOULOU TRANQUILLE ><
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-d-olrun-f48/abigael-t6
Avatar
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:09

Bah oui, tu me fais l'honneur de mettre mon nom dans ton post, j'en fais autant ^^


Si j'laisse Louis tranquile je reprends avec toi, ok ? Razz

Mais si j't'arrives à la cheville, t'es pas chiante toi ! Et p'is pour moi tu t'appelles pas Anne mais Abi donc chut ! xD et oui c'est une fille bien s'tu veux savoir, sinon j'sortirais pas avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Wolf von Wittelsbach
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:24

1. Quelle heure est-il ?
20 :17 très exactement

2. Prénom :
Petit curieux, va…

3. Date de naissance :
21.06.1983 (l’ancêtre vous salue bien bas)

4. Signe :
Gémaux

5. Percing :
Non

6. Tatouages :
Non plus

7. As-tu déjà été amoureux(se) ?
Non

L'es-tu en ce Moment :
Non plus

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ?
Non et non

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ?
Oui – heureusement, ça c’est limité à de la taule froissée

11. Pepsi ou coca cola ?
Coca

12. Bière ?
De temps en temps – allemande, s’il-vous plait

14. Taille :
166 cm

15. Pointure:
38

16. Numéro préféré ?
6

17. Type de musique préférée :
Gothique, Folk, Retro en général

18. Fleur :
Rose

19. Sujet de conversation détesté ?
Ma vie de couple non existente.

20. Disney ou Warner ?
Disney

21. Des remords ?
Non :-)

22. Un problème ?
Ma gourmandise

23. Couleur préférée :
Bleu

24. Comment te vois-tu dans le futur ?
Avec une thèse.

25. De qui as-tu reçu ce mail ?
De personne…ah, je vois…copier/coller !

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ?
Ouh – Katérina, elle vit en République Tchèque.

27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ?
Euh…

28.Le passé t'empeche-t-il d'avancer dans le présent ?
Ca va pas, non ?

29. Ami(s) spéciaux(x):
TOUS ! Ce sont TOUS des cas pour la science, mais c’est comme ça que je les aime !

30. Que changerais tu à ta vie ?
Mon salaire *hem hem*

31. Tu as un ordinateur à la maison ?
Oui :-)

32. CD favori ?
En ce moment, je carbure avec « The Gathering – Home »

33. première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves le matin ?
Pousse-toi, saleté de chat !

34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ?
La personne parfaite à qui tout réussi

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté :
Une bague en or blanc orné d’un minuscule diamant

36. Qu'y a t'il sur ton mur ?
Des posters : Le Clementinum à Prag, Buffy, un vieux poster de Titanic, un autre de Braveheart, un de mes dessins, une affiche du « Chat noir »

37. Qu' y a t'il sous ton lit ?
Oui, mon sac de voyage

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas :
MOI !

40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra :
Euh…

41. Qui aimerais-tu voir répondre ?


42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas :
A ma meilleure amie : LARGUE CE MEC, IL N’EST PAS BON POUR TOI !

43. Sport favori ?
Escrime

44. Timide ou extraverti ?
Ca dépend de qui se trouve autour de moi

45. Ton (tes) surnom(s) :
La chose

46. Langues parlées ?
Français, Allemand, Anglais, assez d’Italien pour commander ma Pizza

48. Et là quelle heure il est ?
20 :23


Et voila…
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/inquisiteurs-f50/wolf-von-wittel
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:10

Aller hop t'es bon pour refaire celui d'Abi xD
Quand y en a plus y en a encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Invité
Invité



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:31

1. Quelle heure est-il ? 9:10

2. Prénom : M'appelle Lyvane ( c'est moche hein ! )

3. Date de naissance : 13 février 1990 ( j'ai bientôt 18 ans !!!!!! ^^)

4. Signe : Verseau bien sure, c'est nous les meilleurs !

5. Percing : Aucun, ça fait mal et puis je suis une grosse chochotte XD

6. Tatouages : Aucun non plus pour l'instant, mais ça me tenterais bien ....

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? Hum .. Oui on peu le dire je pense, il s'appellait ( et s'appelle toujours je pense xD) Yan, c'était un gars super beau, il dessinnait trop bien et il faisait partit d'un groupe de rock ... enfin bref j'arrète de raconter ma vie.

L'es-tu en ce Moment : Hum ... J'en sais rien, il y a bien quelqun pour qui je craque, mais on peu pas dire que je soit amoureuse.

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Bin oui, Yan, mais bon je suis aussi super émotive donc je pleure très souvent.

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Hum ... Je ne sais plus, oui une fois, mais j'étais toute petite, il y a une voiture qui nous fonçait dessus, et mon père à tourné violement et on s'est pris un mur je crois ... heureusement il n'y a que la voiture qui à été blessé.

11. Pepsi ou coca cola ? Bof ... Je suis pas fan des deux ... donc bon on va dire coca cola

12. Bière ? A l'occasion, mais comme je tiens pas l'alcool xD

14. Taille : 1m 70

15. Pointure: 38/39

16. Numéro préféré ? le 13 j'adooooore ^^

17. Type de musique préférée : J'aime tout, mais particulièrement le vieux rock, et le rock en général.

18. Fleur : hum .. j'adore le Lys blanc.

19. Sujet de conversation détesté ? Euh ... la politique, parce qu'on finit toujours par s'engueuler quand on a des avis contraire, et parler de politique avec les gens qui ont le même avis c'est pas très interessant ... donc bo voila.

20. Disney ou Warner ? DISNEY POWERRR !

21. Des remords ? hum ... non pas du tout.

22. Un problème ? Non plus.

23. Couleur préférée : Le vert sans hésitation ^^

24. Comment te vois-tu dans le futur ? Hum ... mère de 4 enfants, institutrice, habitant dans un jolie pavillon avec des gosses qui court partout XD Ou bien actrice céllebre et connue dans le monde entier.

25. De qui as-tu reçu ce mail ? Nié ?

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? euh ... bonne question ... je sais pas xD

27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? nié ?

28.Le passé t'empeche-t-il d'avancer dans le présent ? hum .. non

29. Ami(s) spéciaux(x): Oui ma ptite Magui que j'aime beaucoup .

30. Que changerais tu à ta vie ? peut être là où j'habite, c'est pas assez grand xD

31. Tu as un ordinateur à la maison ? Bin oui

32. CD favori ? hum ... Bonne question, je les aime tous de la même façon ^^

33. première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves le matin ? Qui je vais voir aujourd'hui.

34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? Je serais une fille qui a confiance en elle, parce que ça me faciliteras la vie. Ou alors je serais un garçon, il ne se prennant pas autant la tête que nous.

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : hum ... un carnet et un crayon.

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Sur mon mur, il y a des poster, des dessins et par fois des photos.

37. Qu' y a t'il sous ton lit ? Des vieux jouets XD

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : nié ?

40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra : nié ?

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? nié ?

42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas : Bin j'aimerais bien avoi le courage d'aller voir le gars qui me fait craquer et lui faire comprendre qu'il me plaie ...

43. Sport favori ? si je dit aucun ça fait quoi ? Nan je rigole, il y a bien la natation que j'aime bien.

44. Timide ou extraverti ? Très timide, mais je le cache sous une attitude extravertie avec les gens que je ne connais pas trop.

45. Ton (tes) surnom(s) : hum ... Lili, Liloo, coco (ça c'est ma petite cousine xD).

46. Langues parlées ? français, espagnol, anglais (mais ma prof m'a dit qu'il fallait que j'arrète parce que j'étais trop nul).

48. Et là quelle heure il est ? 9:29

Urf je suis super lente Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:45

Aller hop toi aussi xD
Abi, trouves nous d'autres questionnaires qu'on se marre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Edgard Vanouard
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:25

Être un garçon parce qu'ils ne se prennent pas autant la tête que les filles. Que de préjugés ! Il faut d'abord trancher entre les inconscients et les conscients !
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-du-lys-noir-f49/edgard
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:06

Clair xD
En plus faut voir la fille à laquelle on s'adresse mdr
Vous pensez sincèrement que j'suis du genre à me prendre la tête mwa? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Edgard Vanouard
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:20

Toi non, tant qu'il y a quelque chose à manger bouffer ^^

Moi par exemple, je me prends souvent la tête, tant avec les autres que moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-du-lys-noir-f49/edgard
Avatar
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:32

Bah, Europe, on s'prend la tète ensemble des fois ^^ Sa compte quand mème ! A moins que... Je ne sois rien pour toi ? Crying or Very sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:38

MDR j'me suis tappée une barre à relire vos questionnaire et je viens de remarquer que...je n'avais jamais vu el post précédent! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Avatar
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:41

C'est si marrant que ça ? Faudra que j'éssaye alors Razz Tu m'conseille lequel des questionnaires pour commencer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Contenu sponsorisé




Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Derrière les Brumes [Hors Jeu] :: Jeux-