The Witch Slay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carlyn Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlyn Swann
Mort(e)
Mort(e)



Carlyn Swann Vide
MessageSujet: Carlyn Swann   Carlyn Swann Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:02

Carlyn Swann Crlnne5

MORT : Poignardée par sa consoeur du Lys Noir : Alodia


IDENTITÉ



Clan : Sorcière du Lys Noir

Nom : Swann

Prénom : Carlyn

Surnom : Lyn

Âge : 26 ans

Métier : /

Titre : Noble

PERSONNAGE


Description physique : Carlyn est une jeune femme à la silhouette élancée et fine. Elle mesure approximativement 1m70. Elle a de longs cheveux noirs, des yeux dont la couleur joue sur le bleu et le noir, les traits de son visage sont fins et charmeurs. Sa peau est douce, satinée mais elle est aussi pâle, on dit qu'elle à un teint diaphane, mais que cela ne gâche en rien la finesse de son visage. Ses formes généreuses sont mises en valeur par de longues robes . Elle aime les tissus raffinés, comme la soie, mais elle aime également le velours, qui compose majoritairement, les corsets de ses robes et de couleur sombre. Elle n'a pas vraiment de style particulier, et personne n'eut jamais rien à redire sur sa garde robe, au contraire, elle est très appréciée. Il faut dire qu'elle n'aime pas les tenues un peu trop provocantes et cela se comprends, qui voudrait d'une prêtresse qui se verrai un peu trop aguicheuse de part sa tenue vestimentaire ?

Description psychologique : Carlyn à un caractère bien trempé. Elle change souvent d’humeurs et peut s’énerver facilement. Ses bons et mauvais côtés sont en constante opposition. C’est une grande lunatique. On ne sait jamais quel caractère elle adopte car celui-ci change constamment. Elle est difficilement irritable, mais il faut se méfier d'elle, ce n'est pas un ange. Elle est une personne loyale sur qui on peut compter, mais il faut s'abstenir d'agir derrière elle, car elle déteste cela. La prudence est de rigueur avec elle, car cette jeune femme est à prendre avec des pincettes, on ne peut pas toujours prévoir ses réactions. Lorsqu'une parole ou un geste lui a déplu, on ne peut savoir avec certitude ce qu'elle va faire, si elle est énervée, car un masque impassible se forme sur son beau visage.

Autre(s) : Un lys noir est tatoué sur sa chute de rein, pour montrer son appartenance au clan. Elle est souvent suivie d'un grand corbeau noir nommé Whisper.

Histoire : Il n’y a pas de : « Il était une fois » pour ce genre d’histoire. La famille Swann remonte au XVIe siècle, aux Etats-Unis dans un petit village du nom de Norwich. Bien sûr les origines de cette famille étaient plus anciennes, mais c’est à ce moment-là que l’on avait parlé le plus d’eux. En ce temps-là, lorsque l’on capturait des sorcières, ou des personnes susceptibles d’être des sorcières, on leur faisait avouer ce fait, puis on les brûlait sur le bûcher. Une partie des ancêtres de la famille Swann furent pendus et brûlés vifs. Des membres de la famille purent s’échapper et s’établir ailleurs, là où on ne pouvait les trouver. Il fallait sauver le reste de la famille. Elles faisaient toutes parties des sorcières d’Olrun, qui venait au départ d’Allemagne et qui était venu aux Etats-Unis pour des raisons inconnues.

Pour tenter d’échapper à cette « chasse » donnée par les villageois, elles finirent par arriver en France en 1530, dans la région Lorraine et plus précisément à Forbach, à la frontière allemande. Elles vécurent ici, avec les sorcières du clan Olrun, leur clan en fin de compte. Elles avaient réussit à se faire une place au sein du clan, elles n’avaient jamais été rejetées car les sorcières du clan savaient ce que ‘était dangereux de rester à Norfolk.

Les années passèrent et en 1570, une sorcière de la famille Swann s’était attaquée aux sorcières d’Olrun dans un coup de folie meurtrière. On ne sut pas ce qui s’était passé, pourquoi elle avait agit ainsi. Il s’agissait de la grand-mère de Carlyn, Morgane. C’est à ce moment-là que la famille Swann devint alors, une famille qui utilisait la partie obscure de la sorcellerie. Leur cœur était devenu noir comme les ténèbres, Morgane mourut à l’âge de 40 ans d’une maladie inconnue. Elle laissait derrière elle, une petite fille nommée Rebecca. Cette petite fille fut prise en charge par la prêtresse du clan qui ne pouvait avoir d’enfants. Elle l’éleva comme sa propre fille, sans jamais lui dire d’où elle venait. Elle vécut alors avec celle qu’elle voyait comme sa mère. Elle grandit, de maria avec un homme issu de la noblesse qui ignorait qu’elle était une sorcière. Ils eurent une petite fille qu’ils nommèrent Carlyn et qui naquit en 1601. Lorsque le mari découvrit qu’il s’était marié avec une sorcière en découvrant une malle remplie d’objets de sorcellerie, il les chassa, elle et le bébé, croyant que Carlyn aussi était une sorcière. Il avait ajouté avant qu’elles ne partent, que la prochaine fois qu’elles croisaient son chemin, il les tuerait toutes les deux sans hésiter.

Elles revinrent chez la mère adoptive de Rebecca, qui les garda sous son toit pendant quelques années. Malgré le fait que Morgane ait tué des sorcières et sorciers dans un accès de colère, cela ne l’empêcha pas en 1624, de suivre Alicia De Sarrebourg qui était devenue la Meneuse d’un tout nouveau clan, celui du Lys Noir. Quelques temps après, Rebecca se remaria avec un noble, étant lui aussi un Sorcier. Il aima Carlyn comme si elle était sa propre fille, il la regarda grandir avec amour. La mère adoptive de Rebecca finit par mourir, et elle finit par endosser le rôle d’une des prêtresses du Lys Noir, avec l’accord de la communauté des Sorcières. Carlyn put mûrir et s’épanouir avec les autres jeunes sorcières de son âge et apprendre auprès des sorcières les plus âgées. Puis en 1626, pendant l’hiver, il y eut une remarquable vague de froid qui s’était abattue sur les récoltes et qui se répercuta sur la santé des gens. Les deux clans s’accusaient mutuellement de l’apparition de cette vague de froid, mais toutes deux se rejetaient la faute.

C’est à ce moment-là que d'étranges personnages rôdaient un peu partout, observant chaque habitant, comme si ils cherchaient quelque chose. Rebecca se sentait suivit depuis quelques temps, elle ne savait ce que cette personne lui voulait. Uun jour, il y eut une confrontation avec cette personne. Une nuit, Rebecca tomba sous les coups de cet incconu, qui, dévoilant son visage, s’avérait être son premier mari.Le lendemain, on vint la chercher, lui disant qu'il était arrivé quelque chose à sa mère. Lyn alla sur le lieu où se trouvait sa mère, elle avait été poignardée et égorgée. Elle se demanda qui était assez sauvage pour avoir fait ça à sa mère. Quelques jours passèrent et Carlyn se retrouva vite Prêtresse, alors qu’elle ne savait pas ce qu’elle devait faire. Les deux autres Prêtresses lui avaient expliqué brièvement son rôle, et elle se résigna à l’endosser. Carlyn s'était démarquée de toutes celles qui s'étaient présentée pour être Prêtresse en montrant une certaine adresse dans la sorcellerie. Elle avait voulu devenir Prêtresse pour avoir de l'influence en secondant la Meneuse avec les deux autres jeunes femmes de même rang qu'elle. Etre Prêtresse pouvait peut-être l'aider à retriuver la personne qui avait assassiné sa mère. Cette personne pouvait dès maintenant compter le peu de temps qu'il lui restait à vivre avant qu'elle ne le trouve...


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 14:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Louis Institoris
Dirigeant
Dirigeant
Louis Institoris


Carlyn Swann Vide
MessageSujet: Re: Carlyn Swann   Carlyn Swann Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:04

Bonjour à toi !

L'histoire n'est pas mauvaise, non, il y a de l'imagination. Toutefois, il y a quelques erreurs qui ne sont pas de la moindre importance, mais que tu pourras corriger sans trop de problème à mon avis.

Tout d'abord, la chronologie ne va pas. Tu parles de la famille de ton personnage qui, au XVe siècle, a vécu le massacre des Sorcières de Salem, mais cela ne va pas car cet évènement date de 1692, bien après l'époque dans laquelle se déroule le jeu et donc bien après le XVe siècle.

Ensuite, tu parles du départ de Morgane Swann pour le Lys Noir pour la fin du XVIe siècle, ce qui ne va absolument pas : le Lys Noir s'est séparé d'Olrun deux petites années avant l'époque dans laquelle nous jouons. C'est en 1624 que la tribu d'Olrun se sépare d'un petit groupe qui formera le Lys Noir dont Alicia de Sarrebourg est la première meneuse et le jeu se déroule en 1626. Il y a donc un changement à faire dans la chronologie, là aussi.

Pour terminer, tu n'insistes pas assez sur la noblesse de ton personnage. La Noblesse est du sang. Même si le père de Carlyn est noble, elle ne peut l'être car il l'a rejetée, reniée. Il faudra donc que la mère soit de lignée noble et donc qu'elle ait au moins la noblesse d'un père (qui ne l'aurai pas rejetée^^). De plus, une noble perd son ordre dans la société si elle épouse, je cite, "un homme du village". C'est donc un dernier point à modifier.

Après tout cela, je pense que ça ira !
Préviens-moi lorsque les modifications seront effectuées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=10
Carlyn Swann
Mort(e)
Mort(e)



Carlyn Swann Vide
MessageSujet: Re: Carlyn Swann   Carlyn Swann Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:24

Je pense avoir fait les modifications qu'il fallait, dites-moi si je n'ai rien oublié ^^"

Pour ce qui est de Salem, je ne parle pas ici du procès, il me semble qu'avant ça on avait déjà trouvé le moyen de s'en débarrasser (enfin je pense ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Alicia Loewenstein
Meneuse
Meneuse
Alicia Loewenstein


Carlyn Swann Vide
MessageSujet: Re: Carlyn Swann   Carlyn Swann Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:02

Bonjour Carlyn Exclamation

A vrai dire la chasse aux sorcières, avec chasseurs etc. ... Commença à Salem en 1692 après des accusations portées par trois jeunes filles, mais passons l'historique, il n'y avait pas vraiment de "Chasse" avant cette année. Il put y avoir des représailles, mais pas une véritable poursuite par des chasseurs.
Ensuite je remarque une petite incompréhension de l'histoire que je te conseille de reparcourir. Le Lys Noir et la tribu d'Olrun ne vivaient pas ensemble en bonne entente jusqu'en 1624 non ! En fait Il n'y avait à la base qu'un clan, celui d'Olrun. En 1624 Alicia ne pouvant supporter l'autorité exacerbée des autres sorcières crée une autre Fondation, celle du Lys Noir. Comprends-tu?
Pour terminer si le Père de Carlyn a comme tu le dis chassé sa mère et elle même de chez eux, il semble étrange qu'il ne les ait pas ensuite envoyé au bûché...

Désolé mais il est vrai que la chronologie et la cohérance sont indispensable pour rendre ton personnage et son histoire les plus réalistes et donc intéressants possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=9
Carlyn Swann
Mort(e)
Mort(e)



Carlyn Swann Vide
MessageSujet: Re: Carlyn Swann   Carlyn Swann Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:18

hum, je vais refaire mon histoire. Désolée de me mélanger les pinceaux, d'habitude je ne mets pas de chronologie pour mes histoires pour ne pas avoir de problème, là j'ai voulus essayer et ça va pas du tout. Donc je referai mon histoire, mais je ne sais pas quand.

Désolée de ne pas tout piger d'un coup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Alicia Loewenstein
Meneuse
Meneuse
Alicia Loewenstein


Carlyn Swann Vide
MessageSujet: Re: Carlyn Swann   Carlyn Swann Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:52

Pas de Problème, préviens nous lorsque tu l'auras refaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=9
Carlyn Swann
Mort(e)
Mort(e)



Carlyn Swann Vide
MessageSujet: Re: Carlyn Swann   Carlyn Swann Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 2:13

Euh j'espère que c'est un peu mieux O_o

Sorry c'est pas génial >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Alicia Loewenstein
Meneuse
Meneuse
Alicia Loewenstein


Carlyn Swann Vide
MessageSujet: Re: Carlyn Swann   Carlyn Swann Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 3:13

Carlyn, à la lecture de ton histoire on remarque que Morgane meurt deux fois...

"Morgane mourut à l’âge de 40 ans d’une maladie inconnue"
"Morgane finit par mourir, et Rebecca finit par endosser le rôle d’une des prêtresses du Lys Noir"

Il y a donc un léger ennui là Rolling Eyes

Ensuite :
"Rebecca tomba sous les coups d’un Inquisiteur qui s’avérait être son mari"
--> son premier mari plutôt...

Après,
"Soudains deux Inquisiteurs s’emparèrent des deux Prêtresses, Carlyn put s’enfuir "
---> Non ça signifierait que le Lys Noir a été découvert, d'une part, et puis ça voudrait dire que déjà plusieurs prêtresses se eraient relayé or c'est faux.

Voilà désolé mais il reste encore quelques détails à régler... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=9
Carlyn Swann
Mort(e)
Mort(e)



Carlyn Swann Vide
MessageSujet: Re: Carlyn Swann   Carlyn Swann Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:13

Rah >_< 1h du mat c'est pas cool T_T

Oui bon je vais modifier ça et trouver un truc pour le dernier point (dur x_x)

Edit: Euh voilà O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Alicia Loewenstein
Meneuse
Meneuse
Alicia Loewenstein


Carlyn Swann Vide
MessageSujet: Re: Carlyn Swann   Carlyn Swann Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:02

C'est bon ! Cette fois ci Morgane ne meurt qu'une fois et l'histoire est respectée. Après tant de labeur, je peux donc te le dire :

Fiche Validée !

Tu peux commencer le RP et fais bien attention au contexte et à l'histoire du forum, c'est ce qui a péché dans ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=9
Alodia
Mort(e)
Mort(e)



Carlyn Swann Vide
MessageSujet: Re: Carlyn Swann   Carlyn Swann Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:09

R.I.P. ma Soeur. I love you


Au lieu d'essayer de me tuer avec ton fantôme. ><
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Contenu sponsorisé




Carlyn Swann Vide
MessageSujet: Re: Carlyn Swann   Carlyn Swann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carlyn Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Premières Lueurs :: Le Recueil :: Fiches Personnages :: Le Mausolée-