AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Voodoo Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Favorite
Favorite
avatar


MessageSujet: Voodoo Child   Mar 8 Sep 2009 - 22:04





    "Il est plus facile de croire aux mensonges que d'affronter la vérité. Et lorsque cette vérité devient le reflet de nos peurs les plus profondes, on ne peut que s'y accommoder. Ce monde de démons n'est alors plus celui des étrangers mais le nôtre..."


Depuis que les êtres surnaturels ont fait leur "Coming Out" et qu'ils ont pignon sur rue, la vie s'est réorganisée à la Nouvelle Orléans et dans toute la Louisiane. Mais ici, terre de vieilles superstitions, il règne une atmosphère propice à l'ascension du mal. Alors comme diraient les anciens de la région : "Bienvenue à Voodoo Child".

    La Révélation dans les années 2010 a quelque peu bouleversé l'ordre des choses. En effet, mis à part la révélation d'une population magique, il a eu de nombreuses répercutions sur les habitudes de vie de la population.
    Oubliée l'ère de la technologie moderne et de la science à outrance, le surnaturel revient en force et avec lui son lot de superstitions, de vieilles croyances et de coutumes. Il est aujourd'hui plus probable de se rendre chez un sorcier Wiccan guérisseur que d'aller consulter son médecin généraliste en cas de maladies avérées, ou de faire appel à un Réanimateur pour gérer ses problèmes de successions plutôt qu'à un notaire.

    Nombreux sont les Normes qui détestent les Outres et qui en ont peur.
    Ils restent néanmoins des humains, que le monde magique fascine.



LA POPULATION

Depuis la nuit des temps, il existe un grand nombre de races sur terre, mais depuis le début du siècle, elles sont devenues légitimes et ont pignon sur rue. Aussi, vous pourrez rencontrer toutes sortes de créatures comme :



[



Chaque race est gouverné par une entité qui tient le rôle de chef, et dont l'appellation diffère d'une caste à l'autre. Cependant, malgré les disparités à l'intérieur même des races, tous s'accordent à obéir à ce "chef". Outre ces entités, plusieurs structures, administratives ou privées, légales ou criminelles, ont fait leur toile à la Nouvelle Orléans.
Entre le BIAS, le Bureau en charge de résoudre les affaires dites "surnaturelles", l'Eglise Eternalis, vrai ou fausse section dirigée par les Vamps afin d'aliéner les Normes, la TPH, Front de libération des Humains contre la Vermine Surnaturelle, ou encore la LEDO, Association qui défend les droits des Outres, les habitants, qu'ils soient "normaux", ou dirons-nous "anormaux", ont à suivre le cours de leur existence sans entrave...

Reste à savoir qui, des Normes ou des Outres, sont Normaux.


http://voodoo-child.darkbb.com

VOODOO CHILD



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Favorite
Favorite
avatar


MessageSujet: Re: Voodoo Child   Mar 8 Sep 2009 - 22:08

Ouverture prévue le 13 Septembre 2009
Pré-inscriptions possibles dés à présent.

Venez, si vous le souhaitez participer aux finitions (Lieux, rôles prédéfinis) !

Le lien de retour est en bonne place bien sûr sur le forum dans notre section prévue à cet effet :

http://voodoo-child.darkbb.com/autres-mondes-f2/the-witch-slay-t126.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Favorite
Favorite
avatar


MessageSujet: Re: Voodoo Child   Dim 25 Oct 2009 - 22:03


Édition du 25 septembre 2046

Bien le bonjour à tous,!
Un premier mois (et des brouettes de sacs d'os) de jeu vient de s’achever sur le forum et nous sommes assez fiers de celui-ci. En effet, 45 membres viennent régulièrement participer au forum et l’animer de leurs écrits, délires et autres expressions de leur génie.



Les nouveautés !

L'arrivée de Missive, qui n’interviendra que par courrier interne et le plus souvent privé (MP). Elle donnera à nos membres parfois des missions qu'ils pourront refuser le cas échéant, ou qui leur apportera bonnes et mauvaises nouvelles pour leur inventaire (facture/ Gain/ perte d’un objet/ amende forfaitaire/ prime etc…).

Inventaires que nous avons mis en place il y a quelques jours, avec l’annonce de l’héritage surprenant de Mme Valence cette octogénaire qui a légué à 50 individus croisés au cours de sa vie un certain nombre d’objets et une somme d’argent. Nos membres ont été nombreux à raconter dans le sujet prévu à cet effet, comment cette vieille dame les avait rencontré et combien ils étaient étonnés de figurer sur son testament. Les objets légués et attribués par Missive, ont tous une signification particulière et ont été distribué en fonction des personnages et de la possibilité d’évolution qu’ils offrent. Ils seront sans nul doute un jour amenés s'en servir.

Les textes expliquant leur rencontre avec Adrienne, alimenteront bientôt une nouvelle rubrique : L’Organe (La feuille de choux de la Nouvelle Orléans. Le seul quotidien qui offrent à ses lecteurs des nouvelles Outres et Normes en toute impartialité (Informations, Rumeurs, météo...tout y est) et sa revue de presse. Cette section regroupe tous les articles, témoignages et autres informations concernant la ville, et ses habitants. Véritable puits d'informations on y trouve également un certains nombre de témoignages et autres documents concernant les outres. Documents dont nos membres seront les créateurs sous la signature de leur choix.

En effet, dans cette section nos membres pourront écrire sous la signature d’un historien, d’un personnage de l’Égypte ancienne, d’un esclave noir de la guerre de Sécession…En bref, nous leurs demandons de laisser libre cours à leur imagination et d’apporter des témoignages, documents, faits divers qui auront à des moments donnés faillis dénoncer l’existence des outres avant la révélation.
Les plus beaux écrits et ceux qui se rapprocheront le plus de la vérité, iront rejoindre l’encyclopédie de base et donc le background de Voodoo Child.
Bien sur ces écrits seront récompensés et alimenteront les inventaires de petites choses ça et là ou de dollars flambants neufs !

La section :Transes et visions vient également de s'ouvrir, il ne tient qu'à vous d'en découvrir les secrets !!!





De nombreux rôles importants sont encore à prendre (Nos Prédéfinis) , n'hésitez pas à les consulter et à faire vos demandes. Nous manquons de Vodouns et de Zombis, viennent après les Vamps (c'est pas banal pour une fois !) et les Wiccans...dans la mesure du possible essayez de vous orienter vers ces choix ^^.



Oserez vous nous rejoindre ?

http://voodoo-child.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Favorite
Favorite
avatar


MessageSujet: Re: Voodoo Child   Dim 13 Déc 2009 - 17:05




Bien le bonjour à tous, vous qui n'êtes pas encore venus nous rejoindre mais qui suivez notre évolution...Voici des nouvelles du front, pour satisfaire votre curiosité et peut être vous donner envie de nous rejoindre !



Du côté des scénarii en cours
    L'écorcheur du Bayou
    Le scénario de l'écorcheur avance petit à petit. Bientôt de nouveaux indices, gardez bien un œil sur les faits divers, il se pourrait que les révélations que l'on vous annonce accélère un peu les choses...Bien sur chaque clan vous prépare également dans leurs quartiers généraux respectifs, certaines surprises concernant ce sujet.


    Le sang contaminé
    Vous l'avez déjà compris le scénario concernant le sang contaminé va prendre tout son sens dans les jours à venir.
    Les premiers effets de la contamination auront bientôt lieu.
    Nous demandons aux personnes intéressées par cette contamination de nous contacter par mp.
    Sont concernés :
    Les vamps bien sur
    Mais également les autres races (sauf les zombis) qui auraient été transfusés.

    Nous vous rassurons les effets de cette contamination n'affecteront pas votre personnage en permanence, et pas de manière permanente (du moins nous l'espérons).



Nouveautés :

    1- Fêtes de din d'année :
    Noêl se prépare à la Nouvelle Orléans. Les mises aux enchères sont en place depuis peu pour vous permettre de commencer vos achats... Des cadeaux que vous pourrez offrir aux personnes de votre choix lors du scénario événementiel que nous mettrons en place à cet occasion. N'hésitez pas à nous proposer des objets insolites via Mp que nous mettrons en vente.

    Le design a lui changé un peu, et a revêtu ses décorations de noël pour la plus grande joie des membres inscrits qui ont été ravis de ces petits détails rajoutés !


    2- J'aime donc je vote :
    Une nouvelle section vient de voir le jour dans notre partie consacrée à la publicité
    Celle ci sous le couvert de petits concours entre nous, a pour unique but de promouvoir le forum dans la joie et la bonne humeur.
    Je sais déjà que ces petits concours vous amuserons et vous permettrons de gagner quelques dollars de plus !

    3- sondage et micro-trottoir s
    Ouverture d'un sondage et micro-trottoir sur l'affaire de l'Ecorcheur.
    Ce nouveau format d'article permet à vos personnages de commenter sur l'actualité et les évènements qui les concernent tous. D'autres sondages et recueils d'opinion seront ouverts, à mesure que de nouveaux scénarios feront leur apparition.

    4- Les lieux à entrées payantes
    De nouveaux lieux vont voir le jour (deux sont déjà en place).
    Le cirque des damnés
    le trickO'clink
    Vous les reconnaitrez facilement, ils arborent tous sur leur description ce petit logo :


    L'accès à ces lieux sont payant et vous couteront quelques dollars (50 $ pour être précis) sur vos inventaires.

    Pour plus d'explication rendez vous
    ICI





Administration pure :

Voodoo Child c'est 74 habitants tous aussi déjantés les uns que les autres qui pour le moment ont posté 5206 messages. C'est aussi une moyenne de 22 membres connectés par 24 heures et 4 ou 5 geeks avérés !!!!

Voodoo Child ou la ville aux humeurs changeantes

Oserez vous y séjourner ?


http://voodoo-child.darkbb.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Meneuse
Meneuse
avatar


MessageSujet: Re: Voodoo Child   Ven 25 Déc 2009 - 14:42

Voodoo Child est dorénavant partenaire de The Witch Slay !

Félicitations pour ce beau forum !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9
Mort(e)
Mort(e)



MessageSujet: Re: Voodoo Child   Ven 1 Jan 2010 - 18:32




On vous souhaite tout le bonheur du monde,
et qu'un Vamp ne vous morde pas la main.
Que votre chemin évite les tombes
Qu'il mène vers de calmes jardins.

On vous souhaite tout le bonheur du monde,
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il vous évite la boîte en sapin.

Puisque l'avenir nous appartient
Que l'on contrôle votre destin
Que votre Rp reste incertain.
Nous tout ce qu'on à a vous offrir
sera toujours de vous divertir
et plus de liberté à venir
Puisqu'on sera toujours là
Comme on le fut au premier pas.

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et qu'un Wiccan vous aime bien
Qu'un Zombi sorte des catacombes
Que son Vodoun le maîtrise bien

On vous souhaite tout le bonheur du monde,
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il vous évite la boîte en sapin.

Toute une non vie s'offre devant vous
Tant d'aventures à vivre jusqu'au bout
Surement tant d'effroi au rendez vous.
Libre de faire vos propres choix
De choisir votre propre voie
Et où celle ci vous emmènera.

Nous espérons juste que vous prendrez le temps,
de profiter de ces moments
Tant qu'il en est encore temps.

Nous ne savons pas où c'la mènera
On fait de notre mieux à chaque fois
Nous espérons que cela suffira
A distraire et combler vos impatiences
Et encore merci de nous faire confiance.

On vous souhaite tout le bonheur du monde !!!!!!!!



Bonne et heureuse année 2010 (2048 sur Voodoo )




A très vite ...

http://voodoo-child.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/inquisiteurs-f50/gabriel-touched
Favorite
Favorite
avatar


MessageSujet: Re: Voodoo Child   Mer 24 Fév 2010 - 9:56


Bonjour à tous et à toutes,
Il est temps de vous donner quelques nouvelles du forum et des affreux jojos qui le peuplent et l'animent.

Du côté des scénarii en cours
Les journaux n'arrêtent pas d'en parler, un nouveau meurtre vient d'avoir lieu


Je m'appelle Marks...Denis Marks, je suis un Wiccan. Je ne connais la Nouvelle Orléans que depuis 3 jours, en effet je suis Français et c'est pour essayer de filer un coup de main au BIAS sur l'affaire de l'écorcheur que je suis venu jusqu'ici. Le BIAS n'a pas pour habitude de faire venir des wiccans outre atlantique pour leurs affaires. Mais je suis un spécialiste comme ils aiment à dire. L'histoire des Wiccans voilà mon domaine de prédilection.
Depuis que l'écorcheur du Bayou fait parler de lui, de nombreuses hypothèses circulent dont la plupart mettent en cause les wiccans et de vieilles coutumes autour des Métamorphes. Et je suis ici, pour déterminer si ces pratiques ancestrales ont de nouveau cours dans le Bayou.
72 heures que j'épluche les dossiers, les photos essayant de trouver un indice corroborant une thèse quelle soit proche des wiccans ou au contraire éloignée. 72 heures et voilà que la réalité prend une longueur d'avance et que le crime se reproduit.

Dimanche 7 février 2047, 8h du matin ...Quartier Saint Louis.
Le meurtre avait eu lieu cette fois ci en pleine ville dans un vieil immeuble du quartier Saint Louis tout près de la cathédrale du même nom. Lorsque j'arrivais devant la porte d'entrée, un agent du BIAS vérifia mes papiers d'identité et me fit signe d'entrer, un air grave sur le visage. A l'intérieur tout était calme, seul le ronronnement de l'air conditionné troublait le silence. Étrange, il ne faisait pourtant pas chaud en cette saison...Je pénétrais dans le salon et examinais la pièce : Le salon et la cuisine formait un L. Un livre de cuisine gisait sur un plan de travail carrelé ouvert sur une photo de cookies au chocolat...
Un inspecteur me désigna alors une porte qui devait être sans doute la chambre et m'indiqua une boite blanche où des gants en latex étaient à disposition. J'en attrapais deux et les enfilais maladroitement: j'avais horreur de ces machins ! Prenant mon courage à deux mains, j'entrais enfin dans ce que j'appellerais plus tard l'Antre du mal.
La chambre était baignée dans une lumière tamisée qui n'enlevait rien à l'atrocité de ce que j'allais découvrir. Dans le fond de la pièce se dressait le lit où un ballot de drap blanc imbibé de sang gisait. Des filets de liquide sombre gouttaient sur le plancher. Un photographe prenait cliché sur cliché. Mon cœur se serra, je n'avais pas envie de découvrir ce qu'il prenait en photo. J'étais pourtant venu pour cela, et je pris une profonde inspiration. Grosse erreur. Une odeur acre me prit aussitôt à la gorge et je luttais pour ne pas prendre mes jambes à mon cou. Rien ne m'obligeait à le faire, je n'étais qu'un historien Wiccan, pas un profiler ou autre agent du BIAS.
Pourtant je devais savoir...Bon sang un wiccan ne pouvait faire cela !!! Nous respections la vie...Du moins lorsque l'on était du bon côté de la magie.
J'avançais alors prenant de petites inspirations superficielles et ravalant la bile qui envahissait ma bouche. La panique me noua l'estomac et enfin je l'aperçus.
Au début je ne vis que du sang et des morceaux de chair. Puis j'aperçus une main aux doigts repliés tels des pétales de fleurs sur ce qui devait être une écaille. Un poisson, cette métamorphe était donc peut être un poisson ??
Le meurtre ne devait remonter qu'à quelques heures tout au plus, le sang était encore bien trop frais pour qu'il en soit autrement. Un inspecteur jugea utile de me préciser sans que j'eus à regarder d'avantage le cadavre, que l'écorchement n'avait pas été total. En effet, le travail n'avait pas, selon ses propres mots, été fignolé comme à l'accoutumé. Soit le meurtrier commençait réellement à perdre les pédales ( bon sang c'était un malade !) ou bien il avait été interrompu. La fenêtre de la chambre donnait sur une rue animée, très animée la nuit et cela semblait tout à fait possible en effet. Peut être aurions nous même des témoignages !!!
En évitant le corps à vif étendu sur le lit, j'inspectais les lieux à la recherche d'indices particuliers.
C'est alors que je l'aperçus sur le plancher blanchi par le temps...Léger et imperceptible pour celui qui ne cherche pas ce genre de détail. Un cercle de sel ou du moins ce qu'il en restait, entourait le lit... Je fis signe au photographe de reculer, ce qu'il fit en grimaçant...Putain de merde !!!! Personne n'avait fais gaffe à ce qu'il pouvait y avoir par terre !!!
Je me baissais lentement et demandais à un agent de la police scientifique de recueillir un peu de la poudre dans une éprouvette...Du sel ! je n'en revenais toujours pas ...

Les enquêteurs du BIAS et autres intervenants sur cette enquête sont invités à se rendre sur les lieux du crime pour un RP autour de celle ci.
Un indice capital pourrait bien vous sauter au visage (enfin façon de parler hein !).
Ce sujet fait partie d'une dérogation, vous pouvez donc y participer sans problème !
C'est ici que cela se passe !!!

D'autre part, un appel à témoins a été lançé. En effet, peut être étiez vous dans cette ruelle cette nuit là, peut être avez vu , entendu quelque chose ? Nos membres peuvent donc se rendre
ICI et contribuer à ce que l'enquête avance.


Date anniversaire


Il y a 37 ans :

Citation :

La Révélation :

10 février 2010 : à 20h, heure de Paris, Archibald Campbell, styliste de mode de son métier et Vampire de nature, agit sans l'accord complet du Conseil des Maîtres et frappe un grand coup. Usant de ses pouvoirs, il manipule le personnel de France Télévisions pour donner une interview en prime time. Ses révélations sur l'existence de créatures surnaturelles sont d'abord accueillies avec hilarité ; puis, poussés par l'exemple, d'autres Vamps se révèlent, puis d'autres Races d'Outres. Bientôt, même ceux qui s'opposaient au mouvement se voient forcés de suivre.

Du 11 au 20 février 2010 : la "Semaine Noire". Les Normes réagissent à travers le monde, souvent avec beaucoup de violence. Des émeutes éclatent dans chaque ville, des lynchages ont lieu, des bûchers sont parfois élevés. De nombreux Normes et Outres perdent la vie dans l'agitation. Les forces de l'ordre se voient parfois forcées d'agir d'elles-mêmes, car beaucoup de gouvernements sont indécis sur la marche à suivre. Le Vatican, pris dans la précipitation du mouvement, condamne les Outres dans leur ensemble mais invite au calme ; les communautés religieuses sont parmi les plus virulentes dans leurs réactions.

21 février 2010 : Ban Ki-Moon, Secrétaire Général de l'ONU, adresse un discours à la communauté internationale, après un vote effectué par l'organisation.
La décision est prise de traiter les Outres comme des êtres humains dans le cadre des droits de l'homme, et chaque nation est encouragée à les préserver des exactions. La décision des droits précis à leur accorder est laissée à chaque pays, à condition qu'il n'y ait pas violation de la décision de l'ONU.

Et oui il y a 37 ans, la vie des outres et des normes changeait ! . Et vous où étiez vous ? devant la télé ? Dans votre voiture écoutant la bande FM ? Vous n'étiez au courant de rien avant d'apercevoir la une du journal chez le libraire du coin ? C'est un tiers qui vous a appris la nouvelle ? ....Venez raconter ici, comment vous avez vécu ce grand moment... La peur de l'inconnu, l'angoisse de vivre à côté d'être surnaturels, la joie peut être de vivre enfin à découvert...A vos claviers ! ICI

Administration pure :

Nomination de Jérémy Shawn au rang de modérateur ! Nous lui souhaitons la bienvenue et lui accordons notre confiance ! Gageons qu'il ne chômera pas trop avec nos 78 terreurs qui ont déjà posté 7538 messages.

Voodoo Child ou La ville des douces horreurs

Oserez vous y faire un tour ?


http://voodoo-child.darkbb.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Mort(e)
Mort(e)



MessageSujet: Re: Voodoo Child   Lun 14 Juin 2010 - 19:49


Il se passe toujours quelque chose à la Nouvelle Orléans

Du côté des scénarii en cours
    ▪ L'écorcheur du bayou.
    Exécution du monstre : Rejoignons maintenant Naomie à New Orleans.
    Naomie, vous êtes devant l'hôtel de Ville, n'est-ce pas ? Où en sommes-nous de l'éxécution de celui qu'on surnomme l'Ecorcheur du Bayou ?Oui, Jim, je me trouve actuellement sur l'esplanade de l'...

    ▪ Le sang contaminé.
    Il n'aura pas fallu longtemps pour que les premières manifestations du sang contaminé soient visibles. En effet, les rues de la ville ont été témoin de scènes étranges dont la source semble bien être ce sang contaminé.Samedi c'est un vodoun qui nu a demandé l’intervention des policiers. L’homme dans la soixantaine avancée a été vu notamm...
    On murmure d'ailleurs que le maître vampire lui même serait contaminé ^^

    Qui se cache derrière cette mystérieuse société qui a décidé de s'implanter à la Nouvelle Orléans et dont le bâtiment est encore en chantier ?



Nouveautés :

    Les touristes débarquent à la Nouvelle Orléans !
    Nous vous proposons cet été la possibilité d'incarner un personnage éphémère, venant séjourner au maximum 3 mois (entre juin et fin août) à la Nouvelle Orléans, pour passer d'agréables et surnaturelles vacances.
    Pour plus d'explications cliquez ICI


Administration pure :
    Le staff compte deux nouveaux membres, vous les connaissiez déjà puisque consultants :
    Job Godseeker notre pasteur déjanté et Sean O'Callaghan avocat engagé appartenant à la LEDO.
    Deux nouvelles têtes pensantes qui ne seront pas de trop pour gérer nos 95 personnages loufoques qui alimentent le forum de leurs RP et autres délires déjà au nombre de 12570...


Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.

Oserez vous y séjourner ?


http://www.thevoodoochild.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/inquisiteurs-f50/gabriel-touched
Favorite
Favorite
avatar


MessageSujet: Re: Voodoo Child   Dim 3 Avr 2011 - 14:32




If we took a holiday
Took some time to celebrate
Just one day out of life


Les beaux jours arrivent avec eux, l'envie de changer d'horizons et pourquoi pas d'oublier pour quelques temps sa condition ...

  • Envie de passer quelques heures au soleil sans quitter la Nouvelle Orléans ?


Rendez vous à L'illusion Beach Club :

Sous un plafond azuré de plus de 8 mètres de haut, une plage artificielle au sable d'un blanc immaculé s'étale sur plus de 3 kilomètres de long.
A environ 800 mètres de ce qui se veut une côte, de larges écrans diffusent en continue des images vidéos en temps réel, recréant l'illusion d'un été sous le soleil de la Californie.
Parfum, chaleur, et brise légère apportent à cet étrange tableau les dernières touches d'une réalité créée de toute pièce, qui accueille toutes les races de la Nouvelle Orléans.

Quoi de plus étonnant que de croiser sous un soleil de plomb, des vampires badigeonnés d'auto-bronzant, déambulant en bikini sous le regard de métamorphes pataugeant avec délices dans une eau translucide où des poissons tropicaux évoluent sans inquiétude ?



  • Envie de vous éloigner pour quelques jours ?


Rendez vous sur L'île d'Orandula :

A quelques heures de bateau des côtes, cette petite île entourée de falaises et jusque là abandonnée, a été entièrement réaménagée pour accueillir des touristes de toutes parts.
Après 3 heures de traversée, vous arriverez sur une jetée de bois où un escalier vertigineux vous conduira sur l'île à proprement parlé. Là, il vous sera attribué un bungalow où un confort minimum vous sera assuré.

Vivez pour quelques semaines, une aventure hors du commun au cœur, d'un décor paradisiaque... A quelques détails près.




Bonnes vacances sur Voodoo Child !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Favorite
Favorite
avatar


MessageSujet: Re: Voodoo Child   Mar 26 Juil 2011 - 11:04


Il se passe toujours quelque chose à la Nouvelle Orléans

Edition du 26 Juillet 2048

Nouveautés ouvertes aux non inscrits et ami de passage:

    Les touristes débarquent à la Nouvelle Orléans !
    Nous vous proposons cet été la possibilité d'incarner un personnage éphémère, venant séjourner au maximum 3 mois (entre juin et fin août) à la Nouvelle Orléans, pour passer d'agréables et surnaturelles vacances.
    Alors Ami Visiteur, que dirais tu de venir jouer un peu avec nous ? Inspiré d'un ancien partenaire qui avait tenté l'expérience il y a deux ans, Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer l'ouverture des comptes touristes aux non inscrits (Petit test 10 lignes demandé)...
    Pour plus d'explications cliquez ICI


Nouveau Lieu:

    Le Wild bar ouvre ses portes !
    Il y a 7 mois, le Minight Bar était la proie des flammes après un attentat.
    Aujourd'hui l'établissement racheté à une vente aux enchères, ré ouvre ses portes sous le nom évocateur de Wild Bar. Celui ci semble plus ou moins réservé aux métamorphes et ce même si cela n'est pas explicitement spécifié sur sa vitrine. Aussi nous déconseillons à toutes personnes ne faisant pas partie de cette communauté de s'y aventurer sans y avoir été invité !
    Le bar, ressemble à un pub tel qu'on en voit un peu partout aux états unis. Le décor librement inspiré de légendes amérindiennes, est chaleureux et accueillant. Des billards sont à la disposition des clients dans une arrière salle, juste derrière la scène où des groupes viennent jouer régulièrement.
    Pour cette soirée d'inauguration c'est Neliana Paillet qui régalera vos oreilles qu'elles soient longues, pointues ou invisibles...

    Bonne soirée à tous !
    Accéder à la soirée et découvrir l'invitation ICI



Ca bouge dans toutes les races
    ▪ Chez les normes.
    ♦ Mort Heureuse et scandaleuse du Maire !
    C'est dans son bureau que le Maire de la ville a été retrouvé suffocant les mains prises dans la chevelure flamboyante en désordre d'une prostituée. Miss Chatoyante comme on l'a surnomme était selon les proches du maire, une habituée du petit salon privé du maire. Hier après midi, ce sont..

    ♦ Chez les Vamps
    Deux membres du Conseil des anciens ont débarqué à la NO, pour rendre un simulacre de justice concernant l'affaire du sang contaminé et entendre le maïtre de la ville qui a caché son état durant cette affaire. Contre toute attente, Mina vient d'être relevé de ses fonctions au bénéfice de Tristan de Vermandois. C'est la première fois dans l'histoire vampirique qu'un tel phénomène se produit. En effet, il est coutume selon les vieilles lois vamps, qu'un maître n'accède à ce rôle qu'après avoir tué celui en place. La plupart des vampires de la ville se disent affectés par ce départ mais font confiance à celui que Mina a désigné pour la remplacer.

    ♦ Chez les Wiccans
    La piste Wiccane exploitée dans l'affaire des disparitions de femmes enceintes métamorphes
    Un éminent chercheur aux affaires surnaturelles vient de dévoiler que certains rituels Wiccans ancestraux feraient appel à l'utilisation de fœtus métamorphes. Si cette piste peu probable puisqu'aucun corps n'a été découverts, reste vague, le doute persiste et pointe du doigt la communauté wiccane en révélant de sombres activités jusque là inconnues.

    Incendie meurtrier sur le port de la NO
    Une enquête est en cours afin de déterminer l'origine de l'incendie qui a presque entièrement détruit un entrepôt des docks de la Nouvelle Orléans. La police soupçonne fortement un attentat criminel, connaissant les lieux comme fréquentés par des trafiquants, peut-être même par les hautes sphères de la Mafia ~W~. Les victimes sont en cours d'identification, mais toutes celles qui ont été reconnues par les familles sont issues de milieu wiccan...
    Il semblerait que la marraine elle même fasse partie des victimes. la successions serait d'ailleurs déjà assurée si l'on en croit certaines sources.

    ♦ Chez les Métamorphes
    Un Nouveau Sachem !
    Antufa grand sachem de tous les métamorphes vient de mettre au monde un enfant dont l'animal totem reste pour le moment inconnu...
    Ce nouveau rôle empiète et affaiblit sa position sans qu'elle n'en soit véritablement affectée, mais par delà ce qui reste palpable aux regards des humains et de toutes autres formes de vie, les esprits se sont réveillés et réclament un nouveau sachem. La cérémonie vient d'avoir lieu...

    Une meute, un gang et un repaire
    Une meute à la Nouvelle Orléans
    La Nouvelle Orléans n'avait jusque là aucune meute, mais en 2048, les Werewolwes font leur apparition et demandèrent au Sachem l'autorisation de s'installer en ville. Voici leur histoire, leurs règles et leur hiérarchie...



Administration pure :
    ♦ Conformément à la charte ForumActif nous avons édité une partie de notre règlement général (Mention en rouge) notamment pour bien préciser certains points concernant les sujets dits sensibles.

    ♦ Un recensement de rentrée est prévu début septembre ainsi qu'un grand ménage et qu'une restructuration de certaines parties du forum.


Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.

Oserez vous y séjourner ?


http://www.thevoodoochild.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Favorite
Favorite
avatar


MessageSujet: Re: Voodoo Child   Mer 19 Oct 2011 - 18:17


Bienvenue à la Nouvelle Orléans !

Une fois n'est pas coutume, Halloween,
est organisé cette année par les morts eux mêmes


Vous êtes tous et toutes cordialement invités à une soirée
exceptionnelle placée sous le signe de l'étrange au cimetière
de la ville, et plus précisément au Zombieland Club que les
Zombis de la ville affectionnent tout particulièrement.

La soirée comme toutes les soirées d'halloween est déguisée.
Nous vous invitons d'ors et déjà à vous trouver un avatar
correspondant à votre déguisement.
En effet, nul ne doit vous reconnaitre à cette soirée.
Vous pourrez donc utiliser les masques, maquillages et sortilèges
existants afin de dissimiler votre véritable identité.

Les avatars photographiques en couleur sont exceptionnellement
autorisés pour l’occasion, alors profitez en !!

La soirée débutera Vendredi soir et durera jusqu'au 11 novembre
en temps réel ! Nous vous recommandons de bien lire la marche à suivre
car vous vous en doutez bien, cette soirée ne sera pas comme les autres,
et vous réservera de nombreuses surprises.




A noter que cet event n'a besoin d'aucune dérogation !!
Les touristes sont également attendus, alors si vous souhaitez vous créer
un personnage pour l'occasion n'hésitez pas (




crédit entête :
Halloween, par Crovalentina
Invitation par Charlie Oliviera !!
Info touristes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Prêtresse
Prêtresse
avatar


MessageSujet: Re: Voodoo Child   Ven 4 Nov 2011 - 22:00




La Grande Révélation

Cette fin d'année 2048, vous promet donc de lever le voile sur les races dont vous faites partie.
La grande révélation est en marche et risque de perturber toutes les certitudes que vous pourriez avoir sur vos origines et sur vos places en ce monde étrange.

Suivez donc bien le nouveau scénario en place et ses actes qui amèneront de grands bouleversements pour le monde qui vous entoure. Une fin d'année riche en rebondissements, remises en question et en événements plus ou moins sombres.

Tout risque de changer...La paix au sein des races risque de ne pas perdurer...Les apparences sont parfois trompeuses, et il se pourrait que rien ne soit plus jamais comme avant....




LA PROPHETIE
Acte I

"Il y a longtemps qu'elle avait disparu des pensées humaines, aucun livre d'histoire ne la recense, les démons avaient bien travaillé."

Année 2430 Av JC
Nous sommes bien loin, plus précisément chez les Égyptiens Tehenou. Le prophète Hâtiou , grand prêtre roi du Sahourê qui vient de mourir, s'apprête à cacher au fond du tombeau de celui ci une tablette de schiste noire où figure le dieu Horus sous la forme d’un faucon amenant des prisonniers du Delta. A ses côtés la déesse Hathor, elle aussi sous sa forme animale, tient dans sa main un papyrus où 5 étoiles sont parfaitement alignées. Suivent une série de hiéroglyphes, dont l'interprétation révèle l'incroyable....."

De nos jours...

...Nous ne nous attendions pas à une telle découverte. Je ne sais même plus vraiment ce qui nous a attiré ici. Maxwell Haligrand le sorcier qui nous accompagne, n'a pas réussi à nous décrire ce qui l'a attiré vers ces montagnes de grès pourtant recouvertes de peintures rupestres. Notre expédition prévoyait de les contourner pour atteindre le site où nous devions travailler. Maxwell a insisté longuement pour que nous les traversions. L'idée n'était pas mauvaise en soi, nous pourrions gagner du temps. Notre ascension fut calme et sans surprise jusqu'à ce que Max nous entraine malgré nous dans une cavité étroite qui déboucha devant un imposant temple creusé à même la falaise.
Découverte sensationnelle que nous ne pouvions laisser de côté. Nous entreprîmes donc de franchir les lourdes portes de ce temple pour arriver devant une salle imposante au plafond décoré de signes étranges. Là encore Maxwell fit toute la différence en révélant par je ne sais quelle formule magique (Ne voyez là aucune ironie, mais je ne suis qu'un humain ^^) une salle plus petite où se trouvait une tablette ancienne que nous avons aujourd'hui ramenée dans nos laboratoires afin d'en déchiffrer l’étrange message...
Extrait du journal de Paul Allina Chercheur à la Génosis Corp


_________________
Par delà les ténèbres et la mort,
ta voix me guidera à jamais, parce que l'amour est éternel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Favorite
Favorite
avatar


MessageSujet: Re: Voodoo Child   Mar 14 Fév 2012 - 21:50



Bonjour mes agneaux !

J'espère que vos partiels et autres examens ce sont bien passés !
Il est maintenant temps d'entamer un chapitre sérieux concernant vos personnages et la Nouvelle Orléans.

Pour vous remettre dans le bain, nous vous proposons tout d'abord un petit RP ludique histoire de vous détendre avec "La roulotte de l'amour" , un bon moyen de décompresser avant le..Pire Twisted Evil

Dès la fin de la période bisounours, petits cœurs etc etc, nous mettrons en place un nouveau design plus sombre et plus en adéquation avec les jours sombres qui se préparent. Vous pourrez lire dans l'organe que partout à la Nouvelle Orléans, et dans le monde, la grande révélation commence à faire des vagues et non des moindres.

Nous en profiterons pour faire disparaitre quelques lieux inutilisés et à contrario des nouveaux, histoire de vous donner de belles idées de RP. N'hésitez pas en l’occurrence à faire des suggestions après ce sujet si vous avez des idées sympathiques de lieux qu'ils soient glauques ou non !!


Qui dit petit ménage de printemps dit également suppression de quelques comptes, là aussi c'est le moment de vous manifester.
Enfin, et parce que chaque printemps est propice à l'amélioration, l'innovation et la remise en question, nous attendons vos remarques, idées etc etc ..

A très vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Fugitive
Fugitive
avatar


MessageSujet: Re: Voodoo Child   Dim 1 Déc 2013 - 17:06

The Voodoo Child

Octobre 2050

EVENEMENT EN COURS


La soirée d'Halloween

    Depuis des mois, l’Etat de Louisiane finance la rénovation du Sophie-Anne Palace, bijou luxueux et oublié de la Nouvelle Orléans. Ce soir, les lieux sont prêts à vous accueillir pour une soirée d’inauguration spéciale pour Halloween.


    Revêtez votre plus beau costume, vous devez être méconnaissable, et rejoignez nous au Sophie-Anne Palace pour une soirée inoubliable à partir de 21h et jusqu’au bout de la nuit.


    Toutes les salles du Palace vous sont accessibles et la clé d’une des chambres sera remise gratuitement à chaque invité.


    A votre arrivée au Palace, vous serez bien vite divisés en plusieurs groupes de chasse. Votre but sera de trouver le Jack O’Lantern en premier et ce malgré les nombreux pièges qui serons placés sur votre route. Le palace sera plongé dans la pénombre et il vous faudra en fouiller chaque recoin afin de sortir vainqueur de cette chasse infernale. Tous les coups sont permis bien entendu, n’hésitez pas à user de vos capacités spéciales si vous en possédez, mais ce n’est pas dit qu’elles vous soient d’une grande utilité.

    >Participer
LE POSTE A POURVOIR

Le/La Baron(ne) des Vodouns

    Il reste le référent du culte dont il préside chaque séance importante. Il fait parti du très ancien Ordre des Vodouns qui regroupent les barons d'autres communauté comme celles d'Haïti ou d'Afrique noire.


    Il a la possibilité de relever un plus grand nombre de mort que le commun des Vodouns et les contrôlent avec la même poigne que le chef d'un gang ou qu'un roi.




ADMINISTRATION


Le Staff recrute toujours des modérateurs sympathiques, motivés et ayant du temps à consacrer au forum.



STATISTIQUES


Forum crée en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.

Au 31 Octobre 2013 nous avons 74 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 48423 échanges et aventures.


NOUS REJOINDRE





Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?


http://www.thevoodoochild.com

_________________
.
Ces figures, ces êtres humains
absorbent pareillement la lumière cosmique, l'air ou l'eau salée -
et chacun réfléchit à une nouvelle ontologie
Mais ces dessins eux-mêmes, sont paysages de l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Fugitive
Fugitive
avatar


MessageSujet: Re: Voodoo Child   Mar 14 Jan 2014 - 0:57


The Voodoo Child

Janvier 2051

2014


Meilleurs voeux pour la nouvelle année !

    Le Staff de The Voodoo Child vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2014.
    Beaucoup de RP, des visites par miliers et bien entendu la santé !



LES NOUVEAUTES


Le Recencement

    Un recencement a eu lieu durant le mois de décembre et plusieurs comptes ont été supprimés à l'issue de ce dernier.

    Cela nous permet alors de remettre en jeu les rôles clés de chaque race tels que le Maitre des Vampires ou le Grand Mage des Wiccans.


Nouveau Design

    Le forum a changé de tête pour la nouvelle année !

    Oui, on en avait assez de voir l'autre tête de mort. Mina nous a dont offert sa dernière contribution, à savoir ce merveilleux design dont voici un aperçu. N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour en voir d'avantage.

    Nouveau design

ADMINISTRATION


La direction du forum a changé. Après une présence en demi-teinte, Mina (fondatrice) a cédé définitivement la direction du forum à Arn (co-fonda) pour se consacrer à l'IRL. Le compte de la Poupée devient un PNJ administratif et non plus le compte principal de la fondatrice.

Nous vous annonçons également que nous sommes toujours à la recherche de modérateurs pour quelques petites tâches sur Voodoo Child. Contactez Arn Bullet si vous êtes intéressés.



STATISTIQUES


Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.

Au 11 Janvier 2014 nous avons 47 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 48594 échanges et aventures.


NOUS REJOINDRE





Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?








_________________
.
Ces figures, ces êtres humains
absorbent pareillement la lumière cosmique, l'air ou l'eau salée -
et chacun réfléchit à une nouvelle ontologie
Mais ces dessins eux-mêmes, sont paysages de l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Fugitive
Fugitive
avatar


MessageSujet: Re: Voodoo Child   Jeu 20 Fév 2014 - 12:14


The Voodoo Child

Février 2051

Une Nouvelle Race jouable !





Le Coming-Out d’une nouvelle race !

Vous en aviez entendu parler il y a un moment et après des semaines de réflexion, nous sommes enfin prêts à sortir des fourneaux notre nouveau bébé monstre. Les Faës font leur Coming Out !

Affaiblis par la disparition des milieux dont ils sont issus et de leurs lieux de pouvoirs, ils se présentent au monde comme de fervents défenseurs de la nature et en gentilles petites créatures des bois.

Mais la réalité est toute autre et leurs projets sont bien moins louables. Parmi les pixies et les fées se dissimulent quelques créatures beaucoup moins sympathiques qui n’hésitent pas à bouloter les humains qu’ils sont parvenus à duper ou à s’en servir pour grossir les rangs en se reproduisant avec eux.

Leur description.

Le micro trottoir où faire réagir vos personnages.



LES NOUVEAUTES


Les inventaires prennent leur indépendance et se détachent du Carnet Mondain à l'occasion de l'apparition du système de monétisation sur le forum.

En plus de décrire les objets fétiches que possèdent vos personnages, vous pourrez enrichir cet inventaire avec l'argent que vous remporterez dans notre nouvelle section de concours ou avec les objets spéciaux que vous pourrez acheter.

Le but principal de cette section est avant tout de permettre une édition plus simple.

L'inventaire servira également à accueillir les joueurs qui souhaiteraient vous offrir un présent (bon ou mauvais) ainsi que pour les passages de notre chère Missive.

>> par ici


La monétisation

Un nouveau challenge apparait sur The Voodoo Child. La monétisation du profil et des sections du forum vous permet de vous enrichir ou au contraire de finir sur la paille selon vos actes.
Vous participez aux évènements ? Recevez alors quelques dollars de la part du staff en dédommagement pour les tortures qu’il vous y aura infligé. Il y a bien sûr plein d’autres moyens de dépenser ou de gagner des dollars ! Wink


ADMINISTRATION


Le 22 janvier, l'équipe administrative de The Voodoo Child a accueilli un nouveau membre : Ailin Dyce.


Bienvenue à lui dans les souterrains du forum et surtout bon courage. N'hésitez pas à passer le féliciter ou le bizuter !




STATISTIQUES


Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.

Au 12 Février 2014 nous avons 53 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 48 298 échanges et aventures.


NOUS REJOINDRE









Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?












_________________
.
Ces figures, ces êtres humains
absorbent pareillement la lumière cosmique, l'air ou l'eau salée -
et chacun réfléchit à une nouvelle ontologie
Mais ces dessins eux-mêmes, sont paysages de l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f

avatar


MessageSujet: The Voodoo Child - avril 2014   Dim 20 Avr 2014 - 2:43

The Voodoo Child

Avril 2051

EVENEMENT EN COURS

Event de Pâques
  • Bienvenue à Wonderland
    Ce mois ci, une chasse aux oeufs a été organisée sur le forum, le but étant de retrouver la dizaine de cocos dissimulés et de reconstituer le mot de passe à l'aide des lettres inscrite sur les oeufs.

    Chaque participant a reçu une récompense proportionnelle à sa réussite lors de la chasse et plutôt particulière qui lui sera bien utile dans le Wonderland débloqué par le mot de passe. Une grande aventure les attend !
    Qui saura tirer son épingle du jeu ?
    > Suivez leur aventure.


LE RÔLE A POURVOIR
Le/La Maitre(sse) des Vampires

    Il/Elle est le maître vampire de tout l’État et donc de toute la communauté vampirique qui pullule en Louisiane.

    Ami proche de Mina, ancienne maîtresse de Louisiane, qui siège du Conseil des Vampires (sorte de gouvernement propre à la communauté internationale), il possède également la plupart des établissements Vamps de la ville.


STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 20 Avril 2014 nous avons 59 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 50 187 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE




Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thevoodoochild.com/

avatar


MessageSujet: Voodoo Child Mai 2051   Mar 20 Mai 2014 - 10:19

The Voodoo Child

Mai 2051

EVENEMENT EN COURS

Event de Pâques

  • La fête se poursuit et les participants se lancent les sorts à la figure comme s'il s'agissait de vulgaires confettis. Tout ceci risque de mal tourner pour eux.
    > Suivez leur aventure
Golden Skull

  • La cérémonie des Golden Skull est de retour pour sa troisième édition. L'occasion pour les joueurs de voter pour les personnages correspondant le mieux aux 22 catégories proposées tels que le personnage le plus sexy de la NO ou le RP le plus amusant !

    Une cérémonie qui pourrait bien surprendre par les noms proposés ou les résultats des votes !


LE RÔLE A POURVOIR
Titania

    La reine des fées est aujourd’hui l’une des dirigeantes de tous les faës. Avec son époux Obéron, ils sont parvenus à rassembler les espèces pour conquérir d’autres territoires et leur permettre à tous de recouvrir leur force passée. Voici en tout cas ce que les faës ont servis aux humains lors de leur coming-out.

    Bien qu’influente, elle se laisse guider par les Eminences Grises dont elle est très proche et aux réunions desquels elle participe. Toujours aussi imbue d'elle-même et capricieuse, elle est intransigeante avec les faës qui n'accomplissent pas convenablement ses volontés.

    Lien PJ: Winruna (prédef) qui lui a joué un très mauvais tour par le passé.

    Age: 5899 ans



STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 17 mai 2014 nous avons 70 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 50 717 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE




Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thevoodoochild.com/

avatar


MessageSujet: Voodoo Child, juin 2051   Ven 27 Juin 2014 - 16:05

The Voodoo Child

Juin 2051

EVENEMENT EN COURS


Golden Skull

    La cérémonie s'est achevée au mois de juin et les gagnants pas tous heureux de leur victoire, car il n'est guère flatteur de se voir décerner le Golden Skull du plus idiot, arboreront leur trophée pendant un an, jusqu'à ce que d'autres viennent les détrôner.

Recensement

    Notre recensement de l'été est en cours jusqu'au 31 juillet. Il permettra de réajuster les statistiques et de libérer les rôles clé du forum afin d'organiser au mieux les prochains évènements.
Le Satirique fait son grand retour

    Après quelques mois d'absence, le journal des joueurs reprend du service. Pour le moment en phase de recrutement et de rédaction, le retour de ce journal créé pour les joueurs n'est plus qu'une question de temps.

INSCRIPTIONS


En raison d'un nombre de métamorphes trop important, les inscriptions dans cette race sont closes pour une durée indéterminée. Nous vous conseillons de vous tourner vers les Wiccans, les Vodouns et les Faës.

Les Touristes

    La saison semble propice pour rappeler à votre bon souvenir les possibilités qu'offrent les Touristes sur The Voodoo Child. Ils sont tout ce qu'il manque à ceux qui souhaitent jouer sur le forum sans trop se mouiller. Ce personnage éphémère, peut rester au maximum 3 mois à la Nouvelle Orléans, pour passer un agréable et surnaturel séjour.


    > En savoir plus

LE RÔLE A POURVOIR

Le Grand Mage

Chef religieux de la communauté Wicanne, le Grand Mage est le plus souvent le/la plus vieux/vieille et plus sage Sorcier(ère) du comté de la Nouvelle Orléans.Il/Elle exerce une influence politique venant de la sagesse de ses conseils, comparable à celle du pape.


STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 27 juin 2014 nous avons 70 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 51 516 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE




Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thevoodoochild.com/

avatar


MessageSujet: The Voodoo Child - news juillet 2051   Jeu 17 Juil 2014 - 15:51


The Voodoo Child
Juillet 2051


ÉVÉNEMENT EN COURS

Event estival : une convention de rôlistes.
    "Une sorte de foire médiévale s'est arrêtée le temps d'un été à la Nouvelle-Orléans. N'avez-vous jamais rêvé de vous retrouver dans la peau de guerriers, prêtres, sorciers et autres voleurs, investis d'une mission (et hautement récompensée) ? C'est l'occasion que cette foire vous offre, mes amis ! "

A partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à la fin de l'été, The Voodoo Child vous propose de participer à un événement spécial : une plongée dans le monde du jeu de rôle sur plateau. 2014 fêtait les 40 ans d'existence du célèbre jeu de rôle Donjons et Dragons, jeu sans lequel les jdr sur fora n'auraient peut être jamais existé.
C'est l'occasion de s'amuser avec nos personnages encore et encore et de rendre hommage à ce jeu culte ! Smile


> En savoir plus




INSCRIPTIONS

Les Touristes

    La saison semble propice pour rappeler à votre bon souvenir les possibilités qu'offrent les Touristes sur The Voodoo Child. Ils sont tout ce qu'il manque à ceux qui souhaitent jouer sur le forum sans trop se mouiller. Ce personnage éphémère, peut rester au maximum 3 mois à la Nouvelle Orléans, pour passer un agréable et surnaturel séjour.


En savoir plus



LE RÔLE À POURVOIR

Le/La Maitre(sse) des Vampires

Il/Elle est le maître vampire de tout l’État et donc de toute la communauté vampirique qui pullule en Louisiane.
Ami proche de Mina, ancienne maîtresse de Louisiane, qui siège du Conseil des Vampires (sorte de gouvernement propre à la communauté internationale), il possède également la plupart des établissements Vamps de la ville.



STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 17 juillet 2014 nous avons 74 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 52 131 échanges et aventures.


NOUS REJOINDRE



Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thevoodoochild.com/

avatar


MessageSujet: Re: Voodoo Child   Mer 20 Aoû 2014 - 16:07


The Voodoo Child
Août 2051


ÉVÉNEMENT EN COURS

Des groupes quatre personnes se sont formés et des potions ont été avalées. Le breuvage étrange et coloré les a transformés, guerrier, voleur, prêtre ou mage, tous sont à présent capables de grandes choses.
Les participants se sont maintenant glissés dans la peau de créatures étranges, parés à goûter au piquant de l'aventure et de la découverte.


> N'hésitez pas à les suivre.




FIN DU RECENSEMENT

Le recensement nous a permis de faire un tri parmi les comptes du forum. Pas moins d'une quinzaine de comptes ont été supprimés et leurs rôles remis en jeu. D'autres comptes sont passés dans le groupe des Egarés et seront supprimés lors du prochain recensement si les joueurs ne se sont pas manifestés entre temps.

N'hésitez pas à consulter notre liste des rôles disponibles ! Wink




STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 20 août 2014 nous avons 62 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 52 384 échanges et aventures.


NOUS REJOINDRE



Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thevoodoochild.com/

avatar


MessageSujet: Re: Voodoo Child   Lun 27 Oct 2014 - 16:39


The Voodoo Child
Octobre 2051


ÉVÉNEMENT EN COURS

Halloween débarque !

Le forum sort de sa léthargie et revêt son costume pour Halloween. On espère que ce design événementiel vous fera plaisir !


Cette année, nous vous proposons de jouer à "Oui Seigneur des Ténèbres", n'hésitez pas à allez lire les règles du jeu.

Bon Halloween à tous !



--> C'est par ici !.



LE RÔLE À POURVOIR

Le/La Baron(ne) des Vodouns

Il reste le référent du culte dont il préside chaque séance importante. Il fait parti du très ancien Ordre des Vodouns qui regroupent les barons d'autres communauté comme celles d'Haïti ou d'Afrique noire.

Il a la possibilité de relever un plus grand nombre de mort que le commun des Vodouns et les contrôlent avec la même poigne que le chef d'un gang ou qu'un roi.

Avatar, nom et sexe libres




STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 27 octobre 2014 nous avons 61 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 53 495 échanges et aventures.


 
NOUS REJOINDRE



Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thevoodoochild.com/

avatar


MessageSujet: Re: Voodoo Child   Mar 23 Déc 2014 - 18:54


The Voodoo Child
Décembre 2051

ÉVÉNEMENT EN COURS

Le recensement de fin d'année !

Il fait froid et l'année touche à sa fin. C'est le moment idéal pour faire le point et réaliser notre second recensement de l'année.
Nos joueurs auront la possibilité de se recenser jusqu'au 15 janvier, passé cette date leur rôle sera remis en jeu et sera donc disponible pour vous ! Smile



HEUREUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉES !

Toute l'équipe d'administration vous souhaite d'heureuses fêtes de fin d'année



STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 23 décembre 2014 nous avons 68 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 53 850 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE



Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thevoodoochild.com/

avatar


MessageSujet: Re: Voodoo Child   Dim 1 Fév 2015 - 14:08


The Voodoo Child
Janvier 2052

ÉVÉNEMENT ACHEVÉ

Le recensement de fin d'année !

Le recensement s'est achevé courant janvier, 14 comptes ont été supprimés et les rôles hiérarchiques disponibles ont été mis à jour.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter. Voici notre récapitulatif des rôles pris et disponibles ainsi qu'une description succinte des rôles importants. Smile


PARTICIPATION

Cette semaine, nous avons participé aux Infinite RPG Awards organisés par notre partenaire Infinite RPG.

ENRICHISSEMENT DE CONTEXTE

La race des Faës s'enrichit d'un nouveau topic décrivant le moyen employé par ces derniers pour se reconnaitre entre eux lorsqu'ils revêtent leur Illusion.

En savoir plus.

STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 1er février 2015 nous avons 59 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 53 906 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE



Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thevoodoochild.com/

avatar


MessageSujet: Re: Voodoo Child   Mer 8 Avr 2015 - 19:53

The Voodoo Child
Avril 2052

Oulala...

C'est que nous n'avons pas donné de nouvelles depuis un petit bout de temps maintenant. Nous ne vous oublions pas ne vous en faites pas mais nous avons été très occupés ces derniers mois.

Tellement de choses, les Infinite RPG, la Saint Valentin, l'enrichissement du contexte des Faës... Mais place plutôt à ce qui est chaud ou fume encore dans nos topics !

ÉVÉNEMENTS ACHEVÉS

La Cérémonie des Golden Skull

Cette année s'est déroulée la 4e édition des Golden Skull.
Une cérémonie visant à récompenser les personnages évoluant dans l'univers The Voodoo Child dans différentes catégories telles que le plus drôle, courageux ou même maléfique .
L'occasion une fois encore de mettre en concurrence nos joueurs dans un jeu de popularité bon enfant.

Le Satirique Voodoo est enfin sorti !

Après des mois de travail et d'attente,
le magazine satirique du forum The Voodoo Child ramène enfin ses pages !
N'hésitez pas à venir le feuilleter sur le forum !

Le Satirique Voodoo

ÉVÉNEMENTS EN COURS

Une saison des amours très particulière

La Saison des Amours est de retour pour jouer de mauvais tours aux métamorphes du forum !
Gare à vos fesses : pour reprendre les paroles de notre Combattante préférée : "Cette année, le printemps est moche" ...
Un petit jeu malsain a été mis en place pour nos chers joueurs qui se voient cette année attribuer une "victime" pour cette saison perturbante.

La coupure de presse
Le micro trottoir qui en découle.


STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 8 avril 2015 nous avons 55 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 54 725 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE



Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thevoodoochild.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voodoo Child   

Revenir en haut Aller en bas
 

Voodoo Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Derrière les Brumes [Hors Jeu] :: Publicités :: Partenaires-