AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Abigael [Grande Prêtresse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mort(e)
Mort(e)



MessageSujet: Abigael [Grande Prêtresse]   Jeu 21 Juin 2007 - 15:33

Brûlée vive pour hérésie suite à la dénonciation discrète de l'Oracle.


IDENTITÉ


Clan : Sorcière d'Olrun

Nom : Asmaloth

Prénom : Abigael

Surnom : l'Envoûteuse au sein de sa communauté, elle se fait appeler Asa lorsqu'elle est au milieu des humains.

Âge : 22 ans

Métier : Tisserande

Titre : Paysanne


PERSONNAGE


Description physique : Abigael a une apparence frêle et fragile, donnant l'impression qu'elle se briserait au moindre contact avec le monde extérieur. Ses traits sont fins, ses yeux d'un cyan intense et reflétant la moindre de ses émotions, ses lèvres fines, sa peau extrêmement pâle contraste avec ses cheveux noirs corbeau, lui arrivant au creux des reins en une cascade de mèches bouclées aux reflets argentés. Son visage très expressif peut changer du tout au tout selon son humeur, mais peut aussi ne laisser transparaître aucune émotion dans les moments graves.
Passons maintenant au corps. La carure d'Abigael est, comme je l'ai dit ci-dessus, des plus minces, voir même filiforme. Très bien proportionnée, elle profite facilement de ses atouts physiques pour jouer des tours aux hommes qui se laissent facilement prendre au jeu.
Côté vestimentaire, elle aime porter des vêtements confortables et lui facilitant les mouvements, et s'habille généralement de blanc, de gris, ou de couleurs pâles, discrètes, s'accordant à son teint et contrastant avec la noirceur de sa chevelure.

Description psychologique : Abigael a un tempérament de nature... Changeante. Un jour elle peut vous éviter, vous foudroyer du regard, vous provoquer, et le lendemain être d'humeur enjouée et prête à rire de tout et de n'importe-quoi. Très lunatique, elle est sans arrêt dans son monde, et ne s'attache jamais à personne, non par crainte, mais tout simplement par préférence de rester seule dans son propre univers qu'elle s'est créé. Elle est très à cheval sur les principes de son clan qu'elle suit à la lettre, mis à part celui concernant la séduction, qu'elle ne respecte pas tellement, étant plutôt manipulatrice de nature. en plus de tout ceci, elle est vénale, profiteuse, impulsive, cynique et très, mais alors très très très susceptible.

Histoire :

Abigael est née d'une famille sorcière du milieu de la paysannerie, propriétaire de nombreuses terres sans pour autant mener une vie confortable. Ses parents, très à cheval sur les traditions, la destinèrent dès sa venue au monde à un avenir comme Grande Prêtresse. Toute sa jeunesse fut rythmée par leçons, apprentissage, rituels et autres traditions sorcières, chose qu'elle appréciait énormément se se faisait une joie d'exécuter, pour le plus grand plaisir de ses parents qui la regardaient grandir et s'épanouir, en la voyant déjà à la tête des Sorcières.

L'année de ses 10 ans, ils lui offrirent une pierre bleutée attachée par un ruban à une chaîne en argent, et lui expliquèrent la fonction qu'avait cet objet : cette pierre avait été ramassée le plus innocemment possible par une jeune vierge du bourg voisin que l'on égorgea, sur les douze coups de minuit d'un vendredi treize à l'aide d'un poignard orné de griffes de chat noir (non, les griffes c'est juste parce-que ça fait joli). Elle fut ensuite posée au centre d'un pentacle une nuit de pleine lune, autour duquel sept sorciers et six sorcières se trouvaient et chantaient des paroles en une langue inconnue aux oreilles des simples humains. Ainsi, ils firent de cette pierre un objet magique où l'on pouvait voir dans l'espace comme dans le temps, et se proclamèrent la lignée Gardienne. Pourquoi gardienne alors qu'ils avaient donné un pouvoir à de la caillasse ? Très simple : avec le pouvoir qu'ils lui avaient conféré, ils seraient aptes à prévenir de tous les dangers possibles à l'encontre de la communauté. Mais, restant modestes, ils ne la mirent pas à profit de leur clan et usèrent de son pouvoir pour protéger les sorcières d'Olrun, dont ils sont, on pourrait le croire, les membres les plus fervents. Enfin, tout ceci ne se sait que par les rumeurs et personne, hormis les membres de la famille Asmaloth ne sait si le rituel s'est réellement passé ainsi, ni s'il a réellement eu lieu. En tous les cas, la légende existait bien avant la venue au monde d'Abigael, depuis quelques générations après l'arrivée de la première sorcière dans ce monde.

Cette pierre fut léguée de générations en générations dans la famille d'Abigael, la seule lignée à qui le muthe destinait la pierre, lui proférant une renommée immense au sein de la sorcellerie, et arriva donc finalement aux mains de la jeune fille à la fin de son apprentissage, comme le voulait la tradition.

Vous me direz sans-doute que dix ans pour une fin d'apprentissage, c'est bien trop tôt. Et bien détrompez-vous. Dès son plus jeune âge, Abigael voua une passion immense pour l'art de la Sorcellerie qu'elle pratiquait sans cesse, faisant ses propres expériences en dehors de ce qu'on lui enseignait, et atteint donc le statut d'Initiée très tôt.
Elle monta les échelons de la sorcellerie aussi vite qu'elle le fit pour devenir initiée, et devint donc très vite Prêtresse. Elle servait aveuglément la précédente Grande Prêtresse, et accomplissait sa tâche avec zèle. Lorsqu'elle décéda, Abigael changea totalement de comportement, et c'est à ce moment là qu'elle devint plus distante, bien que ça n'ait pas empêché qu'elle ait été choisie pour remplacer son ancienne supérieure, principalement grâce à son patrimoine magique conséquent. Par pur respect pour cette dernière, elle ne déclina pas l'offre qui ne l'intéressait pas plus que ça, trouvant que cela imposait trop de contraintes.

La voici maintenant, pour votre plus grand bonheur (ou malheur ?) à la tête des Sorcières d'Olrun, qu'elle gère du mieux qu'elle peut, bien qu'elle soit souvent en vadrouille. En dehors de son clan, elle se fait passer pour une personne normale, une simple humaine pour mieux entrer dans la foule et éviter un ennui quelconque avec qui que ce soit, et devint une simple tisserande, effaçant tout soupçon de sorcellerie à son égard.

Venons-en maintenant à celle qui maintenant est sa plus grande ennemie, Alicia. Comme dans toutes ces conditions, elle était, avant la mort de la Grande Prêtresse, des amies très proches. C'est avec elle qu'elle transgressa pour sa première fois l'une des règles fondamentales de la Sorcellerie : celle de ne même pas faire confiance à ses amis. Cette dernière, ayant le sentiment d'avoir été trahie, les quitta lorsqu'elle apprit que le poste de Grande Prêtresse ne lui revenait pas, mais ce qui dégoûta encore plus Abigael était la vanité dont elle avait fait preuve durant les élections, étant persuadé que le siège lui revenait de droit. C'est ce pourquoi elle devint distante et qu'elle commença à se désintéresser du monde, ayant elle-même eu l'impression d'avoir été trahie, et veille depuis ce jour à ce que les règles des Sorcières d'Olrun respectent à la lettre les règles fixées par le clan.

Autre(s) : Elle possède une pie qu'elle a appelé Kemo, et elle ne se sépare jamais de la pierre dont elle a hérité.


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/sorcieres-d-olrun-f48/abigael-t6
Meneuse
Meneuse
avatar


MessageSujet: Re: Abigael [Grande Prêtresse]   Jeu 21 Juin 2007 - 17:21

Ravi de te revoir, inutile de préciser que cette fiche est (re)validée Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9
 

Abigael [Grande Prêtresse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Premières Lueurs :: Le Recueil :: Fiches Personnages :: Le Mausolée-