The Witch Slay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Europe, Grande Prêtresse d'Olrun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Vide
MessageSujet: Europe, Grande Prêtresse d'Olrun   Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:30

A mon tour Wink

Caractère : Europe est empathique, elle cerne assez facilement les gens et capte sans trop de problèmes leurs sentiments. C’est quelqu’un d’émotif et de très perméable qui change selon les événements (voir « depuis 1626 »). Femme d’esprit plutôt que d’action « physique », c’est une bonne oratrice qui tente d’être tolérante et de faire ce qui est bon et juste.
Cependant, avec les récents évènements, son caractère tend à être plus inflexible et conservateur; elle n'hésite plus à prononcer des paroles crues pour arriver à ses fins.

Histoire : Europe a toujours vécu dans l’univers de la sorcellerie : ses parents, aujourd’hui morts tous les deux, on été ses Aguerris. Elle a gagné en grades au fil des années, période insouciante ou la tolérance et une relative paix régnait. Mais tout a changé depuis 1626.

Depuis 1626 : Le ruissellement des souvenirs n’a pas épargné Europe, même si elle en a souffert moins que d’autres. Elle est à l’origine de l’idée de la lettre de réconciliation envoyée à Alicia, et donc indirectement responsable de la mort d’Elena, ce qui l’a plongée un temps dans une grande dépression, le fantôme de son amie revenant la hanter. Puis elle est tombée amoureuse du chef de l’Inquisition en personne, avant d’être possédée par Gabrielle et de tenter de le tuer. Depuis, l’Oracle l’a délivrée et elle lui voue par conséquent une confiance aveugle.

Quinze ans plus tard :Europe n'est plus du tout celle qu'elle était. Les évènements, dont surtout le vol du Livre de Lumière et la mort d'Adrien, en ont fait quelqu'un d'aigri, déçu par la vie.
Mais la Grande Prêtresse a surtout vieilli comme tout un chacun: durant ces nombreuses années ses priorités se sont inversées et elle dirige maintenant le clan d'une main de fer. Ne tolérant aucun écart de comportement, centralisant le pouvoir dans ses uniques mains, Europe a fait d'Olrun une autocratie dont elle est le tyran, ayant été jusqu'à interdire à ses membres toute relation sociale avec les Sorcières du Lys Noir.
Elle s'est enfermée dans un carcan de traditionnalisme et d'autorité exacerbée, ayant peur des jeunes qui sont là pour normalement prendre la relève; mais elle n'est pas décidée à lâcher le pouvoir. Ayant orchestré le sort de 1640 sur le parvis de l'Eglise, elle est par conséquent responsable de la capture de beaucoup des siens. C'est pourquoi elle ne permet plus la moindre incartade et demeure hérmétique à toute proposition d'ouverture et d'expansion.

Depuis quelques temps, elle est très décriée par ses Prêtresses et Viviane a même déclaré n'avoir désormais plus aucune confiance en elle. Lors de la Messe de Minuit, Europe a été dénoncée publiquement chez Sébastien Garin. Elle s'est réfugiée chez ses seuls soutiens, Isorine et Isaline Silberholz, et continue tant bien que mal de diriger le clan dans l'ombre.


Dernière édition par Europe le Jeu 5 Avr 2012 - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Alicia Loewenstein
Meneuse
Meneuse
Alicia Loewenstein


Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Vide
MessageSujet: Re: Europe, Grande Prêtresse d'Olrun   Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:02

Alors alors !!!

Ma p'tite Rorope... aussi pas croyable que ça soit, alors que nous sommes les fossiles de ce forum, nous n'avons jamais RP ensemble... en trois ans !

Que pense Alicia d'Europe ?

Alicia n'aime pas Europe, elle la déteste. Elle fait partie des hautes instances de la tribu d'Olrun depuis le départ d'Alicia, elle fait donc partie de ses plus solennelles ennemies.

De plus, elle la trouve molle, pleine de bons sentiments qui la paralysent dans une torpeur de l'indescent, incapable d'action, à tel point qu'elle sentit son coeur bondir hors de sa poitrine quand on lui apprit qu'elle avait tenté d'exploser la tête de Louis Institoris. Elle ne l'avouera jamais mais elle s'est même surprise à l'aprécier quelques secondes, le temps nécessaire à comprendre qu'il lui avait fallu être possédée par Gabrielle, une ancienne amie digne de ce genre de coup d'éclat. Bref, sa caneur légendaire l'insupporte.

Elle l'a trouvée plus intéressante lorsqu'elle était en dépression, car plus proche de la mort. Son récent virage de comportement l'inquiète un peu et la fascine en même temps. Europe deviendrait-elle une killeuse...

Axe de développement possible ? La haiiiiiiine !
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=9
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Vide
MessageSujet: Re: Europe, Grande Prêtresse d'Olrun   Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:04

Mdrr c'est vrai qu'on ne s'est jamais retrouvées à rp ensemble mais si les deux prncipaux antagonistes se faisaient un rp dès l'début du jeu, y aurait plus de suspens x) Et puis en fait, un rp juste comme ça serait pas trop crédible car dans l'état actuel des choses, Europe essayerait d'égorger l'Icia à mains nues, même si ça fout en l'air sa couverture de noble x)

Lol ben sérieux, j'en attendais pas moins de toi, et surtout tu as parfaitement résumé mon perso car ce n'est pas qu'une impression: elle est comme ça. Molle, plutôt inactive, se posant sans cesse en victime. J'ai évité de trop développé dans mon post car le but était de faire court, mais tu as très bien résumé la situation Wink En fait je pense qu'Europe déteste ne pas être aimée et ne supporte pas la solitude. Alors elle essaye inconsciemment de plaire à tout le monde; mais ce genre de choses n'est jamais possible. Si elle plaît à Olrun le Lys la déteste, si elle plaît au Lys Olrun la déteste, si elle plaît aux Inqui toutes les Sorcières la détestent. Lol^^"

En effet, je vois que cet axe de développement possible xD ^^ Et en réalité je m'en réjouis, c'est plus intéressant, ça permet de réserver des surprises et si tout le monde s'entendait dans le meilleur des mondes ça serait pas drôle XP
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Sébastien Garin
Conseiller de la Suprema
Conseiller de la Suprema
Sébastien Garin


Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Vide
MessageSujet: Re: Europe, Grande Prêtresse d'Olrun   Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:01

Une chose: est ce que la relation entre Europe et Louis est connue de tous? Parmi Olrun je le sais, mais pour les autre habitants et les Inquisiteurs?

C'est juste pour savoir si un inqui a le droit de mentionner l'abandon de son chef pour causes de literie ou s'il le mentionne pour des raison inconnues...
Revenir en haut Aller en bas
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Vide
MessageSujet: Re: Europe, Grande Prêtresse d'Olrun   Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:45

Ouep elle est connu de tous, avant l'arrivée de l'Oracle Europe allait de plus en plus dormir chez Louis donc même si ils évitaient autant que possible de s'afficher, des gens les ont forcément vus.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Gabriel Touchedieu
Mort(e)
Mort(e)



Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Vide
MessageSujet: Re: Europe, Grande Prêtresse d'Olrun   Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:49

Ce qui pose la question du statut de Louis... le seul moyen pour que le Vatican ne lui tombe pas sur le poil, c'est qu'il soit un laic... j'imagine difficilement un Père Inquisiteur être laic... Ou alors c'est pas un chef inquisiteur geek

Licence rpique on va dire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/inquisiteurs-f50/gabriel-touched
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Vide
MessageSujet: Re: Europe, Grande Prêtresse d'Olrun   Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:47

Rien capté xD Pourquoi le vatican lui tomberait sur le poil? Les gens sont pas sensés savoir qu'Europe est une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Invité
Invité



Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Vide
MessageSujet: Re: Europe, Grande Prêtresse d'Olrun   Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:05

Ouais mais fréquenter un homme hors mariage, c'est pas très catholique, tout ça...
(au bucher ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Touchedieu
Mort(e)
Mort(e)



Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Vide
MessageSujet: Re: Europe, Grande Prêtresse d'Olrun   Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:07

Si Louis a le statut d'ecclésiastique, il a forcément prononcé des voeux, et dans le tas, il y a des voeux de chasteté (et oui, à l'époque ca existait)

Qu'Europe soit une sorcière ou une bonne petite fermière, si le Vatican le savait, le Pape enverrait ses foudres.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/inquisiteurs-f50/gabriel-touched
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Vide
MessageSujet: Re: Europe, Grande Prêtresse d'Olrun   Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:57

Ah ok, je comprend mieux. Oui je croyais ça également quand Loulou m'a proposé la relation Louis/Europe. Cependant il m'a expliqué, je cite ses mots:

L'âme de l'agneau a écrit:
Louis c'est pas un prêtre à la base, c'est plus un soldat qu'un écclésiastique. Oui, en réalité je crois que les Inquisiteurs étaient ces écclésiastiques (pour la plupart en tout cas) mais on a uuun peu modifié ça, faut plus voir l'Inquisition comme une armée qu'une bande de prêtres

Je suppose que et surtout à l'époque la parole de l'administrateur avait force de loi (Razz) et que pour les besoins du forum certains détails réalistes ont été mis de côté. Enfin si vraiment y a un soucis avec ça faudra en parler avec l'Icia parce que là ça remet touuuut en cause...
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Sébastien Garin
Conseiller de la Suprema
Conseiller de la Suprema
Sébastien Garin


Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Vide
MessageSujet: Re: Europe, Grande Prêtresse d'Olrun   Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:00

Comme je l'avais dit un poil plus haut:

Citation :
Licence rpique on va dire^^

Moi mettre de côté des détails comme ca ne me dérange pas du tout, si ca permet de construire une intrigue. De même, si on fait attention à comment est organisées l'Inquisition, il n'y a jamais plusieurs dizaines d'inquisiteurs au même endroit. Il y en a un, un juge puissant et omnipotent, et il est accompagné d'un bourreau et d'un secrétaire point.

C'est clair qu'on peut pas faire un forum là dessus^^ donc franchement, on jette. Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Vide
MessageSujet: Re: Europe, Grande Prêtresse d'Olrun   Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:06

Voilà tu as bien résumé la situation Razz Donc, pour la question initiale, oui le couple Loulou/Rorope a bel et bien fait la couverture des magazines people de Forbach Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Sébastien Garin
Conseiller de la Suprema
Conseiller de la Suprema
Sébastien Garin


Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Vide
MessageSujet: Re: Europe, Grande Prêtresse d'Olrun   Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 2:24

Les relations entre Sébastien Garin et Europe pourraient être à plusieurs étages:

Premièrement, ils (ou elles) se disputent le même homme. Sarah Geisler a absolument besoin de l'autorité de Louis pour canaliser une Collégiale de plus en plus survoltée (grâce à l'exemple donné par Touchedieu). Europe n'a certainement pas l'intention de laisser Louis partir comme ca. La disposition de Louis deviendrait un sujet de désaccord.

Deuxièmement, plus intéressant encore (du moins à mon sens), c'est le fait qu'Europe incarne plus ou moins tout ce qui est désormais refusé à Sarah Geisler.

Europe a un véritable amoureux qui n'a pas fini au bagne, une vie sexuelle normale, maîtrisée. Mais ce qui passerait le plus mal entre elle et Sarah Geisler, c'est qu'Europe possède la féminité, elle possède la liberté d'être une femme tout simplement. Chose que Sarah Geisler n'a bien évidemment pas.

Il y aurait donc une profonde jalousie de la part de Sébastien Garin, mais non avouable puisque basée sur des sentiments qui ne sont pas éprouvés par des hommes normaux
Revenir en haut Aller en bas
Constance Edelgard
Oblivius
Oblivius



Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Vide
MessageSujet: Re: Europe, Grande Prêtresse d'Olrun   Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:04

Le jour où quoi que ce soit transparaît dans cette éventuelle jalousie, Constance se fera un plaisir de colporter la rumeur d'un amour anormal de Sébastien pour Louis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/le-recueil-f3/constance-edelgard
Sébastien Garin
Conseiller de la Suprema
Conseiller de la Suprema
Sébastien Garin


Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Vide
MessageSujet: Re: Europe, Grande Prêtresse d'Olrun   Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:43

C'est Mémé qui sera contente tiens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Valdemar
Vieille peau fripée à pustules
Viviane Valdemar


Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Vide
MessageSujet: Re: Europe, Grande Prêtresse d'Olrun   Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:47

Relations : Viviane est amie depuis de longues années avec Europe, et elles se sont particulièrement rapprochées ces derniers temps. Viviane entend conserver du mieux qu'elle peut cette amitié à laquelle elle tient énormément, et elle espère que son entêtement à retrouver Cassandra ne portera pas préjudice à cette situation. Viviane éprouve également un profond respect à l'égard de la Grande Prêtresse, malgré son aventure avec Louis qu'elle a du mal à comprendre.

Développement RP : Elles vont sans doute avec encore de nombreuses fois l'occasion de se parler. Rien de spécial sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/viviane-va
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Vide
MessageSujet: Re: Europe, Grande Prêtresse d'Olrun   Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:44

Oups j'avais oublié de répondre à ce topic^^

@ Vivi: la confiance et l'estime est bien sûr partagée, Europe apprécie beaucoup Viviane qu'elle cnsidère comme une grande amie et une personne sur laquelle on peut compter. Secrètement, car ça la gêne de l'avouer, Europe l'admire même beaucoup pour sa maturité et son courage (notamment vis-à-vis de sa situation avec Cassandra). Maintenant qu'elles ont entre elles un petit secret (le fait qu'Europe ait fermé les yeux sur l'attitude de Vivi) les lient encore plus je pense.

@ Sebou: Concernant Garin et Europe, je n'y avais jamais vraiment réfléchi, mais je m'aperçois qu'il y a peut-être là quelque chose d'intéressant. Tout ce que tu dis est vrai, les deux femmes auraient bien sûr des éléments d'opposition dont Louis est l'épicentre. Mais plus j'y réfléchis, plus je me dis que si elles se rencontraient, Europe, malgré son fort don d'empathie et son ouverture d'esprit... ne pourrait absolument pas se douter que Garin est une fille O_o Il y a trop de choses qui les oppose, qui les sépare. Europe est, soit dit en passant, comme moi (xD): elle arrive à voir les choses en profondeur mais ne voit pas ce qui est sous son nez. En outre, elle considère Garin uniquement à travers un filtre qui s'apelle "Louis" et donc ne parvient pas à voir la vérité, malgré qu'elle soit elle aussi une femme.
Si elle connaît la vérité un jour, il se peut par contre qu'elle éprouve une grande tendresse pour l'histoire de cette femme meurtrie mais courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Invité
Invité



Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Vide
MessageSujet: Re: Europe, Grande Prêtresse d'Olrun   Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:47

Cela fait un moment que Kerwan a délaissé Europe, pour qui il avait eu une fascination malsaine, lors du dîner de son arrivée à Forbach. Il ne sait rien d'elle, mais à tendance à, comme à son habitude, la considérer comme une moins que rien. Sa relation avec Louis ayant fait le tour des potins de Forbach ne lui a pas échappée et donne un peu plus de curiosité à ce personnage. Certainement parce qu'elle finit par représenter un désir interdit.

Actuellement, je pense qu'Europe est le personnage qui pourrait faire perdre complètement pied à Kerwan qui commence à s'impatienter de devoir se tenir tranquille s'il veut arriver à découvrir quelque chose sur Forbach...
Revenir en haut Aller en bas
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Vide
MessageSujet: Re: Europe, Grande Prêtresse d'Olrun   Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:06

Loool Kiwi x) Inutile de dire qu'Europe n'a pas oublié cet éspèce de pervers moitié psychopathe qui l'a reluquée sans aucune considération des règles de bienséance. Et comme si elle était face à une sorte d'animal, elle se sent très mal à l'aise car elle sait qu'en tête à tête elle aurait aucune chance à se bouffer toute crue.

Faire perdre pied tu dis? ça m'interresse, =D mais tout dépend ce que tu entends par là xD Si tu dis ça dans le genre "le rendre encore plus salace et malsain qu'il ne l'était déjà", bon... mais si tu penses à quelque chose de légèrement différent, peut-être plus profond (quoi que, c'est aussi profond la première option^^) c'est vrai que ça serait pas mal à développer en rp.

Ca craindrait sans doute pour mon perso mais enfin bon, j'ai plus spécialement envie de protéger son intégrité...
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Invité
Invité



Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Vide
MessageSujet: Re: Europe, Grande Prêtresse d'Olrun   Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 2:55

Quand je dis "faire perdre pied", je pense bien évidemment à lui faire perdre son masque. Il est évident que cela ferait passer un mauvais moment à Europe, mais je suis pas certaine que sur un tel forum, à moins que les deux joueurs soient d'accord, le but soit de tuer le personnage d'un autre. Donc il ne ferait "que" la traumatiser. Un tout petit peu. C'est un coeur tendre, hein. Ca se voit tout de suite.

Néanmoins, pour le moment, je pense que Kiwi n'a rien à gagner à perdre son masque. Ce pseudo double jeu fait le personnage. Il est inévitable qu'il finisse par se faire avoir, qu'il fasse un faux pas... mais pour le moment, je trouverai ça dommage. Par manque de temps j'ai pas réussi encore à tout exploiter. Alors je préfèrerai le laisser encore un peu comme ça, à moins que, comme je l'ai dit, il n'ait quelque chose à gagner à changer (autre que la mort, cela va sans dire).

J'ai quand même une petite idée d'un rp très court, mais rien de bien affriolant. On en reparlera, si tu le veux, peut-être plus tard, quand j'aurais dégager mon emploi du temps, et que j'aurais la tête un peu plus reposée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Vide
MessageSujet: Re: Europe, Grande Prêtresse d'Olrun   Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 0:30

Pas de problème^^ Je comprend parfaitement et je ne suis pas non plus particulièrement préssée que mon perso soit traumatisée xD En plus je suis déjà dans une période de changement radical de caractère pour Rorope. Donc ça plus un traumatisme, ça fera sans doute trop d'un coup. Mais je reste ok au moment opportun donc tu me contacteras le moment venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Sébastien Garin
Conseiller de la Suprema
Conseiller de la Suprema
Sébastien Garin


Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Vide
MessageSujet: Re: Europe, Grande Prêtresse d'Olrun   Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:18

Bouge pas de là pour le traumatisme, Rorope, j'arrive Twisted Evil Peut être ne devrais je pas le dévoiler, mais je vais te dire ce que j'ai en tête pour la suite de notre rp:

Garin sait désormais qu'Europe est une sorcière mais il ne connait pas son importance ni ce qu'elle pourrait en tirer.

Première chose: je la laisse mariner dans sa trouille éperdue durant encore un tour de jeu clown A mon avis, ce sera la seule fois où tu pourras la jouer démasquée alors profitons en Razz

Ensuite, on passe aux choses sérieuses: Garin lui demande quelle place elle occupe parmi les Sorcières (ce serait la fin de ma prochaine réponse).

Si Europe répond qu'elle n'est pas bien placée, alors tant pis, au bûcher! Twisted Evil Elle n'a rien d'intéressant. Mais si elle dit la vérité à propos de sa véritable place parmi les sorcières, alors tu seras sauvée des flammes. (Note que si j'envisage une porte de sortie, c'est bien parce que tuer Rorope est inenvisageable Razz)

Ce que veut Sarah Geisler, et donc ce que veut secrètement Garin, ce n'est pas éliminer les sorcières, c'est de faire en sorte que l'Inquisition n'ait plus rien à faire à Forbach. Si les Sorcières se tiennent tranquilles muettes comme des carpes, et que l'Inquisition se décourage, le résultat est le même que tuer tout le monde et Geisler pourra s'échapper sans avoir trop de sang sur les mains.

Il va donc tenter d'obtenir cela d'Europe. Qu'elle impose la discrétion à ses suivantes.

Peut être sera t il également intéressé par l'identité de l'autre meneuse, afin de négocier avec elle...

Sébastien Garin deviendrait alors le seul inquisiteur capable de décapiter les sorcières, pourtant il ne le ferait pas xDD

Europe et Alicia restant des personnages publics, elles ne peuvent disparaître et tant qu'elles ne disparaissent pas, ce que sait Sébastien Garin pèsera directement sur leurs têtes comme une épée de Damoclès
Revenir en haut Aller en bas
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Vide
MessageSujet: Re: Europe, Grande Prêtresse d'Olrun   Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:50

OMG clown Ca c'est de la pression mdr xDD

C'est pas du tout Rorope qui a découvert le secret de Garin, c'est l'inverse x) Bon bah c'est la première fois que mon perso va se faire passer à la casserole in rp, ça va être inédit ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Alicia Loewenstein
Meneuse
Meneuse
Alicia Loewenstein


Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Vide
MessageSujet: Re: Europe, Grande Prêtresse d'Olrun   Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:25

Je tappe l'incruste juste pour dire que le plan de Sébou est juste... magnifique, je suis en admiration, j'aime, voilà à plus ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=9
Sébastien Garin
Conseiller de la Suprema
Conseiller de la Suprema
Sébastien Garin


Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Vide
MessageSujet: Re: Europe, Grande Prêtresse d'Olrun   Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:37

J'en déduis que tu serais partant le moment venu? Very Happy

Nyahaha! Twisted Evil On ne rigolera plus face à l'homme effeminé! \o/

Bon ben voilà tout va bien^^ Je vais tâcher d'expédier une réponse avant 21:00 ce soir et je vais consacrer ma soirée à te répondre sur ce rp Rorope Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Vide
MessageSujet: Re: Europe, Grande Prêtresse d'Olrun   Europe, Grande Prêtresse d'Olrun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Europe, Grande Prêtresse d'Olrun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Derrière les Brumes [Hors Jeu] :: La Galerie-