The Witch Slay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 question très égocentrique :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dare
Invité



question très égocentrique :P Vide
MessageSujet: question très égocentrique :P   question très égocentrique :P Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:38

Bonjour, déjà ^^

Ca fait un long moment que je traîne par ici sans m'inscrire (balbu pourra en témoigner \o/) et, à force, il a bien fallut qu'une idée de personnage germe dans son petit crâne fertile u_u

Je ne suis pas encore sure de m'inscrire pour de bon, mais j'aimerais quand même vous poser une question, pour voir si je continue à me laisser aller à avoir des idées ou non What a Face

Est-il envisageable, donc, de jouer une sorcière d'Olrun qui, pour une raison particulière, ait quitté son clan... pour n'en rejoindre aucun ? xD (oui je sais... ola ola) En gros, la demoiselle aurait eu à subir un choc qu'elle doit à son statut de sorcière et à la vilénie d'un méchant inquisiteur qui l'aurait chopée. Un choc tel qu'elle est à présent très changée et se fait pour le moins discrète. A la rigueur, elle se ferait même passer pour morte, masquant son identité.

C'est un peu tordu, mais bon, mon petit crâne fertile sort en général soit des évidences, soit du tordu u_u

Je n'ai pas encore terminé la lecture du background (haf haf) mais j'avance petit à petit. Mea culpa si j'ai loupé un chapitre qui m'aurait répondu sans faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constance Edelgard
Oblivius
Oblivius



question très égocentrique :P Vide
MessageSujet: Re: question très égocentrique :P   question très égocentrique :P Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:01

Je ne peux pas répondre véritablement, et l'Âme étant il me semble absente, je ne ferais que dire : si t'avais joué un mec, Noble, voire Inquisiteur, je t'aurais épousé en seconde noce T_T

Après, moi ton idée ne me choque pas, mais je ne suis pas une experte en Sorcières Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/le-recueil-f3/constance-edelgard
Dare
Invité



question très égocentrique :P Vide
MessageSujet: Re: question très égocentrique :P   question très égocentrique :P Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:04

tu m'aurais épousée ? xD

ça c'est de l'accueil Razz

merci pour ton avis, en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valériane d'Ombre Lune
Oblivius
Oblivius



question très égocentrique :P Vide
MessageSujet: Re: question très égocentrique :P   question très égocentrique :P Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:21

Citation :
de jouer une sorcière d'Olrun qui, pour une raison particulière, ait quitté son clan... pour n'en rejoindre aucun ? xD

Bonjour,

Je ne fait pas partie de l'administration, mais je peux tenter de te répondre.
En fait tu n'es pas le premier personnage a avoir cette idée. Mère Mattea est il me semble une ancienne sorcière amnésique.

https://witchslay.forumsrpg.com/la-galerie-f94/mere-mattea-autrefois-cassandra-valdemar-t794.htm#20802


Et d'après le BG, une sorcière qui quitte son clan subit un rituel d'oubli, pour éviter de mettre en danger ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-du-lys-noir-f49/valeri
Dare
Invité



question très égocentrique :P Vide
MessageSujet: Re: question très égocentrique :P   question très égocentrique :P Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:30

Voilà le genre de détails que j'ai loupé xD

Diantre...

Hm, un rituel d'oubli ne concernant que sa vie de "sorcière" et son clan, ou concernant toute sa vie passée ?

Ca chamboule mon idée de perso, mais bon, selon la réponse je saurais rebondir Wink

De même, j'aime bien me pencher sur une fiche avant inscription (pour éviter les comptes morts, et en considérant que reprendre les points qui ne seraient pas cohérents ne me dérange pas le moins du monde What a Face ) j'étais partie sur la fiche des sorcières d'Olrun mais du coup...

Ca m'embête un peu, quand même xD

Et dans l'hypothèse où elle n'ait pas révélé la réalité à ses anciennes coupines même (en fait c'est ce que j'envisageais Wink) il n'est pas possible de passer outre ce rituel ? Selon mon idée, personne, pas même ses proches d'antan, ne serait au courant qu'en fait, elle s'en est sortie...

Si on considère que c'est elle qui a zappé un gros morceau de sa vie, ça chamboule pas mal l'idée que j'avais Smile (et donc, ça demande un grow remaniement de cette dernière, si je me décide)
Revenir en haut Aller en bas
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


question très égocentrique :P Vide
MessageSujet: Re: question très égocentrique :P   question très égocentrique :P Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:36

Bonjour à toi Dare,

En effet comme l'a précisé Valériane une sorcière qui quitte le clan subit un sort d'amnésie.

Il n'y a eu aucun précédent avant Mattea donc on ne s'était pas vraiment penché sur la question. Mais vu que dans son cas, c'est bien la totalité de son passé qui a été éffacé (et non pas que les souvenirs liés à la sorcellerie) on va suivre la même "jurisprudence" et continuer dans cette voix, je crois. Je pense parler pour tous, mais l'admin étant momentanément absent il est susceptible d'apporter des modifications/précisions à mon propos à son retour.

Par contre, pour te répondre de manière plus pertinente, pourrais-tu un peu préciser ton idée de "choc"? J'avoue que je ne comprends pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Sébastien Garin
Conseiller de la Suprema
Conseiller de la Suprema
Sébastien Garin


question très égocentrique :P Vide
MessageSujet: Re: question très égocentrique :P   question très égocentrique :P Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:47

Je te nargue déjà sur MSN, je laisse tomber pour le forum Razz

Je te propose un compromis (connaissant plus ou moins ce que tu m'as déjà dit):

La Sorcière a subi ses sévices de la part du grand Méchant Inquisiteur. Elle peut s'être retiré de la "vie publique", avoir demandé à ses consoeurs de la laisser tranquille pour des raisons qu'elle n'a pas mentionné.

Officiellement du coup, elle ferait partie d'Olrun et n'aurait pas à passer le rituel, mais officieusement, est en dehors du "clan"

Ca t'irait

(oui j'utilise ce compte là l'autre se fait pirater en ce moment T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Dare
Invité



question très égocentrique :P Vide
MessageSujet: Re: question très égocentrique :P   question très égocentrique :P Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:52

Hm...

Bon je taperais plus dans la proposition de Sebastien...

c'pas ce que j'avais envisagé, mais bon xD

Bon, merci pour vos réponses, je vois si l'idée de perso saura s'adapter Wink

P.S. : par choc je pensais à une agression, j'ignore encore de quel type. Torture, viol, quelque chose de bien sympa u_u Quelque chose qui la terrifie assez pour lui donner envie de se défaire de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question très égocentrique :P Vide
MessageSujet: Re: question très égocentrique :P   question très égocentrique :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question très égocentrique :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Premières Lueurs :: Le Cahier de Doléances-