AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Die Alder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meneuse
Meneuse
avatar


MessageSujet: Die Alder   Dim 2 Mai 2010 - 21:16

L'année dernière, l'invraisemblable s'est produit : la France, dont on disait qu'elle avait la meilleure armée du monde, a été vaincue par l'Allemagne Nazie ! Pour la petite ville de Montreuil, logée au creux de sa vallée du nord-est du pays, cela ne peut signifier qu'une chose : l'occupation ! Et évidemment, ce n'est pas du goût de tout le monde...

Pour les aviateurs français de la base aérienne de Sarnand, l'humiliation est à son comble. Désormais, la moitié des effectifs sera constituée de dragons allemands, avec des pilotes allemands ! C'est déjà assez de voir les demoiselles de Montreuil siroter leur café sur les genoux des officiers de la Wehrmacht, maintenant il faut aussi partager les locaux de l'armée avec les barbares d'outre-Rhin ?
Montreuil, ville imaginaire, se situe au creux d'une vallée des Vosges. Les Allemands occupent la ville, où la Résistance commence à s'organiser ; de l'autre côté de la rue, les collabo dînent avec l'ennemi. Plus haut, perché sur des falaises sombres, le château de Sarnand abrite bien plus de tensions encore : là, ce sont des militaires des armées de l'air qui devront cohabiter, alors que les uns rêvent de gloire au combat, les autres de la grandeur perdue de la France...

Mais oui, vous m'avez bien entendu : des dragons ! Point d'avions à moteurs dans ce monde, mais toute une flotte de créatures ailées combattant pour leur nation. Quel sera votre camp ?
Serez vous un Flieger, ivre des nouvelles conquêtes de l'Allemagne ? Ou un pilote Français attendant son heure ?
Ou peut être serez vous une civile sensuelle, chantant le soir pour le soldat qui voudrait revoir Berlin et les enfants qu'il y a laissé ? Un gestapiste en quête de résistant à attraper... ou vice versa ?

A vous d'écrire l'histoire !

~***~
Die Adler est un jeu de rôle par forum ouvert aux débutants comme aux joueurs confirmés. Il n'est pas nécessaire d'être très calé en Histoire pour pouvoir jouer : une base de donnée et une liste de liens utiles vous permettra de jouer.

Il s'agit d'un forum géographique dans lequel le joueur est laissé libre de faire évoluer son personnage. Des scénarios sont organisés régulièrement et permettent notamment d'agir sur l'Histoire dans son ensemble.
A noter : Die Adler est une uchronie. L'Histoire sera très bientôt modifiée, de sorte que les joueurs auront le pouvoir d'infléchir les évènements, par exemple en tuant des personnages historiques, en contribuant à une victoire ou à une défaite, en prenant part à la lutte de la Résistance... de multiples possibilités de personnages sont disponibles.

N'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d'informations !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9
 

Die Alder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Derrière les Brumes [Hors Jeu] :: Publicités :: Partenaires-