AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oblivius
Oblivius



MessageSujet: Perdue...   Jeu 10 Juin 2010 - 15:06

Elle arriva un peu débraillée, les cheveux en bataille sur la place du marché. Louane jeta un oeil furtif autour d'elle puis remit quelques mèches en place et épousseta sa robe. La route fut longue pour arriver a Forbach... La jeune femme n'eut pas fait de halte depuis un moment.

Les gens s'affairèrent dans la rue tels des fourmies sont on eut détruit le nid. Des odeurs de toutes sortes se firent sentir, des odeurs de pains chaud, de sueurs, de fumée ... lui donna presque la nausée. Elle ne se sentit pas à son aise affublée de la sorte devant tout ses gens.

Un homme passa en courant la renversant littéralement sur le sol. Assise sur le pavé, elle se mit à baragouiner quelques insultes excédée. Au moment où elle voulut se relever, elle vit un deuxième homme courir, fou de rage celui-ci appela à l'aide tout en continuant sa course poursuite cependant personne ne vint l'aider. Décidément les gens de cette ville sont d'une impolitesse...

Elle essuya sa robe laquelle, censée être noire, fut devenue grise de poussières.

Elle regarda autour d'elle complétement perdue cherchant désespérément une bonne âme pouvant l'aider. De plus, elle n'eut pas encore prit de repas, son estomac commença à la tirailler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/autres-habitants-f51/louane-voli
 

Perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Sur les Pavés - Ville :: La Place du Marché :: La Grande Rue-