AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 News des Enfants de Syberia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kestral
Invité



MessageSujet: News des Enfants de Syberia   Sam 3 Juil 2010 - 15:31

Bonjour Alicia (ou devrais-je plutôt dire Awen : ) )

Des nouveautés sont disponibles pour Les enfants de Syberia, je viens donc vers toi pour te demander de poster notre dernier up à la suite de notre sujet. Voici le code :

Code:
[u][size=18][center][b]Les enfants de Syberia : news du 30 juin 2010.[/b][/center][/size][/u]

[center][img]http://i48.tinypic.com/2ekk64w.jpg[/img][/center]

Pour le plaisir des joueurs et afin qu'aucune caste ne soit lésée en termes d'animation, deux scenarii ont été mis en place en simultané :
<table width="90%" align="center">
<tr height="40px">
<td align="justify" colspan="3">
[center][url=http://syberia-reborn.bbactif.com/la-vallee-f17/festivites-paiennes-t789.htm#29423][img]http://i46.tinypic.com/24uwbqo.jpg[/img][/url][/center]

[color=lightseagreen][size=18][u][font=Georgia][b]Contexte du scénario[/b][/font][/u][/size][/color]

[i]Beltaine[/i]. La fête païenne la plus attendue de l'année par les sorciers du monde entier. Cet évènement, largement célébré de part le monde il y a des siècles est une tradition perpétuée en Syberia, il marque la fin de la saison sombre et l'arrivée de la saison claire. Ainsi, c'est à cette époque que tous les sorciers et sorcières de la ville se retrouvent au cœur de la vallée pour y célébrer leur sabbat et récolter les précieuses herbes qui leur sont nécessaires tout au long de l'année pour la préparation de leurs potions. A cette occasion, plusieurs feux sont allumés, autour desquels les païens dansent et prononcent des incantations magiques destinées à rendre ces feux purificateurs, et servent à les protéger des épidémies toute l'année. Les plus courageux d'entre eux prennent également le risque de le traverser, croyant qu'ils peuvent se purifier en côtoyant les flammes...

La légende dit également que cette fête est propice à l'augmentation du désir sexuel, car si la Terre nage dans la fertilité, c'est aussi le cas de toutes créatures - humaines ou non - qui bénéficie de cette augmentation du désir envers leurs partenaires ! Soyez donc attentifs aux signes qui pourraient vous être adressés, il se pourrait bien qu'une âme esseulée y trouve sa sœur ou son frère.

Ces festivités ne sont malheureusement pas exemptes de légendes contraires, surtout dans une ville telle que Syberia ! Comme à Samhain, la frontière entre les deux mondes est mince, il ne serait donc pas étonnant que les esprits des morts se manifestent... A moins que ce ne soient tout simplement des âmes maléfiques, bien décidées à saborder cette fête qui devrait se dérouler dans la joie et la bonne humeur.

Sauf pour certains d'entre vous, n'est-ce pas ?



[center][url=http://syberia-reborn.bbactif.com/la-rose-noire-f79/l-ombre-des-archanges-t790.htm#29426][img]http://i48.tinypic.com/2q0oaat.jpg[/img][/url][/center]



[color=lightseagreen][size=18][u][font=Georgia][b]Contexte du scénario[/b][/font][/u][/size][/color]

Tandis que [url=http://syberia-reborn.bbactif.com/la-vallee-f17/festivites-paiennes-t789.htm]les festivités païennes[/url] se déroulent sans incidents et que tous les sorciers de la ville sont occupés à récolter leurs herbes magiques pour l'année à venir, une ombre se glisse à La Rose Noire, seul lieu de la ville dans lequel elles sont commercialisées sous forme de poudre ou de potions. Ses intentions sont loin d'être catholiques si l'on en déduit que la capuche et les vêtements larges qui la dissimulent servent à dissimuler son identité tout comme sa race. S'agit-il d'un humain bien décidé à mettre des bâtons dans les roues aux sorciers, sachant pertinemment que sans leurs artefacts et leurs potions ils deviennent aussi vulnérables qu'eux ? ; d'un vampire qui sait également que les risques de boire un sang contaminé par quelque potion seront moindres et qu'il pourra faire de cette caste une nouvelle proie idéale pour ceux de sa race ? ; d'un démon tellement orgueilleux pour prendre forme humaine qui voit là une occasion de faire d'un sorcier son familier et l'envoyer commettre ses méfaits à sa place (sans oublier de lui faire son thé avant de partir) ? ; ou d'un traître au sein même de cette caste réputée pacifique, qui serait à la solde d'un démon ou d'une autre créature, dont le seul but serait de s'approprier tous les bénéfices commerciaux de la boutique ?

L'ombre fracture la serrure avec une facilité déconcertante, et pénètre dans la boutique sans être inquiété : tout le monde célèbre Beltaine, ou presque. C'était le soir idéal. Sans un bruit, il se dirige vers le fond de la boutique, et contemple les étagères chargées de flacons et de sachets en tous genres, un sourire carnassier aux lèvres. C'est le bon endroit pour déposer sa charge explosive. Alors, tranquillement installé dans la pénombre des lieux, il installe son précieux bagage sous l'une des étagères les plus chargées, actionne un petit bouton qui déclenche un compte à rebours représenté par une petite lumière verte clignotante. Vert... couleur de la nature, n'était-ce pas une bonne idée ? Il est convaincu que si, et ne peut s'empêcher de rire doucement. Son méfait commis, il ressort de la boutique en refermant tout simplement la porte, sans avoir été inquiété.

La déflagration qui s'ensuit, quelques minutes après son départ, souffle les vitrines des boutiques avoisinantes, qui volent en un million d'éclats de verre, blessant les quelques passants qui se rendaient chez eux, ou à la fête. Les anciens de la ville ne pourront s'empêcher de penser qu'il s'agit d'un nouveau caprice des éléments, ils viendront sûrement voir ce qui s'est passé.

Et ne tarderont pas à chercher des indices, à se méfier du moindre passant inconnu qu'ils croiseront en ville, dans un seul et unique but : retrouver le coupable.
</td>
</tr></table>

Il n'appartient maintenant qu'à vous de venir nous rejoindre, et tester vos capacités de résistance face à des créatures aussi viles que malicieuses !


[center][img]http://img6.imageshack.us/img6/1415/statd.png[/img][/center]
[justify]
Notre forum compte à ce jour un total de 62 membres enregistrés pour 11198messages postés. Bien entendu, ces statistiques sont faites après ménage régulier des comptes et/ou membres inactifs, ainsi que des messages supprimés puisque devenus inutiles. En outre, après une période de grande accalmie, et suite à la refonte totale des castes et des possibilités de jeu pour chacune d'elle, un recensement a de nouveau été organisé. Celui ci prendra fin demain, 1er juillet 2010. A son issue, certains rôles seront à nouveau disponibles, n'hésitez donc pas à nous rejoindre pour prendre une place prépondérante au sein de la ville.

D'autres nouveautés vous attendent, venez donc tenter votre chance sur le territoire maudit de [url=http://syberia-reborn.bbactif.com]Sybéria[/url] ! Enfin, si vous l'osez...[/justify]

Merci d'avance, bonne continuation à TWS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller de la Suprema
Conseiller de la Suprema
avatar


MessageSujet: Re: News des Enfants de Syberia   Sam 3 Juil 2010 - 15:38

Awen n'est pas là mais je réceptionne sans problème Very Happy

Longue vie et bonne continuation à Syberia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kestral
Invité



MessageSujet: Re: News des Enfants de Syberia   Dim 4 Juil 2010 - 12:23

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kestral
Invité



MessageSujet: Re: News des Enfants de Syberia   Mer 29 Déc 2010 - 22:46

Bien le bonsoir partenaires de longue date !

Je viens à nouveau vers vous pour vous demander de poster notre modeste mise à jour de fin d'année !

Code:
[size=18][center][b]News du 28 décembre 2010 : Syberia 2011[/b][/center][/size]

[center][img]http://i54.tinypic.com/2jikon.jpg[/img][/center]

<blockquote>[justify]Souvenez-vous… ce film qui a circulé sur Internet, créant un buzz sans précédent sur ce que le monde entier prenait pour un mythe. Vampires, Lycans, Démons et Sorcier, existant bel et bien en réalité ? Non, ce ne pouvait être vrai, tout ceci n’était que vieilles histoires de bonnes femmes tout juste bonnes à faire peur aux enfants. Et pourtant…

Les âmes maudites de la ville s’attendaient à un afflux de mortels assoiffés de sensations fortes ; de scoop plus tordus les uns que les autres pour alimenter les tabloïds à scandales ; d’autres venus en simples touristes afin de se rendre compte par eux-mêmes de la véracité de ce film. On dit aussi que des historiens et des anthropologues sont venus à Syberia, dans le but avoué d’étudier ces « créatures » de près. Ils ne s’attendaient sûrement pas à ce qu’ils y trouvèrent, puisque la presse avait publié des articles et des photos d’un village moyenâgeux, ainsi que des photos montages montrant des hommes et des femmes dotés de cornes pour certains, et de visages d’une pâleur extrême pour d’autres.

En lieu et place, ils arrivèrent dans une mégalopole digne de ses sœurs dans le monde, comportant toutes les infrastructures modernes auxquelles on peut s’attendre en ce 21ème siècle, un endroit somme toute normal. Quant à leurs habitants, rien dans leurs apparences ou leurs comportements ne pouvait laisser deviner leur véritable nature. Les gens allaient et venaient comme dans n’importe quelle ville, vaquaient à leurs occupations, tenaient leurs commerces ou se rendaient à leur travail grâce aux nombreuses offres d’emplois disponibles. Alors quoi ?! Quelles étaient les intentions de cet internaute en montrant Syberia du doigt ? Personne ne comprit pourquoi tous les projecteurs s’étaient focalisés sur ce petit bout de terre d’Europe de l’Est, par sa faute. Dépités, les scientifiques plièrent bagage, les agences de voyages ne vendaient plus aucun billet pour cette fabuleuse destination. Pour autant, Syberia ne resta pas dans l’oubli : désormais, il était de notoriété publique qu’une ville sortie de terre du jour au lendemain prospérait allègrement au nez et à la barbe de tous.

Ce qui ne fut pas sans conséquences. Dans les quartiers les plus mal famés, on criait sur tous les toits que tous les humains n’étaient pas réellement partis. Les plus hardis se vantaient d’en avoir éliminé bon nombre, les plus malins se taisaient mais n’en pensaient pas moins. Il n’y avait rien pour confirmer ou infirmer leurs propos, mais ce que l’on sait aujourd’hui, c’est que l’état civil de Syberia compte plus d’humains que d’âmes damnées… Conséquence économique, dit-on, Syberia est une ville riche et pleine de ressources pour qui veut y faire fortune. C’est une ville qui attire les convoitises et les jalousies.

Ce que l’on sait moins, c’est que bon nombre de ses habitants surnaturels ont, quant à eux, quitté leurs confortables demeures, même s’ils y vivaient depuis de nombreuses années. Beaucoup n’ont pas souhaité y rester dans l’unique but de protéger leur véritable identité et leurs familles lorsqu’ils en avaient. Beaucoup sont morts également de ce côté  de la population, sans que personne, une fois encore, ne puisse prouver quoi que ce soit.

Comme si cette ville était une entité à part entière, un être vivant qui a droit de vie ou de mort sur ceux qu’elle abrite. Serait-ce là le secret qu’elle détient ? Aujourd’hui, les mortels sont nombreux en ville, au détriment des surnaturels à nouveau en sous-nombre sur ces terres, et futures proies d’humains peu scrupuleux prêts à tout pour prouver qu’ils existent bel et bien.

Quant aux surnaturels, on dit que certains ont juré de mettre la main sur l’auteur de cette vidéo, responsable de la perte de leur anonymat, tandis que d’autres ont juré que Syberia resterait ce qu’elle était à ses origines : une ville où ceux qui ont été remisés au rang de légendes urbaines vivent en paix.[/justify]

[center][img]http://i51.tinypic.com/xc8yz6.jpg[/img]


[img]http://img6.imageshack.us/img6/1415/statd.png[/img][/center]

[justify]Après un recensement hivernal et la suppression des comptes inactifs, le forum compte aujourd'hui un total de 23 membres enregistrés pour 11039 messages postés.

Le contexte a été mis à jour, afin de prendre en compte les derniers évènements qui se sont déroulés en terres maudites. Ce qui a donné lieu à l'arrivée de nouveaux lieux où vous défouler, et à la libération de nombreux rôles.

Ces terres, autrefois maudites, ne demandent qu'à accueillir de nouveaux êtres surnaturels en son sein ! Qu'attendez-vous ? [code][url=http://syberia-reborn.bbactif.com]Venez faire pencher la balance[/url] ![/code][/justify]</blockquote>

Et le lien final sous code, qui ne fonctionne pas en invité Wink

Merci d'avance, et bon réveillon de la Saint Sylvestre !
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Sergent
avatar


MessageSujet: Re: News des Enfants de Syberia   Jeu 30 Déc 2010 - 0:45

C'est fait cher partenaire^^

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchslay.forumactif.com/inquisiteurs-f50/david-geisler-t
Kestral
Invité



MessageSujet: Re: News des Enfants de Syberia   Jeu 30 Déc 2010 - 16:41

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News des Enfants de Syberia   

Revenir en haut Aller en bas
 

News des Enfants de Syberia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Premières Lueurs :: Le Cahier de Doléances-