The Witch Slay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TWS Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Loewenstein
Meneuse
Meneuse
Alicia Loewenstein


TWS Awards Vide
MessageSujet: TWS Awards   TWS Awards Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:57

TWS Awards Twsawa10


Chers membres !


Nous vous annonçons l’ouverture de la toute première cérémonie des
TWS Awards !



Le but de cette cérémonie est tout simplement de récompenser les auteurs des meilleurs RPs du chapitre dernier : L’Oracle des Ombres. Mais qu’est-ce qu’un bon RP ? Question quasi philosophique à laquelle nous allons tâcher de ne pas répondre…

Nous avons décidé de créer 4 prix principaux :

- TWS Award du meilleur RP dramatique
- TWS Award du meilleur RP comique
- TWS Award du meilleur RP d’action
- TWS Award du meilleur RP romantique


Et 3 prix périphériques portant les noms de personnages cruciaux nous ayant aujourd’hui quittés :

- Le Prix D’Hasbauer (meilleur titre)
- Le Prix Witham (meilleur carnet)
- Le Prix Touchedieu (clan le plus actif de l’année)


Le Jury sera composé de l’équipe modératrice, infâme injustice oligarchique qui sera compensée par le simple fait que ce seront les membres eux-mêmes qui feront une présélection en décidant des RPs qu’ils ont écrits et qu’ils désirent voir concourir.

Il vous suffit donc de poster à la suite de ce message les noms et liens des RPs que vous souhaitez engager et de préciser dans quelle(s) catégorie(s) vous les estimez à leur place. Prévenez également si vous avez tenu à jour votre carnet pour ce chapitre troisième.

Nous vous laissons jusqu’à la fin octobre pour présenter vos candidatures.

Bonne chance à tous !

NB : Les RPs de scénarios officiels (La Fin des Ombres et Le Jugement Dernier - comprenant "la Passion du Gourdin" et "l'Assomption d'Adrien") sont hors jeu.


Dernière édition par Alicia Maestriani le Mar 12 Oct 2010 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=9
Alicia Loewenstein
Meneuse
Meneuse
Alicia Loewenstein


TWS Awards Vide
MessageSujet: Re: TWS Awards   TWS Awards Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:59

J’ouvre le bal !

Voici les RPs que je présente :

La Libération et Les Voies du Seigneur… (qui est sa suite) : RP d’action.

Requiem pour un Fou : RP d’action, RP comique.

Les Calices Amers : RP dramatique.

Carpe Diem… si tu y parviens ! : RP dramatique.

À l’heure d’une nouvelle Alliance : RP romantique.

Je présente également mon carnet : Mémoires de Glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=9
Viviane Valdemar
Vieille peau fripée à pustules
Viviane Valdemar


TWS Awards Vide
MessageSujet: Re: TWS Awards   TWS Awards Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:50

J'ai failli ne pas oser poster... Je ne voyais aucun post dont j'étais particulièrement fière qui méritait d'entrer en concours. Puis, je me suis souvenue de celui-ci :

Deux soeurs pour Forbach
que je propose dans la catégorie rp dramatique et pour le meilleur titre (on le doit à Cassandra hein, le titre^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/viviane-va
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


TWS Awards Vide
MessageSujet: Re: TWS Awards   TWS Awards Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:21

A moi! =D

Comique = De l’importance de ne pas se tromper de porte = Mdr sans conteste le meilleur dans sa catégorie, aucune hésitation XDD

D’action = Requiem pour un Fou [II/II] = Idem, j’ai adoré ce petit… « regain » d’énergie de Touchedieu x) qui envoie valser les donzelles du Lys sur les murs…

Romantique = L’heure tant attendue (sorry j’ai un doute sur la validité de la proposition, c’est marqué « chapitre III » sous le titre du topic mais c’est le topic de lancement du chapitre III… donc… c’est quand même bon l’Icia ? xD)

Dramatique = Une fin silencieuse… Un rp très court mais extrêmement saisissant. Le choix n’a pas été facile avec le Requiem d’Obscur et Clarté… (Hum mais là non plus je ne sais pas si ça compte… ça a été posté après le lancement du chapitre 4 mais chronologiquement, ça se passe pendant l’ellipse, donc ça devrait être ok non ?)

Mention spécial à "deux sœurs pour Forbach", que j’aurais aimé caser dans une catégorie car il était vraiment chouette!
J'aurais aimé aussi caser les Calices Amers et Carpe Diem car à mon avis c'était du top level... crotte, c'est beaucoup plus dur qu'il n'y paraît de faire une sélection! Sur le forum, tous les rp sont biens xD


Pour les Carnets, je salue ~Les Larmes Rouges~ de Joan, vraiment très émouvant et bien écrit. Pour le meilleur titre, ma sélection s’est portée sur J’accuse! by Cassos, très bien choisi^^ Visiblement elle a un don pour les titres!

Pour le clan le plus actif, pour moi c'est les Inquis, le Lys comme Olrun ayant été plutôt silencieux ce chapitre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Viviane Valdemar
Vieille peau fripée à pustules
Viviane Valdemar


TWS Awards Vide
MessageSujet: Re: TWS Awards   TWS Awards Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:01

Mdr, j'avais pas compris les consignes, je croyais qu'on devait proposer que des topics à nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/viviane-va
Plume
Oblivius
Oblivius



TWS Awards Vide
MessageSujet: Re: TWS Awards   TWS Awards Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:29

Wawww... Je suis trop flattée qu'un prix porte le nom de mon ancien perso et qu'Europe ait proposé le carnet de Joan et le rp «Une fin silencieuse»... Ça m'encourage à continuer de jouer ici. J'ai pas de proposition pour le moment,excusez, j'ai pas beaucoup lu ces derniers temps, mais je vais m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/autres-habitants-f51/plume-t874.
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


TWS Awards Vide
MessageSujet: Re: TWS Awards   TWS Awards Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:44

Ne sois pas génée, tu le mérites amplement par ton écriture intense et après tout ton perso a joué un rôle vraiment fondamental dans le chapitre III ^^ Il a bouleversé en entier les structures d'Olrun et du Lys Noir... on peut dire que t'as fait du changement mdr, normal que tu sois citée comme exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Alicia Loewenstein
Meneuse
Meneuse
Alicia Loewenstein


TWS Awards Vide
MessageSujet: Re: TWS Awards   TWS Awards Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 1:03

Vivi t'avais bien compris, Europe fait du zèle xD Elle ne peut pas présenter le carnet de Joan à la place de Plume et le titre de Cassos sans que Cassos ne le fasse. Puis la délibération se fera en partie privée à l'administration.

Pour l'heure tant attendue c'est bon Rorope ^^ On va dire idem pour une fin silencieuse.

Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=9
Plume
Oblivius
Oblivius



TWS Awards Vide
MessageSujet: Re: TWS Awards   TWS Awards Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 4:36

Ok alors moi aussi je propose Une fin silencieuse dans la catégorie meilleur rp dramatique.

Europe, c'était très gentil d'y avoir pensé, mais le carnet n'était pas jour au troisième chapitre, il est donc exclu. Mais je suis déjà assez contente de voir qu'il y a le prix Witham que je me fiche de gagner quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/autres-habitants-f51/plume-t874.
Sébastien Garin
Conseiller de la Suprema
Conseiller de la Suprema
Sébastien Garin


TWS Awards Vide
MessageSujet: Re: TWS Awards   TWS Awards Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:47

Ah ben je vais régler tout ca me concernant, en tâchant de ne pas faire de doublons Very Happy

Rp comique: et bien je reprends la proposition d'Europe: De l'importance de ne pas se tromper de porte qui a été effectivement bâti sur l'humour et la situation de vaudeville.

Rp d'action: et bien navré les filles, mais pour moi le rp d'action qui m'a le plus marqué, c'est: La poursuite de l'Oracle, pour la seule intervention de Gabriel Touchedieu où il perd ses amis, sa force, son courage, et sa vie à moyen terme... bien que sur le moment il obtienne une victoire à la Pyrrhus. C'est le glas de Gabriel.

Rp dramatique: J'en proposerai pour chaque personnage:

Pur intérêt teinté de compassion pour Gabriel Touchedieu, car c'est l'aboutissement final du personnage, et comparé à tous les précédents rps, il dénote franchement. J'espère qu'il y est touchant, mais ce sera à d'autre oligarques de juger Cool

Je laisserai d'autres présenter le "J'accuse" si ca leur plaît, il y a un rp que j'aimerais davantage mettre en avant avec Sébastien Garin, c'est Faites entrer la Sorcière! avec Rorope. J'ai quand même réussi à l'envoyer virtuellement au bûcher Very Happy Et Rorope y a bien joué son rôle de sorcière arrêtée... c'est en fait surtout pour sa performance que je le présente.

Un autre rp que j'aime beaucoup, c'est: Les doutes m'assaillent avec l'Oracle, c'est un des tous premiers rp avec Sarah Geisler, il y a une certaine fraîcheur je trouve et puis à l'époque, David Geisler était encore un PNJ adorable n'est ce pas? Twisted Evil

Meilleur rp romantique..... Ah non désolé, mais Gabriel Touchedieu n'était pas un personnage très porté sur la romance et Sébastien Garin s'en méfie comme de la peste What a Face

Pour le meilleur titre, j'ose être égoiste et proposer: "Faites entrer la sorcière!" Un titre qui choque lorsqu'il est posté à la Collégiale et qui est textuellement repris dans l'ouverture

Voilà, l'Oligarque à parlé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain Zimmerman
Baron(ne)
 Baron(ne)
Romain Zimmerman


TWS Awards Vide
MessageSujet: Re: TWS Awards   TWS Awards Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:32

Ça n'engage que moi, mais je ne présenterais rien pour ma part.
Et ceci pour deux raisons qu'il n'est peut-être pas la peine de détailler ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/autres-habitants-f51/romain-zimm
Louisa Zimmerman
Baron(ne)
 Baron(ne)
Louisa Zimmerman


TWS Awards Vide
MessageSujet: Re: TWS Awards   TWS Awards Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:45

Je suis arrivée à la fin du sénario 3. Je n'ai pas assez de matière à proposer...
ET
Comme quelqu'un, je n'avais point compris que ces élections concernent nos rps propres.
Et là je coince. Parce qu'en dehors de toutes définitions philosophiques, juger ce que je fais est me semble compliqué. Encore plus compliqué que d'évaluer ce que font les autres.
Il y a beaucoup trop (plus) de subjectivité qui entre en compte, si l'on établi pas de critères d'écriture pragmatiques.
Et puis je suis trop... timide, humble et lectrice pour imaginer que ce que je fais mérite un prix.
Enfin ! ^^
Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mademoisel
Viviane Valdemar
Vieille peau fripée à pustules
Viviane Valdemar


TWS Awards Vide
MessageSujet: Re: TWS Awards   TWS Awards Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:24

J'vous comprends trop bien Louisa et Romain. J'ai déjà eu du mal à n'en proposer qu'un seul, alors plus, c'est juste pas possible. J'ai beaucoup aimé Deux soeurs pour Forbach mais je ne prétendrai pas qu'il soit vraiment digne d'éloge. Je trouve que j'y ai un niveau de rp correct mais encore largement inférieur à certaines autres personnes sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/viviane-va
Sébastien Garin
Conseiller de la Suprema
Conseiller de la Suprema
Sébastien Garin


TWS Awards Vide
MessageSujet: Re: TWS Awards   TWS Awards Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:44

Vous oubliez une chose: ce n'est pas à vous de sélectionner, mais à nous (les infâmes aristocrates) donc si vous vous coupez les ailes avant de tenter, mais quel dommage! Very Happy C'est justement le moment de faire remonter des rps qui sont passés inaperçus en leur temps (genre moi je lis rarement les rps du patron >__>)

N'y voyez pas non plus un signe de compétition acharnée, de concours du jeune espoir littéraire: ce prix n'a aucune autre valeur que celle que nous lui accordons, et nous sommes aussi sérieux que quand nous jouons, car c'est un jeu avant toute chose Very Happy Le vainqueur n'aura ni chèque de 1 million, ni belle actrice à ses bras, dès que les prix seront décernés, on aura bien rigolé voilà tout^^

Aussi, je ne veux pas voir de complexes d'infériorités, ni de fausse modestie, ni de mentalité "gagner à tout prix". L'idéal, ce serait que tout le monde propose tous ses rps, mais pensez à nous: contentez vous d'un ou deux par catégorie xDD
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Valdemar
Vieille peau fripée à pustules
Viviane Valdemar


TWS Awards Vide
MessageSujet: Re: TWS Awards   TWS Awards Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:20

C'est étrange... ça fait 1/2 heure que j'essaie de faire une réponse appropriée, sans trop révéler de moi, mais en tachant tout de même d'expliquer le pourquoi du comment. J'ai pas réussi.

Ne me demandez pas de participer plus qu'avec ce rp, il ne s'agit en aucun cas de fausse modestie ou n'importe quelle autre chose du genre. C'est ma façon à moi de voir les choses, de vivre ma vie... Et ça, même si ce n'est qu'un jeu, dont j'approuve l'idée par ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/viviane-va
Louisa Zimmerman
Baron(ne)
 Baron(ne)
Louisa Zimmerman


TWS Awards Vide
MessageSujet: Re: TWS Awards   TWS Awards Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:27

^^
C'est un jeu. On est bien d'accord.
Je ne pensais même pas à de la compétitions entre joueur, tout justement.
Pour être capable de soumettre un écrit il faut un certain recul. Recul que je n'ai pas. Qu'il s'agisse de rp, de cartes postales, où de lettres de motivations.
Ceci dit je ne veux pas me "couper les ailes" avant de voler. Je me connais assez pour savoir les réactions que cela déclencherai.
Je reconnais et j'assume être puérile dans ce domaine. Razz
Ce n'est ni modestie mal placée (parce que j'ai un orgueil bien présent) ni complexe (parce qu'il se existe sur d'autres aspects de ma vie).
C'est juste que... ça n'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mademoisel
Sébastien Garin
Conseiller de la Suprema
Conseiller de la Suprema
Sébastien Garin


TWS Awards Vide
MessageSujet: Re: TWS Awards   TWS Awards Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:35

Je suis navré: j'ai mal interprété ce que vous avez dit^^

Toutes mes excuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Saint-Loup
Inquisiteur Général
Inquisiteur Général
Cassandra de Saint-Loup


TWS Awards Vide
MessageSujet: Re: TWS Awards   TWS Awards Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:34

Bon je me lance^^ J'aurais voulu proposer d'autres RP auxquels je n'ai pas participé, mais je vais me limiter à proposer les miens, alors XD

- TWS Award du meilleur RP dramatique
En ce qui me concerne, je propose Et l'aube n'apportera aucun réconfort..., qui n'est pas un RP (réminiscence, cauchemar de Mémé) mais dont la signification me semble suffisamment dramatique pour entrer ici en ligne de compte.
En fait, mon topic préféré de jeu, c'était celui avec Vivi, mais il entre pas dans la catégorie dramatique pour moi XD

- TWS Award du meilleur RP comique
De l'importance de ne pas se tromper de porte, sujet avec Gabriel Touchedieu, dans lequel je me suis vraiment éclatée !

- TWS Award du meilleur RP d’action
La Fin des Ombres, forcément.

- TWS Award du meilleur RP romantique
Sans objet en ce qui me concerne^^

- Le Prix D’Hasbauer (meilleur titre)
Haha... j'avoue avoir adoré baptiser mon topic "J'accuse !"

- Le Prix Witham (meilleur carnet)
Sans objet.

- Le Prix Touchedieu (clan le plus actif de l’année)
C'est les Inquis, évidemment XD
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mere-matte
David Geisler
Sergent
Sergent
David Geisler


TWS Awards Vide
MessageSujet: Re: TWS Awards   TWS Awards Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:43

Bon alors moi je suis la modo qui n'a RIEN compris au truc xDD J'étais persuadée qu'on pouvait présenter n'importe quel Carnet, puisque ce ne sont pas des rps en tant que tels. Enfin, "présenter" dans le sens "dire ce qui nous a le plus marqué" x)

Lol me suis absentée même pas 24 heures et le topic a tourné en débat xD C'est dommage que vous voyez les choses ainsi, mais bon, chacun sa vision des choses, je respecte^^

Bon perso j'présente même pas mon Carnet il a deux chapitres de retard xD Pareil je fais généralement des titres de merde alors bon ^^" Et Sébou, pour moi aussi ce fut un plaisir pour "les doutes m'assaillent" et "faites entrer la sorcière"! Même si j'ai du vraiment me forcer pour ce dernier lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/inquisiteurs-f50/david-geisler-t
Romain Zimmerman
Baron(ne)
 Baron(ne)
Romain Zimmerman


TWS Awards Vide
MessageSujet: Re: TWS Awards   TWS Awards Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:06

Moi je ne comprends pas l'utilisation de l'expression "c'est dommage".
Mais bon je ne m'étendrais pas davantage, sinon ça va vraiment finir en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/autres-habitants-f51/romain-zimm
Alicia Loewenstein
Meneuse
Meneuse
Alicia Loewenstein


TWS Awards Vide
MessageSujet: Re: TWS Awards   TWS Awards Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:59

Nous remercions donc probablement ta sagesse Roro Wink

Citation :
Vous oubliez une chose: ce n'est pas à vous de sélectionner, mais à nous (les infâmes aristocrates) donc si vous vous coupez les ailes avant de tenter, mais quel dommage! C'est justement le moment de faire remonter des rps qui sont passés inaperçus en leur temps (genre moi je lis rarement les rps du patron >__>)

N'y voyez pas non plus un signe de compétition acharnée, de concours du jeune espoir littéraire: ce prix n'a aucune autre valeur que celle que nous lui accordons, et nous sommes aussi sérieux que quand nous jouons, car c'est un jeu avant toute chose Le vainqueur n'aura ni chèque de 1 million, ni belle actrice à ses bras, dès que les prix seront décernés, on aura bien rigolé voilà tout^^

Aussi, je ne veux pas voir de complexes d'infériorités, ni de fausse modestie, ni de mentalité "gagner à tout prix". L'idéal, ce serait que tout le monde propose tous ses rps, mais pensez à nous: contentez vous d'un ou deux par catégorie xDD

Je ne l'aurais pas mieux dit moi-même !!! Bien qu'en effet, si c'est vraiment par choix que certains membres veulent se limiter, c'est comme bon leur semble, je comprends totalement.

Mais c'est un jeu hein on est bien ok ! xD Moi-même vous me faites un peu rougir parce que j'ai présenté à peu près tous mes RPs sans me soucier particulièrement de leur qualité ^^" On pardodie gentiment les Oscars en en profitant pour remercier nos membres les plus talentueux.

Si c'était sérieux on le ferait voter par un jury plus nombreux qui n'a pas à présenter ses RPs etc. Là c'est vraiment juste comme ça quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=9
Viviane Valdemar
Vieille peau fripée à pustules
Viviane Valdemar


TWS Awards Vide
MessageSujet: Re: TWS Awards   TWS Awards Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:27

Oh, de mon côté, y a vraiment pas de soucis, je vois vraiment ça comme un jeu, et un très chouette jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/viviane-va
Louisa Zimmerman
Baron(ne)
 Baron(ne)
Louisa Zimmerman


TWS Awards Vide
MessageSujet: Re: TWS Awards   TWS Awards Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:14

Pas de souci ici non plus. Wink Un simple échange d'opinion.
Je ferais une spectatrice bienveillante voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mademoisel
Alicia Loewenstein
Meneuse
Meneuse
Alicia Loewenstein


TWS Awards Vide
MessageSujet: Re: TWS Awards   TWS Awards Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:55

Où y a de la gêne y a pas de plaisir ! Pas de gêne donc que du plaisir !! Very Happy

Point d'autres candidats ? Le palamres est déjà fourni - en drames notamment... étrange ! - mais nous sommes ouverts à toute nouvelle proposition !
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=9
Viviane Valdemar
Vieille peau fripée à pustules
Viviane Valdemar


TWS Awards Vide
MessageSujet: Re: TWS Awards   TWS Awards Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:28

Après réflexion, j'aurais bien mis d'autres sujets à moi, mais en fait, j'ai jamais fait de rp comique, d'action, ou romantique... Donc ça marche pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/viviane-va
Contenu sponsorisé




TWS Awards Vide
MessageSujet: Re: TWS Awards   TWS Awards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TWS Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Derrière les Brumes [Hors Jeu] :: Animations-