The Witch Slay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raphaël D'Escaut [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael D'Escaut
Aguerri(e)
Aguerri(e)
Raphael D'Escaut


Raphaël D'Escaut [Finie] Vide
MessageSujet: Raphaël D'Escaut [Finie]   Raphaël D'Escaut [Finie] Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:58

Raphaël D'Escaut [Finie] Sorcie10
Raphaël D'Escaut [Finie] Lys_no10

Raphaël D'Escaut [Finie] Effigi11

Nom : d'Escaut

Prénom : Raphaël

Surnom : Raph'. Mais il n'aime pas vraiment qu'on l'emploie.

Âge : 22ans.

Titre : Noble

Métier : Il vit de l'héritage et de l'argent de ses parents. Il ne voit pas l'interêt de travailler.

Lieu de Résidence : Dans une chambre au Chateau de Frauenberg.

Relations particulières : Avec Judith Delaroy.
Nés à 1 an d'écart, les deux enfants ont été quasiment élevés ensembles. En effet, leurs parents, trés amis, se voyait si souvent qu'Alexandre devint le parrain de Judith, et que le père de ce dernier, devint celui de Raphaël. Frère et soeur pendant longtemps, leur relation complice faisait sourire toute la noblesse. Mais l'adolescence apporta avec elle des sentiments nouveaux qui grandirent en eux, qu'ils ne mirent pas longtemps à apprivoiser et à reconnaitre. Aussi, leur situation évolua dans le cours de leurs 15ans, et continua pendant un moment. Seulement, comme Judith avait insisté pour que cela reste secret, Raphaël ne bridait pas son côté séducteur, et continua de jouer avec les dames nobles qui s'adonnait à quelques joutes ou flirts avec lui. Ce que l'orgueil et la jalousie de Judith ne supportèrent pas. Elle mit fin à leur relation, la goutte d'eau qui poussa Raphaël à devenir sorcier. Depuis lors, plus ils se haïssent, plus ils sont attirés l'un vers l'autre. Leur situation fusionnelle de haine et de désir est leur plus grande faiblesse à tous les deux.

Sentiments vis-à-vis de l’Inquisition : Il n'était pas contre au début. Bien qu'il n'avait jamais été violent, il voyait l'interêt de l'Inquisition. Avant que son père, en le forçant ne le dégoute et ne réveille son esprit de contradiction. C'est ainsi qu'il s'est mis à détester prodigieusement l'Inquisition et à tout faire pour la contrer.

Sentiments vis-à-vis des Sorcières d'Olrun : Il a choisit le Lys Noir parce qu'il est un noble, et parce que sa volonté de liberté est son trait de caractère le plus fort. Mais il n'a aucune rancune particulière pour les sorcières d'Olrun, si ce n'est le mépris dû à son appartenance au Lys Noir.

Nom de votre Aguerrie : Rosaline Castelli

Nom de votre Apprentie :

Objectif éventuel de développement : Il rêve de démanteler l'Inquisition par tous les moyens qu'il trouvera. Outre son esprit de contradiction et sa vengeance envers son père, Raphaël a aussi choisit de devenir sorcier en se basant sur un fait. "Les filles du Diables", "les Sorcières". Effectivement, ces appellations sont toujours au féminin, et l'Inquisition recherche (et brule) le plus souvent des femmes. Il part donc avec un avantage, celui d'être moins soupçonné et de passer plus inaperçu qu'une femme. Sa descendance d'Inquisiteur en fait aussi une personne moins soupçonnée.

Signe distinctif : Une petite cicatrice dont la forme étrange évoque un croissant de lune, dans la nuque.

Description physique :
Il faut avouer que si sa mère l'a nommé comme l'Archange le plus beaux des cieux, ce n'est pas pour rien. Oh, il est aussi vrai qu'une mère trouvera son enfant toujours plus beau qu'un autre. Alors finalement, à vous de vous faire votre propre opinion de ce jeune homme.
Raphaël est plutôt grand pour l'époque puisqu'il toise les 1m77. Plutôt musclé, non pas par le travail, mais par les heures d'escrime ou d'équitation, il garde un corps harmonieux et athlétique, qu'il bouge d'une manière étrangement féline. Bien que contre l'avis de sa mère, Raphaël a passé et passe toujours beaucoup de temps dehors, et malgré le temps peu clément de Forbach, il en a tiré une peau légèrement bazanée, comme bronzée en permanence.
Son visage est plutot dur, bien qu'il ait les traits fins et indéniablements masculins. Le nez droit et la machoire carrée, il a les pommettes hautes mais pas proéminentes. Des lèvres pleines, que l'on pourrait qualifier de sensuelles quand il daigne sourire. Il a les traits et l'expression douce, mais son regard cache cette douceur et délicatesse. En effet, le charisme de Raphaël provient surtout de son regard vif et franc. Mais surtout dur et froid. Aucune métaphore ici, puisque ses iris sont d'un bleu pur et si clair qu'il parait parfois gris. Le bleu électrique mais glaciaire que l'on retrouve sur les icebergs ou dans la glace soumise à la lumière, entourés de longs cils noirs et épais, comme beaucoup d'hommes ont et que beaucoup de femmes rêvent d'avoir. Cette couleur est d'autant plus frappante que Raphaël a les cheveux d'un noir de jais sans reflet, comme s'ils absorbaient toute lumière, toute clarté. Il les porte plutot courts, sans les couper ras.
Pour ce qui est des vêtements, il n'est pas difficile. Enfin, il porte de la qualité mais n'est pas extravagant. Un pantalon de cuir noir et souple, de hautes bottes lacées même teinte et même matière, qui claquent sur les pavés mais lui permettent aussi de se déplacer en silence s'il le souhaite. Des chemises à jabot, qui sont les seules pièces de sa tenue qui ne sont pas noires, et un long pardessus couleur charbon, que le vent fait claquer sur l'arrière de ses cuisses*

Description psychologique : Raphaël est un paradoxe à lui tout seul. Un vrai mystère à comprendre et déchiffrer.
D'un naturel calme et posé, la plupart de ses décisions sont bien pensées et réfléchies. Il a une certaine sagesse qu'il ne tire certainement pas de son père où de sa mère, qui suivent aveuglément la religion chrétienne et ont essayé qu'il fasse de même. Mais de son aguerrie, qui lui a appris à penser par lui même. Cependant, cette impassibilité apparente n'est qu'une facette de Raphaël. Celle qu'il décide de montrer aux autres, pendant les grandes réceptions, les enguelades de son pères ou les réprimandes de sa mère. Ce sang froid, à la limite de la nonchalance, agace beaucoup de monde. Ce qui réjouit Raphaël.
En effet, il bouillone souvent intérieurement. Impulsif par moment, il se force à réfléchir avant d'agir. Mais s'il le peut, il fait plutot le contraire. Ce qui en fait un adversaire d'escrime tout à fait remarquable, car il laisse son instinct le guider.
Adepte de la séduction, des joutes verbales ou des sous-entendus, il flirte avec la limite de la bienséance. Mais il sait avec qui il peut jouer, et avec qui il faut faire profil bas. C'est en cela que réside sa vivacité d'esprit. Il sait se montrer doux et attentionné, froid et sarcastique, taquin et ironique, coquin et mutin, sérieux et impassible, et d'autres facettes qu'il vous faudra découvrir.
Mais Raphaël reste un noble. Il est donc arrogant, souvent méprisant, et parfois même narcissique. Sûr de lui, sa confiance en soi, lui a souvent joué des tours, mais vous connaissez l'adage : "chassez le naturel, et il revient au galop". Il aussi un esprit de contradiction extrêment développé, et une avidité de liberté insatiable. Il passe des heures à cheval, perdu dans la nature à respirer l'air vif, pour se sentir libre. Il répugne à rentrer chez lui, et à acquis une partie de cette liberté en rejoignant le Lys Noir. Mais le dernier trait de caractère qu'il me faut vous mentionnez, et qui n'est pas des moindres, c'est sa jalousie. En effet, malgré toute l'impassibilité, le calme et la réfléxion dont il sait faire preuvre, Raphaël est d'une jalousie irréprésible.

---
Sentiments dûs aux derniers rebondissements :
N'ayant jamais été trés proches d'Alicia, la peine que lui inspire sa mort est surtout dûe à son appartenance au Lys Noir.
N'aimant pas Amaël, il ne regrette pas sa disparition, même s'il n'en dit rien à voix haute, par respect pour la mémoire d'Alicia.
La résurrection de Noâz l'a surprit, comme tout être sensé serait surpris de voir réapparaitre un mort, mais pas autant que les sorciers et sorcières, qui pensait que Noâz était mort depuis plusieurs dizaines d'années. Il accepte facilement que ce dernier soit Meneur, mais reste sceptique quant à la confiance à lui accorder.


Autre(s) : /


Raphaël D'Escaut [Finie] Vita_a11


C'était une froide nuit d'hiver. Le vent soufflait par violente bourrasque, s'engouffrant entre sous les perciennes, faisant vibrer les fenêtres et chanter les tuiles du toit. A l'heure où l'humanité se blottit dans ses draps, s'abandonne au sommeil et laisse libre cours à ses fantasmes les plus profonds dans des rêves idylliques ou violent, la maison des D'Escaut est en pleine activité. Lucie D'Escaut, est en plein travail depuis deux heures, pour donner la vie. Les servantes se relaient, préparant la chambre du nouveau né, essuyant le visage de la Dame avec un linge humide, rassurant et souriant à Alexandre D'Escaut, qui tient la main de sa femme, la mine sombre et inquiète. Et enfin, un cri déchirant fend l'atmosphère lourde de tension qui régnait dans la chambre. L'enfant est né. Le médecin l'enveloppe dans un drap blanc après l'avoir nettoyé avec douceur, puis le place dans les bras de Lucie, qui se redresse avec l'aide de son mari, ses cheveux chatains plaqués contre son front par la sueur de l'effort. Elle eut un doux sourire en voyant le visage de son enfant, sur lequel tombait un rayon de la pleine lune.
- Raphaël, murmura-t-elle.
Ainsi, donc, naquit Raphaël D'Escaut, fils de Lucie D'Escaut, fervente croyante en Dieu, et Alexandre D'Escaut, Inquisiteur reconnu et respecté.


-Raphaël, viens ici ! cria Lucie en s'agaçant.
Mais il continua à s'éloigner en courant vers les écuries. Tandis que sa mère soupirait devant le sourire amusé de son mari, l'enfant prépara son poney, l'enfourcha et partit dans la campagne. L'enfance de Raphaël n'a été facile pour personne, ormis lui. En effet, bien qu'il soit calme, posé et obeïssant la plupart du temps, son envie de liberté agaça bientôt toute la famille D'Escaut. Il écoutait bien sûr ses cours de réthorique, d'éloquence, de politique ou de religion. Mais préférait de loin les cours de stratégie, d'escrime ou d'équitation. 3 domaines dans lesquels il vint à exceller. Et plus sa mère voulait l'empêcher de sortir, plus il passait du temps dehors. Avec son poney, seul à pied ou avec Judith, son amie d'enfance. Née le même jour bien que Raphaël soit d'1 ans son aîné, les deux enfants furent presque élevés ensemble, tant leurs parents étaient amis. Leurs pères, deux Inquisiteurs de renommé, leurs mères, deux ferventes croyantes qui parlaient bible et religion à longueur de journées.

- Raphaël ! Viens, je t'emmène chasser, dit Alexandre d'un ton autoritaire.
Passé ses 10 ans, où votre père est un héros, quoiqu'il fasse, Raphaël commença à détester son père. Précisément, il haïssait ces chasses aux sorcières. Non pas qu'il aima les sorcières ou autres, mais le fait que son père le pousse, et, soyons honnête, l'oblige à suivre ses traces, avait réveillé en Raphaël son esprit de contradiction.
- Non, répliqua calmement son fils, en le regardant dans les yeux.
Le père fut un instant tenté de frapper son enfant, mais Lucie entra dans la pièce à cet instant. Alors commença une guerre froide entre le père et le fils. Ne s'adressant la parole qu'en public, de façon courtoise mais tellement hypocrite. Dans le même temps, sa relation avec Judith évolua, bien que cette dernière insista pour la garder secrète. Son adolescence fut une surprise pour beaucoup, une fierté pour d'autre. Raphaël se révéla être un jeune homme plein de ressources, vif d'esprit et sûr de lui. Il réfléchissait avant de parler, et assenait des vérités à des hommes bien plus vieux que lui, mais qui n'avait alors rien à répondre, tant sa logique était implacable. S'il n'était pas fouineur, il était cependant trés observateur. Ainsi, ses arguments se basaient sur des faits réels, mais surtout, des faits que les nobles voulaient souvent garder dans l'ombre. Devenu maître chanteur, il fut vite respecté et même craint par certains nobles.

- Raphaël, c'est finis. déclara Judith dans une fureur froide.
Ce dernier ne dit rien, hocha la tête et tourna les talons pour s'en aller. Son père l'intercepta et lui annonça fièrement, un sourire narquois aux lèvres :
- Je t'ai proposé comme candidat pour devenir Inquisiteur.
De nouveau, le jeune homme hocha la tête, tourna les talons et partit. Il enfourcha son étalon d'un noir profond et le lança au galop dans les alentours. Laissant éclater sa rage, sa douleur, et avouons-le, son orgueil blessé. Il prit alors une décision, et partit trouver une sorcière du Lys Noir.
Ayant pris la mauvaise habitude d'écouter aux portes lorsque son père parlait avec d'autres Inquisiteurs, Raphaël savait qu'une certaine Rosaline Castelli était fortement soupçonné d'être une sorcière du Lys Noir. Il se dirigea donc vers sa demeure dans le village et fut surpris de la facilité avec laquelle on pouvait rentrer chez elle. Il lui demanda une entrevue privée qu'elle lui accorda. Il lui demanda, non, peut etre la supplia-t-il de faire de lui un sorcier. Néanmoins, il n'oublia pas d'ajouter qu'elle était soupçonnée de sorcellerie et qu'en tant que fils d'Inquisiteur, il pourrait faire quelque chose pour détourner l'attention sur d'autres pistes. Elle accepta finalement, et le prit comme apprenti. Il rencontra ainsi Océane Wenkell, la petite fille de Rosaline, avec qui il sympathisa rapidement.
Il présenta d'étonnante facilités dans l'apprentissage de la sorcellerie, aussi, il apprit et avança vite.
Il avait deux arguments qui contribuèrent à faciliter son acceptation au sein du Lys Noir. Il était un homme, donc naturellement moins soupçonné d'être un sorcier qu'une femme. Et il était fils d'Inquisiteur, ce qui lui permettait d'avoir accès à certaines informations. Il ne précisa cependant pas tout de suite que l'Inquisition le voulait. Jouer double jeu n'était pas dans ses projets.. Pour l'instant du moins...


Tout ça le mena où il en est aujourd'hui, aguerri du Lys Noir, espoir des Inquisiteurs qui veulent le voir rejoindre leurs rangs, ennemi de son propre père, enfant chéri de sa mère, plongé dans une querelle de feu et de glace avec Judith.

Raphaël D'Escaut [Finie] Lusor310

Comment avez-vous entendu parler de The Witch Slay ? C'est une amie qui m'en a parlé. (Judith Delaroy)

Qu'est ce qui vous à le plus plu sur ce forum ? Le contexte, la trame de fond et le graphisme.

Disponibilité : Normalement, a peu près tous les soirs. Mais peut etre un peu moins prochainement.


Dernière édition par Raphael D'Escaut le Dim 18 Déc 2011 - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1362-raphael-d-escaut-finie
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Raphaël D'Escaut [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Raphaël D'Escaut [Finie]   Raphaël D'Escaut [Finie] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:46

Aaaalors^^

Tout d'abord comme dit dans le flood, bienvenue à toi et contente de te voir parmi nous =) J'ai quelques petites remarques avant de te valider.

C'est une bonne fiche et un personnage intéressant. En revanche, il y a un détail qui m'interpelle. La volonté de Raph d'entrer dans le Lys Noir est toute à son honneur (et je dis ça en toute objectivité xD) mais on n'y entre pas comme dans un moulin! En l'occurrence ton perso est né dans une famille de non-sorciers. Il va donc falloir que tu expliques comment ton personnage est entré en contact avec des sorciers, comment il est parvenu à se faire accepter parmi eux, et surtout développer un peu son apprentissage et sa vie au sein du Lys Noir, ce qui n'est évoqué qu'en une ligne.

Par ailleurs, que penses ton personnage de tous les évènements qui sont dernièrement survenus à Forbach? Il ne faut pas oublier par exemple, que la population sort d'une année entière de persécution par l'Agent du Diable. De même, ton personnage en tant que membre du Lys Noir est directement concerné par la mort de la Meneuse et la vague de renouveau qui a agité le clan depuis la "résurrection" de Noäz.

J'ai conscience que cela fait beaucoup de choses à assimiler, notre scénario est dense, ce n'est pas facile. Aussi n'hésite pas si tu as la moindre question, à en poser à Nanar que tu as déjà rencontré, mais aussi moi ou Noäz, ou même tout simplement dans le flood. De même, n'oublie pas de consulter l'Oracle des Ombres et le Tempus Fugit qui sont de bons résumés des 4 derniers chapitres. (Mais celui du Lys Noir est pas à jour par contre, honte sur moi, je mérite la flagellation en place publique^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Raphael D'Escaut
Aguerri(e)
Aguerri(e)
Raphael D'Escaut


Raphaël D'Escaut [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Raphaël D'Escaut [Finie]   Raphaël D'Escaut [Finie] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:54


Merci =). Je suis contente aussi d'être là.

Voui, j'allais le compléter. Mais il me faudrait un ou une Aguerri(e) que je puisse mettre.
Est-il possible qu'il ait pris contact avec une sorcière sur de simples soupçons, en prenant le risque de se tromper ?

Je dois avouer que j'ai lu les 3 premiers chapitres mais pas le 4. Il est vrai que c'est dense et complexe et que j'essayais déjà d'assimiler les 3 premiers chapitres, en plus du contexte.
Je vais donc lire tout ça.
Mais je ne peux pas expliciter ses sentiments envers ce qui s'est passé, dans une lettre ou un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1362-raphael-d-escaut-finie
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Raphaël D'Escaut [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Raphaël D'Escaut [Finie]   Raphaël D'Escaut [Finie] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:07

Citation :
Est-il possible qu'il ait pris contact avec une sorcière sur de simples soupçons, en prenant le risque de se tromper ?

C'est tout à fait possible oui, à toi d'inventer l'histoire qui te plaît^^ Sinon, pour l'aguerrie, cela peut très bien être un PNJ hein, donc tu peux inventer un nom au pif xD Du moment que àa coïncide avec ton historique.

Citation :
Mais je ne peux pas expliciter ses sentiments envers ce qui s'est passé, dans une lettre ou un RP ?

Oh si tout à fait, mais il faudrait tout de même le mentionner dans ta fiche, même de façon concise. Car les évènements du chapitre 4 sont très importants pour le Lys Noir qui a subi un changement majeur voire essentiel. Il est donc important que tu prennes connaissance du chapitre 4 en effet.

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Raphael D'Escaut
Aguerri(e)
Aguerri(e)
Raphael D'Escaut


Raphaël D'Escaut [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Raphaël D'Escaut [Finie]   Raphaël D'Escaut [Finie] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:18

D'accord je vais faire comme ça alors =). Merci.

---

D'accord. Je vais lire le chapitre 4, et mentionner ça dans ma fiche. Avant de l'approfondir un peu dans une lettre ou un RP selon ce qui coïncidera le mieux. =)

---

Merci pour tout =)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1362-raphael-d-escaut-finie
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Raphaël D'Escaut [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Raphaël D'Escaut [Finie]   Raphaël D'Escaut [Finie] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:56

De rien, je me tiens à ta disposition si tu as besoin d'aide^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Raphael D'Escaut
Aguerri(e)
Aguerri(e)
Raphael D'Escaut


Raphaël D'Escaut [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Raphaël D'Escaut [Finie]   Raphaël D'Escaut [Finie] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:02

Ca y est . J'ai modifié ce que j'avais à faire.

C'est mieux ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1362-raphael-d-escaut-finie
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Raphaël D'Escaut [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Raphaël D'Escaut [Finie]   Raphaël D'Escaut [Finie] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:20

Mieux oui =) J'aurais cependant aimé que tu mentionnes, même brièvement, les intentions de ton perso vis-à-vis de la nouvelle donne au sein du Lys. A savoir: comment a-t-il vécu la mort d'Alicia (et donc quelle était sa relation vis-à-vis de la Meneuse, ce qui sous-tend des questions comme le degré de sa loyauté au clan et son esprit clanique), et est-il dans la catégorie de ceux qui sont réfractaires à l'arrivée de Noäz au pouvoir, ou au contraire favorable à cette dernière?

Sinon n'oublie pas d'ajouter "Rosaline Castelli" comme nom de ton aguerrie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Raphael D'Escaut
Aguerri(e)
Aguerri(e)
Raphael D'Escaut


Raphaël D'Escaut [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Raphaël D'Escaut [Finie]   Raphaël D'Escaut [Finie] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:24

Mais je l'ai fais. Après la description psychologique.

Ah oui, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1362-raphael-d-escaut-finie
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Raphaël D'Escaut [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Raphaël D'Escaut [Finie]   Raphaël D'Escaut [Finie] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:34

Oh! vraiment navrée, je n'avais regardé que ton historique.

Parfait alors! Tu es à présent validé!!!

Je ne te montre plus le chemin du flood xD Ni de la cellule de graphisme car tu sembles avoir trouvé ton bonheur. Je t'invite cependant à ouvrir un Inventaire ainsi que ta Galerie. Si tu souhaites proposer un personnage à la reprise, direction le Registre des Rôles.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Narcissa de Saint-Loup
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Narcissa de Saint-Loup


Raphaël D'Escaut [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Raphaël D'Escaut [Finie]   Raphaël D'Escaut [Finie] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:40

Youpiiii !!!

Bravo Don Juan ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-d-olrun-f48/narcissa-d
Raphael D'Escaut
Aguerri(e)
Aguerri(e)
Raphael D'Escaut


Raphaël D'Escaut [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Raphaël D'Escaut [Finie]   Raphaël D'Escaut [Finie] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 22:07

YOUHOUUUU !! Enfin !!

Merci Europe =D

Merci Nanar ! Pour ton aide inestimable, sinon j'y serais encore ^^

Dernière question de mon ignorante petite personne : Qu'est ce que la "reprise" ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1362-raphael-d-escaut-finie
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Raphaël D'Escaut [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Raphaël D'Escaut [Finie]   Raphaël D'Escaut [Finie] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 22:31

Alors par exemple, imaginons que Raph ait un frère. Tu peux mettre ce frère comme "personnage à la reprise", c'est-à-dire proposer aux futurs membres du forum de l'incarner =) C'est sympatoche car cela peut te créer des partenaires de jeu avec qui tu auras d'ores et déjà des relations^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Raphael D'Escaut
Aguerri(e)
Aguerri(e)
Raphael D'Escaut


Raphaël D'Escaut [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Raphaël D'Escaut [Finie]   Raphaël D'Escaut [Finie] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 22:39

Ah d'accord =)

Merci.

Rosaline, Océane et Judith étant jouées, je mettrais peut etre mon père ...
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1362-raphael-d-escaut-finie
Judith Dalery
Oblivius
Oblivius



Raphaël D'Escaut [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Raphaël D'Escaut [Finie]   Raphaël D'Escaut [Finie] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:48

Puisses-tu mourir dans d'atroces souffrances !
*tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Raphael D'Escaut
Aguerri(e)
Aguerri(e)
Raphael D'Escaut


Raphaël D'Escaut [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Raphaël D'Escaut [Finie]   Raphaël D'Escaut [Finie] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:57

oO

Qu'ais-je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1362-raphael-d-escaut-finie
Judith Dalery
Oblivius
Oblivius



Raphaël D'Escaut [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Raphaël D'Escaut [Finie]   Raphaël D'Escaut [Finie] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 0:07

Oh, mince alors, Judith prend déjà le contrôle de mon corps (a)

Revenir en haut Aller en bas
Raphael D'Escaut
Aguerri(e)
Aguerri(e)
Raphael D'Escaut


Raphaël D'Escaut [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Raphaël D'Escaut [Finie]   Raphaël D'Escaut [Finie] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 0:13

Ben voyons ! J'hallucine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1362-raphael-d-escaut-finie
Louisa Zimmerman
Baron(ne)
 Baron(ne)
Louisa Zimmerman


Raphaël D'Escaut [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Raphaël D'Escaut [Finie]   Raphaël D'Escaut [Finie] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:31

Bienvenu en ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mademoisel
Raphael D'Escaut
Aguerri(e)
Aguerri(e)
Raphael D'Escaut


Raphaël D'Escaut [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Raphaël D'Escaut [Finie]   Raphaël D'Escaut [Finie] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:51

Merci Louisa =)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1362-raphael-d-escaut-finie
Contenu sponsorisé




Raphaël D'Escaut [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Raphaël D'Escaut [Finie]   Raphaël D'Escaut [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaël D'Escaut [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Premières Lueurs :: Le Recueil :: Fiches Personnages :: Sorcières du Lys Noir-