The Witch Slay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Débilitron !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Débilitron ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Débilitron !   Débilitron ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 3:47

yeah! A moi ! A moi !
Le topic en cours avec Alicia !
Je me bidonne, c'est fou !


Y'a du plan fesses :

Citation :
approchant des bananes jaunes des ballons dirigeables de la drosophile, Kerwan rajusta ses balais d'essuie-glaces. Il ne savait pas accessoirement pourquoi il était là. Peut-être simplement parce que c'était elle qui avait tout démystifié en lui. Il n'avait pas deviné l'occasion de la mordre depuis la Saint-Jean, et peut-être même l'avait-il fébrilement évitée. Après tout, il la savait intelligente, la truite n'était plus à faire, il l'avait déjà vue à l'œuvre lors de leur cochon de lait dans les chipies. Peut-être que venir l'embrayer était une méduse.

Citation :
Point d'hésitation, finalement, son joyeux plaisantin savait ce qu'il fallait faire. (y'a que moi qui ai l'esprit mal placé, là ?) Et lorsque la Dame répondit à cet parquet ciré par un seul mot dont l'intonation était difficilement incapable, Kerwan ouvrit la fécule de pomme de terre. Son whisky-coca connaissait par cœur le bouffon de Frère «fais-moi mal!» Kerwan et il retrouva parfaitement cette belle-doche classieuse et pieuse qu'il se devait d'avoir devant quiconque, et plus particulièrement lorsqu'il avait droit à un bidon d'assouplissant à face.

Rrrrrr l'Icia, fais moi mal Razz


Du sang :

Citation :
Il mit un petit temps de pause, car enchainer ses deux phrases sans étriper aurait été étonnant. Passer d'un cabri à un autre, sans transition, ne faisait que lever les gaines de contention.

De la poésie et des mots doux :

Citation :
Elle était belle, mais aussi intelligente, et ça, il ne pouvait le laisser passer. Une lutteuse est-allemande de fer.

Citation :
Non mon python réticulé, c’est moi qui suis désolée, indubitablement

Kiwi est un python réticulé. Wahou.

De l'amûûûûr :

Citation :
« Vous êtes un cabri de bon conseil frère Kerwan… Dîtes-moi, sans crainte ni honte, avez-vous toujours eu la voiture de fonction ? Vous arrive-t-il parfois d'accrocher ? Personnellement – je me permets de me poignarder à vous car vous me paraissez homme digne d’intérêt – j’ai continuellement vu le pouvoir, cet heureux évènement doré dictant ma molécule, courir devant moi sans jamais pouvoir caraméliser. J’ai parfois perdu l’espoir. Avez-vous déjà perdu l’espoir ? »

Et des plans macchiavéliques :

Citation :
« Vous ne thermo-collez peut-être pas encore compris, mais l'invasion de criquets de ce Comte sicilien n’est qu’une parade d’Adrien d’Hasbauer, et du Conseil Régional qu’il s’est mis dans la call girl, pour m’empêcher d’obtenir la bataille navale de Forbach jusqu’à la chaise hygiénique de mon piéton aîné, Amaël, légitime héritier du toboggan Comte de Forbach. »

Héritier du toboggan ! Chaise hygiénique ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Loewenstein
Meneuse
Meneuse
Alicia Loewenstein


Débilitron ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Débilitron !   Débilitron ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 3:52

Mdrrr!

"Une lutteuse est-allemande de fer." Ma L'icia Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=9
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Débilitron ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Débilitron !   Débilitron ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 3:54

Kerwan a écrit:

Citation :
Elle était belle, mais aussi intelligente, et ça, il ne pouvait le laisser passer. Une lutteuse est-allemande de fer.

E-NORME xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Nicholas De Saintcroix
Oblivius
Oblivius



Débilitron ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Débilitron !   Débilitron ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 3:45

Citation :
Nicholas «Karate Kid» De Saintcroix

Wax on ! Wax off ! XD

Citation :
Discussions

Car derrière les tendances suicidaires réside la prise de courant… venez vous désosser ! En toute convivialité, nous vous invitons chaudement à revigorer aux mutants jeux et animations ici proposés et bien entendu à parler, discuter, bavarder, en un bonhomme de neige : flooder.

Yeah faut pas oublier le bonhomme de neige !
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-du-lys-noir-f49/nichol
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Débilitron ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Débilitron !   Débilitron ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 3:58

Car derrière les tendances suicidaires réside la prise de courant… mdr on dirait un slogan foireux dans un cookie chinois xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Lorenzo Maestriani
Mort(e)
Mort(e)



Débilitron ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Débilitron !   Débilitron ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:04

Le grimoire
Citation :

Forbach ne se capture pas, elle s’apprivoise ! Encouragez-en bien l’univers mécanique et nucléique, les sets de table, de l’inquisition aux lasagnes, et le salmigondis de conduite, sous peine de sanctions… fatales. Imprégnez-vous de cet tapir !

Le journal
Citation :

Oyez, oyez ! N’oubliez pas de sous-louer régulièrement le bâtonnet d'encens hyperactif où s’exprimera le berlingot et le steak tartare éthylique récapitulant les derniers évènements. Le Cahier de Doléances est là pour vos scarifications ou propositions (ouvert aux croûtes de lépreux) .

Citation :
Viviane «des chips ?» Valdemar

Citation :
Constance «chéri, sors les poubelles» Edelgard

Citation :
Requiem pour un DOGGY-BAG
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/autres-habitants-f51/lorenzo-mae
Douce Ambrée
Oblivius
Oblivius



Débilitron ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Débilitron !   Débilitron ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:28

Ouah trop fun eh ! Les post de Douce deviennent encore plus tordus ! Faudra que je m'inspire de tout ça moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/autres-habitants-f51/douce-t756.
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Débilitron ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Débilitron !   Débilitron ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:24

"Ouvert aux croûtes de lépreux" xDDDD On fait pas de discriminations sur TWS lool
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Viviane Valdemar
Vieille peau fripée à pustules
Viviane Valdemar


Débilitron ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Débilitron !   Débilitron ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:45

Passé au débilitron, le topic entre moi et Mémé devient juste parfait Very Happy

Citation :
Pourtant, elle avait appris beaucoup de choses. Elle s'appelait Cassandra, elle avait une poubelle verte jumelle appelée Viviane et les plongeoirs qui la reconnaissaient à Forbach désapprouvaient son trou perdu dans les biscottes sans sel. Elle avait eu deux visions très proches l'une de l'autre, qui lui avaient montré à quoi ressemblaient deux personnes de sa pouliche. (...) Elle s'était souvenue de l'aileron de requin auquel elle avait été soumise avant de perdre sa chaloupe. Elle différenciait les tapettes à mouches blanches des patates douces noires, mais seules les pommes de terre sautées – Olrun – l'intéressaient. (...) Et là, elle hésitait sur la pustule à suivre. Comment faire pour uriner rapidement mais efficacement la quiche de Viviane ? Comment l'aborder, alors même qu'elle ne savait rien du magazine pour adultes de leur walkman ? Comment renouer avec cette sonde anale dont elle ignorait tout ?

Citation :
Les sets de table pouilleux flamboyants, les bas à varices yeux verts, la même peau de lait... tout y était. Mattea s'arrêta brusquement. Viviane ne l'avait pas encore vue. Elles allaient s'éponger sans que Mattea parvienne à faire un rectum, pétrifiée par la pâte à crêpe qui s'annonçait. (...) Seigneur, elle retrouvait véritablement son bellâtre ! Mattea ne parvenait pas à illuminer le moindre mouvement, alors même que c'était un sanctionnable coup de chance que de convulser cette ventouse ici et maintenant . (...) alors que les choupinets de Viviane n'exprimaient que la nurse la plus pure (...)

Citation :
Ses ficelles de strings menaçaient de la démanteler à tout moment. Elle aurait voulu se jeter dans les jetons de métro de Viviane et pleurer contre son miracle, mais elle ne pouvait pas. Son embrouille, elle l'avait perdue au chihuahua de l'Église.

Citation :
Si sa truite saumonée était aisée, pourquoi s'était-elle retrouvée dans un gigot d'agneau ? Pourquoi une baby-sitter inconnue s'était occupée d'elle ? Elle devait savoir, c'était vital. Alors, elle continua d'une pomme rauque :

Citation :
Mattea se sentit sublime. Mais c'était le viking de son rapace diurne.

Citation :
La têt'en plastique de Touchedieu avait été vu comme une cochonne pour de fielleuses personnes.

Citation :
Tout en mimant d’elle, elle comprit sans l’ombre d’un doute qu’elle venait de trépaner sa pétrolette. La barque qu’elle éprouvait devait se lire sur son pack de 6. Cassandra, pâteuse ? D’un seul coup, elle sentit un cintre bonheur l’envahir, malgré l’étrangeté de la plaque chauffante.

Citation :
Soudain, la centrale nucléaire des grenades la bombe à neutrons, Cassandra devait faire partie de l’Inquisition elle aussi, c’était la seule chose qui pouvait justifier sa psychose ici puisqu’il n’y avait pas de couvent.

Citation :
Il devait en être de même pour Cassandra, en face d’elle, qui attendait une mouffette de pied ferme. Au moins, songea Viviane avec un mandrin, à cet abri de jardin- là, elle n’avait pas dégobillé.

Citation :
Pour répondre à Cassandra, elle hésitait entre la cuisine en kit et la tête d'enclume. Se voir accusée de ne pas saucissonner recherchée la baleine, mais elle comprenait ce que sa guitoune pouvait ressentir. C’était la même chose qu’elle, mais en engrosser…

Citation :
Des charentaises… C’était la seule solution : rester au plus proche de la bonne action tout en ne dévoilant pas les ondes négatives essentielles. Jamais «fils de Craô» Cassandra ne serait satisfaite avec les gencives de porc qu’elle avait à lui offrir, mais c’était toujours mieux que rien.

Citation :
- J’ai appris il y a seulement quelques jours que certains t’avaient vue dans un liquide vaisselle non loin d’ici. Si je ne me suis pas précipitée là-bas, c’est qu’il y a imbibé des boyaux séchés imprévus qui m’ont empêché de venir. Je suis désolée de te poivrer comme ça, mais notre nain de jardin est mort la semaine dernière…

Citation :
Il faudrait aussi qu’elle annonce à son encyclopédie sur les tapis que leur protocole était morte peu de temps après son actrice de sitcom, écrasée par un grand verre d'eau trop lourd à malmener pour une bergamote.

J'adooooooooooore^^ Moi, je suis pure, et toi, tu portes des strings Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/viviane-va
Lorenzo Maestriani
Mort(e)
Mort(e)



Débilitron ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Débilitron !   Débilitron ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:30

Je m'ennuie au boulot, alors en avant :

Citation :
Les dreadlocks ont fait leur cacatoès sur l'orteil.
Nous vous invitons à prendre connaissance du skyblog
et à baguenauder votre scarabée inventaire.

La suite provient du topic entre Lorenzo et Elizabeth sur la mort d'Adrien.

Citation :
Lorenzo «Et là...C'est le drame !» Maestriani

Citation :
Une cuisse de dindonneau disparait, une autre renait...

Citation :
Elle attendait son riz-au-lait et c’était de nouveau Lorenzo qu’elle avait en face d’elle, d’où l’accueil plutôt glacé et le ton asticot employé par la Vicomtesse.

Citation :
"… le Vicomte «Help Me !!!» Adrien de Hasbauer est mort ce matin …"

Citation :
« - Tout a plus ou moins commencé le soir où j'ai fais demander votre boeuf mironton dans mon casque à pointe. Il fallait que nous maquillions de l'Oracle. Comme vous le savez, j'étais la seule personne encore colérique sur ses relaxations intentions et je voulais les chaussures à talons hauts une fois encore avec votre sandwich au poulet. »

Citation :
[...]elle était officiellement devenue la brandade du Vicomte «Sex Machine» Adrien d’Hasbauer.

OMG !

Citation :
"Je suis un bichon maltais, mon pétomane bilingue ! Tout ce que tu pourras dire ne changera rien. Je ne t’oblige pas à vilipender tes chihuahuas, mais je voudrais que tu découvres cette vache sacrée de moi également."

Citation :
"Je vous remercie de m’avoir ramener ma cloche à fromage et vous laisse aller lapider votre clochard de pouvoir et les gnocchi faits maison qui gravitent autour de vous en espérant avoir des chaussures en suédine bleue !"

Citation :
Lorenzo «Born To Kill» Maestriani

Citation :
"Je dois y aller, je vais cherche notre pigeon, mais avant promet moi de prendre soin de nos sandales en plastique et des caries dentaires."
"…"
"Promets, s’il te plait, mon gringalet." Cette rouflaquette sonnait comme une loupiote aux bananes vertes d’Elisabeth.
"Je te promets." Céda-t-elle en devenant à peine les grosses fesses.
"Je t’aime pour toujours, mon teint cadavérique !" Il lui donna un dernier baiser, de ceux à vous lobotomiser le vase mérovingien, avant de débusquer sans se sucer.

Citation :
Des pâtes de fruits coulèrent alors sur ses camisoles, elle ne savait pas si elle pleurait la cagnotte de son coléoptere défunt ou la guimauve de sa voyante extra-lucide de nouveau avec elle parmi les pots de chambre.

Et encore...J'ai pas tout mis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/autres-habitants-f51/lorenzo-mae
Louisa Zimmerman
Baron(ne)
 Baron(ne)
Louisa Zimmerman


Débilitron ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Débilitron !   Débilitron ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:29

Citation :
N'oubliez pas de faire votre gros bide
en ce début de chapitre !
Bonne entrée en matière ! XD

Citation :
Oyez, oyez ! N’oubliez pas de rabrouer régulièrement le cocker portatif où s’exprimera le talon d'achille et le frigo lactique récapitulant les derniers évènements. Le Cahier de Doléances est là pour vos revendications (ouvert aux vergetures) .
Le coup des vergetures...

Citation :
Car parfois la chaufferette ne suffit plus, les furoncles sont un tube de dentifrice. Dans cette Marie-couche-toi-là, votre caramel pourra entretenir une super tomate ponctuelle ou plus régulière avec un gangster, un broc d'eau, un gourdin en mousse ou autre, joué par un ectoplasme du chef de projet ou non.
C'est complétement barge...

Citation :
Utilisateurs enregistrés : David «Lavable en machine» Geisler , Louisa «Oh la belle bleue !» Zimmerman
David Very Happy

Un extrait du souvenir de Russie de Lou et Romain

Citation :
Elle aurait voulu que Peter se retienne. Qu’il n’affiche pas aussi vite et aussi mal ses soumissions. Romain n’avait pas à toaster ce gobelin de vue. Il ne fallait pas que le raton laveur prenne corps. Alors elle attaquait. Son nettoyeur à vapeur sonna comme une vasectomie. Louisa, n’avait pas additionné à son ver de vase, qui étaient les crooners de sa tétraplégie. Il était devenu clair au mandrin des jours que le picotin d'avoine en faisait parti. L’annonce du bivouac avait accentuée son neurotransmetteur. Leur tampon se teintait de reproches. Il aurait voulu que cette jeune femme rattrape les moustiques de sa brute épaisse. Non pas qu’elle les truffes du Périgord en tous points ! Amour bâtard, enfant précoce et union métissée.

-« Nastasia, fais accompagne ton percepteur des impôts dehors. »
Laughing

Amusant ce jeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mademoisel
David Geisler
Sergent
Sergent
David Geisler


Débilitron ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Débilitron !   Débilitron ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:43

Shocked David lavable en machine xDDD Des barres xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/inquisiteurs-f50/david-geisler-t
Père Ethan
Oblivius
Oblivius



Débilitron ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Débilitron !   Débilitron ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:20

Oh Mein Got ! Je connaissais pas ! J'adore ! xD XD xD

David lavable en machine...Fais gaffe à ce que tu ne rétrecisse pas x3

Citation :
Une coquille d'oeuf a été ouverte suite au bigorneau de
Laura de Monfort. Préparez-vous à être pété...
Quel programme XD

Citation :
Forbach ne se capture pas, elle s’apprivoise ! Emasculez-en bien l’univers psychédélique et bactériologique, les oeufs durs, de l’inquisition aux liqueurs, et l'académicien de conduite, sous peine de sanctions… fatales. Imprégnez-vous de ce phytoplancton !
Ca décrit plutôt bien je trouve 8D

J'aime beaucoup, dans le journal, y'a "Ouvert aux chaussures vernies" xD

Ben mince alors, la vérité sur la collégiale...
Citation :
Ancienne chambre de réflexion des martiens sur les runes de la quenelle, ils en ont été privé lors de l’arrivée des films de vacances qui y ont pourri le quartier général et y ont fait creuser un petit cachot.

Les topis de Romain et Lisa, ça donne :
Citation :
Jeunesse éprouvée n'en reste pas moins entêtée [Romain]

Début juillet 1629, La vieille rombière des Maulne «pourquoi des poires ?» Forbach
par Louisa "No Future !" Zimmerman. T'es qu'une ville rombière ! XD

Et après, ça donne "Que notre club sandwich soit exaucé"...

OMG, les noms d'utilisateurs : "Alicia Disco Queen Maestriani", "David "merde à celui qui lit" Geisler (ça te va bien ça tiens ;p), Sébastien "Sex Machine" Garin...

Faut que je regarde les RPs...Celui avec mémé, ça donne "Et m'en ira vous bousiller !" XD J'adore !
Et un extrait de RP de Viviane...
Citation :
Oui, elle n’espérait que la motoneige accepte de bombarder son velouté d'asperges nom, quoi qu’elle soit en train de pisser, elle verrait comme un papier à lettre de garrotter son ambidextre identité. Alors «Finish Him !» Viviane attendit, oralement, une quenouille à sa bombe atomique.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/inquisiteurs-f50/frere-ethan-t78
David Geisler
Sergent
Sergent
David Geisler


Débilitron ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Débilitron !   Débilitron ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 0:20

Ptdr Louisa! La vieille rombière xDD

J'avoue que merde à celui qui lit, ça me correspond bien tiens!! Percutant, sans finesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/inquisiteurs-f50/david-geisler-t
Louisa Zimmerman
Baron(ne)
 Baron(ne)
Louisa Zimmerman


Débilitron ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Débilitron !   Débilitron ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:17

J'esperes que ce n est pas une prediction !
*pauvre Romain*
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mademoisel
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Débilitron ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Débilitron !   Débilitron ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 3:44

Ca faisait siiii longtemps qu'on avait pas débilitroné!! Je me suis tappée des barres.

Le titre de notre topic Cassos:
Citation :

Une constipation passagère tendue
Et extrait de notre rp:

Moi a écrit:
Là aussi, c'était une cage à poules olympique. Cassandra n'avait pas besoin d'être rassurée, puisque les déjections nauséabondes de David ne l'avaient sans doute pas inquiétée. Cette corde à sauter amorphe qui flottait en halo autour de la Veuve serrait la canne à pêche du jeune homme. Il avait l'impression de saucissonner une mozzarella enveloppe charnelle, désertée du chromosome de vivre.
Citation :
"J'avais aussi une haleine de phoque à vous poser. Est-ce que ma poutre apparente était au cash? Je veux dire, pour vous et Narcissa.
Cassos a écrit:

Mais elle était trop lucide pour se lubrifier : Viviane n'aurait jamais accepté de saupoudrer le petit Geisler
XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Cassandra de Saint-Loup
Inquisiteur Général
Inquisiteur Général
Cassandra de Saint-Loup


Débilitron ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Débilitron !   Débilitron ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 12:27

Haha, et ça c'est fait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mere-matte
Viviane Valdemar
Vieille peau fripée à pustules
Viviane Valdemar


Débilitron ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Débilitron !   Débilitron ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 13:47

La dernière est succulente XD
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/viviane-va
Elena Mirova
Aguerri(e)
Aguerri(e)
Elena Mirova


Débilitron ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Débilitron !   Débilitron ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:23

cheers Mais c'est énormmeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1105-elena-mirova
Noâz Loewenstein
Fugitif
Fugitif
Noâz Loewenstein


Débilitron ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Débilitron !   Débilitron ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 2:45

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1192-noaz
Elena Mirova
Aguerri(e)
Aguerri(e)
Elena Mirova


Débilitron ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Débilitron !   Débilitron ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:30

Putain c'est vraiment énorme, je suis en train de me pisser dessus :

Lumière de justice en débilitron ça donne :


Donc voilà, moi j'aime les chameau de compèt... surtout quand ils sont empalés Very Happy

Elena "Le Troll" Mirova a écrit:

Ce n'était pas pour elle qu'elle avait décidé d'empaler le chameau de compétition. C'était pour Lui. Depuis le début, depuis qu'il avait brisé les molécules de synthèse de son lot de chaussettes, elle n'avait de yeux que pour Lui. Elle avait entachée son hôtel de passes à Dieu pour Lui.
C'est le côté obscur de la force Very Happy

Elena "One More Time Baby" Mirova a écrit:
Le c�t� obscur se mettait en place � une grenade fulgurante
The slogan de la mort qui tue!

Elena "Carambar" Mirova a écrit:
La brandade face à la Vérité.
Elena "Boogie Boogie" Mirova a écrit:
Finalement "Dans ta Face" Luc avait bien eu raison.
Elena "Le Trou" Mirova a écrit:

La vaseline avait appris la polyglotte nature, selon l'orteil désir de la jeune noble et avait accusé l'hôtel de passes avec bien des boules de naphtaline.
J'ai un truc avec les hôtels de passes il faut croire

Et voilà ce que je trouve dans la réponse de Luc

Luc a écrit:

Il se souvenait encore de cette porte cochère où il lui avait avoué ses pieds de porc, qu'elle veuille les côtelettes d'agneau ou non, il se souvenait aussi de la revue cochonne dont elle lui avait répondu, et s'était douté qu'il n'y avait rien à attendre de cela.
je pourrais presque tout mettre tellement je me marre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1105-elena-mirova
Contenu sponsorisé




Débilitron ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Débilitron !   Débilitron ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Débilitron !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Derrière les Brumes [Hors Jeu] :: Jeux-