The Witch Slay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Missive urgente à Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inès Gallois
Prêtresse
Prêtresse
Inès Gallois


Missive urgente à Europe Vide
MessageSujet: Missive urgente à Europe   Missive urgente à Europe Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:37

Citation :
Pour Europe Eleanora-Sun,
de la part d'Inès Gallois.

Ma très chère amie,

Je t'écris cette lettre afin de demander ton aide. Tu es au courant que l'Agent du Diable erre en ville, n'est-ce pas ? Et bien sache que j'ai fait sa rencontre, il y a peu de temps. Je ne peux te raconter dans une lettre les atrocités qu'il m'a fait subir, mais sache simplement que j'ai besoin de soins, tant physiques que moraux. Mon esprit a tout autant souffert que mon corps de cette rencontre, mais je t'en parlerai de vive voix.

L'homme qui apportera ma lettre est Owen Mansholther, enquêteur Royal. C'est lui qui m'a trouvée, sur les rives de l'étang. Il m'a soignée, mais ne peut pas me garder auprès de lui à cause de son enquête. Je suis désolée de l'envoyer vers toi, mais j'ai l'impression que je peux lui faire confiance. Toutefois, j'ai pris la décision de rester vague et de ne pas citer ton nom. De toute façon, tes domestiques savent que mes courriers te reviennent directement...

Enfin bref, la fièvre me fait de nouveau délirer, on dirait. Je m'égare...
Te serait-il possible de me prendre au manoir, le temps que je me remette de mes blessures ? Je t'en prie, au nom de l'amitié qui nous unis, aide-moi...

Éternellement tienne,
Inès.

PS : J'ai failli oublier : si tu acceptes de m'accueillir, préviens Owen immédiatement après avoir lu cette lettre, il viendra me chercher pour me conduire chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-d-olrun-f48/ines-gallo
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Missive urgente à Europe Vide
MessageSujet: Re: Missive urgente à Europe   Missive urgente à Europe Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:58

Citation :
A Inès Gallois,
de la part d’Europe Eléanora-Sun,


Chère Inès, je suis absolument abasourdie et catastrophée de ce qu’il t’est arrivé! Cette nouvelle bouleverse mon cœur. J’ai reçu cette missive, je sais donc que tu es vivante et que ta santé n’est relativement pas en danger, mais l’effroi et les doutes demeurent. Mon dieu! Je ne pensais pas que cet assassin pouvait faire tant de ravages…

J’ai renvoyé chez ton homme, l’enquêteur royal (que j’ai déjà eu l’occasion de rencontrer une fois), la présente missive pour qu’il te la transmette. Evidemment, il n’y a pas lieu de tergiverser! Tu seras toujours la bienvenue au Manoir, ce serait un plaisir de t’accueillir et ce, pour tout le temps que tu estimeras nécessaire. Dès ta venue, j'enverrais un domestique chez toi afin qu'il rapporte ici les affaires que tu lui auras listées.

Notre proximité nous permettra de veiller l’une sur l’autre. Peut-être aussi Viviane nous rejoindra-t-elle sous peu au Manoir avec sa sœur et sa nièce. Car, et je le déplore, elle aussi a fait les frais de l’Agent du Diable… Je suis tellement inquiète pour toutes nos amies… et tellement inquiète pour toi. Il me tarde de te voir. En attendant, je vais tout faire préparer pour ta venue.

Je tiens également à te transmettre mon admiration, pour le fait que tu ai su rester d’une discrétion maximale! C’est impressionnant. Mais nous en discuterons plus en détail de vive voix.


Avec toute mon affection,
Europe.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
 

Missive urgente à Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: À travers les Mots - Écrits Intimes :: Lettres-