The Witch Slay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois le cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Il était une fois le cinéma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 14:00

Kara n'a pas de plomb dans la cervelle et tu vas t'en apercevoir Razz

Non j'ai pas de préférence j'aime bien les deux^^ C'est juste que, comme j'ai du le dire à plusieurs reprises dans ce topic, dans les films ou les séries je déteste ce qui est prévisible, et en particulier pour le shipping. Et Kara et Lee ensemble, depuis l'épisode pilote je ne voulais surtout pas que ça arrive, car ça aurait été tellement prévisible, tellement lisse, tellement cliché... Bref je ne voulais surtout pas voir le super-couple-de-pilotes-d'élite. Du coup, j'étais contente lorsqu'un élément perturbateur (Sam) est intervenu). Même si effectivement ça aurait pu se faire par un autre moyen que le triangle amoureux. Par exemple avec un conflit intérieur éthique de Kara qui, rappel, était tout de même la fiancée du frère de Lee...

Enfin peut-être que cet aspect est développé, me souviens plus... ça fait assez longtemps que j'ai vu la série. En tout cas enjoy it, car t'en es au meilleur stade de la série^^ à partir du milieu de la saison 3 je trouve que ça se déprécie.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Cassandra de Saint-Loup
Inquisiteur Général
Inquisiteur Général
Cassandra de Saint-Loup


Il était une fois le cinéma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:56

XD

Eh bien je suis pas d'accord du tout avec toi. Pendant toute la saison 1, je ne pensais absolument pas à Lee et Kara comme couple potentiel (j'ai peut-être de la merde dans les yeux faut dire aussi). Leur lien avait l'air fort mais fraternel (et vu que c'était la fiancée de son frère justement...). Et je ne pense pas à Lee comme un pilote d'élite, plutôt comme le fils du commandant qui essaye désespérément d'échapper à l'ombre de ce dernier (et justement pour une fois, on a un jeune premier qui n'est pas un jeune premier, et qui a bien plus de profondeur qu'attendu - de même, sa relation avec Roslin est hyper intéressante - j'ai un faible pour son côté "je-lutte-pour-la-justice-quoi-qu-il-m-en-coûte"). Justement, du fait de leur passé (c'était la fiancée de son frère quoi !!!! xD) ça aurait été hyper intéressant de les voir basculer dans une relation amoureuse (j'avoue qu'à la fin de la saison 1 on y pense, qu'au début de la saison 2 je l'espérais, puis qu'à l'épisode 7 je me suis ramassé une douche froide xD). Surtout que ces deux-là ensemble, tu vois pas trop comment ça peut marcher et si ça peut marcher. Donc, ça aurait été bien de développer.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mere-matte
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Il était une fois le cinéma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 0:24

Alors c'est une différence de point de vue. Parce que moi, la potentialité d'un couple Kara-Lee me sautait vraiment aux yeux et j'ai passé toute la saison 1 à me dire: "pas ça, pas ça, pas ça". Il y a tout de même des indices évidents en ce sens, ou du moins, des sentiments que Lee éprouve pour Kara (parce que l'inverse, pas sûr XD) enfin ça se voit qu'il la kiffe... Quand il se déclare à elle par exemple... (me rappelle plus exactement le contexte mais c'est une scène un peu du chat et de la souris où ils sont dos à dos, Lee laisse échapper par inadvertance comme quoi il l'aime, elle le taquine avec ça etc). Puis même quand elle revient de mission (je crois) et qu'il l'embrasse sous le coup de l'émotion... (Et là j'espère que j'ai pas spoilé parce que je me souviens plus de quand cette scène intervient XD). Alors ok on pouvait y voir quelque chose de chaste, rapport au fait que les ricains sont plus tactiles que nous et qu'un simple kiss n'a pas forcément la même signification... Mais c'est pas mon point de vue Razz

Ah ça me donne envie à donf de revoir la série...
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Viviane Valdemar
Vieille peau fripée à pustules
Viviane Valdemar


Il était une fois le cinéma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 6:38

Bon bon bon, GoT.

J'avais promis, le voilà mon commentaire. J'ai beaucoup le premier épisode moi, c'était tellement de tous les retrouver Razz Daenerys, elle est parfaite ! Enfin, on entrevoit son potentiel véritable. J'ai beaucoup aimé Missandei aussi, que j'ai hâte de découvrir plus en détail. Et l'épisode du téton, c'était juste eûrk !

Pour le reste, j'ai adoré Lannister père et fils. Un scène vraiment excellente, j'ai même ressenti de la compassion pour Tyrion. J'espère que la suite de cet arc narratif va être aussi bien menée.

Et Sansa, transition un peu abrupte par rapport à la saison précédente, mais quelle prestance ! L'actrice est vraiment parfaite pour le coup je trouve, elle est vraiment exactement dans le ton.

Par contre, j'ai pas aimé la manière dont les choses se passent après le Poing des Premiers hommes. Mais je crois que c'est parce que Tarly me gonfle encore dans cette partie de l'histoire. Il ne devient intéressant que plus tard.

Pour les deux épisodes suivants, j'ai adoré Bran mais j'ai été hyper frappée de voir à quel point il avait grandi. La Reine des Épines est parfaite, je l'ai trouvé tellement jouissive. C'est sûr qu'elle manque de subtilité comparé au livre, mais ça ne m'a pas dérangée. J'ai par contre pas trop aimé le passage où Cathelyn explique qu'elle a souhaité la mort de Jon, ça, ça manquait vraiment de subtilité par rapport au personnage du bouquin.

Margaery, j'ai pas encore d'opinion sur elle. Je la déteste et je l'adore en même temps. Je crois que c'est plutôt dû à l'actrice qu'au personnage.

Voilà, demain, je vous mettrai mon commentaire sur le quatrième Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/viviane-va
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Il était une fois le cinéma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:32

Oui beeeeeurk le tétonn XD

Bran a super grandi c'est clair, lui qui était trop choupinet, maintenant ça devient un grand dadet et il mue!! XD

Ah mais Tarly n'est pas un ajout de la série? Enfin, pas un ajout à proprement parler, mais j'avais lu sur le net qu'il mourrait très tôt dans le livre, mais qu'ils avaient décidé de le conserver dans la série.
(Visiblement, je lis beaucoup de choses et la moitié sont fausses XD).

La reine des épines mdr. Ce surnom me fait hyper marré car un surnom absolument identique est utilisé par un personnage dans une oeuvre d'un tout autre genre: Air Gear, un manga d'action/romance, où la reine des épines est une fille sexy qui ressemble à ça:

Spoiler:

L'épisode 4 roooooxxx il déchire tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Viviane Valdemar
Vieille peau fripée à pustules
Viviane Valdemar


Il était une fois le cinéma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 23:20

Tarly, non, pas du tout, dans le cinquième tome, il est toujours bien en vie Razz

Pour l'épisode 4, j'ai beaucoup trop surkiffé la fin Very Happy C'était un des moments que j'attendais le plus, c'était énoooooooooooooorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/viviane-va
Cassandra de Saint-Loup
Inquisiteur Général
Inquisiteur Général
Cassandra de Saint-Loup


Il était une fois le cinéma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:50

Pas d'Internet à la maison = pas de téléchargement = connexion très limitée via la 3G de mon smartphone = pas d'épisode............................................... Sad


Europe : mais tout ça Kara-Lee c'est en saison 2, dans la saison 1 il se passe strictement rien entre eux xD

AIR GEAR Razz

Haha moi j'avais lu les volumes reliés (et j'aimais bien Ringo, je pouvais pas m'encadrer Simca. J'ai a-do-ré le moment où les Sleeping Forest lattent la gueule à l'Hirondelle Razz ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mere-matte
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Il était une fois le cinéma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:52

Rah VDM j'avoue Sad


Bon, va vraiment falloir que je me remate BSG, je te trouverai des exemples XD


J'ai lu les volumes reliés aussi^^ Mais je n'ai pas terminé la série (me suis arrêtée au 30 je crois).
J'aimais bien Ringo aussi, mais plus du tout après son fight contre Ikki...
Air Gear était vraiment un manga de ouf, graphiquement superbe et avec un scénario très riche. Trop peut-être, j'ai regretté que ça parte dans tous les sens vers la fin (une des raisons pour lesquelles j'ai pas fini la série) et qu'il y ait tellement de personnages, que beaucoup de personnages secondaires n'ont pas l'occasion d'être développés alors qu'ils l'auraient mérité...
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Cassandra de Saint-Loup
Inquisiteur Général
Inquisiteur Général
Cassandra de Saint-Loup


Il était une fois le cinéma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:48

Oui, mais ce duel entre Ringo et Ikki compte parmi mes passages préférés du manga (avec le moment où les Sleeping Forest règlent leurs comptes).
J'ai pas tout lu non plus. J'ai décroché à un moment (un peu avant le tome 20 il me semble) et j'ai raccroché sur les derniers tomes (mais je ne me souvenais plus qu'il y en avait 30 xD). Le fait qu'on sache le passé de Rika (ou je crois qu'elle s'appelle comme ça ? La grande sœur de Ringo) avec la première génération des Sleeping Forest m'a fait revenir au galop^^ Et oui, j'aurais adoré qu'on nous développe les deux petites sœurs des Sleeping Forest (Mikkan et Ume si je ne m'abuse), je leur trouvais un potentiel de dingue !
Le seul truc que je regrette vraiment, c'est le fanservice franchement pas nécessaire, mais malheureusement constant. Allez quoi...

Bon, toujours pas de connexion Internet en ce qui me concerne... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mere-matte
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Il était une fois le cinéma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:30

Oui pareil j'aimais bien les deux soeurs. Mais finalement leur rôle reste très subsidiaire. Pareil pour Gabishi, un des membres des Sleeping Forest: j'avais adoré le début de développement sur lui et l'échange de regard qu'il avait eu avec Emilie, ça promettait des choses intéressantes pour la suite, mais finalement, c'est passé à la trappe. D'ailleurs Emilie aussi avait eu une évolution super plaisante au fil des volumes, mais qui a été totalement zappé par le concept également totalement what the fuck de son échange de corps avec Obama...

Pour le fan service, je suis plutôt d'accord, mais pas pour les mêmes raisons: c'est du fan service pour le public masculin uniquement! (faut dire il est classé dans le genre shônen). Faut penser aux lectrices un peu quoi! XD Ce qui m'amène d'ailleurs à parler de l'épisode 5 de GoT d'hier: cette fois y avait du mec à poil Razz M'enfin, on peut pas vraiment qualifier ça de fan service non plus, parce que les acteurs sont toujours de dos dans ces cas-là (ou coupés au niveau de la taille ce qui est une façon bateau et au combien frustrante de dégager le sexe en off screen). C'était beaucoup mieux dans la série Spartacus: mec comme meuf, on voyait tout, c'était la fête! Razz

Edit: d'ailleurs es-tu au courant d'une quelconque date pour la saison 2 de Korra?
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Cassandra de Saint-Loup
Inquisiteur Général
Inquisiteur Général
Cassandra de Saint-Loup


Il était une fois le cinéma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:15

MDR ! J'avoue que ya des parties complètement WTF dont l'auteur aurait mieux fait de se passer. Au deuxième rang après le coup d'Obama, le coup de Gazelle-Kaito-Agito/Akito/Lind. Là, je me suis clairement dit que l'auteur avait trop fumé.
Haha, et si yavait autant de mecs que de gonzes dans le fanservice, je ne me plaindrais pas. C'est le déséquilibre (oserais-je dire inégalité ? Razz ) qui m'enrage xD
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mere-matte
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Il était une fois le cinéma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:29

Ouais, c'était vraiment n'importe quoi... D'ailleurs c'est grosso modo à partir de là que j'ai décroché. C'est dommage parce qu'il y avait le même genre de bêtises dans Tenjo Tenge, l'oeuvre précédente du mangaka, alors qu'elle avait tout pour être géniale.

J'suis d'accord, en matière de fan service, nous les femelles sommes carrément laissées pour compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Cassandra de Saint-Loup
Inquisiteur Général
Inquisiteur Général
Cassandra de Saint-Loup


Il était une fois le cinéma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:23

Bon, je vais sous peu regarder l'épisode 8, et je viens de terminer le 7 de Game of Thrones. J'ai trouvé l'épisode 7 absolument jouissif. Daenerys est d'une classe incroyable ! Quand elle accueille l'émissaire de Yunkai (avec ses dragons et sa superbe nouvelle tenue XD), je faisais des petits bonds de joie derrière mon écran. Elle est juste parfaite. Mouhaha, j'ai juste hâte de voir la suite. Yek yek yek Razz J'ai aussi réalisé que la Mélissandre de la série est bien plus facile à aimer que celle des livres, que j'ai détesté jusqu'au tome 5. Ici, je peux pas m'empêcher de bien l'aimer, en particulier quand elle révèle à Gendry qui il est vraiment (ce qui par ailleurs n'est pas encore arrivé dans les livres, pour mon plus grand malheur). Elle commence déjà à parler de son passé, et on sent le chemin de malade qu'elle a parcouru avant d'en arriver là. Un personnage rayonnant de puissance, c'est impossible de pas être fan xD puis Gendry l'est quand même franchement canon
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mere-matte
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Il était une fois le cinéma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:03

Gendry c'est un pur BG et tu vas être contente on voit du Gendry torse poil dans le 8 Razz

Bah moi j'aime pas Melissandre... mais bon c'est pas le personnage c'est l'actrice. Sa tête me revient vraiment, vraiment pas Sad D'habitude je me fous du physique des acteurs mais là ça passe pas. D'après ce que j'avais pu lire sur le bouquin c'était sensé être une rousse magnifique, alors que l'actrice a juste besoin d'un lifting quoi...

Pour moi la saison 3 pour l'instant est la meilleure^^ y a trop de bonnes scènes, et le duo Jaime/Brienne, haha élu couple de l'année XD
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Cassandra de Saint-Loup
Inquisiteur Général
Inquisiteur Général
Cassandra de Saint-Loup


Il était une fois le cinéma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:51

!!!!
J'ai vu le 8 depuis. J'ai été mais COMPLÈTEMENT choquée xD
Qu'est-ce qu'elle nous fait Mélissandre (sur ce point, nos opinions divergent totalement : je trouve l'actrice superbement bien choisie, en ce qui me concerne c'est exactement ça !! Dans le bouquin, elle n'est pas spécialement décrite comme belle ; c'est davantage son aura et sa majesté qui l'imposent naturellement comme "reine" de Stannis. Ceci étant, à titre personnel je la trouve magnifique) avec Gendry ?!!!! Mais WTFFFFF !!! Je vais jamais m'en remettre !!!!

Et on a enfin vu cet insupportable Daario Naharis (mouhaha, fidèle à lui-même j'ai envie de dire) !! J'avoue que je suis contente de pas le trouver sexy, ce sera plus facile de le détester. Par contre il est censé avoir la barbe et les cheveux teints en bleu (ou en mauve, je sais plus), à la mode des Tyroshi. Je sais pas si je suis contente ou non qu'ils aient laissé tombé cet aspect-là xD J'étais à la fois curieuse de voir ce que ça pouvait donner, et à la fois hautement sceptique sur une adaptation potable.

Le mariage de Tyrion est moins pathétique-misérable que prévu Razz Et bien plus "tendre", j'ai bien aimé, malgré les écarts (par exemple, supposément, Sansa refusait de s'abaisser à hauteur de Tyrion, l'humiliant devant toute la cour jusqu'à ce que le tabouret soit amené). J'ai par contre ADORÉ la tirade de la mémé Tyrell (sur le frère qui devient le beau-père et la fille qui devient à la fois tante et mère), puis Cersei qui envoie bouler mais magistralement Loras.

J'avoue que je trouve cette saison 3 excellente, et très supérieure à la 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mere-matte
Adal Loewenstein
Aguerri(e)
Aguerri(e)
Adal Loewenstein


Il était une fois le cinéma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:30

Comment vous spoilez ouvertement ici sans même faire attention aux petites âmes sensibles qui n'auraient pas eu le temps de voir les épisodes ! Aucun respect pour les jeunes les vieilles mégères hein ?! :p

M'Enfin, j'les avais déjà vu, donc j'm'en fiche, mais j'pense aux autres Môa ! Very Happy

A.

P.S : Oui oui, j'avais juste envie de faire mon chieur :p
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-du-lys-noir-f49/adal-l
Cassandra de Saint-Loup
Inquisiteur Général
Inquisiteur Général
Cassandra de Saint-Loup


Il était une fois le cinéma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 23:49

xD de fait.

Bon le mal est fait, mais je mettrai des balises pour les épisodes à venir !

Tu as fini les Battlestar Galactica toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mere-matte
Adal Loewenstein
Aguerri(e)
Aguerri(e)
Adal Loewenstein


Il était une fois le cinéma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:33

Non j'ai arrêté, j'ai pas trop le temps en ce moment.
Je suis dans la saison 3 ou dans la saison 4, je sais plus trop !
Faudrait que je m'y remette, mais ce sera pas avant deux semaines et mon retour de Rennes Smile

A.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-du-lys-noir-f49/adal-l
Cassandra de Saint-Loup
Inquisiteur Général
Inquisiteur Général
Cassandra de Saint-Loup


Il était une fois le cinéma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 0:33

Idem xD
Je stagne misérablement à l'épisode 9 de la saison 2 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mere-matte
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Il était une fois le cinéma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 20:14

Spoiler:

Et trop dégoutée qu'il n'y ait pas d'épisode lundi...



Oh Mémé alors qu'est-ce que tu fous!! Moi qui croyais que t'avais trop avancé dans BSG :p
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Viviane Valdemar
Vieille peau fripée à pustules
Viviane Valdemar


Il était une fois le cinéma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:02

Spoiler:

Moi j'ai regardé la mini-série de 2006 Jane Eyre et j'ai littéralement adoré Very Happy Elle est vraiment parfaite Very Happy Mon seule regret, c'est concernant le temps accordé à tout ce qui se passe dans l'orphelinat, pas assez à mon goût pour bien tout percevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/viviane-va
Cassandra de Saint-Loup
Inquisiteur Général
Inquisiteur Général
Cassandra de Saint-Loup


Il était une fois le cinéma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:37

Spoiler:

Quoi ?!! Ya pas d'épisode ce soir ? Mais mais mais... pourquoi ? C'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mere-matte
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Il était une fois le cinéma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:44

Spoiler:

Ouais c'est trop nul Sad et j'sais pas pourquoi... faire glander les fans avant les deux derniers, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Alodia
Mort(e)
Mort(e)



Il était une fois le cinéma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:09

Adal Loewenstein a écrit:
Faudrait que je m'y remette, mais ce sera pas avant deux semaines et mon retour de Rennes Smile

La Bretagne, ça vous gagne. J'en suis rentré ya deux heures pour ma part. Et j'y serais bien resté : j'ai absolument pas envie d'aller travailler et j'ai une angine, à moitié.

Quant à BSG, j'ai arrêté au milieu de la saison 4, parce que c'était une immense blague.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Cassandra de Saint-Loup
Inquisiteur Général
Inquisiteur Général
Cassandra de Saint-Loup


Il était une fois le cinéma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:29

Ah bon ? C'est vraiment dommage, pour le moment je trouve cette série (BSG) franchement excellente cheers (enfin j'ai le temps de voir venir)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mere-matte
Contenu sponsorisé




Il était une fois le cinéma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois le cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Derrière les Brumes [Hors Jeu] :: Flood-