The Witch Slay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois le cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Viviane Valdemar
Vieille peau fripée à pustules
Viviane Valdemar


Il était une fois le cinéma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:52

Alors c'est ça que tu fais tes jours de congé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/viviane-va
Cassandra de Saint-Loup
Inquisiteur Général
Inquisiteur Général
Cassandra de Saint-Loup


Il était une fois le cinéma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:33

C'est en fait l'anniversaire de mon institution d'accueil, aujourd'hui Razz
Ya un grand gala (avec, espérons-le, du buffet high level) ce soir et tout et tout !

Et c'est pas parce que mes archives sont fermées aujourd'hui que je fous rien... Je travaille à la bibliothèque, du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mere-matte
Viviane Valdemar
Vieille peau fripée à pustules
Viviane Valdemar


Il était une fois le cinéma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:53

En regardant Pacific Rim ? Razz

Mon petit frère revient à la maison ce soir après 3 mois d'absence. Je suis impatiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/viviane-va
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Il était une fois le cinéma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 18:48

Haha Cassos qui travaille en regardant Pacific Rim XDD En plus si il y a un film où tu poses ton cerveau à côté avant de regarder c'est celui-là lol.

Perso j'avais trouvé également le visuel et les effets spéciaux cool, à la hauteur. Et d'ailleurs, quand je disais que dans le Hobbit 1, la bataille des golems de pierre dans la montagne m'avait rappelé Pacific Rim, je ne croyais pas si bien dire: j'ai appris plus tard que Guillermo del Toro le réalisateur de Pacific Rim avait travaillé sur le Hobbit et en grande partie fait cette scène.

Par contre pour ce qui est de l'histoire, je trouve que c'est un néant intellectuel et les personnages, c'est pas mieux (et là l'Odieux Connard a effectivement pu se lâcher et il avait bien raison XD)
D'ailleurs j'ai adoré sa critique de Divergente elle m'a fait bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Cassandra de Saint-Loup
Inquisiteur Général
Inquisiteur Général
Cassandra de Saint-Loup


Il était une fois le cinéma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 19:13

Haha, c'est tellement vrai What a Face

For the record, j'ai regardé Pacific Rim hier soir, mais j'étais trop crevée pour rallumer mon ordi et venir poster mon commentaire Razz
Ce matin j'ai avancé sur l'histoire de l'Europe après le congrès de Vienne, bande de nazes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mere-matte
Alix de Charme
Aguerri(e)
Aguerri(e)
Alix de Charme


Il était une fois le cinéma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 19:51

Roh Cassos, Pacific Rim je l'ai vu au cinéma, et j'ai a-do-ré ! C'est un de ces films dont je ne peux avoir aucune critique constructive, parce que je sais que c'est de la daube niveau scénario, mais l'ambiance est si prenante, les idées sont tellement bonnes, et le film est tellement honnête que je ne peux pas en dire du mal.
Je le classe au même titre que Sucker Punch, un autre film que j'adore. Ils n'ont aucune prétention quant à proposer un scénario très original, mais ils proposent "juste" un visuel si énorme que je suis obligée d'être emportée.

L'ambiance de ces films puent les images de synthèse, mais putain qu'est-ce que c'est bon de se plonger dans ces univers !
Et c'est bien pour ça que je déteste les critiques de l'odieux connard. Certes, certains films nous prennent pour des billes, je veux bien le concevoir, mais critiquer de la même façon des films si différents, ça me semble parfaitement stupide. Et surtout comparer Divergente et Hunger Games, quand tu as vu les deux, c'est tout aussi stupide car ils ont des thèmes radicalement différents et des sociétés qui ne se ressemblent absolument pas. Bref, s'il m'arrive de les lire, c'est juste en diagonale.

Pour résumer : Pacific Rim, j'approuve à fond !


Quant à Serenity, Cassos, tu m'as vraiment donné envie de revoir la série ! J'ai vu tout ça l'année dernière, j'ai l'impression d'avoir tout oublié  sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1523-alix-de-charme
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Il était une fois le cinéma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:26

J'ai beaucoup aimé Sucker Punch, c'est vrai qu'il y avait une pure ambiance, c'était assez jouissif^^

Les critiques de l'Odieux Connard sont à prendre au second, que dis-je, au millième degré, il descend plus ou moins tous les films même ceux qui ne méritent pas de l'être donc faut pas en prendre ombrage. Certaines de ses remarques sont justifiées, d'autres n'ont que pour but de faire rire. Perso j'aime bien les lire car il remarque beaucoup de choses que je n'ai pas remarqué.

Quant à la comparaison Hunger Games/Divergente, il n'y a pas que lui qui l'a faite et malheureusement je dirais qu'elle est inévitable: une société divisée en castes, une héroïne devenue survivor, un pur style young adult des bouquins, etc... On ne peut nier que les deux postulats de base, dans le fond comme dans la forme, se ressemblent.
Je dirais que la ressemblance entre les deux a été cultivée par les médias (voir l'exemple le plus représentatif: l'affiche du film) pour attirer le public en surfant sur la vague young adult du moment (divergente, hunger games, les âmes vagabondes, twilight, etc) mais que malheureusement, ça dessert la réputation du film plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Alix de Charme
Aguerri(e)
Aguerri(e)
Alix de Charme


Il était une fois le cinéma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 1:10

Je sais qu'il faut prendre les critiques de l'odieux connard au millième degré (parce quand on s'appelle soi-même un connard, faut quand même en avoir un peu), mais je ne sais pas pourquoi, dès que je lis ses articles, j'ai l'impression de me retrouver face à un vieux con qui ne sait pas apprécier ce qu'il voit  Razz 
Bon, après, c'est que mon avis. Tout mon entourage qui connait ce blog l'adore, donc je suis toute seule de ce côté là.


Pour la comparaison Hunger Games / Divergente, pour moi la comparaison s'arrête à la gueule de l'affiche.
Déjà à cause des thèmes abordés. Hunger Games, ça parle de la lutte des classes. Chaque district est enfermé, cloisonné. Les riches deviennent plus riches, les pauvres plus pauvres. C'est une histoire de révolution sur fond de politique de niveau midinette (heureusement, ainsi je comprends).
Divergente, ça parle de la quête de soi. D'accord, c'est, tout comme Hunger Games, une dystopie, sauf que, contrairement à lui, dans Divergente, tu as le droit de choisir ta caste. On ne te cloisonne pas dans ta case, on cloisonne autour de toutes les castes. C'est ça la différence. Divergente donne un choix.
Les deux films parlent de choses différentes. Dans Hunger Games, c'est une révolution, dans Divergente, à aucun moment l'héroine veut renverser le pouvoir.

Pour l'instant pour moi la comparaison s'arrête à l'affiche. Comparer ces deux films parce que ce sont des teen movies avec comme personnage principal une nana qui finit badass, ce serait comme vouloir comparer Twilight et Buffy contre les vampires. Ou Twilight et Entretien avec un vampire. Ou même Twilight et Underworld, soyons fous. Ca n'a rien à voir à chaque fois, et pourtant les héros sont des vampires. Et ça me désole cette comparaison...

Je m'emballe un peu, hein. Je suis chiante, mais je vous aime  sunny  Y'a bien qu'ici que j'arrive à avoir des débats sur les films.


Bon, moi j'ai quand même bien envie de me revoir Pacific Rim un de ces quatre...
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1523-alix-de-charme
Viviane Valdemar
Vieille peau fripée à pustules
Viviane Valdemar


Il était une fois le cinéma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 10:56

J'ai pas vu Divergente (mais tout le monde m'en a tellement parlé que je crois que je finirai inévitablement par le voir XD Même mon père qui va au cinéma genre deux fois par an l'a vu ...) mais pour ce que j'en sais, il y a effectivement des ressemblances avec Hunger Games. Alors oui, il y a plein de différences, forcément, mais les bouquins et les films surfent sur la même vague, même si ce n'est pas volontaire.

Un monde post-apocalyptique avec une lutte pour la survie, un mode de vie hyper encadré et réglé. La grosse différence que je vois, c'est que dans Hunger Games, ils ne font pas semblant d'avoir un régime démocratique alors que dans Divergente oui. Tu parlais de choix Alix, ben je ne suis pas d'accord. Quand tu as le choix entre un certains nombres de castes et que si tu ne rentres pas dans le système, tu es exclu, ça me semble pas un vrai choix. Les sans-castes, ils sont quand même réduits à la mendicité...

Un autre gros point commun que je vois, c'est que les deux concepts sont totalement caducs de base. Je ne nie pas bien aimer ce genre d'idées, que du contraire, mais ça ne pourrait pas marcher. Dans l'un comme dans l'autre, le monde ne se réduit pas à 12 ou 5 métiers... Dans Hunger Games, au moins, c'est un semblant plus vraisemblable que dans Divergente. Même si une des questions que je me pose depuis le début c'est pourquoi on extrait du charbon dans un monde qui ne fonctionne pas avec cette énergie. Parce que leur super train ou leurs autres super technologie, les faire fonctionner avec du charbon, ça ne marche juste pas ! En dehors, un régime totalitaire à la Hunger Games ou réducteur à la Divergente, ça ne peut pas marcher pour plein d'autres raisons comme le fait qu'un métro tourne sans arrêt autour d'une ville depuis des années, ce qui n'a absolument aucun sens. Ou que les inégalités dans Hunger Games sont telles que ça mène inévitablement à une rébellion plus rapide, surtout avec le système des Hunger Games (Kim Jong Il l'a bien compris, c'est pour ça qu'il n'en n'a pas organisé... What a Face Sur cette remarque hautement déplacée, je ferme ma gueule XD). Bref, ça ne marche pas, mais on aime quand même, je suis la première à le reconnaître.

Je résiste tout de même pas à dire que le seul et unique point commun entre Buffy et Twilight, c'est que ça cause Vampire (et encore, dans Twilight, j'ai comme des doutes).

Pour ce qui est de l'Odieux Connard, je comprends qu'on n'aime pas, parce qu'il est de mauvaise foi, parfois misogyne, totalement gratuitement méchant, bref, comme tu l'as bien dit, c'est un connard. Perso, il me fait bien marrer parce que ses critiques, même si pas toujours constructives mettent en avant les trous béants du scénario, ça m'éclate. Et puis, qu'on soit bien d'accord, il critique tous ces films, mais il adore ça. S'il détestait ce trucs, il ne passerait pas des heures à les regarder et les critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/viviane-va
Cassandra de Saint-Loup
Inquisiteur Général
Inquisiteur Général
Cassandra de Saint-Loup


Il était une fois le cinéma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 15:34

Sucker Punch, sérieusement ? C'est pas full femme objet ce truc ? Parce que j'avoue qu'autant la bande-annonce Pacific Rim oui, autant la bande-annonce Sucker Punch non quoi... Mais bon vu que dans l'ensemble on est plus ou moins d'accord sur les films qu'on a vu, je crois que je vais aller revoir la bande-annonce xD
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mere-matte
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Il était une fois le cinéma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:02

Alix de Charme a écrit:

Les deux films parlent de choses différentes. Dans Hunger Games, c'est une révolution, dans Divergente, à aucun moment l'héroine veut renverser le pouvoir.

C'est pourquoi je disais que c'était avant tout les postulats de base, qui étaient semblables, et plus dans la forme que dans le fond.
Je suis d'accord avec Vivi aussi, les deux systèmes sont foncièrement incohérents, mais en tant que lecteur ou spectateur évidemment, on en fait abstraction, sinon on ne peut pas apprécier le reste du film...


Pour Sucker Punch, c'est clair que le public masculin y retrouvera sans doute plus son compte (c'était bien toi qui n'aimais pas le fan-service Cassos?), mais perso, c'est le genre de film où le visuel est tellement mis en avant au détriment du scénario (ce qui n'est pas une erreur involontaire mais revendiqué comme tel), que le message qu'il délivre (si il y en a un) m'importe peu (et j'ai vu plus misogyne..)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Cassandra de Saint-Loup
Inquisiteur Général
Inquisiteur Général
Cassandra de Saint-Loup


Il était une fois le cinéma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:32

Le fan-service (à moins qu'il soit distribué tant sur les mecs que les nanas du film) m'emmerde, oui. Je viens de revoir la bande-annonce de Sucker Punch et j'avoue que ça me dit vraiment rien, je passe mon tour xD
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mere-matte
Cassandra de Saint-Loup
Inquisiteur Général
Inquisiteur Général
Cassandra de Saint-Loup


Il était une fois le cinéma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 17:29

Haha désolée de vous emmerder avec ça, mais j'ai trouvé une critique de Pacific Rim qui m'a fait encore plus marrer que l'odieux connard (qui au passage est drôle un moment, mais faut faire des pauses, parce que ça ne se renouvelle pas beaucoup, c'est vrai).

http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/08/09/655-pacific-rim-la-critique-pourrie
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mere-matte
Alix de Charme
Aguerri(e)
Aguerri(e)
Alix de Charme


Il était une fois le cinéma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:52

Cassandra de Saint-Loup a écrit:
Sucker Punch, sérieusement ? C'est pas full femme objet ce truc ? Parce que j'avoue qu'autant la bande-annonce Pacific Rim oui, autant la bande-annonce Sucker Punch non quoi... Mais bon vu que dans l'ensemble on est plus ou moins d'accord sur les films qu'on a vu, je crois que je vais aller revoir la bande-annonce xD

Full femme objet, je ne dirais pas ça, étant donné que c'est l'histoire de nanas qui essaient de sortir du "joug" des hommes, qui sont décrits comme des gros connards dégueulasses dans 90% du film. Elles le font juste dans des tenues qui laissent pas énormément de place à l'imaginaire.
Le but de ce film étant de récréer l'état d'esprit de l'adolescent jouant à un jeu vidéo. Et c'est à peu près l'état dans lequel je me trouve quand je regarde ce film.


Vivi, quand je parlais de choix, j'aurais dû parler de "l'illusion d'un choix". Dans Divergente, le pouvoir donne l'impression à ses citoyens qu'ils sont libres. C'était ça que je voulais souligner, pardon de la mauvaise expression.

Effectivement, les deux systèmes sont caducs, mais je pense que c'est une volonté de faire de la politique pour midinette. Effectivement, je n'avais même pas tilté pour le charbon, bien étrange...
Dans Divergente, je ne comprends pas non plus pourquoi le train va jusqu'à un terminus inconnu, bien au delà des terres cultivables (si j'ai bien compris la géographie des lieux).
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1523-alix-de-charme
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Il était une fois le cinéma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:28

Mouahaha excellent Cassos je me suis bien bidonnée, mais plus que tout avec ce passage:

Citation :
Pourquoi ? Mais parce que les mecs d’Hollywood sont tellement manchots que s’ils adaptaient "Martine à la plage" au cinéma elle s’appellerait Robert, aurait la trentaine et n’approcherait pas la mer à moins de 500km de tout le film
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Viviane Valdemar
Vieille peau fripée à pustules
Viviane Valdemar


Il était une fois le cinéma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 12:57

Ouais, l'illusion du choix, c'est exactement ça Alix Razz

Ne nous voilons pas la face, je finirai par regarder Divergente, ce n'est qu'une question de temps Razz

Pour Pacific Rim par contre, c'est moins sûr. La baston gratuite, ça ne m'intéresse que moyen, sauf s'il y a Robert Downey Jr dans le coin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/viviane-va
Cassandra de Saint-Loup
Inquisiteur Général
Inquisiteur Général
Cassandra de Saint-Loup


Il était une fois le cinéma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 16:37

MDR !! (je crois sincèrement que tu vomirais sur Pacific Rim, ou que ça te ferait rire tellement c'est mauvais ; peut-être qu'avec un petit cocktail dans le ventre tu trouverais ça drôle Razz )

Par contre hier j'ai commencé Thor 2... ben j'ai arrêté après une heure de film, parce que j'avais atteint mon quota de bêtise journalier xD
Je vais regarder la fin en accéléré, mais ma grande question sera : pourquoi donc Portman accepte de jouer dans une daube pareille ? Sad
(Ceci étant, Loki, que je trouvais totalement insipide et mauvais dans Thor 1 - que j'avais déjà détesté, alors vous allez me dire pourquoi voir le 2 ? xD - et dans Avengers, était pour une fois plutôt bon, du moins dans cette première partie où il intervient très peu).
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mere-matte
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Il était une fois le cinéma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:04

Je l'ai pas vu, mais ça me donne pas envie XD
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Alix de Charme
Aguerri(e)
Aguerri(e)
Alix de Charme


Il était une fois le cinéma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 23:07

Bouh je suis déçue, je m'attendais à à peu près tout ce qui s'est déroulé dans le dernier GoT

Spoiler:

J'ai une question pour les lectrices des bouquins, voit-on un jour réapparaître le petit Rickon Stark ? Le pauvre est parti avec la sauvageonne y'a de cela des épisodes, et on n'en entend plus parler ! Et ça me parait tellement bizarre, ce personnage sans utilité...
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1523-alix-de-charme
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Il était une fois le cinéma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 15:33

Ah moi j'ai adoré l'épisode Very Happy Et le précédent aussi d'ailleurs!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Viviane Valdemar
Vieille peau fripée à pustules
Viviane Valdemar


Il était une fois le cinéma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 10:25

Ouais, les deux derniers épisodes étaient vraiment bons !

Y a-t-il des amateurs d'Orgueil et Préjugés par ici ? Parce que j'ai découvert tout récemment The Lizzie Bennet Diaries et je trouve ça génial, alors je voulais papoter de ça un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/viviane-va
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Il était une fois le cinéma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:47

Ah je ne connais point!

(Par contre j'ai pensé à vous car Firefly est l'article du jour sur Wiki!)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Viviane Valdemar
Vieille peau fripée à pustules
Viviane Valdemar


Il était une fois le cinéma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 12:18

Si tu aimes Orgueil et Préjugés et que tu n'as pas peur d'une adaptation moderne intelligente, cette webserie est faite pour toi !

Firefly I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/viviane-va
Alix de Charme
Aguerri(e)
Aguerri(e)
Alix de Charme


Il était une fois le cinéma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 16:24

Je ne connais pas non plus, mais ça m'intrigue, Vivi !

Pour palier au manque de GoT cette semaine, je suis tombée sur ça aujourd'hui :

(attention aux spoilers pour ceux qui ne suivent pas la série et qui voudront la voir un jour sunny  )

Je me suis dit que ça plairait à Europe  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1523-alix-de-charme
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Il était une fois le cinéma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:05

Mouahahahahaha XD
J'ai ri  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Contenu sponsorisé




Il était une fois le cinéma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois le cinéma   Il était une fois le cinéma - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois le cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Derrière les Brumes [Hors Jeu] :: Flood-