The Witch Slay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une vie pour une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mère Marie-Théodosine
Conseiller de la Suprema
Conseiller de la Suprema
Mère Marie-Théodosine


Une vie pour une vie Vide
MessageSujet: Une vie pour une vie   Une vie pour une vie Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 1:09

Il n'y avait pas d'adresse de réception ni d'expédition sur l'enveloppe, qui n'était ornée d'aucun sceau. A l'intérieur se trouvait un courrier rédigé à la hâte, sans en-tête ni signature. Pourtant, à sa lecture, il n'était pas difficile de deviner qui l'avait envoyé.



Citation :
    Parlons officieusement et en toute franchise, sorcière. Je détiens ta sœur et je connais ton appartenance à la tribu d’Ailrun. Ta cavale s’arrête ici.

    Ta sœur est condamnée à brûler sur le bûcher, mais tu peux encore la sauver. Je te propose d’échanger ta vie contre la sienne. Si tu acceptes, elle pourra avoir la vie sauve. Si tu refuses, elle périra. Choisis bien… C’est toi ou elle.

    Si tu acceptes, rends-toi seule à la Clairière samedi prochain au crépuscule. Oui, la Clairière, votre ancien lieu de réunion… Ton aînée à mis du temps à m’avouer où il se trouvait et quelle était sa fonction. Mais j’ai des méthodes très persuasives.

    Je t’y attendrais avec ta sœur, samedi au crépuscule. Sa vie dépend de ton obéissance… Si tu ne viens pas seule, je l’égorgerai sur-le-champ.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie pour une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: À travers les Mots - Écrits Intimes :: Lettres-