The Witch Slay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Adrien D'Hasbauer
Mort(e)
Mort(e)
Adrien D'Hasbauer


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:09

Citation :

22. Un problème ?
De math' ? Je passe, sinon, j'ai une suite logique. Wanna try?

Carrément ! Envoie ta suite !
( Et oui, le matheux informaticien ici, c'est moi Razz )

witch
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Sorcieres-d-Olrun-f48/Adrien-d-H
Ecaterina Gavril
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:37

D'accord Very Happy

1, 2, 6, 42, 1806, ?

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/le-recueil-f3/ecaterina-gavril-t
Adrien D'Hasbauer
Mort(e)
Mort(e)
Adrien D'Hasbauer


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:57

U(n+1) = U(n) . ( U(n) + 1 )

En gros

U(2) = 2 = 1 . ( 1 + 1 )
U(3) = 6 = 2 . ( 2 + 1 )
U(4) = 42 = 6 . ( 6 + 1 )
U(5) = 1806 = 42 . ( 42 + 1 )
U(6) = 1806 . ( 1806 + 1 ) = 3'263'442

Et voilà Wink

( J'avoue j'ai trouvé en faisant 1806 : 42 = 43, de là, il était assez facile
de vérifier l'hypothèse de récurrence Razz )

witch
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Sorcieres-d-Olrun-f48/Adrien-d-H
Ecaterina Gavril
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:36

J'suis contente d'apprendre que j'avais compris l'astuce jusqu'à 42. Pour 1806 j'étais paumée. Very Happy (Forcément, multiplier ça de tête quand on n'est pas douée en calcul mental...)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/le-recueil-f3/ecaterina-gavril-t
Adrien D'Hasbauer
Mort(e)
Mort(e)
Adrien D'Hasbauer


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:34

Allez, je suis gentil, je vous en offre une Razz

1 - 11 - 21 - 1211 - ?

witch
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Sorcieres-d-Olrun-f48/Adrien-d-H
Alicia Loewenstein
Meneuse
Meneuse
Alicia Loewenstein


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:57

Non mais je refuse que ce forum ne devienne un cours de maths à distance ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=9
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 0:53

Mais pireeeeee Shocked

*s'évanouit*
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Marina
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:27

Ahhh !! Merci Alicia! lol Stop aux méchants maths !
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/forum.htm
Gabriel Touchedieu
Mort(e)
Mort(e)



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:45

1. Quelle heure est-il ? L'heure des braves

2. Prénom : Etienne (non ce n'est pas Gabriel)

3. Date de naissance : 14/10/1990

4. Signe : Balance (paraît que ca donne des gens équilibrés...)

5. Percing : Surtout pas

6. Tatouages : Non

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? Euh... J'ai déjà été avec quelqu'un, mais j'avais juste de la gratitude...

L'es-tu en ce Moment : [/b] 18 mois de célibat! (Avant c'était pire, c'était 17 ans...)

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? J'ai quelque problèmes dans le domaine relationnel et émotionnel, mais ca ne m'est jamais arrivé. Par contre, j'ai déjà aimé jusqu'à la colère (si si c'est possible)

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ?J'attends mon permis pour en avoir

11. Pepsi ou coca cola ? Coca cola

12. Bière ? Bière Blanche

14. Taille :180

15. Pointure: 43 44

16. Numéro préféré ?3.1415927

17. Type de musique préférée :Euh... Honnêtement ca va du Jazz au métal symphonique alors...

18. Fleur : Wow! Euh... le géranium?

19. Sujet de conversation détesté ? Lorsque mes copains racontent leurs exploits au lit, ou leur conception du couple

20. Disney ou Warner ? Warner Bros! Bip bip....

21. Des remords ? Oui, il y a des choses que j'aurais du faire autrement

22. Un problème ? Je suis pas là pour me plaindre =)

23. Couleur préférée : Gris perle

24. Comment te vois-tu dans le futur ? Marié, avec des enfants, et un boulot proche des paillasses d'expérimentations

25. De qui as-tu reçu ce mail ? Quel mail?

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Briancon

27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? Adrien d'Hasbauer^^

28.Le passé t'empeche-t-il d'avancer dans le présent ? Dans le domaine sentimental, peut être.

29. Ami(s) spéciaux(x): Aucun

30. Que changerais tu à ta vie ?Actuellement? Rien qui ne me soit accessible.

31. Tu as un ordinateur à la maison ? J'écris avec une machine à écrire...

32. CD favori ? Euh.... Vraiment favori? Il n'y en a pas.

33. première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves le matin ? "Mmmmmmgrrrr... Faudrait peut être que je me lève."

34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ?Je me gardes =)

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : Ma peluche! XD

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Une image en bois représentant une tête de rapace.

37. Qu' y a t'il sous ton lit ? Du bordel.

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : Ah non je ne veux me fâcher avec personne.

40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra : Europe?

41. Qui aimerais-tu voir répondre ?Je resterai neutre

42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas : Ta Gueule!!!

43. Sport favori ? Escrime, plus particulièrement du sabre

44. Timide ou extraverti ? Extraverti, mais du moment que je n'ai pas à être trop personnel. Dès que l'on m'approche un peu trop près, je me renferme assez bien.

45. Ton (tes) surnom(s) : Un pseudo: Balbuzard. Mais mes soeurs m'appellent Titi (mon prénom est Etienne)

46. Langues parlées ? Celle qu'on m'a appris dans cette *** d'école: Anglais, Allemand.

48. Et là quelle heure il est ? Il est toujours l'heure des braves, mais des braves fatigués
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/inquisiteurs-f50/gabriel-touched
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:56

Gabriel Touchedieu a écrit:

40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra : Europe?

Hihi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Alicia Loewenstein
Meneuse
Meneuse
Alicia Loewenstein


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:10

Citation :
27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? Adrien d'Hasbauer^^
J'crois qu'il t'aime pas parceque ça fait deux mois hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=9
Cassandra de Saint-Loup
Inquisiteur Général
Inquisiteur Général
Cassandra de Saint-Loup


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:03

Allez, à moi Cool

1. Quelle heure est-il ? 22h44

2. Prénom : Arf... ça commence bien Razz

3. Date de naissance : 14/05/1990 (c'est bien pasque c'est noté dans mon profil Razz )

4. Signe : Taureau

5. Percing : Non. En revanche, oreilles percées.

6. Tatouages : Non.

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? Excellente question. Je crois que je ne sais pas moi-même.

L'es-tu en ce Moment : Non.

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Non.

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ?Et si je commençais par faire démarrer la voiture ? Razz

11. Pepsi ou coca cola ? Coca cola

12. Bière ? En tant que Belge, je me dois bien de défendre la fierté nationale^^ Ya le choix : Leffe, Chimay, Cuvée des Trolls, Gueuze, etc.

14. Taille : 1m74

15. Pointure: 38

16. Numéro préféré ? Shocked ben... aucune idée. 7, peut-être.

17. Type de musique préférée :Un peu de tout, avec un faible prononcé pour le métal symphonique.

18. Fleur : Rose rouge

19. Sujet de conversation détesté ? Et alors moi tu comprends j'ai fait ça et ça et ça et plus tard je ferai ça et ça. Je suis quelqu'un de bien, moi, tu vois. Arf.

20. Disney ou Warner ? Disney, of course !!

21. Des remords ? Franchement, qui n'en a pas ?

22. Un problème ? Quoi, tu veux te battre ?

23. Couleur préférée : Violet.

24. Comment te vois-tu dans le futur ? Haha ! Joker.

25. De qui as-tu reçu ce mail ? XD

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Séoul.

27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? God's Touch.

28.Le passé t'empeche-t-il d'avancer dans le présent ? Ce serait plutôt le contraire. Allons de l'avant cheers

29. Ami(s) spéciaux(x): Vivi ^^ (entre nous, quelle question débile)

30. Que changerais tu à ta vie ? Oh lala, c'est carrément existentiel, ce questionnaire^^ J'y changerais quoi ? Mmmm, la couleur des murs de ma chambre.

31. Tu as un ordinateur à la maison ? À ton avis ? Cool

32. CD favori ? Je suis une grande fan de Century Child, de Nightwish, ou d'Absolution, de Muse. Mais les coups de coeur, ça va ça vient...

33. première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves le matin ? Tout dépend de l'heure à laquelle je me lève Razz

34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? Euh... moi ? XD

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : Je sais pas... ma carte d'identité What a Face

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Des posters et des cadres avec des photos.

37. Qu' y a t'il sous ton lit ? Un matelas et mes chaussures. Des moutons, aussi.

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : Octave Razz

40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra : Vivi

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? l'Icia. [Notez les réponses aléatoires^^]

42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas : En fait, le souci est précisément que j'ai tendance à dire ce que je pense aux gens.

43. Sport favori ? Basket. Et dans le genre forme physique, même si c'est un art, danse classique.

44. Timide ou extraverti ? Extravertie

45. Ton (tes) surnom(s) : Euh... bon allez, à une époque, c'était la folle ou l'hystérique (pas au sens négatif du terme, hein => encore que, je viens peut-être de comprendre une partie de mon passé Razz ). Faisons plus simple, mon pseudo est Celebrian.

46. Langues parlées ? Je peux crâner ? Français, Espagnol, Anglais, Néerlandais (bon, d'accord, mon niveau a pris un grand coup depuis la sortie de l'école) et... Chinois (niveau gosse de 6 ans XD).

48. Et là quelle heure il est ? 23h03
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mere-matte
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:20

Mère Mattea a écrit:

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : Je sais pas... ma carte d'identité What a Face

J'adore tes réponses Mattea xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Gabriel Touchedieu
Mort(e)
Mort(e)



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:26

Citation :
27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? God's Touch.

Tralalalère c'est Rorope!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/inquisiteurs-f50/gabriel-touched
Cassandra de Saint-Loup
Inquisiteur Général
Inquisiteur Général
Cassandra de Saint-Loup


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:28

T'es fier de toi ?
Je ne m'essayerai plus aux visions d'avenir witch
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mere-matte
Hélène Roussel
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:49

J'adore ce genre de trucs :p

1. Quelle heure est-il ? 23h36

2. Prénom : La Première femme... ou un numéro de téléphone rose, selon la culture xD

3. Date de naissance : 01 01 1989

4. Signe : Capricorne (et le sale caractère et l'entêtement qui vont avec)

5. Percing : Non. Phobie des aiguilles.

6. Tatouages : Non. Pour la même raison mais je regrette : j'adooore les tatouages.

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? Ouais

L'es-tu en ce Moment : Ouais ?

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Oooooh ouais ^^'

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ?Nah

11. Pepsi ou coca cola ? Coca cola

12. Bière ? Pas trop bière, mais je dirais Kriek, ou Smirnoff (je sais, c'est une hérésie, de dire que c'est de la bière, mais bon j'aime bien cette cochonnerie)

14. Taille : 1m62 u_u

15. Pointure: 38

16. Numéro préféré ? 2, parce que 2A ! xD

17. Type de musique préférée :Hm, ça va du punk rock au classique, donc je vais pas m'amuser à énumérer xD (on met de côté le métal et le rap, ça, j'aime pas)

18. Fleur : - de cerisier

19. Sujet de conversation détesté ? Les Corses. C'pas qu'écouter les gens se moquer / insulter / dénigrer ou simplement raconter des blagues sur les miens m'agace mais bon... Les meilleurs blagues sur les corses, ce sont celles des corses What a Face

20. Disney ou Warner ? Les Deux.

21. Des remords ? pleins

22. Un problème ? Mon chef. Sinon, aussi le fait que je devrais dormir depuis une heure, si on en croit mes bonnes résolutions.

23. Couleur préférée : Prune

24. Comment te vois-tu dans le futur ? Tranquille, au calme dans un bureau à moi, les murs recouverts de bouquins, avec pour seule distraction un ordi, un graaaand vivarium (je vise une jolie bête Razz) et un aquarium Smile Le bonheur. Des écailles, des bulles, un clavier et des bouquins...

25. De qui as-tu reçu ce mail ? Du saint esprit.

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? hmmm... Ah si, Puerto Rrrrrico ! (le gros veinard...)

27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? J'en sais rien, un geek, vu l'heure xD On va se lancer et dire Mattea, parce qu'on a le même prénom xD

28.Le passé t'empeche-t-il d'avancer dans le présent ? Non, c'est un boulet comme un autre, j'en ai plein des trèèès présents aussi xD

29. Ami(s) spéciaux(x): Ouais, j'en ai ils sont carrément très spéciaux, limite inquiétants xD

30. Que changerais tu à ta vie ? Mon orientation scolaire u_u

31. Tu as un ordinateur à la maison ? Deux, plus un qui marche pas, et bientôt un autre xD (oui c'est pour les chats, elles ont pas encore le leur)

32. CD favori ? Hm en ce moment, j'écoute pas mal Parla Patois de Massilia Sound System, mais c'est loin d'être mon préféré oO

33. première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves le matin ? "Oh non, je vais voir Massicot aujourd'hui" (mon chef) si je vais bosser. "La vie c'est fatiguant" si je glande.

34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? Quelqu'un qui se sent bien dans sa peau, tant qu'à faire.

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : Mes cheveux, j'aurais bien dit mon cerveau mais j'ai des doutes quand je repense à certaines conneries xD

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Des peintures de mwa, des horloges, des calendriers.

37. Qu' y a t'il sous ton lit ? Un bordel tout bonnement affreux.

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : Ma soeur, elle répond même pas au tel Razz

40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra : God's Touch

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? Tout le monde \o/ *narcissique*

42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas : "Va chi*r" What a Face

43. Sport favori ? Rugby à regarder, Badminton à pratiquer (ou arts martiaux sinah, c'est rigolo)

44. Timide ou extraverti ? Les deux xD ça dépend des gens ^^

45. Ton (tes) surnom(s) : Dare, Louloute, la Chieuse

46. Langues parlées ? Français, Anglais, un peu d'Espagnol et je comprends le Corse \o/

48. Et là quelle heure il est ? 23h49 U____U
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-d-olrun-f48/helene-rou
Cassandra de Saint-Loup
Inquisiteur Général
Inquisiteur Général
Cassandra de Saint-Loup


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 1:09

Hélène Roussel a écrit:
27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? J'en sais rien, un geek, vu l'heure xD On va se lancer et dire Mattea, parce qu'on a le même prénom xD

Dans le mille Razz

En revanche, je suis presque sûre qu'on n'a pas le même prénom Chat
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mere-matte
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 1:48

Mère Mattea a écrit:
T'es fier de toi ?
Je ne m'essayerai plus aux visions d'avenir witch

Hé oui, être medium c'est pas donné à tout le monde clown
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Clarisse McGregor
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:16

1. Quelle heure est-il ? 18h50

2. Prénom : Sarah, Maria

3. Date de naissance : 16 février 1989

4. Signe : Verseau, signe des artistes à ce qu'il paraît mdrr

5. Piercing : 12 en tout....je plaisante 2 : aux oreilles, j'en avait 4 avant TT_TT çà s'est bouché mais si j'étais mince je m'en ferais bien un au nombril

6. Tatouages : aucun

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? oui au collège...pour un gars moche à faire peur et tellement pédant comme quoi l'amour rend aveugle!

L'es-tu en ce Moment : [/b] nan pas encore, je préfères pas m'emballer avant qu'il n'y est rien de concret çà évite de se faire du mal

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? hmmmmm nan

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui, juste faillit tomber dans un ravin quand j'étais petite

11. Pepsi ou coca cola ? Pepsi

12. Bière ? nan c'est pas glamour et çà put, sauf en Monaco ^^

14. Taille : de quoi? de poitrine? ben alors c'est du...XD
Sans rire un petit mètre 67

15. Pointure: euh ...41 ( Berthe aux grands pieds mdr)

16. Numéro préféré ? 3 parce que sa forme me fait penser à mon papa!!

17. Type de musique préférée : oulà!! J'aime tout les styles y compris le jazz, le classique et l'opéra

18. Fleur : la Pivoine

19. Sujet de conversation détesté ? la Seconde guerre mondiale çà me fane à force d'en parler les gens n'en ont plus rien à faire pour la plupart parce qu'on nous désensibilise à trop vouloir nous sensibiliser ( mai ce n'est pas pour autant que cela ne me fait rien!! )

20. Disney ou Warner ? Warner

21. Des remords ? celui de ne pas avoir fait attention à ma ligne XD sinon je ne regrettes rien, cela me rendrait malade

22. Un problème ? myope, astigmate, chevilles sujettes aux entorses, trop ronde ( mais bien proportionnée héhé ), devrait aller chez le coiffeur ^^ ( mais çà coûte cher! TT_TT mais vous pouvez m'envoyer des dons! mdr )

23. Couleur préférée : vert pomme et bleu canard

24. Comment te vois-tu dans le futur ? on ne sait pas ce que l'avenir nous réserves mais je pense à profiter de la vie même si elle sera plus que probablement semée d'embûches ignobles. Faut garder espoir coûte que coûte si on veut pouvoir avancer ^^

25. De qui as-tu reçu ce mail ? je l'ai pris sur le topic

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? ma correspondante Coréenne

27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? hmmmmm I don't know ! Pas Alicia vu qu'elle est absente

28.Le passé t'empeche-t-il d'avancer dans le présent ? Non parce que je préfères l'ignorer ou du moins voir juste le positif qui en découle et voir ce que je peux faire pour rattraper certaines choses ^^

29. Ami(s) spéciaux(x): mon chien? nan je plaisante! J'ai des amis effectivement spéciaux mais ils font très peurs je ne préfère point en parler lol

30. Que changerais tu à ta vie ? me bouger plus au lieu de rester assise à ne rien faire ( Oh la feinéasse )

31. Tu as un ordinateur à la maison ? Yes

32. CD favori ? Atlantis ( de l'Opéra )

33. première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves le matin ?Hmmmmmmmm j'envie de dormir ennnnnnnncoreuuuuh! et Ahhhhh faut que j'ailles faire Popo mais j'ai la flemme de me lever !

34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? mais je suis tellement géniale!! Pourquoi devrais être quelqu'un d'autre? XD

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : mon sourire ^^

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? celui de ma cellule? lol des cartes postales, des posters géants en tissus de final fantasy, des posters de Sam et Dean Winchesters mdr

37. Qu' y a t'il sous ton lit ? euh de la poussière, des mouchoirs usagés de ma soeur, les bacs à slips et soutifs et chaussettes + ceux des affaires scolaires, des peluches, des poupées, des bijoux que j'ai fait tombés et dont j'ai la flemme d'aller chercher...

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : pfiou j'en sais rien

40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra : Pfiouuuus j'en sais rien du tout non plus!

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? euh on va dire Alicia?

42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas : dire a une certaine personne qu'il est une ignoble saloperie de la nature. Je sais c'est très sympas de ma part XD

43. Sport favori ? Volleyball

44. Timide ou extraverti ? hm aux premier abord timide mais çà ne dur pas longtemps, plutôt extraverti sans tomber dans l'extrême!
Danser sur des tables dans un pub c'est normal ou pas?

45. Ton (tes) surnom(s) : euh...Lagrosse

46. Langues parlées ? Français, quelques mots de Coréen, se débrouille en anglais ^^

48. Et là quelle heure il est ? affraid 19h15
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-du-lys-noir-f49/claris
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:25

Clacla a écrit:

5. Piercing : 12 en tout....je plaisante 2 : aux oreilles, j'en avait 4 avant TT_TT çà s'est bouché mais si j'étais mince je m'en ferais bien un au nombril

Mdr tout pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Hélène Roussel
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:17

Mère Mattea a écrit:
Hélène Roussel a écrit:
27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? J'en sais rien, un geek, vu l'heure xD On va se lancer et dire Mattea, parce qu'on a le même prénom xD

Dans le mille Razz

En revanche, je suis presque sûre qu'on n'a pas le même prénom Chat

Boah, je parle de ton personnage et de mon prénom corse IRL ^^"

Mis à part une subtile différence au niveau de l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-d-olrun-f48/helene-rou
Douce Ambrée
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:42

HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MOI AUSSI !


1. Quelle heure est-il ? 21h44

2. Prénom : Adeline

3. Date de naissance : 09/07/1989

4. Signe : Cancer

5. Percing : Nan... Déja que j'ai les oreilles percées et que je mets pratiquement jamais de boucles d'oreille, si en plus je devais gérer d'autre trou je m'en sortirai plus What a Face

6. Tatouages : Hahaaaa bientot bientot ! Un aigle, sur l'épaule droite ! Voui voui voui ! C'est pas bien original, mais j'aime bien les aigles. Ca vole et tout.

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? En fait j'en suis pas certaine. Mais j'aime bien me dire que oui. Amour d'enfance, c'est mignon.

L'es-tu en ce Moment : [/b] Nan... J'pense pas en être capable.

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Faut pas déconner non plus hein.

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Pas un accident de voiture, mais un accident DANS une voiture XD J'étais gosse, pas attachée, freinage trop sec, tombée, bras pété. Le détail fun c'était que ca c'est passé en passant devant une cascade qui s'appelle la Cascade du Casset Very Happy

11. Pepsi ou coca cola ? Coca.

12. Bière ? Aaaaaaah bah j'ai grandi avec (j'ai eu une enfance formidable). Brune, blonde, ambrée...

14. Taille : 1m64 (j'ai été vraiment dégoutée le jour ou j'ai appris que j'atteignais pas les 1m65... Tout mon monde s'écroulait...)

15. Pointure: 40

16. Numéro préféré ? 7... C'est un chiffre divin What a Face

17. Type de musique préférée : Je sais jamais quoi répondre à ca, y'a trop de chose. J'ai grandi en écoutant mon père jouer du Clapton, les Beatles et autre à la guitare. Donc j'aime. J'ai aussi été bercée par les who, Simon & Garfunkel et autre jolie chose. Musique classique. Plus tard, pré-adolescence les soeurettes m'ont initiée au métal. Musique celtique... Nan bah en gros des trucs de qualités avec des mélodies classieuses quoi...

18. Fleur : J'dirai bien rose. Mais la c'est le printemps, et vu qu'en ce moment je peux pas me balader sans regarder bouché bée et avec l'air émerveillée, les arbres avec leur fleurs roses là... Ca remet tout en question.

19. Sujet de conversation détesté ? C'est pas tant les sujets de conversations, mais les gens avec qui je parle. Je ne supporte pas DU TOUT la bêtise... Avec une personne stupide, même parler du temps qu'il fait ca m'énerve.

20. Disney ou Warner ? Non non non. Ne me demandez pas de faire un choix !

21. Des remords ? Nan... Je commence à piger le truc de prendre du recul pour voir que tous ce que j'ai vécu m'a été utile. Ouais ouais... J'ai déja 50 ans.

22. Un problème ? Trouver un patron c'est chiant et pas facile, incapacité à mincir (c'est superficiel comme truc je sais, mais c'est tellement frustrant... Que quoi qu'on fasse, bouffer correctement, sport, gnagna... on bouge pas... Jme suis faite couillonner quand je suis née dans ce corps, j'vous l'dis!) .... Sinon ca va What a Face

23. Couleur préférée : Vert émeraude

24. Comment te vois-tu dans le futur ? Seule, avec quelques chats, tenant un salon de thé tout mignon et sympa je sais pas où en Bretagne. J'me vois heureuse aussi, c'est important What a Face

25. De qui as-tu reçu ce mail ? 42

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Une amie... habitant en Martinique. Mais elle est de nationalité hollandaise. Même si elle parle pas hollandais.

27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? Maiiiiis que je m'en tape.

28.Le passé t'empeche-t-il d'avancer dans le présent ? Du côté inconscient évidement, c'est le cas pour tout le monde. Du côté conscient... Ben le passé je l'oublie très vite en fait... Il a pas le temps de m'emmerder.

29. Ami(s) spéciaux(x): Il faut être spécial pour être mon ami. Sinon on me comprend pas, et ca m'agace.

30. Que changerais tu à ta vie ? Je dirai bien que je voudrais ptet être plus normale, moins solitaire, ressembler un peu plus aux jeunes de ma génération et vivre une vie plus mouvementée... Mais j'aime bien ma vie actuelle, même si ca inquiète certains gens de la famille qui s'imaginent qu'ils faut une vie sociale qui bouge, avoir un copain, et tout ça pour être bien.

31. Tu as un ordinateur à la maison ? Non bien sur que non. Pourquoi faire ?

32. CD favori ? The Beatles (White album)..... Je suis une grande fan des beatles, c'est pas bien original, mais c'est cool.

33. première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves le matin ? En ce moment c'est "Est-ce vraiment utile de se lever ?".... Quand on fout rien de ses journées, le moment de se lever est particulièrement angoissant.

34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? Heu... Mais... Quelle horreur ! Ca va pas non ?

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : Mon sourire... Non non mais c'est effrayant hein. Pour mes 20 y'a ma mère qui m'a fait un album photo retraçant ma vie. De l'état de bébé moche jusqu'à mes 20 ans, j'ai la même gueule de partout. Un grand sourire. Ca fout les ch'tons. En plus ca me donne l'air sympathique... C'est horrible.

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Plein de merdouilles multicolores.

37. Qu' y a t'il sous ton lit ? Des vêtements sales que je remets dessus chaque matin histoire de dire qu'ils trainent pas par terre.

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : Le Père Noël. Il répond jamais ce saligaud.

40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra : Toi, qui es en train de lire, je SAIS que tu veux me répondre. Allez, ne lutte pas contre tes pulsions.

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? Personne, j'vous emmerde tous. (Mais répondez quand même, sinon je vous zigouille)

42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas : Le problème en ce moment c'est que je ne me pose plus ce genre de question, les mots sortent sans que je réfléchisse. Franchise spontanée j'appelle ca.

43. Sport favori ? La danse ? Quoique, je suis devenue très forte pour faire du vélo d'appartement devant des séries.

44. Timide ou extraverti ? Extraverti en apparence, mais timide quand il s'agit de laisser les gens me connaitre vraiment. Je gère bien la surface, si quelqu'un veut aller plus en profondeur j'me braque.

45. Ton (tes) surnom(s) : Doudou (pas qu'ici... Et ouais...), Didine, Lilie... Ah tiens, j'ai eu droit à "Sorcière" aussi... Mais plus trop maintenant.

46. Langues parlées ? L'anglais, plus ou moins courramment, je suis en train d'oublier l'italien, et d'apprendre le japonais.... J'aime apprendre des langues.

48. Et là quelle heure il est ? 22h41... Je trainasse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/autres-habitants-f51/douce-t756.
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:53

Douce Ambrée a écrit:

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Pas un accident de voiture, mais un accident DANS une voiture XD J'étais gosse, pas attachée, freinage trop sec, tombée, bras pété. Le détail fun c'était que ca c'est passé en passant devant une cascade qui s'appelle la Cascade du Casset Very Happy

Enorme xDD C'est bien des détails à la Doudou ça lol
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Hélène Roussel
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:54

Douce Ambrée a écrit:
6. Tatouages : Hahaaaa bientot bientot ! Un aigle, sur l'épaule droite ! Voui voui voui ! C'est pas bien original, mais j'aime bien les aigles. Ca vole et tout.

Sérieux, ça vole ?

Alors là.... Razz

(oui je sais, je devrais finir ma fiche au lieu de flooder u_u)

Un aigle commeeeent ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-d-olrun-f48/helene-rou
Douce Ambrée
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 0:43

J'ai pas encore trouvé le modèle coup de coeur, s'pour ca que ca trainasse un peu. J'pense que ca sera un tribal... Ou pas... Enfin.

Nan mais faut le savoir, je sais pas choisir... C'est horrible...

Quand je vais au resto, je choisis rien avant que le serveur se pointe et je dis le premier truc qui me vient.... J'ai trouvé cette technique après des années de "ca... Non... Ca.... Quoique ca.... "

EN TOUT CAS ! Quand je l'aurai choisis, ce sera un classe What a Face


Enfin... Je suis bien contente de pas avoir la phobie des aiguilles What a Face

(en même temps j'ai la phobie des vers, de perdre mon nez (oui oui...), quand on approche des trucs trop prêt de mon visage, des masques... Et je suis un peu ochlophobe... Mais sinon ca va...)


J'aime bien parcourir la liste des noms de phobie sur wiki... Tu trouves des trucs vraiment fun.

Hippopotomonstrosesquippedaliophobie – Peur des mots trop longs

Y'a vraiment des gens sadiques What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/autres-habitants-f51/douce-t756.
Contenu sponsorisé




Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Derrière les Brumes [Hors Jeu] :: Jeux-