The Witch Slay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 1:17

C'est marrant comment on dérive de "aigle" à "phobie" xDDD

Pour ma part, j'ai trois grandes phobies... mais en fait elles sont banales à pleurer alors c'est un peu nul x) Les araignées, la plupart des invertébrés, et les méduses. (Ah oui, j'avais oublié les queues de langouste aussi, mais bien que ça soit effrayant ce n'est pas vraiment une phobie...)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Douce Ambrée
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 1:29

Aaaaaaaaaaaaah t'as peur des araignées ? J'pige pas ca... C'est mes potes moi les araignées. Je les laisse vivre chez moi, avec quelques règles à respecter. Genre pas marcher par terre, parce que bon... Elles ont tous les murs + plafond pour elles, c'est bon quoi... Le sol c'est à moi. Faut pas déconner. Puis faut pas qu'elles s'approchent à moins d'un mètre de moi, j'ai besoin de mon espace.

La cohabitation est sympa. En dehors des araignées de septembre, les grosses moches là, c'est des anarchiques celles-là, elles font rien comme il faut. En plus elles sont vraiment super moche, limite malsaines...

Mais les autres sont sympas. En plus elles ont de l'humour. Une fois j'étais la, tranquillement devant mon ordi (un peu comme maintenant), les yeux rivés sur l'écran. Puis j'ai l'impression qu'il y a quelque chose devant mes yeux, donc je passe le regard en premier plan, et je la vois. Une araignée, juste devant mon visage, qui agitait ses pattes genre "Coucou ! What a Face ". Elle était descendue sur plafond avec un fil, elle était suspendue dans les air en fait. J'ai sursauté. Puis elle est remontée, l'air de rien.....

Une autre fois pareil, j'étais dans mon lit en train de bouquiner, y'en a une qui descend sur son fil genre à un metre en face de moi, elle s'arrête au niveau de mes yeux, puis remonte. Elle disait juste bonsoir.

Nan mais tfacons, j'ai une relation bizarre avec les bestioles. Suspect Sauf les vers, les vers c'est de la saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/autres-habitants-f51/douce-t756.
Constance Edelgard
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:50

.:: Question 1 ::.


Mets les cinq animaux dans un ordre de préférence


Tigre
Cheval
Cochon
Mouton
Vache


~~~~


.:: Question 2 ::.


Écris le premier descriptif qui te vient à l‘esprit pour chaque animal


a.) Chien = Dépendant
b.) Chat = Calin
c.) Rat = Sale
d.) Café = Fort
e.) Mer = Puissant

~~~~


.:: Question 3 ::.

Pense à des personnes qui te connaissent et compare-les avec les couleur suivantes (une personne à la fois) :


a.) Jaune = La soeur de mon chéri
b.) Orange = Mon Frère
c.) Rouge = Mon Chéri
d.) Blanc = Emilie (ma meilleure amie)
e.) Vert = Ma belle soeur 1

~~~~


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/le-recueil-f3/constance-edelgard
Viviane Valdemar
Vieille peau fripée à pustules
Viviane Valdemar


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:06

1. Quelle heure est-il ? 13:41

2. Prénom : L'anonymat est mon meilleur ami Very Happy

3. Date de naissance : 02/11/1988, le jour des morts, c'est la classe^^

4. Signe : du zodiaque ? Scorpion, mais ça n'intéresse personne. Chinois ? Dragon, j'ai trop la classe, tout ça parce que les chinois, ils aiment les 8 ! Very Happy

5. Percing : Beûrk, non !

6. Tatouages : re- Beûrk, non !

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? Sincèrement, aucune idée...

L'es-tu en ce Moment : Non

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Non, pas pour un amoureux en fait, mais pour des amis et ma famille, si, évidemment.

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? En tant que passagère, un petit, sans dégâts physiques à déplorer. En tant que conductrice, j'ai rencontré une haie qui se trouvait sur mon chemin, la vilaine ! Pas plus que quelques griffes sur le pare-choc.

11. Pepsi ou coca cola ? Coca, évidemment, le Pepsi, c'est infâme !

12. Bière ? Kriek, je suis belge, et je déplore de ne pas aimer la bière ! Sad

14. Taille : 1m 60. Oui, je suis un mini-nain, et alors ? What a Face

15. Pointure: 39

16. Numéro préféré ? Euh... Avant, c'était 8 parce que je suis née en 88 et je trouvais ça trop bien. Maintenant... euh, 8, par habitude Very Happy

17. Type de musique préférée : J'aime pas mal de trucs, des styles très différents, mais je reconnais avoir un préférence pour la musique dite "classique" (oui, étant donné que j'étudie la musicologie, je me permets un peu de frimer^^) et la variété française.

18. Fleur : Au hasard : Tulipe, ça, je sais ce que c'est au moins Very Happy

19. Sujet de conversation détesté ? Politique avec ma mère.

20. Disney ou Warner ? Disney, of course, il ne peut en être autrement Very Happy

21. Des remords ? Sûrement... Mais je m'en souviens pas là dans la seconde Very Happy

22. Un problème ? Non

23. Couleur préférée : Orange

24. Comment te vois-tu dans le futur ? Un jour, c'est certain, en train de moisir dans un cercueil Very Happy

25. De qui as-tu reçu ce mail ? Chuck Norris, oui, j'ose Very Happy

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? J'en sais rien. Tout dépend de tout...

27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? Le geek qui comme moi zone un samedi après-midi sur ce forum Very Happy

28.Le passé t'empêche-t-il d'avancer dans le présent ? Non, certainement pas.

29. Ami(s) spéciaux(x): C'est quoi cette question ? J'ai des amis, maintenant, ils sont pas spéciaux, il ont tous une tête, deux bras, deux jambes et un cerveau^^ Et Mémé entre bien évidemment dans cette catégorie Very Happy

30. Que changerais tu à ta vie ? Rien, je l'aime et je m'aime. Ok, je sors Arrow

31. Tu as un ordinateur à la maison ? Oui, en fait, au moins un par personne dans cette maison, ce qui fait 6, mais il y en a qui en ont plusieurs. Je suis effarée de constater que le nombre total d'ordinateurs en état de fonctionnement dans cette maison doit s'élever à 12 environ... Le pire, c'est que je suis la seule geek là-dedans...

32. CD favori ? Hum, bonne question, il y en a plein. Celui du moment, c'est sans doute le CD1 de "Entre gris clair et gris foncé", de JJ Goldman Very Happy

33. première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves le matin ? ça dépend des jours, mais en général, je me dis m****, c'est déjà le matin, les nuits sont décidément trop courtes.

34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? Personne, c'est trop bizarre d'être quelqu'un d'autre que soi.

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : Mon corps de déesse des mini-nains Very Happy

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Ah, des tas de choses. Des photos que j'ai développé moi-même, un pêle-mêle avec des tas de post-it inutiles dessus, un cadre photo, un poster aux couleurs trop belles du premier Harry Potter, l'affiche de ma soirée Half-Time, un calendrier d'anniversaire absolument génial, des étagères, etc.

37. Qu' y a t'il sous ton lit ? Des armoires et des étagères, il est à plus d'un mètre du sol.

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : Tous ceux qui ne passent pas sur ce forum, ce qui fait un paquet de monde Very Happy

40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra : Mémé, juste pour m'embêter sur un truc que j'ai dit Very Happy

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? Tout le monde... Je vous aiiiiiiiiime Very Happy

42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas : J'ai déjà tout dit. Ah non, pas tout à fait, je... j'aimerais... Mémé... Il faut que tu saches... Je ne te l'ai jamais dit... J'espère ne pas te faire du mal en te l'avouant enfin... Je... Mémé... Il faut que tu saches... Ne le prends pas mal hein... Ne me rejette pas après... Je déteste la couleur verte ! What a Face

43. Sport favori ? Tir à l'arc, que je pratique dès que je peux, j'ai mon propre arc, j'adoooore Very Happy

44. Timide ou extraverti ? Un peu des deux

45. Ton (tes) surnom(s) : Vivi pour les gens d'ici. Mini-nain pour Mattea, et des tas d'autres...

46. Langues parlées ? Français, Anglais, Néerlandais (mais j'ai beaucoup perdu ces dernières années, ça m'embête beaucoup !)

48. Et là quelle heure il est ? 14:06, j'avais commencé à quelle heure déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/viviane-va
Douce Ambrée
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:40

Aaaaaaah toi aussi t'es dans une période JJ Goldman ? What a Face

Chuis pas fan de variété francaise, mais Goldman c'est une autre dimension.



Et je suis pas une geek. Je suis sur l'ordi un samedi aprem parce que je fous rien de ma vie. Y'a une différence What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/autres-habitants-f51/douce-t756.
Constance Edelgard
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:08

Non, pour Viviane, c'plus une période je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/le-recueil-f3/constance-edelgard
Clarisse McGregor
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:32

Douce Ambrée a écrit:


Et je suis pas une geek. Je suis sur l'ordi un samedi aprem parce que je fous rien de ma vie. Y'a une différence What a Face

Parce qu'il y a une réelle différence entre les deux? geek
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-du-lys-noir-f49/claris
Constance Edelgard
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:36

Bien sûr, tu ne la vois pas toi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/le-recueil-f3/constance-edelgard
Douce Ambrée
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:54

Y'a une différence vraiment considérable attends What a Face



Nan mais un geek choisit d'être sur l'ordi même s'il a d'autre truc à faire. Moi j'ai rien à faire, et je vais sur l'ordi parce que... Heu... Nan puis en plus il fait trop chaud dehors, j'peux pas sortir quoi. Et puis j'ai rien à lire... Et puis...


Oh et puis merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/autres-habitants-f51/douce-t756.
Constance Edelgard
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:03

Tu n'es pas un Geek.
Tu es une Geekette !

Comme moi.
Et la Vie Sociale me rattrape >.<
Je vais bosser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/le-recueil-f3/constance-edelgard
Viviane Valdemar
Vieille peau fripée à pustules
Viviane Valdemar


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:10

On est toutes des geekette, c'est très très mignon, moi je trouve Very Happy

Euh, oui, moi, Goldman, c'est plus qu'un période. Je suis juste trooooooooooooooop fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/viviane-va
Cassandra de Saint-Loup
Inquisiteur Général
Inquisiteur Général
Cassandra de Saint-Loup


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:53

Viviane Valdemar a écrit:

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Ah, des tas de choses. Des photos que j'ai développé moi-même, un pêle-mêle avec des tas de post-it inutiles dessus, un cadre photo, un poster aux couleurs trop belles du premier Harry Potter, l'affiche de ma soirée Half-Time, un calendrier d'anniversaire absolument génial, des étagères, etc.
Et ça c'est la classe ultime Cool

Viviane Valdemar a écrit:

42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas : J'ai déjà tout dit. Ah non, pas tout à fait, je... j'aimerais... Mémé... Il faut que tu saches... Je ne te l'ai jamais dit... J'espère ne pas te faire du mal en te l'avouant enfin... Je... Mémé... Il faut que tu saches... Ne le prends pas mal hein... Ne me rejette pas après... Je déteste la couleur verte ! What a Face
pitié...

Viviane Valdemar a écrit:

45. Ton (tes) surnom(s) : Vivi pour les gens d'ici. Mini-nain pour Mattea, et des tas d'autres...
Il en manque uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mere-matte
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:40

Douce Ambrée a écrit:
Aaaaaaaaaaaaah t'as peur des araignées ? J'pige pas ca... C'est mes potes moi les araignées. Je les laisse vivre chez moi, avec quelques règles à respecter. Genre pas marcher par terre, parce que bon... Elles ont tous les murs + plafond pour elles, c'est bon quoi... Le sol c'est à moi. Faut pas déconner. Puis faut pas qu'elles s'approchent à moins d'un mètre de moi, j'ai besoin de mon espace.

La cohabitation est sympa. En dehors des araignées de septembre, les grosses moches là, c'est des anarchiques celles-là, elles font rien comme il faut. En plus elles sont vraiment super moche, limite malsaines...

Mais les autres sont sympas. En plus elles ont de l'humour. Une fois j'étais la, tranquillement devant mon ordi (un peu comme maintenant), les yeux rivés sur l'écran. Puis j'ai l'impression qu'il y a quelque chose devant mes yeux, donc je passe le regard en premier plan, et je la vois. Une araignée, juste devant mon visage, qui agitait ses pattes genre "Coucou ! What a Face ". Elle était descendue sur plafond avec un fil, elle était suspendue dans les air en fait. J'ai sursauté. Puis elle est remontée, l'air de rien.....

Une autre fois pareil, j'étais dans mon lit en train de bouquiner, y'en a une qui descend sur son fil genre à un metre en face de moi, elle s'arrête au niveau de mes yeux, puis remonte. Elle disait juste bonsoir.

Nan mais tfacons, j'ai une relation bizarre avec les bestioles. Suspect Sauf les vers, les vers c'est de la saloperie.

Oh mon dieeeeeeeeuuuu affraid

De un, tu me fais peur O_o De deux, si un truc pareil m'arrive, la maisonnée sera immanquablement réveillée par des hurlements hystériques (le niveau sonore étant proportionnel à la taille et la mochetée de l'araignée) et des mouvements désordonnés dans le but d'écraser cette araignée.

Contrairement à la plupart des gens, quand j'en vois une chez moi, je suis dans l'incapacibilité totale de la laisser en vie. Bah oui quoi, ça veut dire que si je la laisse partir, elle peut revenir!!!!! O_O et se foutre n'importe ou! Dans mes cheveux, dans mon lit, dans ma bouffe, que sais-je! Donc j'essaye de la flinguer, mais comme le contact avec une araignée est un des trucs qui me répugnent le plus au monde (et je vous assure que je pèse vraiment mes mots, je préferais à l'aise toucher de la merde à pleine main, si si ce n'est pas des blagues) alors je suis obligée de les écraser sous un truc super épais, genre un gros livre ou une serviette de bain. Histoire qu'il n'y ait pas juste entre mon doigt et elle la finesse d'un mouchoir ou ce genre de truc...

Nan mais tu piges pas, mais moi non plus hein xD 'Paraît que c'est la caractéristique des phobies = peur irrationnel. En ce qui me concerne, c'est de la peur mais surtout un dégoût immodéré et inexpliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Douce Ambrée
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:23

Nan mais je peux comprendre le sentiment. Quand je me retrouve face à un ver (ou une chenille, ca fait le même effet), peu important la taille...

Une fois j'me suis retrouvée d'abord paralysée, puis en train de me frotter de partout parce que j'avais l'impression qu'il y en avait plein sur moi, tout ca à cause d'un ver d' 1cm de longueur ^^
En même temps c'était vicieux. Tsais les mites alimentaires, elles font des vers, qu'elles laissent dans des céréales ou autre. Moi très innocemment, je vois des boules de grain de semoule collée entre elle quand je voulais en préparer, donc que les roules entre mes doigts pour les détacher... Et la... Sur mon index... Apparait le ver...

Mais c'est tout à fait ca, une peur et un dégout inexpliqué. C'est d'ailleurs super intéressant à expérimenter je trouve, parce qu'on sent bien que ca vient pas tellement de l'objet de la phobie, mais que c'est un truc plus profond et innommable qu'on arrive pas a atteindre. (on nous l'avait expliqué en psycho, mais le vivre c'est quand même plus clair...)



Edit : puis en plus, quand on a peur d'un truc, on se retrouve confronté à ce machin plus souvent que les autres. Tsais, le truc de l'araignée qui descend comme ca, avec son fil, à côté de toi... Une fois, j'étais sous un arbre et tout, assise dehors tranquillou avec la famille.... Un... Je sais pas trop ce que c'était... Un ver ou une chenille toute fine descend pareil, avec un fil, juste à côté de moi... Sérieux, dans ces moments la on crie au complot What a Face (et on crie tout court aussi... Pendant que toute la famille est morte rire...)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/autres-habitants-f51/douce-t756.
Viviane Valdemar
Vieille peau fripée à pustules
Viviane Valdemar


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:56

Mère Mattea a écrit:
Viviane Valdemar a écrit:

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Ah, des tas de choses. Des photos que j'ai développé moi-même, un pêle-mêle avec des tas de post-it inutiles dessus, un cadre photo, un poster aux couleurs trop belles du premier Harry Potter, l'affiche de ma soirée Half-Time, un calendrier d'anniversaire absolument génial, des étagères, etc.
Et ça c'est la classe ultime Cool
Évidemment Very Happy

Mère Mattea a écrit:
Viviane Valdemar a écrit:

42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas : J'ai déjà tout dit. Ah non, pas tout à fait, je... j'aimerais... Mémé... Il faut que tu saches... Je ne te l'ai jamais dit... J'espère ne pas te faire du mal en te l'avouant enfin... Je... Mémé... Il faut que tu saches... Ne le prends pas mal hein... Ne me rejette pas après... Je déteste la couleur verte ! What a Face
pitié...
Mes plus plates excuses ...

Mère Mattea a écrit:
Viviane Valdemar a écrit:

45. Ton (tes) surnom(s) : Vivi pour les gens d'ici. Mini-nain pour Mattea, et des tas d'autres...
Il en manque uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun What a Face
Si d'aventure, tu t'avisais de sortir celui auquel je pense, tu n'aurais plus une vie sociale exaltante sur les fora What a Face N'oublie pas que j'ai une balance sur ma calotte, et que selon tes dires, je la mérite What a Face

Sinon, je ne crois pas avoir la phobie des araignées, mais je les exècre profondément et si d'aventure l'une d'entre elle se balade devant moi, elle meurt. Elle ne mérite que ça ! C'est vrai quoi, elles ont pleins de pattes, elles sont pleines de poils, elle piquent, c'est beurk !
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/viviane-va
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 0:41

Mdr t'as bien raison Vivi xDD Elles ne méritent que la môôrt!! Elles payent meme pas le loyer XP

Douce Ambrée a écrit:
Nan mais je peux comprendre le sentiment. Quand je me retrouve face à un ver (ou une chenille, ca fait le même effet), peu important la taille...

Une fois j'me suis retrouvée d'abord paralysée, puis en train de me frotter de partout parce que j'avais l'impression qu'il y en avait plein sur moi, tout ca à cause d'un ver d' 1cm de longueur ^^
En même temps c'était vicieux. Tsais les mites alimentaires, elles font des vers, qu'elles laissent dans des céréales ou autre. Moi très innocemment, je vois des boules de grain de semoule collée entre elle quand je voulais en préparer, donc que les roules entre mes doigts pour les détacher... Et la... Sur mon index... Apparait le ver...

Mais c'est tout à fait ca, une peur et un dégout inexpliqué. C'est d'ailleurs super intéressant à expérimenter je trouve, parce qu'on sent bien que ca vient pas tellement de l'objet de la phobie, mais que c'est un truc plus profond et innommable qu'on arrive pas a atteindre. (on nous l'avait expliqué en psycho, mais le vivre c'est quand même plus clair...)



Edit : puis en plus, quand on a peur d'un truc, on se retrouve confronté à ce machin plus souvent que les autres. Tsais, le truc de l'araignée qui descend comme ca, avec son fil, à côté de toi... Une fois, j'étais sous un arbre et tout, assise dehors tranquillou avec la famille.... Un... Je sais pas trop ce que c'était... Un ver ou une chenille toute fine descend pareil, avec un fil, juste à côté de moi... Sérieux, dans ces moments la on crie au complot What a Face (et on crie tout court aussi... Pendant que toute la famille est morte rire...)

Oh mais c'est dégueeeeeu le coup de la semoule xDDD Et c'est tout aussi immonde quand tu veux manger une belle pêche appétissante et que tu retrouve un ver qui se tortille dedans... ça m'est arrivé dans le camembert aussi... mon dieu inutile de dire qu'il est parti à la benne aussi sec ^^"

T'as de la chance de l'avoir vu en psycho, parce que c'est vrai que ce genre de peur, j'ai beau faire tous les efforts du monde, je ne trouve pas de raisonnement concret et logique pour l'expliquer. C'est instinctif, je ne comprends pas comment il pourrait en être autrement, comment on pourrait Ne Pas être dégoûté par les araignées.

Et les invertébrés d'ailleurs, en général!! Les vers, les arachnides, les papillons, les sauterelles, les grillons... mon dieu, mais déjà c'est terrifiant, et en suite rendez vous compte comment c'est répugnant... ça n'a pas de chair!! ce n'est pas de la viande! c'est une matière bizarre, toute visqueuse pour certains, c'est même pas des animaux c'est des horreurs tout simplement... la plupart des gens ont peur des araignées parce qu'elles piquent ou mordent. Honnêtement moi, cet aspect-là me passe au dessus. Je suis dégoutée et effrayée par toutes les araignées, qu'elles soient grosses, petites, moches, belles (impossible xD), cuites, crues, poilues, pas poilues, mortes, vivantes, venimeuses, inoffensives... quand j'ai vu qu'ils mangeaient des mygales griées dans Koh lanta j'ai failli tourner de l'oeil... Déjà que le moindre contact déclenche chez moi la panique totale, même du bout du doigt, alors imagine dans la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Joachim Haarlicht
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:11

1. Quelle heure est-il ? 18h59

2. Prénom : Nicolas

3. Date de naissance : 2 mai 1993 ^^

4. Signe : Taureau donc

5. Percing : non je veux pas de trous ><

6. Tatouages : j'en veux pas non plus

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? bah vi

L'es-tu en ce Moment : [/b] non

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? faut pas exagérer !

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Même pas le permis et j'ai toute confiance en ma môman

11. Pepsi ou coca cola ? coca

12. Bière ? non

14. Taille : 1 mètre 79 et demi (important le demi !)

15. Pointure: 42

16. Numéro préféré ? 2

17. Type de musique préférée : Je peux plutôt dire ce que j'aime pas ? C'est plutôt simple : rap.

18. Fleur : Fuschia

19. Sujet de conversation détesté ? Ce qui fait nunuche, du genre t'as vu comment il s'est trop laissé allé à la soirée hier soir ? Il a failli embrasser tu sais qui ^^

20. Disney ou Warner ? Disney forever I love you

21. Des remords ? Jamais Twisted Evil

22. Un problème ? Non plus

23. Couleur préférée : Vert pastel

24. Comment te vois-tu dans le futur ? Plutôt bien je l'espère

25. De qui as-tu reçu ce mail ? Est-ce que cette question est vraiment utile dans ce questionnaire ?

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? De la famille à 3000 km ^^

27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? Ceux que je connais ici peut être...

28.Le passé t'empeche-t-il d'avancer dans le présent ? Non, pas de remords comme dit plus tôt donc on avance le coeur vaillant Very Happy

29. Ami(s) spéciaux(x): Des amis de collège ^^

30. Que changerais tu à ta vie ? Rien, vu que je n'y peux rien

31. Tu as un ordinateur à la maison ? on en a trois à la maison

32. CD favori ? Je suis à fond sur le collector d'Abba (quand on fait une comédie musicale sur ça...)

33. première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves le matin ? Mais il est quelle HEURE ?!?!

34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? Un chanteur ou un acteur... Prenons Nicolas Cage, on a le même prénom Smile

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : Des petites peluches dans un coin, ex doudous

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Des posters de chevaux, un diplôme, des souvenirs de voyage et un tableau de classification périodique des éléments (no comment)

37. Qu' y a t'il sous ton lit ? Un tiroir à roulettes avec plein de trucs qui ne sortiront pas mais qu'il faut conserver

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : Ceux qui ne me connaissent pas du tout ou qui ne passent que rarement sur le flood (on ne se mouille pas non)

40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra : Dur, je ne me prononce pas là !

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? Mais vous allez arrêter ! J'essaie d'esquiver depuis tout à l'heure !

42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas : A plein de gens que je les adore, mais c'est louche après

43. Sport favori ? Equitation

44. Timide ou extraverti ? Timide

45. Ton (tes) surnom(s) : Nico, un basé sur mon nom de famille mais que je ne dirai pas

46. Langues parlées ? Serbe, Espagnol, Anglais, Français c'est bien déjà

48. Et là quelle heure il est ? 19h11 (j'en ai mis du temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/autres-habitants-f51/joachim-haa
Clarisse McGregor
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:05

Bouai Bouai çà fait fake tout çà XD. T'es sur que tu t'appelles Nicolas?? Le coup des doudous et du "19. Sujet de conversation détesté ? Ce qui fait nunuche, du genre t'as vu comment il s'est trop laissé allé à la soirée hier soir ? Il a failli embrasser tu sais qui ^^ ", plus la fleur fushia çà fait pas très "mec " scratch .

Qui dit que JoJo est une fille???? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-du-lys-noir-f49/claris
Joachim Haarlicht
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:08

Un garçon dont le lycée et la classe sont composés à majorité de filles, alors ça jase dans les couloirs et puis... et puis j'ai des oreilles qui traînent partout et aussi le fuschia ça sent bon alors j'aime bien tu voulais que je dise quoi ? Une rose noire xD et finalement d'autres sont là pour me défendre (aidez-moi mes amis !)

EDIT : JoJo, sympa ^^ ça me rappelle qqch mais je ne sais plus quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/autres-habitants-f51/joachim-haa
Clarisse McGregor
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 7:49

Ah bon, un lycée que de filles pratiquement? Tu fais des études en sanitaire et social ou tu es peut-être dans une école professionnelle dans l'esthétisme?

Désolé Jojo mais ici il n'y a pas d'"ami " juste des bêtes sanguinaires ^^ Enfin si! Tu peux avoir des amis mais tu es obligé de sortir ton chéquier XD
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/sorcieres-du-lys-noir-f49/claris
Gabriel Touchedieu
Mort(e)
Mort(e)



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:33

Ou alors il fait un DUT Chimie \o/ (70% de filles, contre 60 à 80% de garcons dans toutes les autres filières de l'IUT de Grenoble Razz)

Mais Nico n'est pas à Grenoble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/inquisiteurs-f50/gabriel-touched
Joachim Haarlicht
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:47

Non je suis en terminale S u_u"
Snif snif mais je croyais avoir des amis ! Je vais me réfugier avec mon clavecin.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/autres-habitants-f51/joachim-haa
Douce Ambrée
Oblivius
Oblivius



Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:28

Oh purée. Si j'avais eu une majorité de filles dans ma classe en TS j'aurai eu l'impression de m'être fait avoir. Suspect

Quelle horreur... Encore à la fac ca allait, c'est impersonnel, pas besoin de papoter avec d'autres. Mais en TS... Aaaaaaaah affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/autres-habitants-f51/douce-t756.
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:33

Il y avait une majorité de filles dans la terminale S de mon lycée...

Mais j'men fout, j'étais en ES = fifty/fifty What a Face

(Le premier qui dit que la filière ES c'est la poubelle, j'l'éclate)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Cassandra de Saint-Loup
Inquisiteur Général
Inquisiteur Général
Cassandra de Saint-Loup


Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:35

D'ailleurs ça a été la grosse surprise quand j'ai démarré histoire (la fac, hein).
J'étais persuadée - allez savoir pourquoi - que c'était une grosse majorité de filles.
En fait, pas du tout. En première, on était 1/3 de filles pour 2/3 de mecs !!
En même temps, je préfère ça. Les filles, c'est un peu (beaucoup) trop prise de tête Razz


Dernière édition par Mère Mattea le Mar 11 Mai 2010 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/mere-matte
Contenu sponsorisé




Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)   Pour mieux se connaître (et faire passer le temps) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour mieux se connaître (et faire passer le temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Derrière les Brumes [Hors Jeu] :: Jeux-